ape hanger sur electra
Page 18 sur 18 • Partagez
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: ape hanger sur electra
Je vais tenter de faire de mon mieux...Mr John DEUFF a écrit:Qui c'est qui va nous faire un beau reportage sur le montage du ape?
Mébon, il y a encore beaucoup d'incertitudes sur les différentes étapes...
D'autant plus que j'ai la complète sur les comodos : Cruise Control, audio, cb, intercom, poignées chauffantes et TBW...
Le Lézard- Full Member
Le Lézard a écrit:Je sais, mais malgré tout, ça reste moins cher qu'un achat ici.Tabootikki a écrit:Fais gaffe aux frais de douane tu va y avoir droit.....
De plus, je mutualise plusieurs expé en une seule avec MyUs.com.
Et en ce moment, beaucoup de vendeur US font le port gratuit pour les US
MyUs ?? j'ai cherché sur le fofo , mais rien trouvé ??
Si vous pouvez m'expliquer ??
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Ben tu vas sur www.myus.com et tu vois...bip a écrit:Le Lézard a écrit:Je sais, mais malgré tout, ça reste moins cher qu'un achat ici.Tabootikki a écrit:Fais gaffe aux frais de douane tu va y avoir droit.....
De plus, je mutualise plusieurs expé en une seule avec MyUs.com.
Et en ce moment, beaucoup de vendeur US font le port gratuit pour les US
MyUs ?? j'ai cherché sur le fofo , mais rien trouvé ??
Si vous pouvez m'expliquer ??
Sinon un forumeur (Ben31) explique en français comment ça fonctionne ici : http://www.passion-harley.net/t35549p40-ventes-us-c-est-mort-peut-etre-peut-etre-pas#963052
Perso, j'y suis depuis 3 ans en contrat Premium (60€/an) et je suis assez satisfait du service.
J'achète pas mal de truc la-bas, pas seulement du HD, et c'est bien pratique pour réduire le coût de transport.
Tu peux faire tes courses un peu partout, tant qu'a faire tu sélectionnes les vendeurs qui te font le port gratuit pour les US, et tu fais tout livrer chez MyUs. quand tu es sur qu'ils ont tout reçu, alors tu leur demandes de te faire l'expédition en une seule fois.
Il peuvent te faire à la demande du sur-emballge, ou au contraire virer tout ce qui est encombrant et qui ne s'impose pas...
Ils peuvent aussi supprimer toutes les factures des différents fournisseurs (qu'ils peuvent te scanner et t'envoyer par mail) et éditer une facture unique qu'ils mettront dans ton colis
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
nickel pour le lien !
merci
merci
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Le Lézard a écrit:
Ben tu vas sur www.myus.com et tu vois...
Sinon un forumeur (Ben31) explique en français comment ça fonctionne ici : http://www.passion-harley.net/t35549p40-ventes-us-c-est-mort-peut-etre-peut-etre-pas#963052
Perso, j'y suis depuis 3 ans en contrat Premium (60€/an) et je suis assez satisfait du service.
J'achète pas mal de truc la-bas, pas seulement du HD, et c'est bien pratique pour réduire le coût de transport.
Tu peux faire tes courses un peu partout, tant qu'a faire tu sélectionnes les vendeurs qui te font le port gratuit pour les US, et tu fais tout livrer chez MyUs. quand tu es sur qu'ils ont tout reçu, alors tu leur demandes de te faire l'expédition en une seule fois.
Il peuvent te faire à la demande du sur-emballge, ou au contraire virer tout ce qui est encombrant et qui ne s'impose pas...
Ils peuvent aussi supprimer toutes les factures des différents fournisseurs (qu'ils peuvent te scanner et t'envoyer par mail) et éditer une facture unique qu'ils mettront dans ton colis
Et au niveau douanes, ça se passe comment?
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Bah, c'est la loterie !
Mais meme quand on les paie, ca reste moins cher qu'en cons...
Mais meme quand on les paie, ca reste moins cher qu'en cons...
Le Lézard- Full Member
Allez hop, la commande est passée.Le Lézard a écrit:Bon ben ça y'est les gars, le ver est dans la pomme !
Depuis quelques semaines, je parcours de long en large et en travers tout ce qui concerne le ape hanger sur un Tourer.
Mon choix s'est arrêté sur le Paul Yaffe Monkey 14" Black.
Je l'ai trouvé chez American Classic Motors sur ebay : http://www.ebay.com/itm/130829662182
accompagné d'un kit (complet parait-il...) comprenant le câble d'embrayage + long, la durit de frein pour ABS + longue, et tout un tas de rallonges pour le "comodo's wiring"
J'en ai profiter pour prendre un filtre à air RSD, une selle Brawler et un petit saute-vent de 4".
Le Lézard- Full Member
DRON59- Discoverer
Ville et C.P : ATTICHES 59551
Harley-Davidson : TOURING FLHT 2009
C'est une fabrication maison de Monsieur Hilux lui-même. Il me semble que ce sont des bandes chromées auto-adhésives que tu trouves chez les accessoiristes autos. C'est vrai que ça a un coté classieux cette petite touche de chrome.
Bonjour,
Depuis le temps que je rode autour des apes et ce qui va avec!
Bon question rapide, précise voir même "nue"
Existe il une adresse ou un site qui livre sur Paris un guidon ape hanger pour electra glide, maximum 11" pour ne pas avoir à changer câbles ou autres, noir de préférence...et sil il y'a quelqu'un qui a déjà installer un du genre et qui peut nous poster une photo pour faire la comparaison?
Je vous remercie,
Depuis le temps que je rode autour des apes et ce qui va avec!
Bon question rapide, précise voir même "nue"
Existe il une adresse ou un site qui livre sur Paris un guidon ape hanger pour electra glide, maximum 11" pour ne pas avoir à changer câbles ou autres, noir de préférence...et sil il y'a quelqu'un qui a déjà installer un du genre et qui peut nous poster une photo pour faire la comparaison?
Je vous remercie,
Russellman- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
N' importe quel revendeur Custom Chrome te fournira un ape SANTEE de 11 " noir. Prévois juste le changement du câble d' embrayage ( un + 6", çà le fait ).
Compte dans les 180 Euros pour les 2.
Compte dans les 180 Euros pour les 2.
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Regarde là :
http://www.passion-harley.net/t36867-base-de-donnees-pour-choix-d-un-ape-hanger-sur-touring
En première page , tu trouveras quelques photos de mon Street Glide équipé du Santee.
http://www.passion-harley.net/t36867-base-de-donnees-pour-choix-d-un-ape-hanger-sur-touring
En première page , tu trouveras quelques photos de mon Street Glide équipé du Santee.
Gonzo- Full Member
Gonzo a écrit:Regarde là :
Super ca le fait bien finalement
Qu'est ce que vous pensez de celui là?
http://www.ebay.com/itm/130875158366?item=130875158366&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item1e78c46f5e&vxp=mtr
la photo générique est pour un 14", je pense prendre un 12", où pourrai je trouver un kit complet (ape+cables) ou du moins les cables nécessaires sur un montage FLHTCUI 2004?
Russellman- Qualified
Attention, le ape "classic" de chez Paul Yaffe est en 1" de diamètre, c'est pas beau et c'est galère pour le passage des câbles en interne (un peu étroit).
Par contre, il est pas cher....
Par contre, il est pas cher....
Gonzo- Full Member
Paul Yaffe Monkey Bar 14" monté sur une Ultra Limited 2010
Cable embrayage +8" (+20cm)
Durite frein +8" (+20cm)
Cabling commodos +18" (+45cm) avec 18 fils à gauche et 20 à droite
Cable embrayage +8" (+20cm)
Durite frein +8" (+20cm)
Cabling commodos +18" (+45cm) avec 18 fils à gauche et 20 à droite
Le Lézard- Full Member
TOO MUCH...pour moi Le Lézard
J'ai sélectionné deux variantes à 10" ce qui veut dire une utilisation des cables stocks :
Paul Yafee Orignials 350 $ :
http://www.amazon.com/dp/B003842NRS/ref=asc_df_B003842NRS2473097?smid=A3TGC5XRRCX4P2&tag=shopzilla_mp_1571-20&linkCode=asn&creative=395105&creativeASIN=B003842NRS
Primes apes 300 $:
http://www.lachoppers.com/catalog/display/3050/index.html#
Ce dernier me parait plus large (voir video du 12")
Des helps pour faire le bon choix entre ces deux??
J'ai sélectionné deux variantes à 10" ce qui veut dire une utilisation des cables stocks :
http://www.amazon.com/dp/B003842NRS/ref=asc_df_B003842NRS2473097?smid=A3TGC5XRRCX4P2&tag=shopzilla_mp_1571-20&linkCode=asn&creative=395105&creativeASIN=B003842NRS
Primes apes 300 $:
Russellman- Qualified
redred11 a écrit:TOO MUCH...pour moi Le Lézard
Primes apes 300 $:
Vous n'avez plus envie de mettre des apes sur vos touring?? sujet déserté depuis quelques jours
Russellman- Qualified
Ben et toi, t'en es où?
Mr John DEUFF a écrit:Ben et toi, t'en es où?
J'ai écrit le dernier post J'attend des recommandations moi!
Russellman- Qualified
Je traine souvent sur un forum bagger US et les modèles L.A. Chopper ont une très bonne réputation..
trelau- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER
Très sympa pas de câbles changés pour un 10" ?tu confirmes??
Russellman- Qualified
+1 J'ai un LA ChoppersMr John DEUFF a écrit:Je traine souvent sur un forum bagger US et les modèles L.A. Chopper ont une très bonne réputation..
Tabootikki- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Je confirme, rien a changer au niveau de l'embrayage, il faut cependant ralonger le faisceau.redred11 a écrit:Très sympa pas de câbles changés pour un 10" ?tu confirmes??
trelau- Qualified
trelau a écrit:Je confirme, rien a changer au niveau de l'embrayage, il faut cependant ralonger le faisceau.redred11 a écrit:Très sympa pas de câbles changés pour un 10" ?tu confirmes??
Faisceau électrique je suppose...
Compliqué ce truc???
Russellman- Qualified
C'est ça, le faisceau électrique. Du fait qu'ils passent dans le guidon, il est préférable, voir indipensable, de les rallonger sinon tu vas galérer pour les connections. Petit avantage tout de même, tu les rallonge après les avoir passés dans le guidon, ce qui évite les galères dûes au soudures qui créent une section de cable plus importante au niveau de la jonction.
trelau- Qualified
ok ok!! passage par le guidon pas obligé..
Si on fait un peu de géométrie mélangé à un peu de méditation , on peut tout garder "stock" d'origine?? désolé mais justement j'ai choisit 10" avec l'espoir de ne rien toucher niveau câbles (embrayage ou électriques)..maintenant si ce n'est pas possible je passe à 11" ou 12"
Merci trelau
Si on fait un peu de géométrie mélangé à un peu de méditation , on peut tout garder "stock" d'origine?? désolé mais justement j'ai choisit 10" avec l'espoir de ne rien toucher niveau câbles (embrayage ou électriques)..maintenant si ce n'est pas possible je passe à 11" ou 12"
Merci trelau
Russellman- Qualified
De rien et bon courage !
trelau- Qualified
Yo !
Je sais que ce n'est pas la taille que tu recherches, mais voilà à quoi ça ressemble avec le faisceaux interne et rallongé
+ 45cm pour un 14", donc minimum +35cm avec un 10".
La durite de frein à la bonne longueur m'a couté 30 euros dans une entreprise Toulousaine qui fait de l'hydraulique industrielle (SEEMI à Cugnaux) et le cable d'embrayage environ 50 euros livré sur ebay US http://www.ebay.com/itm/Barnett-Clutch-Cable-8-Black-Harley-Davidson-FLTRX-2010-2012-/390576754424
En fait, quand tu changes le guidon, c'est le faisceau le plus gros du boulot. Sur mon Ultra Limited, j'ai 18 fils à gauche et 20 à droite !
Je l'ai fait à l'ancienne, avec une bobine de fil.
J'ai utilisé 2 sections différente : 0.4 et 0.8 (mm2).
J'ai coupé le faisceau par le milieu pour y insérer les rallonges (qui sont toutes de la même couleur), ce qui fait qu'aux 2 extrémités, j'ai conservé les couleurs et la connectique d'origine.
Parcontre, pour éviter la sur-épaisseur générée par les épissure+soudure+gaine thermo, j'ai inséré les rallonges à des endroits différents (décallage d'environ 10mm de chaque fil)
Voici donc le résultat avant de remettre les broches dans les connecteurs.
En fait, avec cette quantité de fils, la véritable difficulté c'est le passage dans l'angle aigu. Mais bon, je trouve ça tellement plus beau qu'un guidon tout arrondi. Et puis quand on voit le résultat final, on oublie rapidement la galère que ça a été.
Je sais que ce n'est pas la taille que tu recherches, mais voilà à quoi ça ressemble avec le faisceaux interne et rallongé
+ 45cm pour un 14", donc minimum +35cm avec un 10".
La durite de frein à la bonne longueur m'a couté 30 euros dans une entreprise Toulousaine qui fait de l'hydraulique industrielle (SEEMI à Cugnaux) et le cable d'embrayage environ 50 euros livré sur ebay US http://www.ebay.com/itm/Barnett-Clutch-Cable-8-Black-Harley-Davidson-FLTRX-2010-2012-/390576754424
En fait, quand tu changes le guidon, c'est le faisceau le plus gros du boulot. Sur mon Ultra Limited, j'ai 18 fils à gauche et 20 à droite !
Je l'ai fait à l'ancienne, avec une bobine de fil.
J'ai utilisé 2 sections différente : 0.4 et 0.8 (mm2).
J'ai coupé le faisceau par le milieu pour y insérer les rallonges (qui sont toutes de la même couleur), ce qui fait qu'aux 2 extrémités, j'ai conservé les couleurs et la connectique d'origine.
Parcontre, pour éviter la sur-épaisseur générée par les épissure+soudure+gaine thermo, j'ai inséré les rallonges à des endroits différents (décallage d'environ 10mm de chaque fil)
Voici donc le résultat avant de remettre les broches dans les connecteurs.
En fait, avec cette quantité de fils, la véritable difficulté c'est le passage dans l'angle aigu. Mais bon, je trouve ça tellement plus beau qu'un guidon tout arrondi. Et puis quand on voit le résultat final, on oublie rapidement la galère que ça a été.
Le Lézard- Full Member
Ta monter les commodo a l'envers
chris60- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18