Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent
Page 14 sur 34 • Partagez
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent
Non, parce que les mecs qui vendent des japoniaiseries ou autres (on a même des Victory à vendre qui n'osent pas annoncer leur marque), mais les vendeurs pour augmenter leur visibilité, dans les mots clefs, mettent harley, et tous les noms de la gamme Harley, et de ce fait, leurs annoncent s'affichent lorsque tu tapes Harley, car les filtres du bon coin, sont très larges.harlok a écrit:ben si je tape HD dans la case "filtre" , je dois trouver que des hd normalement
C'est le Bon coin quoi !...............
WebMaster- Administrateur
Joe Cool a écrit:harlok a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/345703894.htm?ca=10_s
si c'est pas honteux de voir ça dans la catégorie HD
Le gars ne triche pas tant que ça, il dit bien vendre une Honda, et on peut considérer qu'il s'est monté un projet à base de moteur de 4 pattes (très utilisé sur les chops des 70')Celui ci est plus fourbe !!! le titre cite une Harley, pas un VN Kawahilux a écrit:y a pire
http://www.leboncoin.fr/motos/345638337.htm?ca=20_s ...et j'y fait meme plus attention
Et, oui !! il y a toujours pire : http://www.leboncoin.fr/motos/332062854.htm?ca=13_s mais celle là au moins c'est une Harley !
Dans l'annonce, cette superbe machine a fait ................................1 KM
Il a du avoir mal aux bras et aux jambes quand il est arrivé à destination
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
La on ne peut que être "admiratif" du résultat au vu du boulot produit, et c'est parfois le cas avec d'autres machines.
Le prix ne semble pas prohibitif au vu des pièces employées.
Le simple mot clé " bruit Harley" fait qu'on retrouve des 125 dans cette rubrique.
Ce qu'il faut dénoncer c'est l'utilisation pur et simple du nom "Harley" pour désigner
une moto qui n'en a que l'apparence.
En fait on veut tromper qui ?
Par contre être certain d'être dans la catégorie qui va bien, pour être vu de tous, avec le moteur de recherche....
Le prix ne semble pas prohibitif au vu des pièces employées.
Le simple mot clé " bruit Harley" fait qu'on retrouve des 125 dans cette rubrique.
Ce qu'il faut dénoncer c'est l'utilisation pur et simple du nom "Harley" pour désigner
une moto qui n'en a que l'apparence.
En fait on veut tromper qui ?
Par contre être certain d'être dans la catégorie qui va bien, pour être vu de tous, avec le moteur de recherche....
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Pas mal quand même belle machine le gars n a pas à rougir de cette préparation
REMINIAC- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008
D'accord ce n'est pas une escroquerie du BC, mais cela fait longtemps que je voulais vous l'a faire voir.
Sur le coup je dois dire que je me suis laisser prendre,... mais à qui ce n'est pas arrivé...?
Je ne sais pas si elle sort comme ça....
Elle serait même pas mal en deuxième moto.
Vu à Pattaya en Thaillande.
Sur le coup je dois dire que je me suis laisser prendre,... mais à qui ce n'est pas arrivé...?
Je ne sais pas si elle sort comme ça....
Elle serait même pas mal en deuxième moto.
Vu à Pattaya en Thaillande.
ok j'ai capté ; ils m'ont eut le BC ; mais bon j'suis un client facile ..
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Je voulais le mettre dans Humeur du jour, mais ce message aurait été un peu déplacé vu ce qu'on y dit en ce moment.
Mardi soir, un type vient essayer mon Alfa à vendre sur le BC, il se la joue grande gueule, sympa, et on devait se rappeler pour convenir d'un RDV pour faire la vente.
Aucune réponse à mes appels, le type m'a même raccroché à la gueule une fois.
Seule consolation, demain à 17h30, il aura quelques coups de fil pour assurer sa caisse On trouve toujours plus con que soi, surtout quand on joue avec moi.
Malheureusement, aucune autre info que son tel portable, avec un peu de chance je peux retrouver son fixe et donc son adresse, histoire de lui envoyer un sac de litière.
Comme quoi les arnaques viennent de partout sur ce site.
Mardi soir, un type vient essayer mon Alfa à vendre sur le BC, il se la joue grande gueule, sympa, et on devait se rappeler pour convenir d'un RDV pour faire la vente.
Aucune réponse à mes appels, le type m'a même raccroché à la gueule une fois.
Seule consolation, demain à 17h30, il aura quelques coups de fil pour assurer sa caisse On trouve toujours plus con que soi, surtout quand on joue avec moi.
Malheureusement, aucune autre info que son tel portable, avec un peu de chance je peux retrouver son fixe et donc son adresse, histoire de lui envoyer un sac de litière.
Comme quoi les arnaques viennent de partout sur ce site.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
c'est pas de l'arnaque , c'est le reflet de la societé actuelle .je vends regulierement tout un tas de trucs sur le b.c. et je ne compte plus les trous du cul qui me demande des photos en plus , qui jouent les marchands de tapis ,qui n'ont aucune parole et aucune fiereté ,ni bonjour , ni merci sur les "mails" , etc... .etant d'un temperament optimiste , la vie est belle et je me dit qu'on a la societé qu'on merite .en vieillissant , j'suis de plus en plus attiré par le fond des bois ....pour eviter les cons
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
tu vas finir en 500 XT si tu continue comme ça
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
hilux a écrit:c'est pas de l'arnaque , c'est le reflet de la societé actuelle .je vends regulierement tout un tas de trucs sur le b.c. et je ne compte plus les trous du cul qui me demande des photos en plus , qui jouent les marchands de tapis ,qui n'ont aucune parole et aucune fiereté ,ni bonjour , ni merci sur les "mails" , etc... .etant d'un temperament optimiste , la vie est belle et je me dit qu'on a la societé qu'on merite .en vieillissant , j'suis de plus en plus attiré par le fond des bois ....pour eviter les cons
Aie. Pas bon signe pour moi, parce que j'en suis déjà là....
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
au contraire , tu es sur la bonne voie .faut pas devenir ermite , mais etre extremement exigeant a soi meme ...ça peut prendre une vie pour y arriver
hilux- Full Member
hilux a écrit:au contraire , tu es sur la bonne voie .faut pas devenir ermite , mais etre extremement exigeant a soi meme ...ça peut prendre une vie pour y arriver
+ 1584
Mais être également extrêmement exigeant DES AUTRES
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
generalement , on peut pas grand chose pour les autres et c'est deja un gros taf de faire gaffe a soi meme ......bonjour la psycho' de comptoir .......y a un peu de vrai tout de meme j'vais finir dans le topic des gros cons avec ces conneries
hilux- Full Member
Je comprends que les annonces-arnaques sont énervantes et qu'on aimerai pouvoir emplatrer les mecs..; direct..
Mais de là à se faire arnaquer, il faut quand même le vouloir un peu non....
Quand une HD qui en France est relativement chère (environ 30% de plus qu'au USA) et qu'on pense la toucher d'occasion plus de 10 a 15% du prix qu'elle se vend généralement d'occas (et pas le prix de l'argus qui est très bas et sans option)... Là, je crois qu'on rêve un peu...
.... et je pense qu'on mérite un peu de se faire avoir car on compte faire son beurre sur le dos du vendeur...
C'est au final un peu comme l'arroseur arrosé....
Y a un prix à mettre pour les choses... Sinon on roule en scooter (et encore c'est très cher pour ce que c'est !!!)
le Pouffre
Mais de là à se faire arnaquer, il faut quand même le vouloir un peu non....
Quand une HD qui en France est relativement chère (environ 30% de plus qu'au USA) et qu'on pense la toucher d'occasion plus de 10 a 15% du prix qu'elle se vend généralement d'occas (et pas le prix de l'argus qui est très bas et sans option)... Là, je crois qu'on rêve un peu...
.... et je pense qu'on mérite un peu de se faire avoir car on compte faire son beurre sur le dos du vendeur...
C'est au final un peu comme l'arroseur arrosé....
Y a un prix à mettre pour les choses... Sinon on roule en scooter (et encore c'est très cher pour ce que c'est !!!)
le Pouffre
Pouffre a plumes- Qualified
- Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Bon c'est pas une escroquerie, faites vos commentaires vous même.
Je regrette d'être loin de l'Est.
surtout celle-là.
Jouons au jeu des 7 erreurs.
Je regrette d'être loin de l'Est.
surtout celle-là.
Jouons au jeu des 7 erreurs.
Là par contre, j'ai un peu honte pour ce garçon, et j'espère que ce n'est pas un membre, mais j'ai ce livre acheté neuf 25 euros.
C'est un gros foutage de gueule, tu me diras, "mais s'il le vend", ouai, mais c'est pas correct.
D'accord il est lourd 5KG et il compte les frais de port inclus, pas certain.
Il y a un casque non homologué en simili cuir marron, acheté 20 euros en Espagne le vendeur en demande 120 euros.
Il en a un carton, ou il va souvent en Espagne.....?
Ne vous laissez pas pièger, par ces voleurs.
C'est un gros foutage de gueule, tu me diras, "mais s'il le vend", ouai, mais c'est pas correct.
D'accord il est lourd 5KG et il compte les frais de port inclus, pas certain.
Il y a un casque non homologué en simili cuir marron, acheté 20 euros en Espagne le vendeur en demande 120 euros.
Il en a un carton, ou il va souvent en Espagne.....?
Ne vous laissez pas pièger, par ces voleurs.
pour le prix des motos, moi je dis "il faut voir ..."
certains demandent au garagiste combien ils lui reprennent leur moto, et en demadent 1000 euros de plus sur le bon coin
j'ai acheté la mienne le prix qu'en donnait le garagiste (10.000 euros pour un FXST de 2001 en stage1, c'était en 2008) qui allait se faire 4500 euros facile dessus ...
il y a ceux qui tapent un prix "alléchant" pour arnaquer ensuite, et ceux qui ne connaissent pas les vrais prix de vente
certains demandent au garagiste combien ils lui reprennent leur moto, et en demadent 1000 euros de plus sur le bon coin
j'ai acheté la mienne le prix qu'en donnait le garagiste (10.000 euros pour un FXST de 2001 en stage1, c'était en 2008) qui allait se faire 4500 euros facile dessus ...
il y a ceux qui tapent un prix "alléchant" pour arnaquer ensuite, et ceux qui ne connaissent pas les vrais prix de vente
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Moi j ai un copain qui a acheté cette année un road king de 2003 (100TH) avec
Quelques accessoires chromés, stage 1 ect.........9700 euros l affaire de l année
Quelques accessoires chromés, stage 1 ect.........9700 euros l affaire de l année
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
ben voilà, faut pas toujours voir le mal partout, hein !
si c'est pas assez cher, suffit de se faire accompagner (de toute façon, faut qqun pour t'y amener, donc ...) et payer au moment de partir ...
et ne pas faire ça au coin d'un bois, mais plutôt sur le parking de la gendarmerie que devant un supermarché le dimanche matin
si c'est pas assez cher, suffit de se faire accompagner (de toute façon, faut qqun pour t'y amener, donc ...) et payer au moment de partir ...
et ne pas faire ça au coin d'un bois, mais plutôt sur le parking de la gendarmerie que devant un supermarché le dimanche matin
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
sur la N104 ils font ça dans une camionnette !! enfin elles
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
allphil a écrit: sur la N104 ils font ça dans une camionnette !! enfin elles
Ben, oui mais c'est rare qu'elles acceptent de se faire enc... comme sur le coin coin
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
allez , encore une arnaque sur le bon coin
hier je suis tombé sur un softail a 1800 € !! . j'ai pas bien lu l'annonce et par charité chrétienne je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il s'était trompé de prix !!
voici une copie de sa réponse , vous noterez que la typo du nom de la moto est différente et qu'a la fin il parle d'entretien automobile !!
entre temps l'annonce a disparu ! j'espère qu'elle a été signalée comme arnaque.
texte de réponse du mail :
Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de
votre message et je vous rassure que ma Superbe Moto softail deuce est toujours disponible à vendre à 1800€ et en très bonne
état pour être conduit.
Je vous informe que je la vend pour
des raisons de mon indisponibilité et aussi d'un voyage que j'ai effectué à
l'étranger
Si vous comptez réellement être le
nouveau propriétaire de ma Superbe Moto softail deuce vous devez me promettre de bien en prendre soin car
l'entretien est à la base de tout automobile.
Merci de me laisser ces infos qui me
seront très utilent à la suite de notre transaction.
Nom
Prénom
Rue Pays Ville Code Postal
Numéro de portable et fix Confirmation de la liquidité des
1800€ en espèce
voici une copie de sa réponse , vous noterez que la typo du nom de la moto est différente et qu'a la fin il parle d'entretien automobile !!
entre temps l'annonce a disparu ! j'espère qu'elle a été signalée comme arnaque.
texte de réponse du mail :
Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de
votre message et je vous rassure que ma Superbe Moto softail deuce est toujours disponible à vendre à 1800€ et en très bonne
état pour être conduit.
Je vous informe que je la vend pour
des raisons de mon indisponibilité et aussi d'un voyage que j'ai effectué à
l'étranger
Si vous comptez réellement être le
nouveau propriétaire de ma Superbe Moto softail deuce vous devez me promettre de bien en prendre soin car
l'entretien est à la base de tout automobile.
Merci de me laisser ces infos qui me
seront très utilent à la suite de notre transaction.
Nom
Prénom
Rue Pays Ville Code Postal
Numéro de portable et fix Confirmation de la liquidité des
1800€ en espèce
villand- Full Member
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
comme d'habe, il est en déplacement a roudoudou land,et un western union ,un
sont rares les types,je me bidonne a chaque fois,et serieux pour ce faire enfiler sur une annonce comme ça ,et bé faut le vouloir
sont rares les types,je me bidonne a chaque fois,et serieux pour ce faire enfiler sur une annonce comme ça ,et bé faut le vouloir
remington- Full Member
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
généralement je pars en vrille dans mes réponses quand je tombe sur ce genre de type . C'est assez ... épicé pour ne pas dire plus
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Et allez, allons y gaiement, ....qui dit mieux.
C'est les enchères.
C'est les enchères.
Mike the bike:
certains font exactement la même chose que lui et ont pignon sur rue:
Kookaï, Desigual, Aber Crombie, voire un certain philosophe avec une coupe de cheveux venue d'un autre monde
Mettre un prix élevé pour vendre une daube donne le sentiment d'acheter de la qualité. Il partira son bouquin...
certains font exactement la même chose que lui et ont pignon sur rue:
Kookaï, Desigual, Aber Crombie, voire un certain philosophe avec une coupe de cheveux venue d'un autre monde
Mettre un prix élevé pour vendre une daube donne le sentiment d'acheter de la qualité. Il partira son bouquin...
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
sauf que ce bouquin est un des meilleurs sur le sujet et n'est plus edité . a posseder absolument dans sa bibliotheque pour celui qui s'interesse un peu a l'histoire H.D. .......et pis aprés lecture , ça evite les questions a la con sur le fofo . maintenant , a 120 euros , y peut tenter mais jusqu'a 70 euros , ça me parait plus realiste comme prix vu la difficulté a trouver ce bouquin .
hilux- Full Member
Il est vendu d occasion sur amazon a 150 euros
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
C'est bien ce que je dis, ce sont les enchères.
J'ai plusieurs Tee-shirt à vendre, maintenant je sais comment faire.
Tout grimpe parce qu'il y a ces deux mots associés.
Moi au contraire, je suis en train de me débarrasser de tout cela et de faire une épuration des placards et tiroirs
je fais faire dans la sobriété....c'est décidé, le BC me voilà....
mais 120 et 150€, si en fouillant mes souvenirs il y a 14 ans il m'a couté 40 euros.
J'ai plusieurs Tee-shirt à vendre, maintenant je sais comment faire.
Tout grimpe parce qu'il y a ces deux mots associés.
Moi au contraire, je suis en train de me débarrasser de tout cela et de faire une épuration des placards et tiroirs
je fais faire dans la sobriété....c'est décidé, le BC me voilà....
mais 120 et 150€, si en fouillant mes souvenirs il y a 14 ans il m'a couté 40 euros.
bougna71 a écrit:Il est vendu d occasion sur amazon a 150 euros
ptin,j'attend encore pour le vendre,ça va monter
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34