ape hanger sur electra
Page 7 sur 18 • Partagez
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: ape hanger sur electra
tout d'abord,je pense qu'il faut etre dingue pour taper 800 bornes d'une traite, alors qu'il y a pleins de ptits bistrots qui vous tendent les bras . le plus fait il y a quelque temps, c'est 200 bornes lors de la remontée de llioret de mar . ça met, evidement les bras un peu plus haut mais faisant 1m80, ça ne me pose pas de problemes .j'ai pas voulu depasser 11 '' de haut car je beneficie encore de la protection du "fairing" au niveau des mains ( verifié sous la pluie ) . pour terminer, nous sommes a la belle saison et le petit p.b. va bien, mais je sais par experience que dés que ça caille un peu, on a tendance a se vouter , et la , les epaules plus hautes pourrait faire souffrir un peu plus les cervicales ? . la solution : j'met un p.b. plus haut en hiver . tous ceux qui ce sont assis sur ma becane, trouvent d'emblée une position "chop" trés sympa qui change vraiment la degaine . je le repete, 11'' maxi pour conserver encore du confort me semble bien . a plus....
hilux- Full Member
grand merci Hilux pour cette info j'mi colle avec 11" en gros diamètre ça facilitera le passage des câble
chris60- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
merci pour l info !
Lionel- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Lézignan la Cèbe 34120
Harley-Davidson : electra glide standard 2006
Le mien c'est un 14'', et je peut vous dire que ce n'est absolument pas inconfortable ni pour les bras ni pour les épaules. j' ai parcouru plus de 700 bornes pour rentrer d'Italie par les cols (épingles) et de l'autoroute, aucun soucis.
Je fais 1,85.
Pour ce qui est du froid et de la pluie, il faut savoir souffrir pour être beau comme on dit.
Je fais 1,85.
Pour ce qui est du froid et de la pluie, il faut savoir souffrir pour être beau comme on dit.
yeti13- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
yeti13 a écrit:Le mien c'est un 14'', et je peut vous dire que ce n'est absolument pas inconfortable ni pour les bras ni pour les épaules. j' ai parcouru plus de 700 bornes pour rentrer d'Italie par les cols (épingles) et de l'autoroute, aucun soucis.
Je fais 1,85.
montre moi une tof de ton breulon pour que j'me rende compte de la gueule
chris60- Full Member
l’histoire des guidons Ape Hanger.
IN: TECHNOLOGIE| USA
6jan2011
Bien connus de ceux qui suivent Sons of Anarchy, la série se déroulant dans l’univers des Hell’s Angels, les Ape Hanger sont des guidons qui montent très haut, donnant une allure simiesque au motard.
La légende voudrait que ces guidons aient été inventés pour protéger les pilotes des fils tendus par la populace hostile aux Hell’s Angels.
En réalité, la taille de ces guidons n’est qu’une histoire de frime et de surenchère testostéronnée. Un peu comme les coiffes bigoudens devenus de plus en plus hautes pour faire la nique au village voisin. Même s’il est vrai qu’une position haute est plus confortable pour des longs trajets,Ces guidons sont devenus de plus en plus longs pour frimer et défier les autorités, la taille de ces guidons étant réglementée.
ont assume ou pas pour ma part j'assume passe cde chez grandjack en 12" reste a voir pour le diamètre 25 ou 30 signé FTW bien sur
6jan2011
Bien connus de ceux qui suivent Sons of Anarchy, la série se déroulant dans l’univers des Hell’s Angels, les Ape Hanger sont des guidons qui montent très haut, donnant une allure simiesque au motard.
La légende voudrait que ces guidons aient été inventés pour protéger les pilotes des fils tendus par la populace hostile aux Hell’s Angels.
En réalité, la taille de ces guidons n’est qu’une histoire de frime et de surenchère testostéronnée. Un peu comme les coiffes bigoudens devenus de plus en plus hautes pour faire la nique au village voisin. Même s’il est vrai qu’une position haute est plus confortable pour des longs trajets,Ces guidons sont devenus de plus en plus longs pour frimer et défier les autorités, la taille de ces guidons étant réglementée.
ont assume ou pas pour ma part j'assume passe cde chez grandjack en 12" reste a voir pour le diamètre 25 ou 30 signé FTW bien sur
chris60- Full Member
Avec du retard,
Pour les photos regarde dans le post, c'est l'Electra nacrée blanche et bleu
Pour les photos regarde dans le post, c'est l'Electra nacrée blanche et bleu
yeti13- Full Member
Salut à tous
pour ma part j'ai en ce moment un springer trés modifié avec un ape hanger de chez Roland SANDS
super position des bras mais poignets cassés, j'ai mis pas mal de temps à m'y faire.
j'ai fait reprendre ma becane par MACADAM MOTO contre un électra standard , et j'y ai fait rajouter un ape de 14" pour vous dire si je trouve cette position TOP, le guidon venant des states, je dois patienter pour prendre possession de ma new dulcinée
on va prendre son mal en patience et bientôt BORN TO BE WILD
pour ma part j'ai en ce moment un springer trés modifié avec un ape hanger de chez Roland SANDS
super position des bras mais poignets cassés, j'ai mis pas mal de temps à m'y faire.
j'ai fait reprendre ma becane par MACADAM MOTO contre un électra standard , et j'y ai fait rajouter un ape de 14" pour vous dire si je trouve cette position TOP, le guidon venant des states, je dois patienter pour prendre possession de ma new dulcinée
Fab- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : ST FELIU D'AMONT -66-
Harley-Davidson : electra de 2006
Fab a écrit:Salut à tous
t'avais quoi sur ton breulon comme taille de ape et tu crois que le prochain passera mieux
chris60- Full Member
hilux a écrit:tout d'abord,je pense qu'il faut etre dingue pour taper 800 bornes d'une traite, alors qu'il y a pleins de ptits bistrots qui vous tendent les bras . le plus fait il y a quelque temps, c'est 200 bornes lors de la remontée de llioret de mar . ça met, evidement les bras un peu plus haut mais faisant 1m80, ça ne me pose pas de problemes .j'ai pas voulu depasser 11 '' de haut car je beneficie encore de la protection du "fairing" au niveau des mains ( verifié sous la pluie ) . pour terminer, nous sommes a la belle saison et le petit p.b. va bien, mais je sais par experience que dés que ça caille un peu, on a tendance a se vouter , et la , les epaules plus hautes pourrait faire souffrir un peu plus les cervicales ? . la solution : j'met un p.b. plus haut en hiver . tous ceux qui ce sont assis sur ma becane, trouvent d'emblée une position "chop" trés sympa qui change vraiment la degaine . je le repete, 11'' maxi pour conserver encore du confort me semble bien . a plus....
Tu pourrais aussi créer, un hape réglable à volonté en hauteur.
En fait c'est pas compliqué à faire, il suffit de faire en sorte que les tubes haut du hape, rentrent ou coulissent dans les tubes bas du guidon d'un diamètre inférieur les deux étant serré à l'aide de bagues à serrage annulaire comme on trouve dans le matériel d'astronomie (ces bagues peuvent serrer des oculaires ou des binoculaires de plusieurs Kg, sur des porte-oculaires, sans souci).
Ainsi, tu pourrais avoir un guidon haut l'été et un bas l'hiver ou sous la pluie sans rien démonter:.3:
Non ..... ne me remercie pas
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
chris60- Full Member
pourquoi tant de haine
le ape sur mon springer est un 14" aussi,
je ne change pas de guidon mais de bécane NUANCE
le ape sur mon springer est un 14" aussi,
je ne change pas de guidon mais de bécane NUANCE
Fab- Interested
oups j'ai pris le message de thierry24 pour moi DESOLE pas sur la tête , pas sur la tête
je reponds donc à chris60
je reponds donc à chris60
Fab- Interested
Fab, tu auras la même position que moi, car j'ai monté un 14'' sur mon Electra.
Voir photos plus haut dans le post.
Voir photos plus haut dans le post.
yeti13- Full Member
natchez- Full Member
- Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
Salut yeti,
superbe becane que tu as
ce sera le même mais en black et super nouvelle je récupère la becane demain
et ensuite ya plus qu'a!!!!!!!!!
superbe becane que tu as
Fab- Interested
Ya plus qu'à faire des photos et nous montrer le résultat!Fab a écrit:Salut yeti,
superbe becane que tu as
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
sans problème, je fais ça ce week
je sais pas si vous avez remarqué j'adore ces smileys
je sais pas si vous avez remarqué j'adore ces smileys
Fab- Interested
Merci, et profites, super position pour les logs run en bord de mer.........................
yeti13- Full Member
Ca yé j'ai craquer commender chez Grandjack un 13" avec FTW Gros diamètre et le câble d'embrayage chez Bigjack je monte le tous nez de cochon de Hardy fin de saison et je vous poste les tof de la transfo d'un R-K en street
Ps: pour info grandjack travail sur un diamètre 40 pour bientôt a l'entendre ça fait top
Ps: pour info grandjack travail sur un diamètre 40 pour bientôt a l'entendre ça fait top
chris60- Full Member
chris60 a écrit:l’histoire des guidons Ape Hanger.
6jan2011
bande de frimeur !!
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
qui ces qua posté cette connerie non non pour ma par ces juste pour le look et un peut pour montrer que j'en ai une plus longue que le voisin j'en ai un plus haut que le voisin rien a voir avec les destoquelquechose
chris60- Full Member
bande de frimeurs!!!!
BIEN SUR qu'on est des frimeurs, on roule en becane pour la frime et qui plus est en HARLEY, donc pourquoi pas un ape,
la frime oui mais surtout la passion et la marginalité, pas comme les autres tel est mon cheval de bataille
maintenant tous ceux qui dénigrent ce guidon ne l'ont certainement pas tésté, parce que au niveau du confort de conduite,
je suis certain qu'aucun autre guidon n'offre de telles qualités
BIEN SUR qu'on est des frimeurs, on roule en becane pour la frime et qui plus est en HARLEY, donc pourquoi pas un ape,
la frime oui mais surtout la passion et la marginalité, pas comme les autres tel est mon cheval de bataille
maintenant tous ceux qui dénigrent ce guidon ne l'ont certainement pas tésté, parce que au niveau du confort de conduite,
je suis certain qu'aucun autre guidon n'offre de telles qualités
Fab- Interested
comme promis des tophs de ma belle
en version grand voyage
[img][/img]
[img][/img]
en version "tous les jours"
[img][/img]
[img][/img]
et le fameux ape hanger TROP TOP
[img][/img]
plus tard j'aimerais faire epoxier en noir toutes les protections (valises, pare cylindres etc....) et si les finances le permette une belle peinture orange satinée
en version grand voyage
[img][/img]
[img][/img]
en version "tous les jours"
[img][/img]
[img][/img]
et le fameux ape hanger TROP TOP
[img][/img]
plus tard j'aimerais faire epoxier en noir toutes les protections (valises, pare cylindres etc....) et si les finances le permette une belle peinture orange satinée
Fab- Interested
Bienvenue au club, et laisse parler ceux qui ne savent pas
yeti13- Full Member
y sont tres bo ces touring avec des ape
bien reussi
bien reussi
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
oui très beaux , mais alors le nez de cochon il sert plus qu'à à tenir la radio et les baffles du coup ..? ..vois pas l'utilité d'en avoir un alors
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
chips a écrit:oui très beaux , mais alors le nez de cochon il sert plus qu'à à tenir la radio et les baffles du coup ..? ..vois pas l'utilité d'en avoir un alors
si si c'est utile les Quiet baffles
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
hilux- Full Member
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
chips a écrit:oui très beaux , mais alors le nez de cochon il sert plus qu'à à tenir la radio et les baffles du coup ..? ..vois pas l'utilité d'en avoir un alors
ca sert deja a faire parle mais surtout un bat wing sert aussi de saute vent et pas que pour les mains je dirais meme pas concus pour les mains a l'origine plus pour le buste et le visage moi j'dis ca ..............
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
c'est sur que les mains ne sont pas à l'abri, mais le buste je vous dit pas, aucune pression du vent, tu peux te taper de la borne !!
Fab- Interested
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18