Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Harleyboy Mar 21 Juil 2009 - 9:34

Encore moi

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 Grey-v10

Le blanc c'est bizzare
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 62647510

Pour le fun
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 2003_h10

Voila moi j'en ai plus car j'ai fait les 50 pages de google image en ayant tapé v rod Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 111828

Bon aller je mets celle ci (je me suis amusé sur photoshop)
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 Hd_vro10

Vous trouvez ça bien ou pas

Harleyboy

Harleyboy
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 Empty Re: Pour baver,critiquer ou piquer des idées..... :-)

Message par Charly Mar 21 Juil 2009 - 11:45

WebMaster a écrit:Le Forum Passion-Harley est fait pour les Harley, que les Harley, mais TOUTES les Harley.
les choppers contre les bobbers, les bobbers contre les sapins de Noël, les big-twins contre les sports, les Cvo contre le reste.

Ben et les queues molles ? Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 90029
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 356621
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par Tom Egery Mar 21 Juil 2009 - 11:52

les queues douces !!! pas les queues molles !!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 136122
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail

Message par Matamor Mar 21 Juil 2009 - 11:54

molles ou douces , c'est le ressort qui sauve la mise ...............
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann

Message par Charly Mar 21 Juil 2009 - 12:02

Tom Egery a écrit:les queues douces !!! pas les queues molles !!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 136122

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 977583 j'parlais pas de moi Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 14808 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 14808 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 14808
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Message par panzer Mar 21 Juil 2009 - 14:08

WebMaster a écrit:
Dahu a écrit:Bon, je crois qu'on a tous compris que Mickey n'aime pas les VROD et que d'autres les aiment à la folie. PARFAIT.

maintenant que le message est passé, est-il possible de cesser cette petite guéguerre ?

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 555306

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 719114 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 719114
Tu as tout à fait raison.

Le Forum Passion-Harley est fait pour les Harley, que les Harley, mais TOUTES les Harley.

Le V-Rod fait partie de la famille, c'est ainsi. Qu'il y ait des kékés sur les V-Rod c'est une certitude, mais il suffit d'aller dans les concessions, pour voir que les Kékés sont sur toute la gamme Harley, alors................ Heureusement, ces kékés ne restent pas longtemps dans le milieu Harley, il leur faut toujours la dernière à la mode, ou qui en jette le plus, ou qui est la plus grosse.

Les responsables de la maison mère H-D, sont tout sauf irresponsables. S'ils ont sorti un moteur à eau, ce n'est pas par hasard. On le sait tous, un jour ou l'autre avec les restrictions liées aux normes anti-pollution, anti-bruit etc.... les moteurs à air seront condamnés. Or la Sté HD doit continuer, d'où la mise sur le marché de ce moteur à eau, et ensuite (cette année ou dans quelques années) une déclinaison à partir de ce moteur avec la disparition progressives des moteurs à air. C'est inéluctable même si c'est déplaisant à entendre, c'est ainsi.

Sur le Forum, il n'est pas question de faire la moindre ségrégation. Le V-Rod fait partie du monde Harley. Que l'on aime ou que l'on aime pas, çà c'est autre chose mais on respecte le choix des uns et des autres, ce n'est pas la peine de s'emballer dans un sens ou dans l'autre. D'ailleurs il a été fait un espace complet dédié à cette famille, comme à toutes les autres familles de la gamme H-D. Il ne s'agit pas de faire des guerres de chapelles, les choppers contre les bobbers, les bobbers contre les sapins de Noël, les big-twins contre les sports, les Cvo contre le reste.

Voilà, c'est dit, j'espère avoir été clair.

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 090414111654595353477937

il parle bien le chef hein pithivier!!!.......c'est pour ça qu'il est chef!!!

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 Maisouestdoncpasseela7e
panzer
panzer
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : fat bob

Message par mickeyknox Mar 21 Juil 2009 - 14:19

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915

mouai, il dit aussi des conneries quelques fois mais bon, on l aime bien quoi..................... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 90029 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 90029 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 90029
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid

Message par Angel of death Mar 21 Juil 2009 - 19:03

Matamor a écrit:molles ou douces , c'est le ressort qui sauve la mise ...............

Et zou, encore une en finesse. Tu les trouve oû ces sorties ? C'est pas humain comme c'en est marrant...

Bigard ! Sort de ce corps !!!

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special

Message par fxd Mer 22 Juil 2009 - 8:27

VR 1000 l'ancetre du V rod

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 Harleydavidsonvr1000
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 Harleydavidsonvr1000med
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 Harleysuperbikeracer799
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl

Message par Tom Egery Mer 22 Juil 2009 - 8:32

On dirait une DUCAT ???
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Message par nounours1130 Mer 22 Juil 2009 - 8:38

grrrrrrr
j'ai trouve une video sur youtube d'un v rod qui bouffe une kama 600 en drag et je ne sait pas comment la metre sur le post. :.12:
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018

Message par nounours1130 Mer 22 Juil 2009 - 8:50

nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Message par FamousPepper Mer 22 Juil 2009 - 8:57

C'est bien un Vrodiste!! Le GPS sur la piste de drag...... Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 85798

L'a peur de se perdre sur le 400da???? Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 14808 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 14808 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 14808 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 14808
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch

Message par fxd Mer 22 Juil 2009 - 8:57

Aller Hop çà c'est fait , Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 977583 ,Suzu non j'aime pas...SUIVANT
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Message par nounours1130 Mer 22 Juil 2009 - 9:07

keke ou pas a vous de juger par contre les pots j'aime pas!
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Message par nounours1130 Mer 22 Juil 2009 - 9:15

Le prochains tourer harley??????

nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Message par fxd Mer 22 Juil 2009 - 9:18

La musique va bien avec ton avatar nounours Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 919984
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Message par Tom Egery Mer 22 Juil 2009 - 9:30

ouais bon son !!! "i will be back"

sinon , quelqu'un a des nouvelles de Mickeyknox ???? Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 356621

Dernière édition par Tom Egery le Mer 22 Juil 2009 - 9:34, édité 1 fois
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Message par nounours1130 Mer 22 Juil 2009 - 9:31

j'ai bien envie de placer les meme sur la mienne Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 90029
angel c'est pour toi cette video Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 37298

nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Message par mickeyknox Mer 22 Juil 2009 - 9:37

suis la en observateur................ t inquietes, je piste................ Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 919984

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid

Message par nounours1130 Mer 22 Juil 2009 - 9:44

je preferre les miens les remus sans les chicanes ,l'avantage c'est qu'ils sont homologue avec et elles s'enlevent et se remettent en 2 min.
dans la video c'est la version legale!

nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Message par nounours1130 Mer 22 Juil 2009 - 9:57

laver sa moto ca peu etre fun!!!
Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915

nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Message par PHILIPPE 03 Mer 22 Juil 2009 - 11:37

je vient de jeter un coup d'oeil sur le sujet je n'en revient pas qu'il existe des gent avec des apriori tel que

ça. ah ben alors la les gars je ne penser pas ,

alors un v rodiste ça ne sait pas faire de mécanique. ça méprise les autre . ça frime en terrasse des café. sur

la dernière que je me suis arrête (ça c'est bien un v rodiste parce que le mec faisait un départ arrête avec un

GPS. putain les mec c'est tous le monde qui en prend dans la gueule. vous savait semaine dernière je suis aller

a morzine et en terrasse des beau restaurant hôtel se n'est pas des v rod que j'ai vue, trop cher pour moi

j'étais en camping. et j'avais posté avant d'y aller pour se retrouver, mais personne ne ma répondu pas grave.

j'ai pu me rendre contre de se que voulez dire le mot solidarité pendant cinq jour a paris a par un qui ma dit si

j'avais besoin de qu'elle que chose. mais tu voie se qui m'aurais fait plaisir simplement que quelle qun passe

me voir pour boire un coup discuter passer un moment quoi mai pour en revenir au sujet car la je

m'eloigne . mais je voudrais bien en rencontrer 2 ou 3 pour discuter mecanique ,par ce que deriere un pc c'est facile de baver et de balancer n'inporte quoi Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 85798
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010

Message par Dahu Mer 22 Juil 2009 - 11:41

reste ZEN philippe. La polémique est derrière maintenant. STP, ne la ravive pas Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 967562

pour morzine, désolée mais j'ai pas vu ton post car nous aussi nous y étions et également au camping (d'ailleurs on s'y est peut être croisés sans le savoir) et on aurait pu Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 37298

bon, seras-tu à la BBB qu'on se rattrape ?
Dahu
Dahu
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 48
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe

Message par Tom Egery Mer 22 Juil 2009 - 11:45

salut, je ne pense pas qu'il faille le prendre au 1er degré non plus......c'est un peu le jeu sur le forum de déboiter n'importe qui et sur n'importe quoi.......c'est plutôt du genre taquin je crois, enfin pour ma part je le vois comme cela !!!! Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 967562 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 967562
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Message par Charly Mer 22 Juil 2009 - 11:49

Arretez de vous prendre le chou. On vit dans un monde de merde (ou alors on habite pas la meme planete) heureusement qu'on a, ici, le moyen de se fendre la gueule et sans etre emmerdé par tous les "interdits". Alors keep cool Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 37298
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Message par fxd Mer 22 Juil 2009 - 11:51

PHILIPPE 03 a écrit:je vient de jeter un coup d'oeil sur le sujet je n'en revient pas qu'il existe des gent avec des apriori tel que

alors un v rodiste ça ne sait pas faire de mécanique. ça méprise les autre . ça frime en terrasse des café. sur

la dernière que je me suis arrête (ça c'est bien un v rodiste parce que le mec faisait un départ arrête avec un

GPS. putain les mec c'est tous le monde qui en prend dans la gueule. vous savait semaine dernière je suis aller

a morzine et en terrasse des beau restaurant hôtel se n'est pas des v rod que j'ai vue, trop cher pour moi

j'étais en camping. et j'avais posté avant d'y aller pour se retrouver, mais personne ne ma répondu pas grave.

j'ai pu me rendre contre de se que voulez dire le mot solidarité pendant cinq jour a paris a par un qui ma dit si

j'avais besoin de qu'elle que chose. mais tu voie se qui m'aurais fait plaisir simplement que quelle qun passe

me voir pour boire un coup discuter passer un moment quoi mai pour en revenir au sujet car la je

m'eloigne . mais je voudrais bien en rencontrer 2 ou 3 pour discuter mecanique ,par ce que deriere un pc c'est facile de baver et de balancer n'inporte quoi Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 85798 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 85798

A LIRE AVEC LA VOIX DE VITO CORLEONE

Eh petit tu fais partie de la famille Harley avec ton V rod Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 111828
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Message par FamousPepper Mer 22 Juil 2009 - 12:17

PHILIPPE 03 a écrit:je vient de jeter un coup d'oeil sur le sujet je n'en revient pas qu'il existe des gent avec des apriori tel que

keep cool Philippe, pour ma part c'était une boutade! Mais j'ai pas mis le smiley qui va bien Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 934157 ! Sauf que c'est fin nul de faire un 400da avec GPS, Vrod ou pas!

A propos de tes 5 jours sur Paris, si ca t'était arrivé en corse t'aurais supplié qu'on te laisse respirer un peu Charly et moi Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 90029

Vrod ou pas, nous sommes sur le forum une communauté et tout le monde se charrie...avec plus ou mons de finesse je te l'accorde!!! Aujourd'hui c'est le Vrod, souvent il y a les p'tit sportst de gonzesse qui y passent quand c'est pas les baignoires à roulettes Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 111828

Soigne ton morveux et vient prendre l'air ici, on causera boulon les pieds dans l'eau et on se fera des 352 mètres da (ben oui, y'a pas de lignes droites plus longues) avec la carte routière sanglée sur le guidon Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 37298
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch

Message par JLC12 Mer 22 Juil 2009 - 12:44

FamousPepper a écrit:Aujourd'hui c'est le Vrod, souvent il y a les p'tit sportst de gonzesse qui y passent quand c'est pas les baignoires à roulettes Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 111828

Sportst de gonzesse, nonméo, on parle pas comme ca du chop de Mickey ..............

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 111828 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 111828 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 111828 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 111828 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 111828 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 111828

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 37298
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R

Message par La Mouette Mer 22 Juil 2009 - 12:47

paske tu crois qu'on va te demander la permission, Cendrillon? Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par JLC12 Mer 22 Juil 2009 - 13:03

La Mouette a écrit:paske tu crois qu'on va te demander la permission, Cendrillon? Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915

J'veux pô que vous disez du mal du sports a Mickey Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 751864 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 751864

Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915 Pour baver,critiquer ou piquer des idées.....  :-) - Page 7 807915
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut