ape hanger sur electra
Page 9 sur 18 • Partagez
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: ape hanger sur electra
Bon alors Pedro j'espère que tu nous fera un petit reportage détaillé de ton installation!
Mr John DEUFF- Full Member
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Merki!
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Plutôt que de vous mettre des photos qui ne vous diront pas grand chose, je vous ais trouver une vidéo de derrière les fagots.
trelau- Qualified
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER
Dis donc il est vachement clean ton atelier!
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Merci beaucoup Trelau très bien fait. Je suis en train de le faire sur mon Electra et sur le Road Glide à ma douce. J'ai quelques questions. Pour ta ligne de frein, tu la change au complet?
Pour tes fils, quand tu les sort du connecteur, tu entre un pic dans le petit trou carré minuscule dans le connecteur prêt de la pin et ça se libère?
Très beau look sur ton bike.
Pour tes fils, quand tu les sort du connecteur, tu entre un pic dans le petit trou carré minuscule dans le connecteur prêt de la pin et ça se libère?
Rambo- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Ste-julienne J0K 2T0
Harley-Davidson : FLHTCU 2000
Mr John DEUFF a écrit:Dis donc il est vachement clean ton atelier!
Ouai !!! Je suis un gros maniaque.. Mais je m'y retrouve, et c'est là l'essentiel.
trelau- Qualified
Rambo a écrit:Merci beaucoup Trelau très bien fait. Je suis en train de le faire sur mon Electra et sur le Road Glide à ma douce. J'ai quelques questions. Pour ta ligne de frein, tu la change au complet?
Salut Rambo,
en ce qui concerne la ligne de frein, j'ai pu garder celle d'origine car mon hape ne fait que 10". Pour deconnecter les fils, il faut inserer un trombone dans le petit trou au dessus de la broche et ceci pour chaque fil.
trelau- Qualified
Et merde ça ne marche pas ..... ce putain de connecteur
Pedro13- Full Member
Allo
Quelle est la meilleur hauteur pour etre bien sur la FLHT lorsque l'on change les poignées...? 11,12,13 ou 14 pouce.... je me demande vraiment je mesure 5 pied 10 pouce, je sais pas si cela à rapport mais bon.
Merci
Quelle est la meilleur hauteur pour etre bien sur la FLHT lorsque l'on change les poignées...? 11,12,13 ou 14 pouce.... je me demande vraiment je mesure 5 pied 10 pouce, je sais pas si cela à rapport mais bon.
Merci
mioumiou2009- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint-Jérome, Québec
Harley-Davidson : FLHTCI 2006
Je dirais 14". C'est ce que je suis en train de monter sur mon RK et je fais la même taille que toi
Mais après c'est plus une affaire personnelle.
Pedro13- Full Member
trelau a écrit:Rambo a écrit:Merci beaucoup Trelau très bien fait. Je suis en train de le faire sur mon Electra et sur le Road Glide à ma douce. J'ai quelques questions. Pour ta ligne de frein, tu la change au complet?
Salut Rambo,
en ce qui concerne la ligne de frein, j'ai pu garder celle d'origine car mon hape ne fait que 10". Pour deconnecter les fils, il faut inserer un trombone dans le petit trou au dessus de la broche et ceci pour chaque fil.
Parfait je te remercie. Je cous jure j'ai un angle à 90 et j'ai tout essayer pour passer les fils sans couper car avec des apes de 12 tout allait bien mais le connecteurs ne veulent rien savoir donc je doit couper et souder une fois les fils passés, ce n'est pas dur du tout juste du temps.
Rambo- Qualified
Pedro13 a écrit:Je dirais 14". C'est ce que je suis en train de monter sur mon RK et je fais la même taille que toi
Merci Pedro
mioumiou2009- Qualified
Non bien voila j ai commander des ape hanger 14 pouce pour mon flhtci avec tout les cables de LA Choppe rs je ne les ai pas pris en vinyle mais stanless sa devrais etre bien les ape.
mioumiou2009- Qualified
mioumiou2009 a écrit:Non bien voila j ai commander des ape hanger 14 pouce pour mon flhtci avec tout les cables de LA Choppe rs je ne les ai pas pris en vinyle mais stanless sa devrais etre bien les ape.
Très bonne décision!
C'est certain que le résultat sera super sympa, et en plus , tu n'auras pas l'étape de la galère du passage des cables dans le guidon.
trelau- Qualified
La galère ? Meuh non ! Ca ne fait que 2 WE que j'y suis dessus
Vivement que ça se termine. Mais là .... je le sens bien
Vivement que ça se termine. Mais là .... je le sens bien
Pedro13- Full Member
Et bien terminé les apes de 12'' sur le Road Glide de ma blonde, je n'ai pas eu a changer les filage ou câblage. J,ai eu un petit problème quand j'ai inversé les six fils du bas sur le connecteur droit, j'ai eu des sueurs pendant une journée jusqu'à temps que je trouve mon erreur. Voici le résultat
Rambo- Qualified
Superbe ça lui va bien
manu1340- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Super Rambo
Tu as de la chance d'avoir terminé avant moi. J'ai dû tout modifier et en ce moment j'ai un planning très chargé.
Mais j'avance, bientôt le remontage
Tu as de la chance d'avoir terminé avant moi. J'ai dû tout modifier et en ce moment j'ai un planning très chargé.
Mais j'avance, bientôt le remontage
Pedro13- Full Member
Rambo Aujourd'hui à 4:30
Et bien terminé les apes de 12'' sur le Road Glide de ma blonde, je n'ai pas eu a changer les filage ou câblage
magnifique
tu peux me dire si tu as encore un peu de jeu dans les cables d'embrayage et de frein
est-ce que tu penses qu'un 13" ou 14" serait possible sans les changer
j'aimerais en monter un sur ma future road glide, dans le style Paul Yaffe
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Je vais franchir le pas et commander un ape classique en 12 " chez Paul Yaffe, avec le kit de câbles d' embrayage / rallonges électriques et durit de frein entre le maître - cylindre et le module ABS.
Je vais me faire la main sur ce modèle qui est pas cher ( 99 $ le guidon ) et je verrai plus tard si je prends plus haut ou plus cher ( genre un Monkey Bar ou un Prime Apes de chez LA CHoppers ). Dans tous les cas, j'aurai fait le plus difficile cet hiver ! Et je profiterai de mon passage en concession pour le rappel du frein arrière pour faire vérifier la purge de mon circuit de frein ( faudrait pas que je merde avec l' ABS !! )
Il semblerait que la prise du "throttle by wire" pose quelques soucis de passage en interne dans le guidon, j'ai trouvé une prise avec câblage rallongé chez Namz ( http://www.namzcustomcycleproducts.com/products/throttle_by_wire_ext.html#top) que je commanderai si nécessaire...
Je vais me faire la main sur ce modèle qui est pas cher ( 99 $ le guidon ) et je verrai plus tard si je prends plus haut ou plus cher ( genre un Monkey Bar ou un Prime Apes de chez LA CHoppers ). Dans tous les cas, j'aurai fait le plus difficile cet hiver ! Et je profiterai de mon passage en concession pour le rappel du frein arrière pour faire vérifier la purge de mon circuit de frein ( faudrait pas que je merde avec l' ABS !! )
Il semblerait que la prise du "throttle by wire" pose quelques soucis de passage en interne dans le guidon, j'ai trouvé une prise avec câblage rallongé chez Namz ( http://www.namzcustomcycleproducts.com/products/throttle_by_wire_ext.html#top) que je commanderai si nécessaire...
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
bulldog a écrit:Re: ape hanger sur electra
Rambo Aujourd'hui à 4:30
Et bien terminé les apes de 12'' sur le Road Glide de ma blonde, je n'ai pas eu a changer les filage ou câblage
magnifique
tu peux me dire si tu as encore un peu de jeu dans les cables d'embrayage et de frein
est-ce que tu penses qu'un 13" ou 14" serait possible sans les changer
j'aimerais en monter un sur ma future road glide, dans le style Paul Yaffe
En fait je dois faire une petite modif pour le câble d'embrayage donc je pense que tu devra le changer si tu va plus grand. Pour le frein je pense que tu peux t'en tirer et le filage tu en a amplement dans le fairing (Pour un Road Glide) je ne sais pas pour un Electra (FLH, FLHX etc) Si tu passe ton filage dans le guidon c'est un peu difficile avec la cartouche du throttle wire mais j'ai réussi à tout passer et ne fais pas la même erreur que moi, j'ai coupé le filage de droit trop court donc j'ai dû ressouder, Tu n'aura peut-être pas à couper. Pour le côté gauche j'ai passé 3 fils à la fois aulieu de tous ce qui m'as permis de les passer avec sucès sans les couper. Mets de la graisse à ''bearing'' ça aide le passage. La raison pourquoi j'ai dû couper à droite est qu'il y a un angle de 90 sur le guidon et avec les connecteurs de throttle wire les fils ne voulaient pas passer. Maintenant je m'attaque à mon FLHTC et je sais d'avance que je doit changer mes câbles et mes conduits de freins et j'y vais pour un 14'' ou 16'' pas encore décidé.
Rambo- Qualified
Je te confirme, coté droit c'est la vraie galère pour tout passer. Bon courage.
Pedro13- Full Member
Rambo a écrit:Et bien terminé les apes de 12'' sur le Road Glide de ma blonde, je n'ai pas eu a changer les filage ou câblage. J,ai eu un petit problème quand j'ai inversé les six fils du bas sur le connecteur droit, j'ai eu des sueurs pendant une journée jusqu'à temps que je trouve mon erreur. Voici le résultat
j ai fais venir les ape 14 pouce en regardand les 12 pouce que tu as installer je me dis ouin...
J espere que 14 pouce ne seront pas trop haute ... c est tres beau sur un road glide les ape.
Bravo
mioumiou2009- Qualified
bulldog- Full Member
bulldog- Full Member
PAT12HD a écrit:
Vous m'avez donné des envies avec vos beaux brelons montés en APE
Je suis un petit joueur aussi je souhaite monté un 10" sur mon street glide
J'ai trouvé ça qui me semble sympa et devrai enlever le point que j'ai dans le dos aprés 500 bornes (je me sens avec le stock tiré vers l'avant ...)
WO515 CHUBBY® 10" APE HANGERS,
10"rise, 36" wide, 10" center, 11-½" pullback
C'est ça
Et ça donne ça !
Ou ça !
Un retour d'expérience avec ce fournisseur ????
Je voudrais savoir si tu as finalement monté un ape 10" sur ton street car j'ai l'intention de prendre comme toi un 10 ou un 11" j'sais pas encore et j'ai aussi les mêmes pbs que toi, à savoir un point dans le dos avec le guidon stock qui me rapproche trop vers l'avant- J'aurais aimé connaitre tes impressions est-ce que ca a resolu le pb avec ce nouveau guidon
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Et bien après avoir installer les apes sur le road glide à ma tendre partenaire, j'ai monté des apes de 14'' par 1.25'', noir, sur mon FLHTCU 2000 et ça m'as pris 3 hrs, sans blague un jeu d'enfant à comparer au road glide 2010. Pas besoin de ralonger le filage. Le cable d'embrayage doit être changer, la durite de frein aussi et pour les câbles des gaz je les est repasser ailleurs soit en dehors du fairing. J'ai eu mes apes chez le cons pour 125.00$ (ce qui fait approx 100.00 euro) il y avait une vente 25% de moins sur toutes les pièces. Moi, le con, je n'ai pas pensé acheter les câbles à changer. Dès que le matériel manquant est posé je vous envoie des photos.
Rambo- Qualified
Dis moi Rambo, le pare brise sur le road glide, il vient du catalogue accessoire Harley , c'est le 9" dark smoke 57400093
je voudrais changer le mien, je le trouve trop haut
bulldog- Full Member
@Trelau- J'ai visionné ta vidéo, , et je vois que ton Ape arrive à la partie supérieure, voire au dessus du batwing- T'es sûr que c'est un 10" Quand je regardes toutes les autres photos d'Ape en 10", j'ai l'impression que les poignées sont au niveau des hp à quelque chose prés- On dirait plus un 11.5"- Ou alors c'est ce fabricant qui chausse + haut que les autres
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
bulldog a écrit:Dis moi Rambo, le pare brise sur le road glide, il vient du catalogue accessoire Harley , c'est le 9" dark smoke 57400093
C'est un Klock work 8'' dark smoke et elle vient de changer pour le 8'' opaque, completement noir.
Rambo- Qualified
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18