Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Page 9 sur 34 • Partagez
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
T'as raison sur le fond, mais ne rien faire, c'est baisser le pantalon et attendre avec la vaselineBULLDOG 64 a écrit:des manifs c'est bien mais le faire le samedi et emmerder ceux qui ni sont pour rien je sais pas si c'est la bonne solution
ceux qui en sont responsable s'en contrefoute vu que eux ont les a pas emmerder
et comme deja cité, le gouvernement s'en tape de toutes les mabif depuis les GJ ils font ce qu ils veulent
chacun y va de sa petite manif, un coup les infirmiere, un coup les chauffeurs poids lourd, etc.... aucune solidarite entre francais
a part une revolution je vois pas comment les choses changeront!!
jobarb6- Full Member
les médias faut boycotter aussiBig Al a écrit:c'est quoi ces sondages bidons ?
encore de la manipulation...
Dernière édition par radotpepere le Lun 15 Avr 2024 - 10:07, édité 2 fois
radotpepere- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
jobarb6 a écrit:T'as raison sur le fond, mais ne rien faire, c'est baisser le pantalon et attendre avec la vaselineBULLDOG 64 a écrit:des manifs c'est bien mais le faire le samedi et emmerder ceux qui ni sont pour rien je sais pas si c'est la bonne solution
ceux qui en sont responsable s'en contrefoute vu que eux ont les a pas emmerder
et comme deja cité, le gouvernement s'en tape de toutes les mabif depuis les GJ ils font ce qu ils veulent
chacun y va de sa petite manif, un coup les infirmiere, un coup les chauffeurs poids lourd, etc.... aucune solidarite entre francais
a part une revolution je vois pas comment les choses changeront!!
Entièrement d'accord, ne pas lutter serait la porte ouverte à de futures lois encore plus débiles
radotpepere- Full Member
Bon alors qui y a été aujourd'hui
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
sujet sur France 2 ce midi : ils ont trouvé un mec en Softail content de passer le CT .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Oui je viens de voir ce trou du cul heureux de passer le CT à 70€
J’ai hurlé devant la télé
J’ai hurlé devant la télé
tagazou- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
J'ai vu ça il a même dit merci : ça doit être le patron du centre c'est pas possiblelouloupa a écrit:sujet sur France 2 ce midi : ils ont trouvé un mec en Softail content de passer le CT .
diegonice- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Bonjour, oui un bon petit gar! respectueux des règles qu'il a dit! Bah c'est ce qu'on appelle la pluralité des avis.....louloupa a écrit:sujet sur France 2 ce midi : ils ont trouvé un mec en Softail content de passer le CT .
Pat29- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : en bord de mer Nord Finistère
Harley-Davidson : Electra glide
Bah voilà, vu ce midi sur France 2 un rebel en carton !!!
C’est clair, les carottes sont cuites…
C’est clair, les carottes sont cuites…
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Oui malheureusement je pense que tu as raison....B.o.u.i.l.l.o.u a écrit:Je pense que chacun fera comme il pourra, résistant ou non... Une prune et ce sera contrôle obligatoire pour récupérer la CG, et si les tourelles s'y mettent, ce sera prune quotidienne... Bref, heureux ceux qui se baladent dans les coins peinards, les citadins ne mettront pas longtemps à y aller.
Le grogne est louable, mais on ne sortira pas vainqueur du truc.
Sinon on va rouler sans carte grise et sans CT. Et les forces de l'ordre vont contrôler les bécanes systématiquement, c'est de l'argent facile
FENDERUS- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE STANDARD 2006
Ils trouveront toujours quelqu'un à qui faire dire ce qu'ils veulent, même si tout le monde est contre ils feront l'interview d'un qui sera soi-disant pour.
Comme dit plus haut plus rien ne les arrête, la démocratie est le dernier de leur souci, ils ont une ligne à suivre imposée par ceux qui les ont mis en place et rien ne les fera dévier sauf à couper la tête des donneurs d'ordre.
Comme dit plus haut plus rien ne les arrête, la démocratie est le dernier de leur souci, ils ont une ligne à suivre imposée par ceux qui les ont mis en place et rien ne les fera dévier sauf à couper la tête des donneurs d'ordre.
Jojotri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
3000 à Dunkerque
Un gros boulot pour le Service d'Ordre de la FFMC 62 et 59 en collaboration avec les motards de la Police Nationale, hé oui !
Des membres du Solex Club Spirales de Calais, sur l'A16, impressionnants de régularité, le boss est même venu nous demander de rouler un peu plus vite !
Alors, "trop tard", "ça ne sert à rien", etc etc je dirais juste, si tu n'essayes pas tu échoues par défaut.
Donc ça vaut toujours le coup de se sortir les doigts. Et puis la FFMC mène des combats en permanence même s'il sont moins bruyants comme "mettons des couleurs sur nos route pour dénoncer l'état du réseau routier.
Il suffit de nous rejoindre pour agir encore plus en masse.
Quelques images
Un gros boulot pour le Service d'Ordre de la FFMC 62 et 59 en collaboration avec les motards de la Police Nationale, hé oui !
Des membres du Solex Club Spirales de Calais, sur l'A16, impressionnants de régularité, le boss est même venu nous demander de rouler un peu plus vite !
Alors, "trop tard", "ça ne sert à rien", etc etc je dirais juste, si tu n'essayes pas tu échoues par défaut.
Donc ça vaut toujours le coup de se sortir les doigts. Et puis la FFMC mène des combats en permanence même s'il sont moins bruyants comme "mettons des couleurs sur nos route pour dénoncer l'état du réseau routier.
Il suffit de nous rejoindre pour agir encore plus en masse.
Quelques images
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
comme il dit une harley de 20 ans avec un moteur 103 sorti en 2011 tout fier de payer et de passer a la télévision C'est sur qu avec des gens comme ça on est foutulouloupa a écrit:sujet sur France 2 ce midi : ils ont trouvé un mec en Softail content de passer le CT .
phil17132- Full Member
Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450
C'est là que tu te trompes. Il y a un peu moins de 2 millions de bécanes (> 125cm3) en France. Samedi, il faisait super beau sur toute la France, et "seulement" 20 à 30 milles manifestants. Soit entre 1% et 2%. Voilà la réalité; Les années 80, c'est terminé ! On l'a dans l'cul,Jojotri a écrit:Ils trouveront toujours quelqu'un à qui faire dire ce qu'ils veulent, même si tout le monde est contre ils feront l'interview d'un qui sera soi-disant pour.
Le Lézard- Full Member
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Le Lézard a écrit:C'est là que tu te trompes. Il y a un peu moins de 2 millions de bécanes (> 125cm3) en France. Samedi, il faisait super beau sur toute la France, et "seulement" 20 à 30 milles manifestants. Soit entre 1% et 2%. Voilà la réalité; Les années 80, c'est terminé ! On l'a dans l'cul,Jojotri a écrit:Ils trouveront toujours quelqu'un à qui faire dire ce qu'ils veulent, même si tout le monde est contre ils feront l'interview d'un qui sera soi-disant pour.LuluJojo !
Oui c'est exact, tout comme toutes les manifs d'ailleurs ....
Jojotri- Full Member
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
C'est sur que malheureusement ce n'est plus la même solidarité que dans les années 80 mais ce n'est parce que tous ne sont pas venus qu'il faut se dire que c'est perdu, on verra bien après l'été les chiffres annoncés
radotpepere- Full Member
Merci de ton partage et des photos
Idem à Paname, gros boulot des FDO sur 2 et 3 roues et de notre SO, y'a plusieurs moments où ça a été très chaud voir un peu au delà
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Tract distribué par la FFMC 44 lors de la manif à Nantes
Apparemment il y déjà des centres de CT qui commencent à perdre de l'argent avec les motards ayant retiré leurs autos de centres effectuant le CT Moto. Il se murmure même que Dekrakra serait allé pleurer auprès des instances nationales de la FFMC pour mettre fin au boycott, prétextant que les gérants des CT sont des artisans qui ont besoin de travailler.
Je leur enverrais bien une boite de mouchoirs pour essuyer leurs larmes .
En tous cas si c'est vrai, il faut absolument attendre la date limite pour faire quoi que ce soit.
Apparemment il y déjà des centres de CT qui commencent à perdre de l'argent avec les motards ayant retiré leurs autos de centres effectuant le CT Moto. Il se murmure même que Dekrakra serait allé pleurer auprès des instances nationales de la FFMC pour mettre fin au boycott, prétextant que les gérants des CT sont des artisans qui ont besoin de travailler.
Je leur enverrais bien une boite de mouchoirs pour essuyer leurs larmes .
En tous cas si c'est vrai, il faut absolument attendre la date limite pour faire quoi que ce soit.
Doume56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Déjà il y avait plus de jeunes que d'habitude et des populations habituellement peu présentes comme les scootéristes et autres cyclomotoristes, sans parler des HD ou autres customs préparés.radotpepere a écrit:C'est sur que malheureusement ce n'est plus la même solidarité que dans les années 80 mais ce n'est parce que tous ne sont pas venus qu'il faut se dire que c'est perdu, on verra bien après l'été les chiffres annoncés
Mobiliser le monde c'est de plus en plus compliqué, ce n'est pas qu'une question d'âge ou de niveau social, juste le j’m’en-foutisme beaucoup trop généralisé.
Rien que ici, je suis peu intervenu (j'ai horreur de perdre mon temps) mais en lisant certaines interventions je bouillais intérieurement. En fait ce qui me gonfle sévère c'est les rebelles et grandes gueules, les donneurs de leçons et conseilleurs de tout poil qui ont tous un point commun c'est d'intervenir derrières leurs claviers le cul dans leur fauteuil mais qu'on ne voit jamais sur la route et encore moins en manif. Des attentistes qui chouinent mais ne bougent pas tout en critiquant ceux qui se défoncent en essayant de trouver des solutions.
Donc, encore un grand merci à toutes celles et ceux qui ont agit ce week-end de près ou de loin. Qui sont venus malgré des soucis de santé, qui on du et pu posé un jour pour y être, ceux qui ont fini de remonter leur machine la veille pour assurer le coup ou encore ceux qui ont enquillé 2 ou 3 heures de routes avant d'en chier dans le cortège puis repartir. Merci aussi à tous les soutiens des non présents qui pour de vraies raisons ne pouvaient pas y être.
Merci pour les actions passées et celles à venir.
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Samuraï- Modérateur
Samuraï a écrit:Merci de ton partage et des photos
Idem à Paname, gros boulot des FDO sur 2 et 3 roues et de notre SO, y'a plusieurs moments où ça a été très chaud voir un peu au delà
Que dire des mecs qui ne savent pas rouler en convoi, c'est chaud patate quand tu remontes . Mais bon, même peu disciplinés, ils avaient le mérite d'être présent
Idefix- Full Member
Ben même si je ne suis pas pour c’est quand ça emmerde le plus de monde que ça a un plus grand impact
D’où le projet d’interdire les grèves durant les périodes de vacances et que je comprends vu que ça fais chier tout le monde sauf ceux que ça devrais même que du coup ça ferais chier plus personne
D’où le projet d’interdire les grèves durant les périodes de vacances et que je comprends vu que ça fais chier tout le monde sauf ceux que ça devrais même que du coup ça ferais chier plus personne
Wide Ranger- Full Member
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Samuraï- Modérateur
Samuraï- Modérateur
lou- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : carnin 59112
Harley-Davidson : sport glide 2019
louloupa a écrit:sujet sur France 2 ce midi : ils ont trouvé un mec en Softail content de passer le CT .
Idem sur M6 ce soir. Ils se foutent du monde. Une fille en scooter et un mec en moto qui n’avait pas vu son pneu usé jusqu’au témoin. C’est du montage de toutes pièces comme le pourcentage annoncé : 72% seraient pour.
Il y a bien longtemps que la presse n’est plus indépendante
JackR- Full Member
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
JackR- Full Member
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
manif, en image, de Toulouse, 1850 bécanes
klmprocessor- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
louloupa a écrit:sujet sur France 2 ce midi : ils ont trouvé un mec en Softail content de passer le CT .
J'ai regardé en replay , quand je l'ai vu arriver avec son beau gilet orange j'ai vite compris , lui c'est le bon petit mouton où on pourrait lui mettre toutes les taxes imaginables il les paierait toutes
Ghost Rider- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Ghost Rider a écrit:louloupa a écrit:sujet sur France 2 ce midi : ils ont trouvé un mec en Softail content de passer le CT .
J'ai regardé en replay , quand je l'ai vu arriver avec son beau gilet orange j'ai vite compris , lui c'est le bon petit mouton où on pourrait lui mettre toutes les taxes imaginables il les paierait toutes
Si ça se trouve il est membre du forum et on le verra au meeting
radotpepere- Full Member
radotpepere a écrit:Ghost Rider a écrit:louloupa a écrit:sujet sur France 2 ce midi : ils ont trouvé un mec en Softail content de passer le CT .
Si ça se trouve il est membre du forum et on le verra au meeting
ça ne me choque pas un mec qui assume pour des raisons qui lui sont propres, au contraire. Il n'a rien à envier aux rebelles d'operettes, maîtres es-clavier !
j'en connais qui on peur de l'autorité et qui pourtant s'investissent dans des assoces pour aider les autres.
On ne peut pas stigmatiser superficiellement.
Idefix- Full Member
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34