pneu de 240 ou 200 sur mon sporter je sais plus
Page 1 sur 1 • Partagez
mettre un pneu de 240 SUR 1200 SPORSTER
J'aimerai mettre un pneu de 240 sur ma sporter,j'ai vu chez zodiac un kit pour la mettre en rigid avec courroie de deport ou peut etre garder les suspensions qu'en penssez vous?
FRANCKHD1200- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Re: pneu de 240 ou 200 sur mon sporter je sais plus
si tu veus garder tes amortos, il va falloir élargir tout l' arrière, mais ca se fait
LE BEN 1340- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Merci, j'avais parié aux modos que cete question serait ton 2eme message
Faudrait un jour que quelqun m'explique l'interet de rajouter une inertie gigantesque à la roue arrière. A part niquer son embrayage, consommer plus, perdre en vitesse.....
A part ca j'en pense rien et visiblement toi non plus puisque t'arrive pas à savoir ce que tu veux faire avec ta brêle.
Et pour finir, c'est ton héritage paternel, laisse là comme elle est, perso je prendrais plus mon pied à piloter la moto de mon défunt père dans son jus que d'en faire un engin-de-la mort-qui-tue
Faudrait un jour que quelqun m'explique l'interet de rajouter une inertie gigantesque à la roue arrière. A part niquer son embrayage, consommer plus, perdre en vitesse.....
A part ca j'en pense rien et visiblement toi non plus puisque t'arrive pas à savoir ce que tu veux faire avec ta brêle.
Et pour finir, c'est ton héritage paternel, laisse là comme elle est, perso je prendrais plus mon pied à piloter la moto de mon défunt père dans son jus que d'en faire un engin-de-la mort-qui-tue
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
que veux tu mon brave monsieur
faut de tout pour faire un monde
maintenant le copain il habite au LUX alors il va pas faire de la route
t'aime les bars ?
faut de tout pour faire un monde
maintenant le copain il habite au LUX alors il va pas faire de la route
t'aime les bars ?
RONE- Full Member
et puis tu risques de te marrer pour le mettre sur l'angle :.12:
perso, je limiterais à 200
perso, je limiterais à 200
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Pour un 240 il va falloir elargir dur le haut du cadre. J'ai mis un 180 sur celui de ma femme et je monterai au maximum un 200
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
va te renseigner du cote de chez motorcycle company a tregeux (pres de st brieux) le boss de ce bouclard en fait sa specialite il a des kits pret a monter
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
a part si t'es bon bricoleur,sinon ca va surtout te couter un os!!! ca va d'un coup multiplier le prix de revient de ta machine par 2 alore qu'elle va marcher 2 foix moin bien.......
sebdunord- Full Member
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Pneu de 240 sur sporster 1200
Bonsoir a tous,comme je l'avais dit avant j'etais interessé par mettre un pneu de 240 sur la moto mais ce n'est pas pour tous de suite et je pense suivre vos conseil.Pour moi je trouve que cela donne de la gueule a la moto mais ce n'est que mon avis.Je ne voudrai pas la transformer entierement car je tiens a la garder comme mon pere la fait .Je sais qu'il avait prevu de mettre un plus gros reservoir que j'ai récup a la maison,on verra bien.
Je me suis apercu que les cylindres on perdu de la peinture avec le temps, on peut les repeindres mais il faut tous demonter et les passer au four?.Les chromes sont un peux piquer par la rouille et peuvent etre nettoyer.
J'ai meme contacter une personne qui travail dans le chromage et je pense le faire pour les pieces d'origines de la moto. Du travail en perspective mais quel plaisir de rouler avec une hd,sur ce je vous quitte je suis naze apres un service de 90 couverts.
Je me suis apercu que les cylindres on perdu de la peinture avec le temps, on peut les repeindres mais il faut tous demonter et les passer au four?.Les chromes sont un peux piquer par la rouille et peuvent etre nettoyer.
J'ai meme contacter une personne qui travail dans le chromage et je pense le faire pour les pieces d'origines de la moto. Du travail en perspective mais quel plaisir de rouler avec une hd,sur ce je vous quitte je suis naze apres un service de 90 couverts.
attention petit scarabé, tu ne dois pas t'egarer de ta voie, les modos veillent
bienvenue
bienvenue
harley rider- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
.
Vous ne devez pas être dans la bonne case............ , ici, c'est la présentation des membres...
.
Vous ne devez pas être dans la bonne case............ , ici, c'est la présentation des membres...
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Sujet Déplacé
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
FamousPepper a écrit:
+10000 ........
Bap's- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Montagny-la-ville -Suisse-
Harley-Davidson : Fat bob
pneu de 240 ou 200 sur mon sporter je sais plus
Merci a vous tous pour vos remarques de toute façon je vais bien reflechir avant d'agir.Mon but bien sur n'est pas de tous transformer mais de garder le style que mon pere avait fait.Je me suis attaquer au alus et c'est un boulot monstre mais cela vaut le detour , il y a encore du boulot car cette brele est de 1993 , peinture des cylindres qui se barre ainsi que celle du démarreur et du régulateur. J'en reviens a ce fameux pneu de 240 moi je trouve que cela fait un super effet ,bon de toute façon je vais arriver a m'en remettre.C'est vrai qu'un 200 c'est déja bien.
pneu de 200 sur mon sporter
Et oui c'est encore moi avec ce fameux pneu arriere.Toujours chez zodiac j'ai vu un kit de deportation et bras oscillant pour monter un pneu de 200.Faut il absolument changer celui la et faire des modifs pour la poulie qui reçoit la courroie.Au niveau du freinage j'ai vu qu'il fallait faire attention et peut etre changer d'etrier de frein?.En modifiant le pneu arriere faut il augmenter la taille de celui de devant.?Merci a plus
oui çà serait gentil de pas menttre de partout
RONE- Full Member