Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Page 7 sur 34 • Partagez
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Philou a écrit:et pendant que l'"ont " fait du fric avec les usagers de la route , les gangs sont maitre dans les cités , dans les prisons , et dans les écoles , des ados frappent à coup de marteau pour 20 euros , les vieux cherche à manger dans les poubelles , mais chuuuuuuuuut çà couterai trop cher à "réguler" alors pour faire plais"" aux suces boules des assoc " concernées , ont continue le chat et la souris sur les routes , jackpot !!!
très bien dit
zazoujeannot- Discoverer
patallume a écrit:Et çà continu dans le 94 , des jumelles sur une trois voies en montée limitée à 50kmh heureusement un livreur m'a fait de gentil appels de phares et un contrôle bruit !!!!encore évité mais je vais pas avoir de la chance tous les jours
Après je vais chez Borie et là un mec en roadking me dit qu'il a échappé à l'immobilisation de sa brèle du coté de la porte d'ivry car il a pu discuter un peu avec un des policiers plus sympa etc...le flic lui dit dixit "maintenant vous avez du mouron à vous faire car on immobilise toutes les motos et/ou on les envoi au banc de contrôle pour la puissance notamment et sur les harley dès que l' on voit des filtres à air non d'origine car on sait tout de suite ainsi qu'elles sont trafiquées" . Mon pote d'un jour n'en revenait pas et un de plus pour la manif....
Bon là c'est clair la répression est déclaré 2RM
Sinon pour les parisiens quasi tous les jours le midi contrôle bruit au niveau du pont d’Austerlitz coté gare de Lyon en général le midi
il y a aussi très souvent des controles de bruit (exclusiment moto) à la porte maillot et concorde
moi j'ai capitulé ma brèle restera stock..
zazoujeannot- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : XR1200X
Mais ils ont que ça à foutre les enc....
On a cas les envoyer dans les cités je sais ils n'y sont pour rien, certes, mais pour la plupart ils ont choisi
On a cas les envoyer dans les cités je sais ils n'y sont pour rien, certes, mais pour la plupart ils ont choisi
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Ils n'ot pas forcemment choisi de faire chier le monde, je suppose que pour un flic, la circulation c'est pas une vocation. Ils obeissent aux ordres pour remplir leur gamelle comme tout le monde (après y'a des pervers qui y prennent plaisir mais c'est un minorité je pense)
Pour discuter régulièrement avec des flics, en off ils n'en pensent pas du bien de tout ça
Les vrais enfoirés ce sont ceux qui donnent les consignes de renforcer les controles parce qu'ils savent que dans une semaine ça va chier
Pour discuter régulièrement avec des flics, en off ils n'en pensent pas du bien de tout ça
Les vrais enfoirés ce sont ceux qui donnent les consignes de renforcer les controles parce qu'ils savent que dans une semaine ça va chier
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
parce qu'ils savent que dans une semaine ça va chier
J'espère bien
Pedro13- Full Member
Le syndicat des importateurs se joint au mouvement:
Mesures Guéant : le syndicat des importateurs de moto dénonce une « discrimination »
http://www.motomag.com/CISR-le-syndicat-des-importateurs.html
Par contre, je trouve qu'ils ne se mouillent pas beaucoup...
Mesures Guéant : le syndicat des importateurs de moto dénonce une « discrimination »
Dernière édition par bzh88 le Mer 8 Juin 2011 - 23:42, édité 1 fois
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
bzh88 a écrit:
Si je peux me permettre :
GEANT et pas GUEANT
et même si on peut accepter l'apostrophe, je mettrais PAUV'CON plutôt que POV'CON !
Voilà, histoire que l'impact du truc ne soit pas terni par des fautes !
Amicalement et avec tout mon soutien !
Tapedur- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Rooooh! je suis vert
patallume a écrit:Et çà continu dans le 94 , des jumelles sur une trois voies en montée limitée à 50kmh heureusement un livreur m'a fait de gentil appels de phares et un contrôle bruit !!!!encore évité mais je vais pas avoir de la chance tous les jours
Après je vais chez Borie et là un mec en roadking me dit qu'il a échappé à l'immobilisation de sa brèle du coté de la porte d'ivry car il a pu discuter un peu avec un des policiers plus sympa etc...le flic lui dit dixit "maintenant vous avez du mouron à vous faire car on immobilise toutes les motos et/ou on les envoi au banc de contrôle pour la puissance notamment et sur les harley dès que l' on voit des filtres à air non d'origine car on sait tout de suite ainsi qu'elles sont trafiquées" . Mon pote d'un jour n'en revenait pas et un de plus pour la manif....
Bon là c'est clair la répression est déclaré 2RM
Sinon pour les parisiens quasi tous les jours le midi contrôle bruit au niveau du pont d’Austerlitz coté gare de Lyon en général le midi
sportylow14- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Tapedur a écrit:
GEANT et pas GUEANT
et même si on peut accepter l'apostrophe, je mettrais PAUV'CON plutôt que POV'CON !
Tu es bien brave de vouloir me venir en aide, mais, sans me vanter, il se trouve que quand je fais des fautes d'orthographe, c'est qu'elles sont volontaires...
Donc, c'est bien "Guéant" que je voulais écrire (je rajouterai l'accent au feutre): celui qui est la cause de tous nos maux (pas de faute là non plus!).
J'admets en revanche que mon jeu de mots est d'une qualité discutable: chacun jugera...
Et pour le "pov' con" au lieu de "pauv' con", c'est également voulu...
Car si notre bien aimé Président avait dû écrire sa désormais fameuse réplique, compte tenu de son niveau en Français, nul doute qu'il l'aurait orthographié ainsi!
bzh88- Full Member
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
bzh88 a écrit:[
Tu es bien brave de vouloir me venir en aide, mais, sans me vanter, il se trouve que quand je fais des fautes d'orthographe, c'est qu'elles sont volontaires...
Donc, c'est bien "Guéant" que je voulais écrire (je rajouterai l'accent au feutre): celui qui est la cause de tous nos maux (pas de faute là non plus!).
J'admets en revanche que mon jeu de mots est d'une qualité discutable: chacun jugera...
Car si notre bien aimé Président avait dû écrire sa désormais fameuse réplique, compte tenu de son niveau en Français, nul doute qu'il l'aurait orthographié ainsi!
c'est volontaire la majuscule
Patallume- Full Member
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
bzh88 a écrit:Le syndicat des importateurs se joint au mouvement:
Ils ont mis un petit sondage à remplir
http://www.motomag.com/Sondage-moto-et-manif-du-18-juin.html
Pedro13- Full Member
Et Merde...
En parcourant le forum pour me mettre un peu à jour j'étais tombé sur un lien pour commander des rouleaux d'autocollant réfléchissant noir. Je crois que c'était ici : http://www.passion-harley.net/t28230p980-repression-en-hausse-comite-intermisteriel-11-05-2011?highlight=reflechissant et c'était suivi de 2 ou 3 tofs de cax.
'taing, me suis paluché les 50 pages du fil mais impossible d'y remettre la main dessus. Si le gars qui a trouvé le lien pouvait le remettre ici ...
Merci.
'taing, me suis paluché les 50 pages du fil mais impossible d'y remettre la main dessus. Si le gars qui a trouvé le lien pouvait le remettre ici ...
Merci.
Jc- Full Member
- Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Jc a écrit:En parcourant le forum pour me mettre un peu à jour j'étais tombé sur un lien pour commander des rouleaux d'autocollant réfléchissant noir. Je crois que c'était ici : http://www.passion-harley.net/t28230p980-repression-en-hausse-comite-intermisteriel-11-05-2011?highlight=reflechissant et c'était suivi de 2 ou 3 tofs de cax.
Merci.
c'était ce post
http://www.passion-harley.net/t14108p200-attention-a-vos-casques-dans-le-ch-nord
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Jc a écrit:En parcourant le forum pour me mettre un peu à jour j'étais tombé sur un lien pour commander des rouleaux d'autocollant réfléchissant noir...
Je pense que tu cherches çà :
c'est sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ADHESIF-RETRO-REFLECHISSANT-NOIR-AUTOCOLLANT-STICKER-/130494458852?pt=FR_JG_Loisirs_Scrapbooking&hash=item1e62136be4
mes retroréfléchisant noir sur mon casque viennent de chez eux ; vois le post Mr John DEUFF :
http://www.passion-harley.net/t15867p820-les-casques-dossier?highlight=casque (en milieu de la page 42)
Dernière édition par ukruleok le Jeu 9 Juin 2011 - 14:00, édité 3 fois
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
patallume a écrit:bzh88 a écrit:[
c'est volontaire la majuscule
Non, et il manque aussi un trait d'union à "bien-aimé"...
Voilà ce que c'est que d'écrire à 23h30 en sortant du restaurant...
bzh88- Full Member
tiens j'ai un petit truc a raconter , dtaleur je rentre à ma boite et sur le parking (privé) reservé au bagnoles des employés y avait deux flics qui regardaient les pneus les vignettes d'assurances et de contrôle technique , j'ai été prévenir mon patron et il les a viré , ces enc... avait commencé a mettre des pv à une paire de bagnoles ,quand ils se sont fait virer,mon patron leur a dit qu'il n'avaient pas le droit ils ont repris les pv , ils ont dit pas grave on va attendre les bagnoles a la sortie , ils peuvent attendre lontemps les gars on laissé leurs caisses et se sont fait ramener par des collégues
y en a quand méme des bien pourris
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
...Mais il s'agissait de flics municipaux...des gardes-champêtre quoi.., ou des des gendarmes, car alors et bien que soit pas ma nature du tout, parce qu'alors, je te les aurais viré à coup de pompes dans le cul...mais devant une telle connerie, je prendrais directement contact avec leur hiérarchie....A partir d'un certain niveau de connerie avéré, faut être aussi con, sinon plus....
Biscotte- Qualified
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Proxo a écrit:tiens j'ai un petit truc a raconter , dtaleur je rentre à ma boite et sur le parking (privé) reservé au bagnoles des employés y avait deux flics qui regardaient les pneus les vignettes d'assurances et de contrôle technique , j'ai été prévenir mon patron et il les a viré , ces enc... avait commencé a mettre des pv à une paire de bagnoles ,quand ils se sont fait virer,mon patron leur a dit qu'il n'avaient pas le droit ils ont repris les pv , ils ont dit pas grave on va attendre les bagnoles a la sortie , ils peuvent attendre lontemps les gars on laissé leurs caisses et se sont fait ramener par des collégues
j'ai vu le même cas il y a qq temps sur un parking de super marché,
confusion entre propriété privé et domaine publique et privé / publique avec abus de pouvoirs
dans ce cas le responsable leur a demandé d’arrêter les PV, ce qui a été fait, par contre ils pouvaient stationner en qualité de "clients"
+1 dans ce genre pourris, on ne leur doit aucun respect
phil36- Full Member
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
bzh88 a écrit:Le syndicat des importateurs se joint au mouvement:
+1 un peu timides, je trouve
Yamaha équipe aussi la gendarmerie et la police ...
on peut pas gagner sur tous les tableaux
phil36- Full Member
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Biscotte a écrit:...Mais il s'agissait de flics municipaux...des gardes-champêtre quoi..
Pas du tout pareil même si les deux catégories (policier municipal et garde champêtre) sont des fonctionnaires territoriaux de la commune qui sont là pour mettre en oeuvre le pouvoir de police du maire VOIR LA
La police municipale exerce ses "activités" dans le domaine urbain de la commune tandis que le Garde champêtre est chargé de la police rurale.
Les premiers (policiers municipaux) ne portent pas d'arme alors que le second (le Garde) est armé.
L'uniforme n'est pas non plus le même comme il est précisé ICI
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
vous n’allais pas chipoter un policier municipal ou un garde champêtre son tous les en droit de vous verbalisé
jmomo- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340
superbe les plaque ou peux tons en trouver
jmomo- Qualified
Ben non.
En tout cas par pour les mêmes motifs.
Et puis c'est comme les blagues et les déconnades cela fait partie du partage entre membres que de chipoter un peu.
Gendarmerie et Police Nationale sont différentes même si elles dépendent du ministére de l'Intérieur et n'ont rien à voir avec la Police Municipale et les Gardes.
Les Douanes ont également des pouvoirs de police et ont des prérogatives bien plus étendues que les autres en ce qui concerne le contrôle des véhicules.
Bon c'est vrai que en ce qui concerne les nouvelles mesures on sort du sujet...
En tout cas par pour les mêmes motifs.
Et puis c'est comme les blagues et les déconnades cela fait partie du partage entre membres que de chipoter un peu.
Gendarmerie et Police Nationale sont différentes même si elles dépendent du ministére de l'Intérieur et n'ont rien à voir avec la Police Municipale et les Gardes.
Les Douanes ont également des pouvoirs de police et ont des prérogatives bien plus étendues que les autres en ce qui concerne le contrôle des véhicules.
Bon c'est vrai que en ce qui concerne les nouvelles mesures on sort du sujet...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
bzh88 a écrit:Tapedur a écrit:
GEANT et pas GUEANT
Ah ok, n'étant pas Français je n'ai pas saisi les "astuces" locales ! Désolé !
Tapedur- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
qui doit faire quoi , je crois qu'il s'en tapent puisqu'ils font ce qu'il veulent ,là pour le coup c'ètait notre police nationale ceux du commissariat du coin
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
proxo a raison chez mois gendarme ou police municipal verbalise pour toutes infraction
jmomo- Qualified
“d'1 frangin wind&fire:
David Vincent sait que les envahisseurs sont là et qu'ils ont pris formes humaines.
> Elles sont là, elles sont partout, elles nous envahissent un peu plus chaque jour.
> Chaque jour, elles nous grignotent un nouveau petit morceau de liberté individuelle et
> exigent une nouvelle obligation ou une nouvelle interdiction.
>
> Les associations casse-couilles n'ont qu'un seul objectif : nous pourrir la vie.
> Elles couinent parce que l'excès de vitesse de 1 Km/h n'est pas suffisamment puni
> et voudraient que le contrevenant soit écouillé, roué, écartelé et décapité en place publique
>
> Elles voudraient que les fautifs soient bannis, interdits de citer comme les pestiférés d'antan.
> Aujourd'hui, elles pensent à faire interdire la pratique du vélo sans casque-suppositoire sur la tronche.
> Demain, elle exigeront le port d'un casque pour les piétons : glissade sur merde-de-chien oblige.
> Après-demain, elles demanderont :
> - l'interdiction du soleil qui est dangereux pour la peau.
> - l'interdiction de la pleine lune qui empêche de dormir.
> - l'interdiction de la mer parce qu'on peut s'y noyer.
> - l'interdiction du vent qui emporte les maisons.
> - l'interdiction de la terre qui est pleine de microbes.
> - l'interdiction des fleurs dont le pollen est allergène.
> - l'interdiction des abeilles parce qu'elles piquent...
>
> A quand l'interdiction de vivre parce que c'est dangereux pour la santé ?
>
> Frères Humains, révoltez-vous, résistez : rejoignez le C.R.A.A.C.C. !
>
> Le Comité de Résistance Aux Associations Casse-Couilles n'a pas de leader, pas de siège social.
> Il est uniquement dans votre tête après lecture du présent texte totalement gratuit.
David Vincent sait que les envahisseurs sont là et qu'ils ont pris formes humaines.
> Elles sont là, elles sont partout, elles nous envahissent un peu plus chaque jour.
> Chaque jour, elles nous grignotent un nouveau petit morceau de liberté individuelle et
> exigent une nouvelle obligation ou une nouvelle interdiction.
>
> Les associations casse-couilles n'ont qu'un seul objectif : nous pourrir la vie.
> Elles couinent parce que l'excès de vitesse de 1 Km/h n'est pas suffisamment puni
> et voudraient que le contrevenant soit écouillé, roué, écartelé et décapité en place publique
>
> Elles voudraient que les fautifs soient bannis, interdits de citer comme les pestiférés d'antan.
> Aujourd'hui, elles pensent à faire interdire la pratique du vélo sans casque-suppositoire sur la tronche.
> Demain, elle exigeront le port d'un casque pour les piétons : glissade sur merde-de-chien oblige.
> Après-demain, elles demanderont :
> - l'interdiction du soleil qui est dangereux pour la peau.
> - l'interdiction de la pleine lune qui empêche de dormir.
> - l'interdiction de la mer parce qu'on peut s'y noyer.
> - l'interdiction du vent qui emporte les maisons.
> - l'interdiction de la terre qui est pleine de microbes.
> - l'interdiction des fleurs dont le pollen est allergène.
> - l'interdiction des abeilles parce qu'elles piquent...
>
> A quand l'interdiction de vivre parce que c'est dangereux pour la santé ?
>
> Frères Humains, révoltez-vous, résistez : rejoignez le C.R.A.A.C.C. !
>
> Le Comité de Résistance Aux Associations Casse-Couilles n'a pas de leader, pas de siège social.
> Il est uniquement dans votre tête après lecture du présent texte totalement gratuit.
bolair- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vouille -86190-
Harley-Davidson : softail heritage;883C
+1
Je signe où ?
Monter une association contre les assos casse couilles, ça pourrait être drôle, mais bon, c'est beaucoup de boulot pour juste de marrer et pour ça le fofo est là
Je signe où ?
Monter une association contre les assos casse couilles, ça pourrait être drôle, mais bon, c'est beaucoup de boulot pour juste de marrer et pour ça le fofo est là
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
+1
J'aaaaaaaaaaaarriiiiiiiiive: où c'est qu'on tape ?
Frères Humains, révoltez-vous, résistez : rejoignez le C.R.A.A.C.C. !
J'aaaaaaaaaaaarriiiiiiiiive: où c'est qu'on tape ?
Pedro13- Full Member
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34