Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par fxd Jeu 9 Mai 2013 - 12:20

Et pis si c'est comme les voitures au bout de 20 ans les motos passent "collection" ,je lui ai posé la question pourquoi y avait écrit collection sur l'annonce ,sinon il vient de faire pour 600€ de frais dessus etc etc ,si çà se trouve il est parmi nous Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 1832220078 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 465647 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 3075224055

fxd
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 Empty Re: Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent

Message par Rescator Jeu 9 Mai 2013 - 13:03

indian patoche a écrit:perso, j'ai fait au moins 20 ventes et achats sur lbc, avec paiment par chèque et colis envoyé par retour de courier en colissimo, jamais eu le moindre problème (à part le dernier envoi d'un guidon le 29/4 qui n'est tjs pas arrivé à ce jour, mais la c'est colissimo qui est en faute et il y a eu le 1er mai et le 8 au millieu, ce qui n'arrange pas les choses); pour ce qui est du paiement, jamais le moindre problème; peut etre du bol Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 85798, Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 458939.

moi comme toi je vend et j achete beaucoup sur le bon coin et jammais eu de soucis, d ailleur pour mon dernier achat d une paire de air legend j ai ai appel a un membre du forum qui habitait sur la ville du vendeur pour qu il me confirme le produit et le serieux du gars car je ne voulais pas envoyer 500 euros comme ça sans savoir. c est super pour ça aussi le forum Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 919984

Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train

Message par marsu56 Lun 13 Mai 2013 - 19:50

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 Berk10
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 Berk211

restyle harley
nightrod Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 800810 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 800810 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 800810
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Ric__2001 Lun 13 Mai 2013 - 20:35

Ben voilà la preuve que les NR sont pas des Harley!!! Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 843546

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 356621
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010

Message par Borat Lun 13 Mai 2013 - 20:42

C'est con, à ce prix-là on a une Harley Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par LOGO Lun 13 Mai 2013 - 21:02

Et celui la alors ? Info ou intox ? Arnaque ou pas ?

OFFRES MOTOS - YVELINES
ACCUEIL DÉPOSER UNE ANNONCE OFFRES DEMANDES MES ANNONCES BOUTIQUES COMPTE PRO AIDE
Accueil > Toute la France > Motos > Harley Davidson CVO Electra Glide
Harley Davidson CVO Electra Glide
Mise en ligne par Beuvelet Pascal le 13 mai à 18:05.

Prix: 16 500 € ★ Urgent
Code postal : 78120
Année-modèle : 2006
Kilométrage : 28 000 KM
Cylindrée : 1 700 cm3
Description :
HARLEY DAVIDSON Electra Ultra Classic Screaming Eagle version CVO couleur noir/verte. Dotée d'un moteur 1700 cm3, selle chauffante, poignées chauffantes, etc.
Entretenue par Borie et S-One
Historique connu
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 90029
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340

Message par berty Lun 13 Mai 2013 - 21:03

Bonjour Môssieur votre motocyclette suscite pour moi un interet avéré. Pourriez vous avoir l'obligeance de me faire parvenir toutes vos références bancaires (avec les codes) afin que j'approvisionne votre compte de la somme demandée via Western Onion. Actuellement en voyage d'affaire en Afrique subsaharienne je viendrai prendre ulterieurement livraison de votre motocyclette.
Respectueusement, bien à vous
Doudou Docteur es médium, réparateur de motos russes...
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones

Message par Mignard78 Lun 13 Mai 2013 - 21:41

berty a écrit:Bonjour Môssieur votre motocyclette suscite pour moi un interet avéré. Pourriez vous avoir l'obligeance de me faire parvenir toutes vos références bancaires (avec les codes) afin que j'approvisionne votre compte de la somme demandée via Western Onion. Actuellement en voyage d'affaire en Afrique subsaharienne je viendrai prendre ulterieurement livraison de votre motocyclette.
Respectueusement, bien à vous
Doudou Docteur es médium, réparateur de motos russes...

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915

_________________________________________________________________________________
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 Hack10 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 Captur48Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par Nico70 Lun 13 Mai 2013 - 22:49

Trop fort!!! Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 111828
Nico70
Nico70
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 25270 LEVIER
Harley-Davidson : 1450 Heritage Springer

Message par bougna71 Mar 14 Mai 2013 - 5:04

LOGO a écrit:Et celui la alors ? Info ou intox ? Arnaque ou pas ?

OFFRES MOTOS - YVELINES
ACCUEIL DÉPOSER UNE ANNONCE OFFRES DEMANDES MES ANNONCES BOUTIQUES COMPTE PRO AIDE
Accueil > Toute la France > Motos > Harley Davidson CVO Electra Glide
Harley Davidson CVO Electra Glide
Mise en ligne par Beuvelet Pascal le 13 mai à 18:05.

Prix: 16 500 € ★ Urgent
Code postal : 78120
Année-modèle : 2006
Kilométrage : 28 000 KM
Cylindrée : 1 700 cm3
Description :
HARLEY DAVIDSON Electra Ultra Classic Screaming Eagle version CVO couleur noir/verte. Dotée d'un moteur 1700 cm3, selle chauffante, poignées chauffantes, etc.
Entretenue par Borie et S-One
Historique connu

Je ne pense pas que ca soit une anarque mais un mec qui a besoin de fric.

Je l avais vu a priori c est une affaire aussi
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par tdzeus30 Mar 14 Mai 2013 - 7:51

Et puis ça ne correspond pas au annonces africaines habituelles dans l'énoncé

_________________________________________________________________________________
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par LOGO Mar 14 Mai 2013 - 10:30

tdzeus30 a écrit:Et puis ça ne correspond pas au annonces africaines habituelles dans l'énoncé

Et le mec reliste tous les 2 jours son annonce.... la même est à vendre en Hte-Savoie , à 21000 eur pour 16000 kil ..
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340

Message par langevin26 Sam 25 Mai 2013 - 18:12

D'un autre genre.

Ce matin même je passe une annonce comme quoi je propose à la location un garage fermé.
Il est précisé sur l'annonce, sous le n° de tel que je refuse tout démarchage commercial .

Cet après midi même, alors que j'ai aussi précisé que je ne répondais pas au SMS, j'en reçois un qui me dit: "En tant que ........ j'informe mes clients agence de votre offre etc etc... mais si vous le souhaitez vous pouvez contester, ou rectifier en allant sur notre site ........en faisant le n° .... ou par SMS au n° 06 etc...

J'imagine qu'il y a encore de l'arnaque là dessous, mais je ne vois pas bien comment ???
Avez-vous des éléments de réponse ?
Naturellement je ne répondrai pas à ces suggestions mais j'avoue que ça commence à me les briser menu ! Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 914800
langevin26
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1

Message par Charly Sam 25 Mai 2013 - 18:17

langevin26 a écrit:D'un autre genre.

Ce matin même je passe une annonce comme quoi je propose à la location un garage fermé.
Il est précisé sur l'annonce, sous le n° de tel que je refuse tout démarchage commercial .

Cet après midi même, alors que j'ai aussi précisé que je ne répondais pas au SMS, j'en reçois un qui me dit: "En tant que ........ j'informe mes clients agence de votre offre etc etc... mais si vous le souhaitez vous pouvez contester, ou rectifier en allant sur notre site ........en faisant le n° .... ou par SMS au n° 06 etc...

J'imagine qu'il y a encore de l'arnaque là dessous, mais je ne vois pas bien comment ???
Naturellement je ne répondrai pas à ces suggestions mais j'avoue que ça commence à me les briser menu ! Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 914800
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 255351 l'agence veut peut-être prouver qu'elle s'occupe "bien" de ses clients (et peut grossir son portefeuille)
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 Empty enfoiré

Message par jean michel devillers Sam 25 Mai 2013 - 19:14

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 800810Moi je viens de me faire BAISER par un enfoiré qui vendait un blouson motard "okawood";une photo pas très net sur l'annonce il avait marqué ....ex état..en fait c'était exécrable il était sale , même très ,sale doublure déchirée fermeture -éclaire hors d'usage extera.....
tout ça pour gagné 50 reros je l'envie pas dommage qu'il est loin sinon je lui aurait bien filé une mandale a cet enfoiré il est de saint gobain!!
ça m'apprendra a être trop confiant en la nature humaineLes Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 8536
jean michel devillers
jean michel devillers
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dives sur mer
Harley-Davidson : fxdc 2008

Message par helvin duklaxon Sam 25 Mai 2013 - 21:09

Excellent état pour l' âge ,sans doute ! Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990

Message par jack62 Sam 25 Mai 2013 - 21:13

moi je fais souvent en contre remboursement . et pas de bleme!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006

Message par langevin26 Dim 26 Mai 2013 - 6:24

Charly a écrit:
langevin26 a écrit:D'un autre genre.

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 255351 l'agence veut peut-être prouver qu'elle s'occupe "bien" de ses clients (et peut grossir son portefeuille)

Non, ce qu'il dit, c'est qu'il travaille pour les agences en leur fournissant des annonces, alors qu'on sait bien que ces agences n'ont besoin de personne pour consulter les petites annonces de leurs secteurs respectifs pour étoffer éventuellement leur porte-feuille.
Le but du SMS est de faire rappeler, ou de nous faire consulter leur site soit disant pour rectif ou supression, mais je ne vois pas bien pourquoi... et ce qu'il peuvent faire des renseignements collectés, donc quelle arnaque il y a derrière ça Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 85798.

C'est peut-être moi qui devient parano Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 660256
langevin26
Full Member
Full Member

Message par waychop Dim 26 Mai 2013 - 9:45

langevin26 a écrit:[
Le but du SMS est de faire rappeler, ou de nous faire consulter leur site soit disant pour rectif ou supression, mais je ne vois pas bien pourquoi...

certain site commerciaux paye et d'autres avec pub touche au nombre de clic . . . . . . ? ? ? ? Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par langevin26 Dim 26 Mai 2013 - 10:24

Oui, c'est sans doute ça.

En fait, je suis allé voir quand même s'ils avaient une existence réelle, et apparemment oui; donc ils font fi des remarques concernant le souhait de ne pas être démarché commercialement évoqué sur l'annonce.
C'est du mépris, alors moi aussi je vais les emmerder même s'ils n'en n'ont rien à faire, et si des agences me contactent il en sera de même.
Mais avec tout ce merdier, on ne sait plus du tout à quoi s'en tenir et il faut systématiquement être méfiant.

Drôle de monde quand même !!
langevin26
Full Member
Full Member

Message par remington Dim 26 Mai 2013 - 14:01

perso régulièrement j'achete ou vends des pieces hd sur le coincoin
j'dirais pas que se site est top,juste que c'est le moins pourri de tousLes Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 90029
ça serait plutôt pas mal que l'ont puissent en temps qu'annonceur choisir comment se faire contacter phone ou mail
parce que ça me gave sévère tout ces tocards qui ne contact que par mail,je comprends pas trop
quand je suis intéressé par un truc je prends mon phone et j'appelle c'est direct, rapide,cash et on fait affaire ou pas point barre
"de quelle couleurs est votre réservoir noir que vous vendez gnagnangnan"
bon maintenant je réponds plus,mais j'peux pas m'empêcher de les lireLes Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 111828et des fois j'les bafferaisLes Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 800810Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 111828
la encore j'ai quelques pièces a vendre,un type me phone,j'me dit bien un qui phone,sauf qu'il me demande pas si j'ai un carton a vendreLes Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 111828
alors que se sont des babioles que je vends carbu roue ect..
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995

Message par fxd Lun 27 Mai 2013 - 14:43

Ce qui me casse de plus en plus les couilles sur le bon coin , c'est les personnes qui te posent plein de questions ,qui te demandent plein de détails et çà plusieurs fois de suite par emails et sur plusieurs jours ,alors qu'il y à le tél qui n'est pas fait pour les chiens ,en gros qui font bien chier le monde , pour au final ne plus donner signe de vie et quand tu l'es relances ,ils te disent qu'ils ont trouvés ailleurs ,quant ils ont la décence de répondre ,çà ça à le don de m’énerver Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 751864 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 751864 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 751864
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl

Message par Caverne Lun 27 Mai 2013 - 18:56

comme quoi !
moi perso je ne donne jamais mon phone car je préfère le contact par mail , tu vois vite venir le tocard et tu peux plus ou moins filtré.
si le mec a l'air correcte je lui donne mon phone.

Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par fxd Lun 27 Mai 2013 - 18:59

Je donne mon tél et les personnes peuvent me contacter par l'intermédiaire du site pour le 1er contact et après par email ,mais bon y a qu'en même des gens bizarre ou qui ne savent pas ce qu'ils veulent
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Message par fxd Lun 27 Mai 2013 - 19:03

Et à l'inverse ,quand je veux acheter et que j'envoi un message par le formulaire du site ,les personnes ne répondent pas ,çà aussi çà m'énerve Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 660256
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Message par remington Lun 27 Mai 2013 - 19:18

Caverne a écrit:comme quoi !
moi perso je ne donne jamais mon phone car je préfère le contact par mail , tu vois vite venir le tocard et tu peux plus ou moins filtré.
si le mec a l'air correcte je lui donne mon phone.

oui tu peux choisir de ne te faire contacter que par mail,perso j'aime pas
et j'aimerais comme toi pouvoir choisir,et donc virer le contact par mail
@ fxd comme tu dis,il y en des bizarres,la correspondance par mail peu duré plusieurs jours,faut être patientLes Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 111828
pour une bricole ça me gave les mails, un coup de phone et hop on a les renseignement que l'on veut,et on fait affaire ou pas
c'est clair et hyper rapide,j'ai vu une fois taper la discute pendant 2 heures résultat des courses le gars est devenu un ami
et quand il passe par chez moi,bah miam miam,et idem quand je descends dans le sud,le p'tit coté sympa
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995

Message par fxd Lun 27 Mai 2013 - 19:40

Oui mais en ce moment et depuis qqls semaines maintenant que Lbc a refait son site ,quand tu coches la case "Je ne souhaite pas être sollicité par des sociétés étrangères au site leboncoin.fr." et que dans la foulée tu reçois des 10aine de sms venant d'Afrique demandant d’être contactés par email par des putains d'arnaqueur, cclair faut être patient ,mais pour ma part quand je contacte un vendeur c'est que je suis acheteur ,je me renseigne avant ailleurs ,je compare ,et j’achète au moins cher ,je ne fait pas chier le monde pour au final acheté sur Ebay Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 8536
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Message par Caverne Lun 27 Mai 2013 - 23:24

Perso je ponctue toujours mes grosses annonces par:
"toi mon ami français expatrié dans un pays chaud depuis tellement longtemps que tu fais plus de fautes d'orthographe que moi , passe ton chemin , je n ai pas de temps à perdre "

Effet garantie et jamais étais emmerder Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 90029
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par marcus Mar 28 Mai 2013 - 13:42

J'ai reçu récemment un SMS d'un certain Patrick Durand intéressé par mon "bien" en vente sur le Bon Coin et me demandan de ne communiquer que par mail. J'ai vu, dès le début, qu'il s'agissait d'une arnaque et j'ai joué le jeu. Le gars voulait payer par Paypal. J'ai ensuite reçu par mail un faux paiement Paypal, avec seulement une faute d'orthographe (Ils s'améliorent en Afrique de l'ouest !). Puis j'ai envoyé un mail disant que j'avais bien rigolé, accompagné de la photo d'un rappeur black faisant un doigt d'honneur.
Ça va pas changer grand chose, mais ça fait du bien !
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008

Message par bougnat Mar 28 Mai 2013 - 17:03

Patrick Durand, t as eu du pot qu il te dises pas Patrick Sebastien Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915
bougnat
bougnat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340

Message par Jipé666 Mar 28 Mai 2013 - 17:09

Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915 Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 807915
Les Escroqueries sur le Bon-Coin m'énervent - Page 31 542675
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut