Répression en hausse Comité Intermistériel 11/05/2011
Page 7 sur 34 • Partagez
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Répression en hausse Comité Intermistériel 11/05/2011
+ 1 ça part également demain matin
yoyo78- Qualified
Répression en hausse Comité Intermistériel 11/05/2011
Courriers au député, aux trois sénateurs, au président du conseil général de mon département et au président du conseil général tapés et mis sous enveloppe. Je les poste en rentrant du boulot.
Doume56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
La Mouette a écrit:tous les députés du 13
tous les sénateurs
tous les conseillers généraux
tous les conseillers régionaux
si on le fait tous, les secrétariats vont avoir du boulot........
De tout cœur avec vous tous dans l'action ..... mais pour les courriers, je vais me faire discret ces temps-ci
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
je crois que tu as raison........
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
http://www.assemblee-nationale.fr/
puis en haut : les députés
Puis contacter un député
Cliquer sur le votre.
Il a un Mel (comme ils disent) alors lachéz vous !!!!!!!!
Moi, le con.. le président, le premier ministre, le dépité, le conseillé régional, Ouest france, le parisien etc...c'est fait, à qui le tour
puis en haut : les députés
Puis contacter un député
Cliquer sur le votre.
Il a un Mel (comme ils disent) alors lachéz vous !!!!!!!!
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Et est-ce qu'ils ont prévus de faire souffler dans le ballon les députés qui valident des propositions de lois débiles Parceque si toute cette merde est votée il faudra se poser la question de savoir si ils sont alcooliques, suicidaires ou les deux à la fois?
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Pepper, le 5 juin, finalement je vais peut etre rester sur l'Ile, ici ils sont devenus fous!!!!!!!
brissou50- Full Member
panda a écrit:Salut les potos,
Si c'est demandé avec gentillesse alors voici où écrire :
1/ écrire au premier ministre :
http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire
2/ écrire à notre cher Nicolas :
http://www.elysee.fr/ecrire/
A vous de jouer les gars !
A+
c'est fait au deux avec le modèle de lettre plus loin,faitent donc de même,au moins même si c'est pas lu,ce que je crois,on se sera exprimé,et rendez vous en 2012
chica- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
thierry24 a écrit:Maginfique ton courrier Bleue
Je l'envoie à mon député et à mon sénateur
idem,ça partira demain
chica- Full Member
Dimensions des nouvelles plaques d'immatriculation
Dans le projet des dimensions des nouvelles plaques d'immatriculation, pour les nouvelles immatriculations ou mutation, les dimensions me semblent exagérées, 270 mmX200mm. Sur la glide en largeur ça passe (plaque sous le hart top) mais par contre en hauteur ça ne passe pas avec le feu arrière. Pour le sport alors là c'est carrément disproportionné, je me demande si ça ne va même pas gêner si j'installe un porte paquet. Pour l'instant le déménagement est prévu dans 3 ans, donc pas de souci, mais je pense à ceux qui y seront confrontés d'ici peu à moins que des changements interviennent d'ici le mois de septembre, mois semble t-il où les premières mesures seront appliquées.
Pour l'instant je vais rechercher la taille légale de la plaque d'immatriculation en vigueur (pas dans les clous pour le sport à priori) à moins qu'un foromeux averti ne me la communique, dans ce cas merci d'avance.
Il est vrai que des grandes plaques d'immatriculation bien moches vont réduires les accidents, merci à tous ces têtes pensantes qui prennent soin de nos vies. Si cette réglementation est appliquée, il va falloir user de beaucoup d'immagination pour que ces plaques ne salopent nos machines.
Pour l'instant je vais rechercher la taille légale de la plaque d'immatriculation en vigueur (pas dans les clous pour le sport à priori) à moins qu'un foromeux averti ne me la communique, dans ce cas merci d'avance.
Il est vrai que des grandes plaques d'immatriculation bien moches vont réduires les accidents, merci à tous ces têtes pensantes qui prennent soin de nos vies. Si cette réglementation est appliquée, il va falloir user de beaucoup d'immagination pour que ces plaques ne salopent nos machines.
Coolbiker- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
bzh88 a écrit:Pour ce qui est des nouvelles mesures, il faut quand même noter qu'on parle de "dispositifs rétro-réfléchissants" et non pas de gilet fluo!
Il suffit de lire la définition:
"Les dispositifs rétro-réfléchissants sont des systèmes passifs, destinés à signaler dans la nuit ou l'obscurité une personne, un objet ou une zone à risque (carrefour, virage, passage piéton, bordures, etc.) qui s'appuient sur l'application du système optique appelé catadioptre.
Ils sont principalement efficaces dans les cas où un risque ou un danger doivent être signalés à un conducteur équipé d'une source d'éclairage. Lorsqu'ils sont éclairés par un faisceau lumineux, ils le renvoient exactement « dans la direction de la source », quel que soit l'angle d'incidence du rayon initial, parfois en colorant la lumière réfléchie vers la source émettrice."
C'est invisible de jour et, pour info, la grande majorité des blousons de motos actuels (HD y compris) en sont déjà équipés!
Et en plus sur certains blousons HD les bandes rétro sont noires
flht- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Chuis dégouté mais on va se bouger...
dynaryck- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Je suis pas daccord !!!!!!!
Commencer à se dire qu'après tout, puorquoi pas c'est
On se sape comme on veut et basta !!!!
Commencer à se dire qu'après tout, puorquoi pas c'est
On se sape comme on veut et basta !!!!
brissou50- Full Member
j'ai trouvé,euréka,je vais pourvoir arranger un peu ma retraite,je vais me lancer dans la réalisation de gros majeurs rétroréfléchissant a collé sur les blousons,ça c'est un truc qui va marcher
chica- Full Member
ya plus de libertés en France
sauf payer !
sauf payer !
zazoujeannot- Discoverer
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : XR1200X
grosse manif organisée par FFMC le 18 juin contre ces conneries
details a suivre sur leur site
details a suivre sur leur site
zazoujeannot- Discoverer
Coolbiker a écrit:Dans le projet des dimensions des nouvelles plaques d'immatriculation, pour les nouvelles immatriculations ou mutation, les dimensions me semblent exagérées, 270 mmX200mm. Sur la glide en largeur ça passe (plaque sous le hart top) mais par contre en hauteur ça ne passe pas avec le feu arrière. Pour le sport alors là c'est carrément disproportionné, je me demande si ça ne va même pas gêner si j'installe un porte paquet. Pour l'instant le déménagement est prévu dans 3 ans, donc pas de souci, mais je pense à ceux qui y seront confrontés d'ici peu à moins que des changements interviennent d'ici le mois de septembre, mois semble t-il où les premières mesures seront appliquées.
regarde ici: http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/les-vehicules/plaques-immatriculation.htm
yoyo78- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 78 - Yvelines
Harley-Davidson : fatboy
y en à marre des leurs conneries à tout ces politicards carriéristes qui cherchent encore et toujours à nous prendre plus de fric, notre sécurité ils
s'en tapent je viens d'envoyer le courrier à mon député il faut que l'on se mobilise peut être que si on leur prend bien la tête ils
réfléchirons (ça les changera) avant de voter cette loi de merde, merci à ceux qui se sont cassé l'oignon pour pondre les lettres je vais les
utiliser sans modération demain je l'envoi au 1er sinistre au sénateur et au conseil général, qu'ils aillent tous se faire voir, par contre je trouve la
réaction du FFMC un peu molle on attend la suite
a suivre
s'en tapent je viens d'envoyer le courrier à mon député il faut que l'on se mobilise peut être que si on leur prend bien la tête ils
réfléchirons (ça les changera) avant de voter cette loi de merde, merci à ceux qui se sont cassé l'oignon pour pondre les lettres je vais les
utiliser sans modération demain je l'envoi au 1er sinistre au sénateur et au conseil général, qu'ils aillent tous se faire voir, par contre je trouve la
réaction du FFMC un peu molle on attend la suite
a suivre
denis883- Interested
- Son Age : 68
Ville et C.P : Morêtel de Mailles 38570
Harley-Davidson : 883 XLH+Dyna Low Rider 1450
chica- Full Member
18 juin inscrit dans mon palm
nath- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
VieuxLoup a écrit:Pas forcément d'accord de dire que jap et HD se battent pour les mm causes !
Nous on ne revendique pas les 100 chevaux et on se fou de battre des records de vitesse et eux se moquent quasiment d'être habillés en sapin fluo vu que la plupart des bécanes ressemblent déjà à des déco de Noël !
Seules peut-être les plaques sont un combat commun pour le reste je suis septique ! les mentalités sont très différentes entre nous.
Pour preuve, peu d'entre nous reviennent vers ces motos après avoir goûter le goût de l'Amérique sur nos brelons
T'a jamais été jeune et t'a jamais roulé au dessus des vitesses réglementaires en japy ou tout autres bécanes toi ?
OK une minorité font les cons, mais qui de nous n'a jamais marché de l'autre coté de la ligne ?
Nous sommes tous des motards usagés des mèmes routes alors soyons solidaires et arrétons de dire c'est pas moi c'est l'autre.
Faisons entendre notre mécontentement TOUS ensemble !!
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
fab21 a écrit:un blouson cuir jaune fluo !!!!
ça fait pas un peu gay pride !!
Y a pas de vache jaune !
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Les courriers partent demain
Un grand merci aux rédacteurs
Un grand merci aux rédacteurs
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
BUZZER a écrit:T'a jamais été jeune et t'a jamais roulé au dessus des vitesses réglementaires en japy ou tout autres bécanes toi ?
OK une minorité font les cons, mais qui de nous n'a jamais marché de l'autre coté de la ligne ?
Nous sommes tous des motards usagés des mèmes routes alors soyons solidaires et arrétons de dire c'est pas moi c'est l'autre.
Entièrement d'accord.
Depuis des années, notre liberté est grignotée petit à petit en ciblant tour à tour différentes catégories (les vieux, les jeunes, les étrangers, les fonctionnaires etc....).
C'est diviser pour mieux régner !
Concentrons nous sur ce qui nous rapproche plutôt que sur ce qui nous différencie !
Ensemble nous serons plus fort.
Divisés, nous sommes foutus.
Muadib- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
P'taing
tu es un grand sâge Muadib
tu es un grand sâge Muadib
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
la liberté pour toi c'est pas une cause suffisante ?VieuxLoup a écrit:Pas forcément d'accord de dire que jap et HD se battent pour les mm causes !
et +1000 avec Muadib
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Manif du 18 juin
Manif du 18 juin, Info de la FFMC :
Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.
La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.
D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus :
Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…
Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…
Plus d’info très prochainement.
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
vieux loup
quand on a manifesté contre la vignette pour les motos on regardait pas la marque
quand on a manifesté contre la vignette pour les motos on regardait pas la marque
zazoujeannot- Discoverer
prochaine étape préparée par ces cons : le controle technique pour motos !
zazoujeannot- Discoverer
Muadib a écrit:BUZZER a écrit:T'a jamais été jeune et t'a jamais roulé au dessus des vitesses réglementaires en japy ou tout autres bécanes toi ?
Entièrement d'accord.
Depuis des années, notre liberté est grignotée petit à petit en ciblant tour à tour différentes catégories (les vieux, les jeunes, les étrangers, les fonctionnaires etc....).
C'est diviser pour mieux régner !
Concentrons nous sur ce qui nous rapproche plutôt que sur ce qui nous différencie !
Ensemble nous serons plus fort.
Divisés, nous sommes foutus.
Je suis ni vieux ni jeunes, je suis un autochtone et pas fonctionnaires.ni retraité Je roule pas vite et je suis solvable et pas au RSA ni CMU et je vote pour ceux qui dont dèjà en place. Donc je suis pas un voyou délinquantss et toute ces mesures ne me concerne pas. Elles sont faites pour ma sécurité.
Rassurez-vous j'énumére ce que 70% des braves gens ressentent. Blottis dans leurs convictions de bien-etre. Les délinquants ce sont les autres. Nous sommes en période pré-electorale l'autorité lance des jets pour tester l'electeur de base. Voyez ces attaques contre les titulaires du RSA, les immigrés les motards (et bikers) (pas les scoots , ce sont des braves citoyens urbains) bref "l'autre". Pour faire un consensus contre les fauteurs de troubles que seuls les gens /de droite/ de gauche /du centre (voter la mention) sont les seuls à connaitre les solutions ultimes et salvatrices.
On est pas sorti de l'auberge, nous sommes une minorité facile à dénoncer
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
BUZZER a écrit:VieuxLoup a écrit:Pas forcément d'accord de dire que jap et HD se battent pour les mm causes !
Nous on ne revendique pas les 100 chevaux et on se fou de battre des records de vitesse et eux se moquent quasiment d'être habillés en sapin fluo vu que la plupart des bécanes ressemblent déjà à des déco de Noël !
Seules peut-être les plaques sont un combat commun pour le reste je suis septique ! les mentalités sont très différentes entre nous.
Pour preuve, peu d'entre nous reviennent vers ces motos après avoir goûter le goût de l'Amérique sur nos brelons
T'a jamais été jeune et t'a jamais roulé au dessus des vitesses réglementaires en japy ou tout autres bécanes toi ?
et voilà, on peut rien dire sans qu'on le prenne de travers ! bien sur j'ai été jeune et roulé en 12 bandit et autre Japy mais j'ai jamais roulé bourré ni à des vitesses de cons sur des routes autres que les autoroutes ! chacun pense ce qu'il veut.... Et qui te dit que je n'ai pas été touché personnellement par un problème ou un autre ?
La ligne jaune, on peut certe la franchir sans pour autant la dépasser à outrance.... Voilà le résultat, on va tous trinquer pour ceux qui font les cons et qui se prennent pour des cowboys.
c'est mon avis et ça le restera
Franchir la ligne je le ferai en ne portant pas se gilet débile et en gardant ma plaque qui n'est déjà pas conforme
sans rancune l'ami
VieuxLoup- Full Member
- Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34