Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par tdzeus30 Sam 19 Mai - 22:44

C'est ça, le cadre softail n'a jamais reçu de moteur shovel d'origine contrairement aux autres.

Donc ou notre forumer s'est trompé, ou son pote s'est fait arnaquer

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Proxo Sam 19 Mai - 22:51

ou c'est pas son pote Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par tdzeus30 Sam 19 Mai - 23:10

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915 et de toute façon à 10000€.......................c'est carrement un loop

_________________________________________________________________________________
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par fab21 Dim 20 Mai - 0:01

moi sur le coin coin j'ai trouvé un ti 883 low de 2006 , carbu !! 8000km comme neuf et 5400€ , casque, perfecto + gant hd + housse harley + chargeur en cadeau et a 120 bornes de chez moi

c'est bobonne qu"est contente Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 90029
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009

Message par chica Dim 20 Mai - 10:56

fab21 a écrit:moi sur le coin coin j'ai trouvé un ti 883 low de 2006 , carbu !! 8000km comme neuf et 5400€ , casque, perfecto + gant hd + housse harley + chargeur en cadeau et a 120 bornes de chez moi

c'est bobonne qu"est contente Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 90029

plus que correctLes Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 977583
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par ZoeandPitch Dim 20 Mai - 14:48

tdzeus30 a écrit:C'est ça, le cadre softail n'a jamais reçu de moteur shovel d'origine contrairement aux autres.

Donc ou notre forumer s'est trompé, ou son pote s'est fait arnaquer
ouais j'ai pas vu la bécane c'est juste la photo qu'il m'a envoyé, il m'a précisé shovel, j'en sais pas plus!
il parlait peut etre que du moteur et de sa musique Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 255351
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par Panther Lun 21 Mai - 7:25

ou alors il a fait poser des cache culbus shovel (y en a bien qui posent des cache culbus Pan sur un Evo, alors pourquoi pas des Shovel, hein ! Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par ZoeandPitch Lun 21 Mai - 7:52

ptet bien
mais suis pas assez calé en histoire harley pour faire la différence
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par jack62 Lun 21 Mai - 10:56

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 2515607116 si tu peux pas voir le guss ,pas d'affaire ! (je parle pour les gros achats :moto etc..)la derniere fois un road dans les 6000€ dans le bas de la france ,le road venait d'espagne sit diasant. le gars m'envoi: photocopie de la carte d'identité ,du permis. je lui demande les num ('serie) de la moto . ensuite je tel en prefecture qui me donne plusieurs organisme a contacter et chez hd france qui eux meme se renseignent et me disent :embrouille ! (a ce prix) et ils allaient s'occupper de l'affaire . la semaine d'apres ,plus d'annonce et plus de contacte du guss.

c'était il y a 4ans ,je me souviens plus des détails mais on m'a dit merci pour avoir coinçé le gars. non mais !Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 2364157709 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 598557
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006

Message par Mike the bike Lun 21 Mai - 11:13

Ensuite on trouve des machines qui méritent réflexions, une bonne base pour démarrer en ancienne
Je pense que les papiers Hollandais en freine plus d'un mais je pense que cela ne doit pas être un obstacle.
RDV en préfecture ou avec google et FFVE.
Le prix ...à voir mais bon.
Quand j'en vois certaines depuis plus deux ans en annonce..... Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 90029
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 Captur14
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65

Message par MIKE 31 Lun 21 Mai - 11:24

Bizarre que le "proprio" ne la fasse pas immatriculer en France lui-même puisque c'est "gratuit" avant de la vendre Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 255351 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 255351 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 255351
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK

Message par Mike the bike Lun 21 Mai - 11:36

C'est un arrangement entre le vendeur et l'acheteur, soit le vendeur a des raisons personnelles
(absences, déplacements), ensuite si tout est en règle après les vérifs en préfecture, numéro de cadre/moteur,
de toutes manières ce sera une CG collection, si la moto est d'avant 1978.
Pas le cas elle est de 1979, alors peut-être la possibilté d'avoir le fameux papier de conformité.
C'est l'Europe, il peut y avoir une taxe et encore, et 50 euros de frais avec la FFVE. = la CGC ensuite.
A suivre, mais ...produit intéressant.
Je me suis retrouvé dans ce cas, Créteil, n'a pas pu me donner un certificat de conformité. BALAISE,...NON ?
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Message par Joe Cool Lun 21 Mai - 17:23

J'ai signalé à l'instant àu boncoin un abus dans le titre de cette annonce

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 Hollis10

http://www.leboncoin.fr/motos/287202605.htm?ca=12_s

Je jetais un oeil sur une eventuelle 125 de l'epoque AMF ...

a suivre la réactivité du "petit coin"
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...

Message par Joe Cool Lun 21 Mai - 20:55

Reponse du Bon Coin (tres rapide) :

Leboncoin.fr support@leboncoin.fr
17:42
à moi

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

21.05.2012 17:18 - Xxxxxx a écrit:

287202605

l'usage de la marque "Harley Davidson" est abusif dans cette annonce.
il s'agit d'un vélomoteur (125cc) de style rappelant certes une Harley mais
restant une copie

Bizare comme reponse vau vu de l'annonce !
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...

Message par jpp-lfox Lun 21 Mai - 21:15

Il faut argumenter le fait que l'annonce est frauduleuse et la elle est supprimée très rapidement.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer

Message par Mike the bike Lun 21 Mai - 21:34

Il faut insister pour les faire supprimer, il faut hausser le ton et ils retirent.
Et celle-là elle est pas belle.
Même pas capable de recopier ce qu'il y a sur le réservoir.
Je me demande si ce sont ces jeunes qui vont payer nos retraites,....mais là le terrain est glissant. Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 800810
C'est trop mignon, ... Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 8536
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 Captur15
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Message par Patallume Lun 21 Mai - 23:36

Mike the bike a écrit:Ensuite on trouve des machines qui méritent réflexions, une bonne base pour démarrer en ancienne
Je pense que les papiers Hollandais en freine plus d'un mais je pense que cela ne doit pas être un obstacle.
RDV en préfecture ou avec google et FFVE.
Le prix ...à voir mais bon.
Quand j'en vois certaines depuis plus deux ans en annonce..... Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 90029
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 Captur14

Le problème c'est que le mec qui la vend n'est pas le réel propriétaire du véhicule car les papiers n'ont pas été
fait d'où un.pb logique qui risque de ressortir en préf. ...

On a vu avec Babas 2 bécanes et je pense que celle ci en faisait parti ?sur Panam les bécanes sont nickels mais quand le gars te dit " j'ai pas envie de m'embêter pour aller faire la cg française en préf. Et je vous fais une remise de 1500€ " je connais peu de mec qui ne vont pas passer une demi journée en préf et,perdre1500€ Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 860377

Donc on n'a pas donné suite

Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114

Message par Marder Mar 22 Mai - 10:21

Je me péterai bien le luxe d'aller la voir celle-là, c'est pas loin de chez moi.... Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 90029
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003

Message par Nap Mar 22 Mai - 16:34

Marder a écrit:Je me péterai bien le luxe d'aller la voir celle-là, c'est pas loin de chez moi.... Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 90029

Prend l'Mato avec toi Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 977583 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 90029

Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992

Message par Patallume Mar 22 Mai - 21:20

Nap a écrit:
Marder a écrit:Je me péterai bien le luxe d'aller la voir celle-là, c'est pas loin de chez moi.... Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 90029

Prend l'Mato avec toi Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 977583 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 90029

Y sera sur Panam ce week end pour avoir du soleil Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114

Message par redg again the machine Mar 22 Mai - 22:15

perso j'ai trouvé ma brele sur le bon coin. il faut juse faire preuve d'un peu de dicernement. Comme cité supra, l'arnaque est souvent déjà dans l'intitulé de l'annonce. Il suffit de lire.
redg again the machine
redg again the machine
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : haguenau 67500
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 Empty Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par waychop Mar 22 Mai - 23:13

redg again the machine a écrit: Il suffit de lire.

pfffffffffffff qu'on est con il suffit de lire , fallait y penser Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 919984 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par tdzeus30 Mer 23 Mai - 8:26

On est tellement con mon pauvre remy, nous on fait que regarder les images.....Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 14808 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 14808 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 14808

_________________________________________________________________________________
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par REMINIAC Jeu 24 Mai - 16:03

Nouvelle Harley 2013 sur le coin coin Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 700608

http://www.leboncoin.fr/motos/324734841.htm?ca=21_s
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 6875134248
REMINIAC
REMINIAC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008

Message par MIKE 31 Jeu 24 Mai - 17:02

c'est vrai qu'avoir déjà fait 80 kms avec cette "moto" de Stroumpf....c'est un exploit! Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK

Message par Borat Jeu 24 Mai - 17:59

Le bac à herbe est fourni?
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par WebMaster Jeu 24 Mai - 18:24

J'ai voulu tester la capacité de réaction du Bon coin,
je leur ai transmis un Mail pour signaler un abus à/s de l'annonce mise plus haut par Remigniac
Voici ce que je leur ai envoyé aujourd'hui à 18h02

Bonjour
Cette annonce cible la vente d'une Harley-Davidson de 50 cm3. Cette appellation
est même reprise dans le corps du descriptif comme argument de vente.
Or Harley n'a jamais fait de moto de 50 cm3, cette annonce est mensongère et peut
ou cherche à induire un acheteur potentiel dans l'erreur
Au plaisir

Une minute plus tard, j'avais leur réponse :
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
324734841

Moralité : ils n'en ont rien à foutre que cette annonce soit mensongère. Ce n'est pas leur problème si des gens se font piéger, ils n'en ont rien à battre. C'est lamentable

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 8536

Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par jack62 Jeu 24 Mai - 18:32

pour l'hiver ;on tombe de moins hautLes Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 807915
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Message par harlok Jeu 24 Mai - 18:35

c vraiment bourré de mensonges de toutes manières;

j'ai qd même trouvé un v rod "série inox"

si qq a une machine de ce type, je suis preneur Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 8536!!!
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu

Message par jack62 Jeu 24 Mai - 18:43

beaucoup ne jure que par le coin coin. faut juste faire gaffe meme bien gaffe.Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 831254
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Message par patato69 Jeu 24 Mai - 18:45

harlok a écrit:c vraiment bourré de mensonges de toutes manières;

j'ai qd même trouvé un v rod "série inox"

si qq a une machine de ce type, je suis preneur Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 8536!!!
j'ai une boite à eau en inox si çà t'interesses..........de marque SEB
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 11 356621
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut