Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Lun 29 Avr 2024 - 16:10

ERRIEPIX a écrit:
filobido a écrit:C'est pas parce qu'il achète sans CT qui doit ne pas le passer non plus à croire que le contrôle technique pour les motos est compliqué plus que les voitures entre et si elle pollue on l'immobiliser et si j'ai pas le contrôle on me l'enlève et on me la met en fourrière quand tu vois les voitures qui passent au contrôle technique et qui sont largement au-dessus rien que la pollution et qui passe quand même et qui roule il y a un moment faudra peut-être arrêter de se chier dessus
Alors pour bosser dans l'auto, oui on peut vendre sans CT par contre impossible de refaire la carte grise tant que le CT n'est pas fait. Donc la question vaut il mieux faire le CT pour vendre ou trouver un acheteur qui accepte d'acheter sans CT? 
moi je pense qu'il vaut mieux le faire (pour une vente) ça évitera des débats après... pour le reste je vais attendre le plus possibe pour mon SG de 2012

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 53031 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 53031 Ouiiiiiiiii il faut un CT pour une carte grise   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 810504

La question d'acheter avec ou sans CT c'est un accord avec l'acheteur encore une fois j'ai déjà acheté des voitures sans ct que j'ai réparé et que j'ai vendu avec contrôle j'en ai même revendu sans CT 

Attendre jusqu'au dernier moment pour le passé 1000 % d'accord avec toi il y a pas le feu au lac comme on dit Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 564998

filobido
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par filobido Lun 29 Avr 2024 - 16:13

JackR a écrit:Complètement débile de mettre le feu. Et absolument contre productif.

Il y a des années sur la Côte d'Azur ou même en corse je crois il me semble que les incendiaires qui ont brûlé des paillotes en temps normal ils étaient habillé en bleu marine 👮 alors c'est facile de mettre ça sur le compte des motards en colère  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide

Message par Master13 Lun 29 Avr 2024 - 17:52

Valpo HD a écrit:
filobido a écrit:
robotriri a écrit:Je vous raconterais ça fin d'après midi,  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 312952 , le sportster de ma chérie étant vendu, il passe au CT à 14h15, pour le somme de 65€.

Alors les détracteurs, qui moi jamais, et bien je suis en tout point d'accord avec vous mais quant il s'agit d'une vente alors tant pis je préfère la vente.

Bien sûr que oui Riri si pour le vendre tu es obligé de passer le CT forcément ça serait con de pas faire la vente mais bon tu peux aussi trouver quelqu'un comme avec une voiture qui achète sans contrôle technique en contrepartie tu diminue le prix forcément.  [...]
Donc, si je comprends bien, l’acheteur repart avec ton ex-becane et ta CG.
S’il se fait choper plus tard pour défaut de CT à qui enverra-t-on la prune ? 
(Mode pessimiste en ce moment Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 389933 )

La vente doit être déclarée sur ANTS, comme çà pas de problème.. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 436666
Master13
Master13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018

Message par JackR Lun 29 Avr 2024 - 18:26

filobido a écrit:
JackR a écrit:Complètement débile de mettre le feu. Et absolument contre productif.

Il y a des années sur la Côte d'Azur ou même en corse je crois il me semble que les incendiaires qui ont brûlé des paillotes en temps normal ils étaient habillé en bleu marine 👮 alors c'est facile de mettre ça sur le compte des motards en colère  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029

Pas certain qu’on soit dans le même cas de figure. Mais je ne me risquerais pas à faire des suppositions dans un sens ou dans l’autre car tout est possible😡🤪 on vit une époque formidable 😰
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage

Message par robotriri Lun 29 Avr 2024 - 18:36

Et bien voila mon retour, passage du sportster au CT, mon gars l'a emmené car je ne peu toujours rouler autrement quant voiture.

Donc arrivé au centre de CT, le gars très gentil, et tout de suite il nous a mis en confiance, vous savez, pour le moment nous avons que peu d'info, les seul viennent du centre d'agrément.

Et effectivement, il a fallut qu'il trouve mon modèle dans les méandres de la gamme HD, ce fut pas facile, et je lui est à peine fait peur sur l'étendue de la gamme HD.

Donc ce fut ensuite le passage, contrôle de la dimension/conformité des pneus qui ce doivent d'être identique à l'origine en taille, poids, vitesses.

Puis de éclairage, clignotant, stop etc.

Un regard sur les rétros, mais aucun contrôle des voyant moteur ou autres.

Puis passage sur le blocs roues, pollution, 0.00 je pouvais pas être plus dans la norme, au mon avis il ne sait toujours pas comment ça marche son truc, trop bizarre comme résultat pour une HD injection non cata.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 255351

En puis enfin, "et merde comment je la lève pour contrôler le jeux des roues, roulements, etc.

ça à fini avec un cric et dessous, aller pas un poil de jeux, ça a été vite fait à l'av comme à l'ar.

"Aller c'est bon", je paie, 65€, et il m'explique que pas de vignette parce que deux roue risque de vol etc.

Et voila, prêt pour une autre vie, et "est monsieur, j'ai oublié de contrôler le serrage des roues, bon et bien tant pis".

Donc nous sommes revenu avec un CT ok et zéro défaut, mais maintenant je suis rassuré, ma moto est conforme et ne risque plus rien en terme de sécurité, enfoiréééééé.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 8536

Ps, j'ai été trop gentil, je lui est fait voir comment contrôler un niveaux de frein AV sur HD, parce que ça aussi, il ne s'avait pas comment faire non plus.

Seul consolation, la nouvelle proprio part avec une Hd conforme à la nouvelle législation européen.

Enconclusion, pas grand chose de prêt et surtout pas d'info sur les contrôles et conformités de nos belles, le grand vide.

Voila la réalité final du moment, mais comme il l'a si bien dit (le contrôleur), "ça va pas durer, les contrôles se durciront avec le temps".
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Idefix Lun 29 Avr 2024 - 18:46

En résumé un contrôle au doigt mouillé  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 8536

Mais très content pour ta vente  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 919984
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014

Message par robotriri Lun 29 Avr 2024 - 18:48

Idefix a écrit:En résumé un contrôle au doigt mouillé  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 8536

Mais très content pour ta vente  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 919984

Merci  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 788660
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par filobido Lun 29 Avr 2024 - 19:43

B'un aller venduuuuuuu Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Message par robotriri Lun 29 Avr 2024 - 19:50

filobido a écrit:B'un aller venduuuuuuu Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 37298

Oui au moins ça aussi ç'est fait.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 2832208825
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par filobido Lun 29 Avr 2024 - 20:31

robotriri a écrit:
filobido a écrit:B'un aller venduuuuuuu Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 37298

Oui au moins ça aussi ç'est fait.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 2832208825

sinon la miss fini la moto ??  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 4030434416
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Message par radotpepere Lun 29 Avr 2024 - 20:33

filobido a écrit:

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 389933 et allez le cliché forcément ce sont des motards qui ont fait ça et ben moi je dirais que c'est des gens du gouvernement qui se sont déguisés ça ils ont l'habitude  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 507765148  qui sont rentrés et qu'ils ont mis le feu comme ça on fait croire que c'est les motards  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 914800 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 914800

C'est clair, moi je mettrai ça sur le dos de ces associations de merde, ça ne m'étonnerait pas qu'ils en soient capables, tout est bon pour nous faire passer pour des voyous Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 8536

Dernière édition par radotpepere le Lun 29 Avr 2024 - 20:35, édité 1 fois
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008

Message par Ghost Rider Lun 29 Avr 2024 - 20:33

Je suis passé devant le centre  (autovision) où j'emmène ma voiture pour voir  s'il faisait aussi les 2 roues  . Arrivé devant pas de doute , une grande affiche l'indiquait  . 
Je rentre , 
moi : "bonjour" 
eux : "bonjour" avec un grand sourire de leur part .
moi : "je vois avec l'affiche que vous faites le contrôle des 2 roues"
eux : "oui , mais seulement le lundi et samedi"
moi : "je viens chez vous pour ma voiture mais je suis contre le CT moto"  (à ce moment le sourire disparait   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 542675  et ils ont compris)
eux : "donc vous allez boycotter notre centre"
moi : "voilà c'est ça l'idée"
eux : "si vous roulez sans CT c'est 135€ et immobilisation du véhicule"
moi : "ça fait  + de 40 ans que je conduis et j'ai dû me faire arrêter  3 ou 4 fois"
eux : "et bien bonne chance"
moi : "bon courage à vous"  et là ils faisaient vraiment la gueule   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 492980

Par contre j'ai pas regardé  le prix  et pas pensé à leur demander    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 255351

Reste plus qu'à trouver un nouveau centre  pour ma voiture  (dans 1 an et demi)
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par robotriri Lun 29 Avr 2024 - 20:50

filobido a écrit:
robotriri a écrit:

sinon la miss fini la moto ??  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 4030434416

Oui, problème d'épaule qui dure et s'arrange pas. Fini elle repasse en sac de sable.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par filobido Lun 29 Avr 2024 - 20:52

Ghost Rider    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 37298  pour les 130 bales c'est si tu rack pas mais de suite c'est 90 comme toutes les prunes bon après c'est 750 oupss  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 751864 .pas sur qu'il peuve immobilisé  même eux essai de foutre les chhtons

@ Riri c'est mieux que rien  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 919984
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Message par robotriri Lun 29 Avr 2024 - 20:57

filobido a écrit:
@ riri c'est mieux que rien  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 919984

Oui bien sur, elle sera à la Troyenne et au meeting, plus qu'avant pour le coup.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par filobido Lun 29 Avr 2024 - 21:03

robotriri a écrit:
filobido a écrit:
@ riri c'est mieux que rien  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 919984

Oui bien sur, elle sera à la Troyenne et au meeting, plus qu'avant pour le coup.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 919984

Donc le Riri sage comme une image  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Message par robotriri Lun 29 Avr 2024 - 21:31

filobido a écrit:
robotriri a écrit:
filobido a écrit:

Donc le Riri sage comme une image  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915

oui comme toujours.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Lun 29 Avr 2024 - 22:55

Ghost Rider a écrit:Je suis passé devant le centre  (autovision) où j'emmène ma voiture pour voir  s'il faisait aussi les 2 roues ...
...

...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 578659 et merci  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 919984

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Irwin28 Mar 30 Avr 2024 - 0:36

Ghost Rider a écrit:Je suis passé devant le centre  (autovision) où j'emmène ma voiture pour voir  s'il faisait aussi les 2 roues  . Arrivé devant pas de doute , une grande affiche l'indiquait  . 
Je rentre , 
moi : "je viens chez vous pour ma voiture mais je suis contre le CT moto"  (à ce moment le sourire disparait   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 542675  et ils ont compris)
moi : "ça fait  + de 40 ans que je conduis et j'ai dû me faire arrêter  3 ou 4 fois"
moi : "bon courage à vous"  et là ils faisaient vraiment la gueule   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 492980

Par contre j'ai pas regardé  le prix  et pas pensé à leur demander    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 255351

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 2832208825
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 578659
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018

Message par Mignard78 Mar 30 Avr 2024 - 8:31

robotriri a écrit:........;
"Aller c'est bon", je paie, 65€, et il m'explique que pas de vignette parce que deux roue risque de vol etc.

.....

65 € pour un contrôle fictif.

C'est vraiment du foutage de gueule  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 800810

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par gustave Mar 30 Avr 2024 - 9:06

Bonjour

Un petit complément, avec le CT la moto sera correctement renseignée dans les fichiers de la Gendarmerie.
Bientôt la Gendarmerie pourra directement vérifier si tu es en règle avec ce fichier et l'indication CT-OK.
C'est dommage, nous n’aurons plus ces bons moments sur le bord de la route à discuter avec nos Bleus pour savoir si les clignotants sont conformes.
C'était pourtant leur travail. 
A présent nous payons des impôts pour les Gendarmes dont leur travail est réalisée par des privées que nous devons payer en plus.
Bizarre...
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009

Message par robotriri Mar 30 Avr 2024 - 9:10

Mignard78 a écrit:
robotriri a écrit:........;

.....

65 € pour un contrôle fictif.

C'est vraiment du foutage de gueule  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 800810

Oh mais ce n'est pas dans les plus cher, je pense que le bisness de CT est avant tout  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 1472194746 , alors fictif ou pas, merci de votre bonne contribution à le sécurité.   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 213550
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par fastbastard Mar 30 Avr 2024 - 9:26

gustave a écrit:Bonjour

Un petit complément, avec le CT la moto sera correctement renseignée dans les fichiers de la Gendarmerie.
Bientôt la Gendarmerie pourra directement vérifier si tu es en règle avec ce fichier et l'indication CT-OK.
C'est dommage, nous n’aurons plus ces bons moments sur le bord de la route à discuter avec nos Bleus pour savoir si les clignotants sont conformes.
A présent nous payons des impôts pour les Gendarmes dont leur travail est réalisée par des privées que nous devons payer en plus.
Bizarre...

Bingo! C’est dans l’air du temps, je suis agent immobilier et je dois faire le travail du fisc, en plus d’être commerciale je doit être un flic et vérifier tout un tas de paperasserie pour lutter contre le blanchiment d’argent.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 751864
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB

Message par Ivan83 Mar 30 Avr 2024 - 12:42

Ghost Rider a écrit:Je suis passé devant le centre  (autovision) où j'emmène ma voiture pour voir  s'il faisait aussi les 2 roues  . Arrivé devant pas de doute , une grande affiche l'indiquait  . 
Je rentre , 

Top! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 578659
Ivan83
Ivan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Garde 83130
Harley-Davidson : Fat Bob 2008

Message par sweedblue Mar 30 Avr 2024 - 12:52

gustave a écrit:Bonjour

Bizarre...
J’ai la trouille !…  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 860377 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 860377 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 860377
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015

Message par STAMPA Mar 30 Avr 2024 - 13:13

Pas assez de contrôles routiers pour verbaliser les nombreux récalcitrants ?
Qu'à cela ne tienne, la technologie existe pour nous faire rentrer dans le rang, de force.  
M'étonnerait pas que les technocrates aient déjà dans l'idée d'équiper tous les radars ainsi que les caméras sur les grands axes d'un lecteur de plaque automatique, avec consultation immédiate des fichiers "ASSURANCE" et "CONTROLE TECHNIQUE" et verbalisation... automatique. 
Contrôles massifs, pas d'humain, pas de discussion possible, vive la technologie ! 
Sympa, non ?
STAMPA
STAMPA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : REIMS (51)
Harley-Davidson : RKS

Message par robotriri Mar 30 Avr 2024 - 15:04

STAMPA a écrit:Pas assez de contrôles routiers pour verbaliser les nombreux récalcitrants ?
Qu'à cela ne tienne, la technologie existe pour nous faire rentrer dans le rang, de force.  
M'étonnerait pas que les technocrates aient déjà dans l'idée d'équiper tous les radars ainsi que les caméras sur les grands axes d'un lecteur de plaque automatique, avec consultation immédiate des fichiers "ASSURANCE" et "CONTROLE TECHNIQUE" et verbalisation... automatique. 
Contrôles massifs, pas d'humain, pas de discussion possible, vive la technologie ! 
Sympa, non ?

Et bien tu est dans le vrai. Les fichiers véhicules sont depuis un certain temps croisé avec les assurances et CT, donc oui cela sera la prochaine évolution, car cela existe déjà sur les véhicules de gendarmeries.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Philou Mar 30 Avr 2024 - 15:32

bien sûr que ça va se passer comme çà , tout est informatisé
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par eric10 Mar 30 Avr 2024 - 16:17

robotriri a écrit:
STAMPA a écrit:Pas assez de contrôles routiers pour verbaliser les nombreux récalcitrants ?
Sympa, non ?

Et bien tu est dans le vrai. Les fichiers véhicules sont depuis un certain temps croisé avec les assurances et CT, donc oui cela sera la prochaine évolution, car cela existe déjà sur les véhicules de gendarmeries.
c est pas le cas depuis avril 2024 les radars tourelles doivent le faire non !
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450

Message par Ghost Rider Mer 1 Mai 2024 - 3:42

S'il y a plus d'humains sur les routes , mais que des "machines"   je prédis un nombre en forte augmentation de plaques magouillées/trafiquées  ou modifiées     Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 10938
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut