ape hanger sur electra
Page 15 sur 18 • Partagez
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: ape hanger sur electra
Merci pour vos compliments les gars, ca fait plaisir- Mr john, n'hésites plus- Si tu aimes le concept, fonces- Ca te change tout- le look, la position et le niveau de ton larfeuille c'est vrai- 260$ le Ape avec fdp, 55€ le cable d'embrayage en +6, 130€ le kit durites en +6 plus l'huile de boite et dot 4 spectro + joint de carter 55€ ça chiffre vite- Mais quand on aime, on compte un peu moins...Bien sûr, si tu fais monter en conces, ca change tout
El3ctra- Full Member
mioumiou2009- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint-Jérome, Québec
Harley-Davidson : FLHTCI 2006
trés joli- Y'a pas à dire, ca lui fait une sacré gueule et avec un 14, ca te dégage plus les rétros- Si t'as d'autres photos, n'hésites pas-
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Bon et bien pour moi ce sujet est réglé. Après 5000 km parcouru, j'adore. J'ai viré les miroirs de FLHX car avec les 14" et peut-être ma grandeur je n'y voyais absolument rien. J'ai commandé des petits miroirs ovales et je les est essayés par dessous mais il n'y avait pas assez de jeu pour les régler comme je voulais, donc je les est posés au dessus, leviers de clutch et freins en noir "powder coat", ligne de freins rallongée, câble d'embrayage changé et le tour est joué.
Rambo- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Ste-julienne J0K 2T0
Harley-Davidson : FLHTCU 2000
Ben dis donc, je vois que le dégel est loin d'avoir commencé!
En tous cas le résultat est vraiment sympa.
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
@rambo
J'ai envie de faire exactement la même chose sur la mienne, mais je me demande si avec le retour du nez de cochon, tu ramasses pas tout dans les mains
J'ai envie de faire exactement la même chose sur la mienne, mais je me demande si avec le retour du nez de cochon, tu ramasses pas tout dans les mains
chris RR- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
Mr John DEUFF a écrit:Ben dis donc, je vois que le dégel est loin d'avoir commencé!
Aujourd'hui il fait 2 ce qui est bien pour nous mais demain on attend 15 cm de neige, encore obligé de jouer dans la neige avec mon tracteur
Rambo- Qualified
christophe RR a écrit:@rambo
Non vraiment pas j'ai roulé sans mes gants et avec et je n,ai pas senti le froid ou les bestioles, c'est vraiment bien.
Rambo- Qualified
Rambo a écrit:christophe RR a écrit:@rambo
Non vraiment pas j'ai roulé sans mes gants et avec et je n,ai pas senti le froid ou les bestioles, c'est vraiment bien.
on doit pas être fait pareil...
rien que voir les tofs j'ai froids ....brrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon magnifique le 14" ça lui donne une gueule
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
ce n,est pas pire que de rouler en Softail ou autre open bike.
Rambo- Qualified
Super Rambo Vivement le dégel !
Peut-être une petite vue d'un peu plus loin ?
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Pedro13 a écrit:Super Rambo Vivement le dégel !
Merci pour autres photos va voir à la page 20
Rambo- Qualified
Super. Autant pour moi, je ne suis pas remonté si loin
Pedro13- Full Member
Alors j'ai plus qu'a me lancer, reste à chiffrer le montant de la modif
chris RR- Full Member
je vais chercher mon road glide demain et j ai hésiter a mettre un hape hanger esthetiquement trés joli mais j'ai peur que la tenue de route a haute vitesse ne soit trés efficace car avec mon road glide actuel au moment de la décélération je ne peux lacher le guidon car j ai un guidonnage trés important que l'on rattrape immédiatement aprés avoir repris le guidon en main , je me suis renségnié chez harley,ils connaissent le probléme et le reméde préconisé par la maison mere est qu'une moto se conduit avec les 2 mains!!!!!!!,j'espere qu'ils auront remedié au probléme car pour se gratter les c.... ce n'est pas possible avec le road glide
pierreharley- Newbie
- Son Age : 70
Ville et C.P : Noisy le Grand -93160-
Harley-Davidson : cvo road glide/forty eight/softail deluxe
J ai eu ton probleme sur un heritage, quand il etait neuf il n'y avait pas de probleme de guidonnage à la décéleration, mais quand ils ont changé le pneus avant (a 20.000kms) les problemes sont arrivés. Ont a tout essayé, equilibrage, demontage et remontage, mais rien n'y a fait.
tres dangereux
tres dangereux
chris RR- Full Member
en fait l avant de la moto est trop légère est l arrière trop lourd!!!!!!!!!!!!
pierreharley- Newbie
- Son Age : 70
Ville et C.P : Noisy le Grand -93160-
Harley-Davidson : cvo road glide/forty eight/softail deluxe
pierreharley a écrit:je vais chercher mon road glide demain et j ai hésiter a mettre un hape hanger esthetiquement trés joli mais j'ai peur que la tenue de route a haute vitesse ne soit trés efficace car avec mon road glide actuel au moment de la décélération je ne peux lacher le guidon car j ai un guidonnage trés important que l'on rattrape immédiatement aprés avoir repris le guidon en main , je me suis renségnié chez harley,ils connaissent le probléme et le reméde préconisé par la maison mere est qu'une moto se conduit avec les 2 mains!!!!!!!,j'espere qu'ils auront remedié au probléme car pour se gratter les c.... ce n'est pas possible avec le road glide
Je dois avoué qu'il y avait du guidonnage (woble) quand je lachais le guidon mais c'était avec le tour pack et les sacoches bien remplis et comme tu dis un coup le guidon repris tout est ok. Mais le guidon entre les mains je suis monté <a 200 et rien ne bougait.
Rambo- Qualified
@Rambo, trés classe et trés propre comme installation- Tu as préferé un noir brillant plutôt qu'un satin mais ca le fait aussi- Je pense aussi plus tard mettre les rétros noirs et les leviers dans ce style mais j'attends un peu - Je préfere en rajouter un peu de temps en temps que tout en une fois, sinon y'a moins de plaisir, enfin c'est mon avis et puis aussi et surtout ça coute un bras à chaque modif - Pourquoi j'ai acheté une Harley..
Nan, j'déconne
Nan, j'déconne
El3ctra- Full Member
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
El3ctra a écrit: @Rambo, trés classe et trés propre comme installation- Tu as préferé un noir brillant plutôt qu'un satin mais ca le fait aussi- Je pense aussi plus tard mettre les rétros noirs et les leviers dans ce style mais j'attends un peu - Je préfere en rajouter un peu de temps en temps que tout en une fois, sinon y'a moins de plaisir, enfin c'est mon avis et puis aussi et surtout ça coute un bras à chaque modif - Pourquoi j'ai acheté une Harley..
Oui pour le noir satin car je voulait que ça marche avec les contrôles et comme je ne voulais pas les envoyer au powder coat, les miroirs sont noirs satins. Pour ce qui est de faire un peu, je n'ai pas la patience d'attendre donc je sauve l'argent et je fais tout le projet d'un coup.
Nan, j'déconne
Rambo- Qualified
menard- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Bah voilà, après de multiples tergiversations et souci de pognon, le moment est arrivé de se pencher sérieusement sur la commande de mon ape.
Aujourd'hui, j' hésite entre le Santee en 11" et le LA Choppers en 12", en noir. J' ai vraiment apprécié le test statique du Chubby en 12.5" d' El3ctra, mais je pense garder le guidon au niveau ou légèrement en -dessous du carénage.
Donc, çà y est, c' est parti pour de bon ! Le matos sera commandé avant la fin du mois !
Aujourd'hui, j' hésite entre le Santee en 11" et le LA Choppers en 12", en noir. J' ai vraiment apprécié le test statique du Chubby en 12.5" d' El3ctra, mais je pense garder le guidon au niveau ou légèrement en -dessous du carénage.
Donc, çà y est, c' est parti pour de bon ! Le matos sera commandé avant la fin du mois !
Gonzo- Full Member
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Ben ca y est, le ape est monté sur mon Street Glide, c'est un Paul Yaffe en 12', commandé chez Harley Direct Parts (avec le kit complet de cablage).
Dès que je peux je mets une tof...
Dès que je peux je mets une tof...
MATT45- Qualified
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Gonzo a écrit:Bah voilà, après de multiples tergiversations et souci de pognon, le moment est arrivé de se pencher sérieusement sur la commande de mon ape.
Allo
Bon voilà 2 jours que je roule avec mes nouvelles ape 14 pouce.......et je suis enchanté de la conduite, j'ai l'impression que ma moto est plus facilement controlable...Gonzo si tu as la grandeur ne va pas en bas de 13 pouce... tu ne regrettera pas .
Bye
mioumiou2009- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint-Jérome, Québec
Harley-Davidson : FLHTCI 2006
tout a fait d'accord avec mouimiou quite à passer sur du ape sous 13" je voit pas l'interet
je suis sur du 13" ça se voit question silhouette du breulon mes ne me géne pas pour la conduite dirais meme que je la trouve plus fluide
je suis sur du 13" ça se voit question silhouette du breulon mes ne me géne pas pour la conduite dirais meme que je la trouve plus fluide
chris60- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
chris60 a écrit:tout a fait d'accord avec mouimiou quite à passer sur du ape sous 13" je voit pas l'interet
Exact. J'ai un 14": au début ça surprend un peu, puis ensuite on a l'impression d'être plus à l'aise, presque envie "d'attaquer", non pas couché comme un crapaud, mais assis dans un pullman. Je ne l'ai par contre pas encore essayé sur longue distance: à voir.
Pedro13- Full Member
Aucun problème sur longue distance avec un 14", je suis remonté sur une electra avec le guidon d'origine, j'avais l'impression que l'on m'avait piqué le guidon
yeti13- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Rhâââ !! Vous semez le trouble dans mon esprit !!
D'autant plus que le Santee en 14 " est au même tarif que le 11" ...
Je mesure 1m75, je peux pas dire que je sois très grand, mais je suis plutôt court sur pattes, avec un torse et des bras plus longs en proportion. Et puis, j' ai descendu l' avant de la moto de 3 bons centimètres et çà se ressent à la position du guidon ... Et du coup, le 14" est peut-être un bon choix !
Je mesure 1m75, je peux pas dire que je sois très grand, mais je suis plutôt court sur pattes, avec un torse et des bras plus longs en proportion. Et puis, j' ai descendu l' avant de la moto de 3 bons centimètres et çà se ressent à la position du guidon ... Et du coup, le 14" est peut-être un bon choix !
Gonzo- Full Member
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Gonzo a écrit:Rhâââ !! Vous semez le trouble dans mon esprit !!
Même taille, j'ai tout de long ( ), et un RK le tout avec le 14".
Pedro13- Full Member
Ci cela peut t'aider a faire ton choix,je fais 1,71m et j'ai un 13'' sur mon RK nickel,par contre quand je mets la selle confort le 14'' aurait était mieux...donc pour toi minimum de chez minimum 13''
Filopatte44
Filopatte44
filopatte44- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : st nazaire
Harley-Davidson : Street bob 2014
ben moi depuis 1 an déjà j'ai installé un ape bonanza 14' de chez Fred Kodlin et c'est que du bonheur [img]http://www.passion-harley.net/[/img]
bobrider- Full Member
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18