Contre le Contrôle Technique
Page 26 sur 34 • Partagez
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique
marsu56 a écrit:La FFMC ne serait pas contre le controle technique
si les les pouvoirs public acceptaient enfin de laisser les motos en Full
voir La FFMC accepterait le CT
Piégé
Bien vue Marsu
thierry24- Full Member
ben oui, moto noire, équipement noir, mais pas les idées, heureusementelectra105 a écrit:Panther a écrit:au moins, c'est un gilet estampillé H-D et pas un trouvé pour 3 euros dans un magasin quelconque
si j'en trouvais un bô à tirette, je le prendrais pour quand je roule la nuit (ai risqué ma vie à rentrer de Pecq sans feu rouge ni éclaire-plaque, samedi ! )
Quoi , tu roules complètement Noir !
P.S.: et j'avais pas picolé
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
T'es con Marsu, je viens d'aller éclater le pif de mon voisin japiste qui est adhérent à la ffmcmarsu56 a écrit:La FFMC ne serait pas contre le controle technique
si les les pouvoirs public acceptaient enfin de laisser les motos en Full
voir La FFMC accepterait le CT
Ton lien était défaillant !!!
Meme pas grave, il a qu à rouler HD
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
CA COMMENCE,le controle technique pour les moins de 50 cm3 deviendra obligatoire a partir de janvier 2011,et egalement pour les remorques et les caravannes. la suite ne devra pas tarder a venir..... et ce n'est pas un poisson d'avril.
gagli- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : 71300
Harley-Davidson : street glide
gagli a écrit:CA COMMENCE,le controle technique pour les moins de 50 cm3 deviendra obligatoire a partir de janvier 2011,et egalement pour les remorques et les caravannes. la suite ne devra pas tarder a venir..... et ce n'est pas un poisson d'avril.
Tu l'a péché ou ton poisson ? :.12:
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
c'est un pote qui a un magasin de deux roues qui a recu un courrier aujourd'hui ,c'est donc du sure
gagli- Discoverer
Ville et C.P : 71300
Harley-Davidson : street glide
les remorques,ptin,les ptits vieux dans les campagnes,il vont nous les tuer a ptit feu,ils vont tous faire une attaque
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
gagli a écrit:c'est un pote qui a un magasin de deux roues qui a recu un courrier aujourd'hui ,c'est donc du sure
C'est pas un scoop: ça a déjà été annoncé il y a quelques temps...
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
.
Un p'tit coup de gueule de la FFMC pêché sur Moto-net ............
.
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2848
.
Un p'tit coup de gueule de la FFMC pêché sur Moto-net ............
.
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2848
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
chica a écrit:les remorques,ptin,les ptits vieux dans les campagnes,il vont nous les tuer a ptit feu,ils vont tous faire une attaque
QUOOIIII....!!!!même les remorques vont y passer !!! putain!! j'suis mal avec la mienne
mimi72- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Décidément,si on est pas des vaches à lait!
Je ne sais pas comment c'est ailleurs mais je peut citer un exemple,la Suisse,c'est déjà comme ça. Ce pays est critiqué,mais on prend exemple sur eux?
Je ne sais pas comment c'est ailleurs mais je peut citer un exemple,la Suisse,c'est déjà comme ça. Ce pays est critiqué,mais on prend exemple sur eux?
dildo06- Interested
Ville et C.P : Menthonnex -74-
Harley-Davidson : rigide 1200
Moi, j’ai une brouette dans mon jardin. Vous
pensez qu’il serait temps que je lui fasse une révision … parce qu’à ce rythme,
en 2012 ce sera son tour d’avoir un contrôle technique !
Frederick- Newbie
Ville et C.P : Paris -75-
Harley-Davidson : FLHR
Frederick a écrit:Moi, j’ai une brouette dans mon jardin. Vous
vérifie l'état du pneu et contrôle la pression,et ça devrait aller pour cette foi !! et attention sa couleur doit être d'origine sinon....remise en conformité O B L I G A T O I R E.....
mimi72- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
dildo06- Interested
Ville et C.P : Menthonnex -74-
Harley-Davidson : rigide 1200
j ai vu un gars qui a son beau frere qui fait du control technique il parait qu il a recu un courrier que les controles commencerai l annee prochaine . j ai un ami qui est patron d un control tech je vais aller le voir ces jours ci pour en savoir plus .. l etat fait comme avec les femmes juste la pointe cherie!!! ( et le reste )
shark- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : borgo20290
Harley-Davidson : dina glide 1340
Dernière info en date sur le CT:
"Grave : Axa, actionnaire d’Autosur, demande le contrôle technique moto"
http://www.motomag.com/Axa-actionnaire-d-Auto-sur-demande.html#forum37526
Pour ceux qui voudraient dire à AXA leur façon de penser:
http://www.club14.com/page/club14/contact.asp
Pour moi, c'est fait!!!!
"Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre prise de position au sujet du contrôle technique moto et de diverses autres mesures (dont le port du gilet fluo!!!!).
Il se trouve que je suis actuellement en "prospection" pour changer de compagnie d'assurance (j'ai une HD Electra Glide)...
Mais je suis absolument opposé aux mesures que vous préconisez, qui seraient aussi inutiles que coûteuses pour les motards!
Inutile de dire que je vous ai donc rayé de ma liste!!!!!
A bon entendeur..."
Pour moi, c'est fait!!!!
"Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre prise de position au sujet du contrôle technique moto et de diverses autres mesures (dont le port du gilet fluo!!!!).
Il se trouve que je suis actuellement en "prospection" pour changer de compagnie d'assurance (j'ai une HD Electra Glide)...
Mais je suis absolument opposé aux mesures que vous préconisez, qui seraient aussi inutiles que coûteuses pour les motards!
A bon entendeur..."
bzh88- Full Member
+1 BZH88 c'est fait.... et de plus ils me prennent pour un " Américain " avec leur tarif
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Bien sûr si AXA est actionnaire d'Auto-Sur, ce n'est pas étonnant qu'ils soient pour le contrôle technique
Il n'y a pas de petits bénéfices à faire, là, c'est le jack-pot
Ce sont des enfoirés. Je vais leur dire ce que j'en pense, en plus j'ai un bon pote qui est agent général
Ce sont des enfoirés. Je vais leur dire ce que j'en pense, en plus j'ai un bon pote qui est agent général
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
WebMaster a écrit:Bien sûr si AXA est actionnaire d'Auto-Sur, ce n'est pas étonnant qu'ils soient pour le contrôle technique
C'est aussi parce que, suite à la prime à la casse qui a sorti de la circulation beaucoup de vieilles bagnoles, le C.A des centres de contrôle est à la baisse: ça les arrangerait bien de pouvoir nous plumer, histoire de compenser...
bzh88- Full Member
c'est fait aussi,et demain je me met a la recherche d'un autre assureur
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Sans mobilisation générale, l'affaire est perdue.....
Si il n'y avait qu'Axa qui avait des intérets dans cette histoire,on aurait peut etre une chance, mais tout cela me semble orchestré de main de maitre.
"Aux armes citoyens" !!!!
Si il n'y avait qu'Axa qui avait des intérets dans cette histoire,on aurait peut etre une chance, mais tout cela me semble orchestré de main de maitre.
"Aux armes citoyens" !!!!
brissou50- Full Member
bzh88 a écrit:Dernière info en date sur le CT:
Pour moi, c'est fait!!!!
"Bonjour
A bon entendeur..."
Bien dit et bien agit !
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
C'est fait aussi !
Vivement la prochaine manif, bande d'empaffés !!
Vivement la prochaine manif, bande d'empaffés !!
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
moi j ai viré tous mes contrats AXA et je leur ai dit pourquoi par fax envoyé chez l agent et au siege!
bon chais pas si ca servira
bon chais pas si ca servira
leonarc- Full Member
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
un petit mot au monsieur
nath- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
j'ai entendu parlé de rien du coté de la macif ..........bzh88 a écrit:Dernière info en date sur le CT:
Pour moi, c'est fait!!!!
"Bonjour
A bon entendeur..."
hilux- Full Member
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
contre le controle technique
bzh88 a écrit:Dernière info en date sur le CT:
Pour moi, c'est fait!!!!
"Bonjour
A bon entendeur..."
je te suis, je viens d'envoyer un message, en gros je leur demande si ils veulent perdre tous leurs assurés motos et qu'à vouloir gagner plus on peut perdre plus, je leur demande de reflechir
a bon entendeur!
jobarb6- Full Member
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
nath a écrit: un petit mot au monsieur
Hé Nath en 5 lettres?
leonarc- Full Member
En ces temps difficiles, on aurait bien besoin de lui. Un vrai motard !!!!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par brissou50 le Jeu 29 Avr 2010 - 20:00, édité 1 fois
brissou50- Full Member
yes un vrai de vrai!!
leonarc- Full Member
Consultation européenne sur le contrôle technique
Le sujet du contrôle technique a déjà été maintes fois abordé, mais j'ai pensé que cette info que je viens de recevoir (via la FFMC) est suffisamment importante pour créer un nouveau post: aux modos de voir s'il faut fusionner ou pas.
"L ’extension des contrôles techniques aux motos est l’un des objectifs du nouveau plan sécurité routière de la Commission Européenne . A cette fin, la Commission mène actuellement une consultation en ligne sur les Inspections Techniques Périodiques (PTI), ce qui inclut le Contrôle Technique (CT) et les vérifications en circulation.
Cette consultation est la première étape vers une Directive ou un Règlement qui, au regard de l’important support de la part de l’ensemble des intervenants de la sécurité routière, émergera très certainement.
La FEMA considère que la phase de consultation est une sérieuse opportunité pour les motards d’influencer la procédure. L’an dernier, pendant la présentation des résultats de la consultation sur le Règlement Cadre, la Commission a manifesté un grand intérêt pour les commentaires des citoyens par rapport aux réponses de l’industrie et des divers lobbies (La FEMA et les Membres de la FEMA sont malheureusement considérés comme des groupes de pression jusqu’à présent).
D’où l’intérêt d’obtenir des réponses des motards cette fois-ci. Plus les « citoyens-motards » répondront, plus grand sera leur impact sur les services de la Commission.
=>La FFMC relaie bien évidemment cette « Campagne Contrôle Technique » de la FEMA : http://www.fema-online.eu/index.php?page=rwt
Il y a une plus grande probabilité d’impliquer les motards de pays où le CT n’existe pas (Belgique, Finlande, France, Pays-Bas, Portugal, Grèce, Suisse). Mais les motards de pays où il existe peuvent également contribuer au débat dans la mesure où l’harmonisation les impactera également.
Le questionnaire sur le CT est plutôt court et divisé en plusieurs questions à choix multiples, avec des possibilités d’insérer des commentaires et de joindre des fichiers.
La consultation est uniquement disponible en Anglais : nous avons demandé à la Commission de la fournir dans d’autres langues, mais n’attendons pas de réponse positive. Par conséquent, nous fournissons une traduction 'maison'.
Concrètement, nous avons besoin que vous diffusiez et répondiez massivement à la consultation
Vous pensez que la question du CT est importante ? Alors faites passer le questionnaire aux motards. Même quelque centaines de motards s’opposant au CT à travers l’Europe peuvent faire pencher la balance et modifier les résultats de la consultation. Lorsqu'une Directive est proposée, ces résultats y seront joints et la suivront lorsqu’elle sera présentée aux Députés Européens !"
La consultation est ouverte jusqu’au 24 septembre: il faut faire vite!
Pour moi, c'est fait!
"L ’extension des contrôles techniques aux motos est l’un des objectifs du nouveau plan sécurité routière de la Commission Européenne . A cette fin, la Commission mène actuellement une consultation en ligne sur les Inspections Techniques Périodiques (PTI), ce qui inclut le Contrôle Technique (CT) et les vérifications en circulation.
Cette consultation est la première étape vers une Directive ou un Règlement qui, au regard de l’important support de la part de l’ensemble des intervenants de la sécurité routière, émergera très certainement.
La FEMA considère que la phase de consultation est une sérieuse opportunité pour les motards d’influencer la procédure. L’an dernier, pendant la présentation des résultats de la consultation sur le Règlement Cadre, la Commission a manifesté un grand intérêt pour les commentaires des citoyens par rapport aux réponses de l’industrie et des divers lobbies (La FEMA et les Membres de la FEMA sont malheureusement considérés comme des groupes de pression jusqu’à présent).
D’où l’intérêt d’obtenir des réponses des motards cette fois-ci. Plus les « citoyens-motards » répondront, plus grand sera leur impact sur les services de la Commission.
=>La FFMC relaie bien évidemment cette « Campagne Contrôle Technique » de la FEMA : http://www.fema-online.eu/index.php?page=rwt
Il y a une plus grande probabilité d’impliquer les motards de pays où le CT n’existe pas (Belgique, Finlande, France, Pays-Bas, Portugal, Grèce, Suisse). Mais les motards de pays où il existe peuvent également contribuer au débat dans la mesure où l’harmonisation les impactera également.
Le questionnaire sur le CT est plutôt court et divisé en plusieurs questions à choix multiples, avec des possibilités d’insérer des commentaires et de joindre des fichiers.
La consultation est uniquement disponible en Anglais : nous avons demandé à la Commission de la fournir dans d’autres langues, mais n’attendons pas de réponse positive. Par conséquent, nous fournissons une traduction 'maison'.
Concrètement, nous avons besoin que vous diffusiez et répondiez massivement à la consultation
Vous pensez que la question du CT est importante ? Alors faites passer le questionnaire aux motards. Même quelque centaines de motards s’opposant au CT à travers l’Europe peuvent faire pencher la balance et modifier les résultats de la consultation. Lorsqu'une Directive est proposée, ces résultats y seront joints et la suivront lorsqu’elle sera présentée aux Députés Européens !"
La consultation est ouverte jusqu’au 24 septembre: il faut faire vite!
Pour moi, c'est fait!
bzh88- Full Member
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34