Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Mer 19 Juil 2023, 20:26

Fat Pat a écrit:C'est sur que si un boycott est massivement suivi ça risque de leur poser un problème... comme du temps où on avait boycotté la putain de vignette...
Ça leur posera aucun problème, ce seront nous qui serons traités de délinquants  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 751864 . En laissant tranquilles les vrais délinquants qui font des rodéos ou roulent sur des scooters trafiqués et/ou volés... de peur d'enflammer les cités.

Je rentre de Norvège et des technologies utilisées là-bas le seront peut-être chez nous (quand ?) : quand on passe un péage, une caméra lit la plaque d'immatriculation = pas de télépéage, pas de barrières de péages, tout est automatisé et vous êtes prélevés automatiquement. N'oublions pas que le gouvernement songe à lier la carte vitale avec la carte d'identité. D'ici là à ce qu'ils lient la plaque d'immatriculation avec le propriétaire et les centres de CT qui diront : ce propriétaire n'est pas venu... Big brother sans être parano.

JackR
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Wide Ranger Jeu 20 Juil 2023, 00:16

Heu c’est déjà le cas pour l’assurance c’est pour ça qu’on n’auras plus besoin de la vignette
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013

Message par Polikarpov Jeu 20 Juil 2023, 01:14

JackR a écrit:
Je rentre de Norvège et des technologies utilisées là-bas le seront peut-être chez nous (quand ?) : quand on passe un péage, une caméra lit la plaque d'immatriculation = pas de télépéage, pas de barrières de péages, tout est automatisé et vous êtes prélevés automatiquement. N'oublions pas que le gouvernement songe à lier la carte vitale avec la carte d'identité.

Cest déjà en France, sur l'A79 ce sont les anciens portiques de Segolene qui lisent ta plaque même à 130 km/h et tu as 72h pour payer par internet sur Aliae... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH

Message par JackR Jeu 20 Juil 2023, 07:24

Je ne savais pas pour les portiques, je pensais qu’ils ne servaient à rien et qu’on avait foutu du fric en l’air. A l’origine, c’était bien pour les camions ? Ça veut bien dire que s’ils veulent croiser les fichiers, ils peuvent ou pourront.
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage

Message par Valpo HD Jeu 20 Juil 2023, 08:22

JackR a écrit:Je ne savais pas pour les portiques, je pensais qu’ils ne servaient à rien et qu’on avait foutu du fric en l’air. A l’origine, c’était bien pour les camions ? Ça veut bien dire que s’ils veulent croiser les fichiers, ils peuvent ou pourront.
Oh, je crois qu'"ils" n'abandonnent jamais.
Tout au plus une pause, un chemin détourné, mais ils ne perdent pas leur objectif de vue.
Ex. : le référendum européen, le prix des carburants' etc. sans oublier notre CT ...👺
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017

Message par Mignard78 Jeu 20 Juil 2023, 08:43

Polikarpov a écrit:
JackR a écrit:
Je rentre de Norvège et des technologies utilisées là-bas le seront peut-être chez nous (quand ?) : quand on passe un péage, une caméra lit la plaque d'immatriculation = pas de télépéage, pas de barrières de péages, tout est automatisé et vous êtes prélevés automatiquement. N'oublions pas que le gouvernement songe à lier la carte vitale avec la carte d'identité.

Cest déjà en France, sur l'A79 ce sont les anciens portiques de Segolene qui lisent ta plaque même à 130 km/h et tu as 72h pour payer par internet sur Aliae... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 3571261942

Pour info, les possesseurs de Touring avec la plaque "planquée" sous le tour pack, peuvent rouler tranquille.

Testé et approuvé Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par JackR Jeu 20 Juil 2023, 09:01

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 919984
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Message par fastbastard Jeu 20 Juil 2023, 17:34

JackR a écrit:
Fat Pat a écrit:C'est sur que si un boycott est massivement suivi ça risque de leur poser un problème... comme du temps où on avait boycotté la putain de vignette...
Ça leur posera aucun problème, ce seront nous qui serons traités de délinquants  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 751864 . En laissant tranquilles les vrais délinquants qui font des rodéos ou roulent sur des scooters trafiqués et/ou volés... de peur d'enflammer les cités.

Je rentre de Norvège et des technologies utilisées là-bas le seront peut-être chez nous (quand ?) : quand on passe un péage, une caméra lit la plaque d'immatriculation = pas de télépéage, pas de barrières de péages, tout est automatisé et vous êtes prélevés automatiquement. N'oublions pas que le gouvernement songe à lier la carte vitale avec la carte d'identité. D'ici là à ce qu'ils lient la plaque d'immatriculation avec le propriétaire et les centres de CT qui diront : ce propriétaire n'est pas venu... Big brother sans être parano.
Ils ont ca aux US sur certains autoroutes quand le système se plante bon courage pour disputer les paiements.... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 751864 si en plus c'est en France  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 8536
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB

Message par run666 Ven 21 Juil 2023, 08:30

run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP

Message par Harley Fox Ven 21 Juil 2023, 09:09

De toute façon, qui pense une seule seconde que cette consultation publique, enfumage habituel de nos dirigeants, aura le moindre impact sur une décision déjà prise? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom

Message par phil17132 Ven 21 Juil 2023, 09:20

Moi j ai répondu sur la consultation publique mais je suis persuadé que c est du pipeau
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450

Message par JackR Ven 21 Juil 2023, 09:32

Et ? Ca servira à quoi ? La décision est déjà prise, c'est du pipeau.
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Message par heylem Ven 21 Juil 2023, 09:40

C'est bizarre qu'il n'est pas pensé à un numéro vert  . 

vous n'étés pas content , appelez le 08 00 00 66 66  et défoulez vous ..... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007

Message par run666 Ven 21 Juil 2023, 09:41

JackR a écrit:
peut-être... mais au moins au aura essaté ! à moins que tu ne préfères prendre ta carte à "Ras le Scoot" ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
run666
run666
Full Member
Full Member

Message par JackR Ven 21 Juil 2023, 09:46

run666 a écrit:
JackR a écrit:
peut-être... mais au moins au aura essaté ! à moins que tu ne préfères prendre ta carte à "Ras le Scoot" ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
J'ai fait les manifs anti CT, et je répète comme j'avais écrit dans un post : pas vu beaucoup de Harley Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 139446  Et je repose ma question "saturer le site servira à quoi ? "
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Message par run666 Ven 21 Juil 2023, 10:07

JackR a écrit:
run666 a écrit:
JackR a écrit:
J'ai fait les manifs anti CT, et je répète comme j'avais écrit dans un post : pas vu beaucoup de Harley Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 139446  Et je repose ma question "saturer le site servira à quoi ? "
moi aussi, sur mon île, je les ai toutes faites les manifs...t'as pas le monopole  et si tu veux pas aller sur le site eh ben n'y va pas... j'menbalec Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 8536
run666
run666
Full Member
Full Member

Message par JackR Ven 21 Juil 2023, 10:22

Là n'est pas la question, je demande simplement à quoi cela servirait de saturer le site. Pur l'instant, pas eu de réponse. Pas la peine de s'énerver et de me balancer "j'menbalec". J'ai été poli avec toi, il me semble.
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Message par run666 Ven 21 Juil 2023, 10:37

JackR a écrit:Là n'est pas la question, je demande simplement à quoi cela servirait de saturer le site. Pur l'instant, pas eu de réponse. Pas la peine de s'énerver et de me balancer "j'menbalec". J'ai été poli avec toi, il me semble.
bon, on va pas pourrir le post avec nos jérémiades....je ne m'énerve pas, je te dis juste que chacun fait ce qui lui plaît mais que, même si cela semble ne servir à rien, il faut quand même essayer !!! Ne serait-ce que pour pouvoir dire que nous nous sommes mobilisés face à cette mesure inique Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 788660 après, l'heure est à l'individualisme à outrance, alors...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 5524
run666
run666
Full Member
Full Member

Message par JackR Ven 21 Juil 2023, 10:43

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 2832208825
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Message par fastbastard Ven 21 Juil 2023, 13:41

Consultation publique inaccessible... Comme tout ce que l'etat met en place ca marche pohhh, ils ont pas du trop aimer les réponses reçus.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 312952
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB

Message par Valpo HD Ven 21 Juil 2023, 15:41

fastbastard a écrit:Consultation publique inaccessible... Comme tout ce que l'etat met en place ca marche pohhh, ils ont pas du trop aimer les réponses reçus.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 312952
Pas vraiment de quoi se lamenter, ce n'était que "consultatif". 
L'usage qui en sera fait ne fait guère de doute, surtout qu'elle intervient "après coup" et non en amont comme l'aurait voulu une démarche objective et sincère.
En y mettant un terme maintenant, cela permet de mettre en évidence le faible nombre de réponses parvenues, donc la faible mobilisation suscitée, etc., etc. 

A moins qu'il ne s'agisse d'un "bug" Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 255351

Tout au plus une soupape de défoulement pour les râleurs qui n'a pas dû coûter grand-chose comparée aux derniers événements...Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 710900
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017

Message par gianmarco69 Ven 21 Juil 2023, 18:10

Salut tout ça pour dire Nonnnnnnnnnnn!!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : Switch, fat boy. Pa am.SG

Message par Jeff38 Ven 21 Juil 2023, 18:42

Par contre, la Page des consultations publiques donne l'occasion aussi de s'exprimer sur d'autres sujets...
Jeff38
Jeff38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Agglo de Grenoble
Harley-Davidson : Solftail Low Rider 2019

Message par louloupa Ven 21 Juil 2023, 18:54

Harley Fox a écrit:De toute façon, qui pense une seule seconde que cette consultation publique, enfumage habituel de nos dirigeants, aura le moindre impact sur une décision déjà prise? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
En réponse aux manif des gilets jaunes , Macron a faits des débats citoyens .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par diegonice Ven 21 Juil 2023, 18:55

louloupa a écrit:
Harley Fox a écrit:De toute façon, qui pense une seule seconde que cette consultation publique, enfumage habituel de nos dirigeants, aura le moindre impact sur une décision déjà prise? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
En réponse aux manif des gilets jaunes , Macron a faits des débats citoyens .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
Pour ce que ça a servi
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage

Message par louloupa Ven 21 Juil 2023, 18:56

A rien , bien sûr .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Message par diegonice Ven 21 Juil 2023, 18:58

louloupa a écrit:A rien , bien sûr .
Comme d'habitude louloupa comme d'habitude
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage

Message par BREAK39 Sam 22 Juil 2023, 11:17

Je confirme aussi.
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 255351
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2

Message par Pedro44 Jeu 10 Aoû 2023, 12:26

Gilets jaune Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
Pedro44
Pedro44
Full Member
Full Member

Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117

Message par louloupa Jeu 10 Aoû 2023, 13:06

Le contrôleur qui est déjà habilité auto devra faire une formation de 23 heures spécifique moto ( dont 7 heures de pratique ) . C'est ce mec qui va nous expliquer la vie  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 8536 
Et tout ça pour un tarif double d' un médecin ( par exemple ) . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 660256
 https://www.auto-infos.fr/article/controle-technique-moto-le-contenu-et-les-modalites-actuellement-en-discussion.271401
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Message par Wide Ranger Jeu 10 Aoû 2023, 13:51

J’ai passé mardi le ct pour ma golf 1 cab et j’en ai profité pour demandé à la patronne ce qu’il en était pour les motos, elle m’a sorti un document de plus de 100 pages en me disant que ce n’étais pas seulement un contrôle visuel.

Elle a ces deux mécanos qui sont motards mais qui ne sont pas compétents pour la mécanique moto et que comme elle est toujours complète elle ne compte pas investir dans leur formation et dans l’achat de matériel spécifique et agrandir son petit centre.

Pour elle prendre la place d’une voiture à 100€ pour une moto a peut-être 50€ c’est pas rentable.

Si tous sont comme elle ça va pas être facile de trouver une place
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut