Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 1 Sep 2023 - 19:12

Il n' a, pour l' instant, pas été question de contrôle de freinage .

Tout ça , ça me fait penser qu' en regardant la vidéo , la dame qui possède des CT auto disait qu'ils n' avaient pas la place d' implanter le matériel moto dans leur centre auto . A moins de construire un hangar supplémentaire ??

louloupa
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par motarverne Sam 2 Sep 2023 - 18:34

Ghost Rider a écrit:Moi si j'avais un copain qui tient un centre et qui commande du matos pour faire le CT moto...............................................et bien ce serait plus mon copain     Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828
au contraire ça peux servir un pote dans la place .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 977583
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC

Message par Colas90 Sam 2 Sep 2023 - 21:34

Avec mon pot Bassani j’aimerais avoir un pote qui a un CT 😬
Colas90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Neuilly-sur-Seine 92200
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S FXDLS

Message par louloupa Sam 2 Sep 2023 - 23:41

On se cotise , et on se monte le centre de CT du Forum .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Colas90 Dim 3 Sep 2023 - 9:16

louloupa a écrit:On se cotise , et on se monte le centre de CT du Forum .

On va gagner du temps à ne pas changer la ligne d’échappement à chaque fois Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029
Colas90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Neuilly-sur-Seine 92200
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S FXDLS

Message par louloupa Dim 3 Sep 2023 - 12:58

On est 14 000 membres sur le forum , si on met tous 10 €, ça fait 140 000 € . Ca suffit peut être .      Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 169700
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Message par JackR Dim 3 Sep 2023 - 13:04

Louable idée mais…on n’est pas tous dans la même région, j’dis ça, j’dis rien… Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 356621
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage

Message par louloupa Dim 3 Sep 2023 - 13:25

Oui, dommage .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 389933
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Message par Paul30 Dim 3 Sep 2023 - 13:34

On pourrait le faire à pont du château lors du meeting,mais faudrait pousser les murs!
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6

Message par Gillot Dim 3 Sep 2023 - 14:56

Si c'est le notre de Centre technique, on pourra le faire en télé-CT ! lol

Ou sinon on le fait proche du centre France ....   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 700608
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par Tintin133 Dim 3 Sep 2023 - 16:21

Le télé-CT c'est une idée à creuser Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014

Message par Polikarpov Dim 3 Sep 2023 - 19:17

Z'inquietez pas y a déjà des choses en place pour l'auto, et ce sera pareil pour la moto...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH

Message par hurricane Dim 3 Sep 2023 - 21:51

motarverne a écrit:
Ghost Rider a écrit:Moi si j'avais un copain qui tient un centre et qui commande du matos pour faire le CT moto...............................................et bien ce serait plus mon copain     Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828
au contraire ça peux servir un pote dans la place .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 977583

T’as tout compris parce que le copain en question est motard!!! Et lui aussi est tout aussi concerné et dégoûté que moi…nous!
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8

Message par Doume56 Lun 4 Sep 2023 - 10:53

Polikarpov a écrit:
Z'inquietez pas y a déjà des choses en place pour l'auto, et ce sera pareil pour la moto...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029
Je ne m’inquiète pas, ça me contrarie. Et quand je suis contrarié j'ai des hausses brusques de tension, de l'hyperacidité gastrique, des troubles cardio-vasculaires .... et je deviens très rapidement désagréable Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915 .
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th

Message par 1000xlx Mer 20 Sep 2023 - 22:49

Le gros problème de ce CT ,c'est qu'au début il n'y aura peut-être pas trop de chose à vérifier mais que ça augmentera petit à petit comme ca l'a fait pour les 4 voitures
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster

Message par JackR Jeu 21 Sep 2023 - 7:59

1000xlx a écrit:Le gros problème de ce CT ,c'est qu'au début il n'y aura peut-être pas trop de chose à vérifier mais que ça augmentera petit à petit comme ca l'a fait pour les 4 voitures
C’est tout à fait ça. Outre le fait que j’aimerais savoir si les adeptes du tuning passent le contrôle technique de leur véhicule tel quel ou s’ils enlèvent leurs pots qui font croire qu’on a affaire à une Ferrari ? J’en ai vu un passé hier, le bruit qu’il a fait 😡  sans compter les phares fumés et autres monstruosités comme les becquets de formule 1 sur une pauvre 405 🤣
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Message par diegonice Jeu 21 Sep 2023 - 11:15

J'espère seulement qu'avant de mettre en place ce CT on saura ce qui est faisable ou pas concernant les modifications faites sur nos motos , je sais que certains dirons que seulement les motos stock auront un CT favorable
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage

Message par Gillot Ven 22 Sep 2023 - 19:55

diegonice a écrit:J'espère seulement qu'avant de mettre en place ce CT on saura ce qui est faisable ou pas concernant les modifications faites sur nos motos , je sais que certains dirons que seulement les motos stock auront un CT favorable

Au final, ce sera effectivement ça .... en belgique, il me semble que tu ne peux même pas changer tes rétros ni tes clignotants, même s'ils sont homologués CE ....

Faut pas rêver, à terme, ils veulent tout uniformiser.
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Message par HerveRK Ven 22 Sep 2023 - 22:49

Gillot a écrit:
diegonice a écrit:J'espère seulement qu'avant de mettre en place ce CT on saura ce qui est faisable ou pas concernant les modifications faites sur nos motos , je sais que certains dirons que seulement les motos stock auront un CT favorable

Au final, ce sera effectivement ça .... en belgique, il me semble que tu ne peux même pas changer tes rétros ni tes clignotants, même s'ils sont homologués CE ....

Ça serait le pire truc qui pourrait nous tomber dessus ça   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 1832220078
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8

Message par Gillot Dim 24 Sep 2023 - 7:51

HerveRK a écrit:
Gillot a écrit:

Ça serait le pire truc qui pourrait nous tomber dessus ça   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 1832220078

Ca va se faire petit à petit, comme pour les voitures. Le CT c'est comme un etau : une fois que t'es coincé dedans, ils resserent, regulièrement ils en rajoutent en aigmentant le tarif au passage ....

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 700608
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Message par martin9xx Jeu 28 Sep 2023 - 5:42

C est malheureux à dire mais beaucoup decsujets se resoudront par la désobéissance civile.......
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim

Message par lauroua Jeu 28 Sep 2023 - 18:59

Si ce CT arrive j’ai décidé de passé mon breakout cvo avec les vans big radius sans rien faire histoire de voir la tronche du mec et surtout si il est courageux de m’annoncer que la moto n’est pas conforme 🤣. et il me collera une contre visite si il veut mais au moins je vais rigoler un moment 🤣
lauroua
lauroua
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo

Message par diegonice Ven 29 Sep 2023 - 8:04

lauroua a écrit:Si ce CT arrive j’ai décidé de passé mon breakout cvo avec les vans big radius sans rien faire histoire de voir la tronche du mec et surtout si il est courageux de m’annoncer que la moto n’est pas conforme 🤣. et il me collera une contre visite si il veut mais au moins je vais rigoler un moment 🤣
Si tu as du pognon à perdre pourquoi pas
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage

Message par JackR Ven 29 Sep 2023 - 8:19

« Courageux » ?
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Message par Harley Fox Ven 29 Sep 2023 - 13:02

diegonice a écrit:
lauroua a écrit:Si ce CT arrive j’ai décidé de passé mon breakout cvo avec les vans big radius sans rien faire histoire de voir la tronche du mec et surtout si il est courageux de m’annoncer que la moto n’est pas conforme 🤣. et il me collera une contre visite si il veut mais au moins je vais rigoler un moment 🤣
Si tu as du pognon à perdre pourquoi pas

En effet, le contrôleur n'en aura rien à branler! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915 
Et une contre visite dans la tronche, une! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom

Message par JackR Ven 29 Sep 2023 - 15:04

Aucun intérêt à mon avis de se la jouer « gros bras » ou j’ai la plus grosse. Chacun voit midi à sa porte.
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Message par Jeff38 Ven 29 Sep 2023 - 18:16

BOYCOTT !!

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Imgpro10
Jeff38
Jeff38
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Agglo de Grenoble
Harley-Davidson : Solftail Low Rider 2019

Message par run666 Ven 29 Sep 2023 - 18:43

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 2832208825
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harl

Message par NBSIX Ven 29 Sep 2023 - 19:00

run666 a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 2832208825
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 2832208825
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...

Message par Polikarpov Ven 29 Sep 2023 - 19:32

Jeff38 a écrit:BOYCOTT !!

J'aime bien cette affiche parce que même si on laisse publier le faux chiffre de 8%, ça veut dire qu'il reste quand même 92% d'autres causes.... 
Éventuellement ça serait peut être bien de s'attaquer aux 92% plutôt qu'aux 8% non ????
Et si on considère le vrai chiffre c'est pire....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 8536

Mais en fait c'est parce que ça se passe en 3 dimensions, il manque les euros dépensés ou gagnés à mettre en face... Et l'équation change....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 831254

Malheureusement comme on est en train de voir une génération grandissante de bulots sans cervelle ça va pas s'arranger...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 213550

Pour faire le lien avec l'actualité faudrait les envoyer en séminaire sur Marseille et qu'il y ait une grosse bavure à l'entrée ou à la sortie  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 439502136
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH

Message par radotpepere Ven 29 Sep 2023 - 23:26

Polikarpov a écrit:
Jeff38 a écrit:BOYCOTT !!

J'aime bien cette affiche parce que même si on laisse publier le faux chiffre de 8%, ça veut dire qu'il reste quand même 92% d'autres causes.... 
Éventuellement ça serait peut être bien de s'attaquer aux 92% plutôt qu'aux 8% non ????
Et si on considère le vrai chiffre c'est pire....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 8536

Mais en fait c'est parce que ça se passe en 3 dimensions, il manque les euros dépensés ou gagnés à mettre en face... Et l'équation change....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 831254

Malheureusement comme on est en train de voir une génération grandissante de bulots sans cervelle ça va pas s'arranger...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 213550

Pour faire le lien avec l'actualité faudrait les envoyer en séminaire sur Marseille et qu'il y ait une grosse bavure à l'entrée ou à la sortie  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 439502136

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 2832208825  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 2832208825  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 2832208825 pour le boycott

Et  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 2832208825  aussi pour les ânes batés mais la majorité des motards, bikers...avec qui j'ai l'occasion d'en parler me disent tous qu'ils n'iront pas, seul le poireau qui roulent en trail teuton à mon taf me dit que c'est bien Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 800810
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut