Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Page 8 sur 34 • Partagez
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
+1
J'aaaaaaaaaaaarriiiiiiiiive: où c'est qu'on tape ?
Frères Humains, révoltez-vous, résistez : rejoignez le C.R.A.A.C.C. !
J'aaaaaaaaaaaarriiiiiiiiive: où c'est qu'on tape ?
Pedro13- Full Member
j’adhère aussi il est vrais qu'il faut se maître a la place de personne qui on perdue un proche mais sais pas pour autant que les assos
doive faire chier tous le monde
jmomo- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340
jmomo a écrit:
j’adhère aussi il est vrais qu'il faut se maître a la place de personne qui on perdue un proche mais sais pas pour autant que les assos
doive faire chier tous le monde
t'à raison , dommage que les assoc" qui nous font chier ne mettent pas la mème energie pour resoudre les problèmes liés au cancer ou à la misère de nos concitoyens
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Houaou! vous foutez les boules
Vous croyez que cette maladie va nous contaminer aussi en Suisse? le virus des gilets "Schtroumpf"
Chez moi les catadioptres ne sont pas obligatoires, seuls les drags pipes ont du souci à se faire...pas entendu parler des gilets et si y faut je me ferai vacciner
Courage les gars
Vous croyez que cette maladie va nous contaminer aussi en Suisse? le virus des gilets "Schtroumpf"
Chez moi les catadioptres ne sont pas obligatoires, seuls les drags pipes ont du souci à se faire...pas entendu parler des gilets et si y faut je me ferai vacciner
Courage les gars
Andy Eggen- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
et oui l’êta préférer nous piquée du fric que dans maître dans les maladie graves ou les miséreux
a pardons on le donne au personne qui en non pas besoin ou qui profite du système
jmomo- Qualified
Andy Eggen a écrit:Houaou! vous foutez les boules
Courage les gars
Rajoute le CT pour les bécanes
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Le Ct ça on a aussi bien sûr, en UE ça a commencé avec les gilets fluos obligatoires dans la voiture, puis les gilets à moto, en fait j'ai appris sur ce site cette abération pour les motards, ça me fait tomber les chaussettes
Andy Eggen- Full Member
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
A y est on a fait nos conneries, au niveau de nos radars, et joué un peu les Picasso, du gentil plutôt bon enfant en fait pour commencer. FR3 est bien venu nous filmer et ça devrait passer ce soir ou ce week-end, on aura une copie de la vidéo. Les caisseux et poids lourds de passage nous ont kaxonné et applaudi, malgré la gêne occasionnée à cette heure de pointe.
FR3 nous a suivi jusqu'à la préfecture, et ensuite on a longuement causé (près de 3 h) avec Nicolas (c'est notre préfet, ça s'invente pas).
La réunion devait être sur les nouvelles mesures intermistérielles et malgré nos relances, il a chaque fois botté en touche, et sur les 18 mesures il n'a fait que d'essayer de nous convaincre de la nécessité celle de retirer les panneaux avertisseurs de radar et en remplacer certains par des radars pédagogiques, mais bon on ne se faisait pas trop d'illusion.
De mémoire de tous jamais une réunion n'a été si agitée à la préfecture, on ne s'est pas géné pour les interpeller, à notre surprise un Sénateur et les quelques élus d'opposition présents nous ont appuyé, très fermement même, limite moins courtois que nous. Finalement ils nous ont relaché, peut-être déçus que l'on campe sur nos positions
On a demandé de parler des autres mesures et particulièrement celles absurdes qui nous concernent, mais cela sera l'objet d'autres réunions. Mais même si on se doute déjà du résultat nous irons et ne laisserons pas le champs libre aux intégristes de la sécurité routières. Y a aller ne changera pas gran,d chose mais ne rien faire non plus !
En off les officiers de gendarmerie, très sympas avec nous, nous ont dit que même si on a pas raison sur tout, ces mesures étaient du n'importe quoi. D'ailleurs j'avais laissé par provosation la moto en évidence devant la préfecture avec la plaque toujours cachée par l'autocollant ffmc, ils ont tourné autour l'ont bien détaillée et à ma surprise elle était encore là et sans pv en sortant, mais j'avoue j'étais quand même un peu inquiet
Je mettrai mardi des tofs et le lien vers le reportage FR3, car là faut que je me prépare, on décolle pour 3 jours de balade à moto dans le sud, Tarn, Aveyron, histoire de se changer les idées et décompresser, pendant que mes collègues irons aux assises nationales FFMC, car la semaine prochaine va être longue !
PS : Parait que j'étais très mimi en tongs, slip fluo et gilet, j'ai été pas mal klaxonné par des miss cougars en ouatures ... à renouveller (je conseille à Rone de tenter l'expérience)
NB : Seul 1 HD présente, mais remarquée
FR3 nous a suivi jusqu'à la préfecture, et ensuite on a longuement causé (près de 3 h) avec Nicolas (c'est notre préfet, ça s'invente pas).
La réunion devait être sur les nouvelles mesures intermistérielles et malgré nos relances, il a chaque fois botté en touche, et sur les 18 mesures il n'a fait que d'essayer de nous convaincre de la nécessité celle de retirer les panneaux avertisseurs de radar et en remplacer certains par des radars pédagogiques, mais bon on ne se faisait pas trop d'illusion.
De mémoire de tous jamais une réunion n'a été si agitée à la préfecture, on ne s'est pas géné pour les interpeller, à notre surprise un Sénateur et les quelques élus d'opposition présents nous ont appuyé, très fermement même, limite moins courtois que nous. Finalement ils nous ont relaché, peut-être déçus que l'on campe sur nos positions
On a demandé de parler des autres mesures et particulièrement celles absurdes qui nous concernent, mais cela sera l'objet d'autres réunions. Mais même si on se doute déjà du résultat nous irons et ne laisserons pas le champs libre aux intégristes de la sécurité routières. Y a aller ne changera pas gran,d chose mais ne rien faire non plus !
En off les officiers de gendarmerie, très sympas avec nous, nous ont dit que même si on a pas raison sur tout, ces mesures étaient du n'importe quoi. D'ailleurs j'avais laissé par provosation la moto en évidence devant la préfecture avec la plaque toujours cachée par l'autocollant ffmc, ils ont tourné autour l'ont bien détaillée et à ma surprise elle était encore là et sans pv en sortant, mais j'avoue j'étais quand même un peu inquiet
Je mettrai mardi des tofs et le lien vers le reportage FR3, car là faut que je me prépare, on décolle pour 3 jours de balade à moto dans le sud, Tarn, Aveyron, histoire de se changer les idées et décompresser, pendant que mes collègues irons aux assises nationales FFMC, car la semaine prochaine va être longue !
PS : Parait que j'étais très mimi en tongs, slip fluo et gilet, j'ai été pas mal klaxonné par des miss cougars en ouatures ... à renouveller (je conseille à Rone de tenter l'expérience)
NB : Seul 1 HD présente, mais remarquée
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
je ne suis pas seul, je te rassure, et même s'ils ne sont pas HD ils assurent bien (je vais essayer de les convertir doucement).Philou a écrit:pascal
Par contre le 18 après la manif, j'embauche pour aider, on fait un petit barbeuk géant gratos devant les grilles de la préfecture histoire de finir la soirée sur un bon moment convivial ...
Saturnin- Full Member
mets nous un lien de la video si FR3 t'en envois un, j'aimerais bien voir ça
yoyo78- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 78 - Yvelines
Harley-Davidson : fatboy
Vous voulez rire (jaune, comme le magnifique gilet)
Voici ce que vient de sortir le préfet du Tarn dans ce qu'il appelle "observatoire départemental de sécurité routière - Tarn - Bilan de mai 2011"
Cherchez l'erreur :
Regardez bien le nombre de contrôles de vitesse par rapport au nombre concernant l'alcoolémie. Puis comparez les aux nombre de rétention de permis.
Il apparaît nettement qu'il serait plus efficace de traquer les poivrots.
Maintenant, voici le détail du grand banditisme.
Sur 1800 flash, 1700 pour moins de 20 kms. Quelle efficacité !!!!!!!! On comprend pourquoi ils veulent en ajouter.
Maintenant, ajouter encore des radars sans retirer les panneaux risque de ressembler à une dépense totalement déraisonnées.
En fait, flic ou gendarme, c'est le plus beau métier du monde.
En effet, c'est le seul où une grande partie des salariés est payé (VIA NOS IMPOTS) pour faire chier son employeur (NOUS).
Perso, je croyais bêtement qu'ils étaient la principalement pour nous protéger.
Voici ce que vient de sortir le préfet du Tarn dans ce qu'il appelle "observatoire départemental de sécurité routière - Tarn - Bilan de mai 2011"
Cherchez l'erreur :
Regardez bien le nombre de contrôles de vitesse par rapport au nombre concernant l'alcoolémie. Puis comparez les aux nombre de rétention de permis.
Il apparaît nettement qu'il serait plus efficace de traquer les poivrots.
Maintenant, voici le détail du grand banditisme.
Sur 1800 flash, 1700 pour moins de 20 kms. Quelle efficacité !!!!!!!! On comprend pourquoi ils veulent en ajouter.
Maintenant, ajouter encore des radars sans retirer les panneaux risque de ressembler à une dépense totalement déraisonnées.
En fait, flic ou gendarme, c'est le plus beau métier du monde.
En effet, c'est le seul où une grande partie des salariés est payé (VIA NOS IMPOTS) pour faire chier son employeur (NOUS).
Perso, je croyais bêtement qu'ils étaient la principalement pour nous protéger.
Daron81- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : PONT de l'ARN 81660
Harley-Davidson : FLHTCU
à mon retour de week-end, car là je fait le plein, au lit et silence radio 3 jours.yoyo78 a écrit:mets nous un lien de la video si FR3 t'en envois un, j'aimerais bien voir ça
Saturnin- Full Member
Alors en attendant les premières photos sont sur le profil facebook FFMC58 :
(on a quand même un peu la zone avec mon pote coordinateur, mais on assume)
(on attend le reportage de la télé pour voir comment tout ça va être monté)
NB: Le comité était petit car on a volontairement prévenu au dernier moment et la météo était pas top ce jour, me suis un peu gelé les bidules ...
En fait ça c'était surtout pour faire patienter, un petit tour de chauffe en attendant de passer à des choses plus sérieuses, si nécessaire. (d'ailleurs on cherche une semi de vieux pneus)
https://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=login#!/pages/FFMC-58/153403324696941
(on a quand même un peu la zone avec mon pote coordinateur, mais on assume)
(on attend le reportage de la télé pour voir comment tout ça va être monté)
NB: Le comité était petit car on a volontairement prévenu au dernier moment et la météo était pas top ce jour, me suis un peu gelé les bidules ...
En fait ça c'était surtout pour faire patienter, un petit tour de chauffe en attendant de passer à des choses plus sérieuses, si nécessaire. (d'ailleurs on cherche une semi de vieux pneus)
https://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=login#!/pages/FFMC-58/153403324696941
Saturnin- Full Member
Excellentes les tofs. Saturnin, tes beau en petit canard tout jaune. Bravo parce qu'y faisait quand même pas très chaud aujourd'hui à Nevers.
Bon, désolé, j'suis effectivement passé, mais trop tôt.
En plus je sortais du taf et j'étais en voiture.
On se verra samedi prochain à 14H place Carnot ... et on aura un invité surprise
Bonne ballade dans le Sud pendant ces 3 jours
Bon, désolé, j'suis effectivement passé, mais trop tôt.
En plus je sortais du taf et j'étais en voiture.
On se verra samedi prochain à 14H place Carnot ... et on aura un invité surprise
Bonne ballade dans le Sud pendant ces 3 jours
Gilus- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
en france un million d'associations et le chiffre ne cesse de s'accroitre !!
je crois que c'est le record du monde
ceci explique cela ...
je crois que c'est le record du monde
ceci explique cela ...
zazoujeannot- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : XR1200X
super Saturnin sais dommage que tu nais pas trouver les chaussettes et chaussures fluo plus sérieux félicitation pour le cous d'action
on verra le 18 sur toulouse si sa va bouger autant
jmomo- Qualified
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
salue a tous je viens de faire 600 bornes dans le week-end, vue le pont il devais faire des contrôle :.14 j'ai vue en tous et pour tous une mobile et se soir en rentrant deux mobylette et pourtant j'ai vue quelque infraction mais il ne son jamais la quand il faux
:
:
jmomo- Qualified
Proxo- Full Member
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Salut
Ils étaient tous à la féria de Nîmes
Olé!!!!!!!
Ils étaient tous à la féria de Nîmes
Olé!!!!!!!
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
O gendarme sur la route dimanche et tous les radars creusois tagués ( 4ième fois en 1 mois) , on devient chiant dans le coin
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
.
Moi, j'étais dans la Nièvre, pas vu un pandor sur la route, mais dimanche matin on a fait une tite rando de 12km dans la campagne, et bien il y avait du bleu en bagnole dans les chemins de campagne, ils étaient occupés avec la manif écolo autour de la centrale de Belleville .... pendant ce temps là, ils nous laissaient tranquile sur les routes ....
.
Moi, j'étais dans la Nièvre, pas vu un pandor sur la route, mais dimanche matin on a fait une tite rando de 12km dans la campagne, et bien il y avait du bleu en bagnole dans les chemins de campagne, ils étaient occupés avec la manif écolo autour de la centrale de Belleville .... pendant ce temps là, ils nous laissaient tranquile sur les routes ....
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
je viens de faire un peu plus de 1 400 km ce week-en à moto, pas vu un gendarme, comme quoi ...
Saturnin- Full Member
Le lien vers le reportage, comme prévu les 3/4 de nos revendications et nos propositions ont été coupées au montage :
(la vidéo est en bas)
http://bourgogne.france3.fr/info/nievre--les-motards-en-colere-69172785.html
(la vidéo est en bas)
http://bourgogne.france3.fr/info/nievre--les-motards-en-colere-69172785.html
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:je viens de faire un peu plus de 1 400 km ce week-en à moto, pas vu un gendarme, comme quoi ...
C'est le résultat du non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 cher à sarko . Il y a déjà 30% de moins de gendarmes . C'est pour ça qu'ils renforcent les contrôles automatiques .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Saturnin a écrit:je viens de faire un peu plus de 1 400 km ce week-en à moto, pas vu un gendarme, comme quoi ...
Pareil, ou presque...
Par contre, en traversant Nantes hier midi, j'ai failli avoir 3 ou 4 accidents en 10 bornes sur la rocade: dont, 3 fois de suite des mecs qui me doublaient qui se sont rabattus devant moi en me coupant la route pour prendre une sortie (j'étais à la vitesse légale)...
Une des fois, la bagnole est passé à moins d'un mètre...
A part ça les chauffards, ce sont nous les motards, il parait!
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
@ BZH : Hier dans le gorges du tarn, un convoi de voitures roulait à 30 km/h, admirant le paysage. Une des voitures serre ma collègue contre la paroi au moment où elle tente gentiment de les dépasser comme les autres, et moi idem à 2 reprises la voiture fait un écart, et ensuite réaccélère et me colle à la roue, le type rigolait. Pas de bol pour lui, au lieu dit la Vigne 1 km plus loin nous l'avons attendu, et devant tout le monde il a promis de ne pas recommencer et de soigner son pif au plus vite. J'étais ... un peu beaucoup énervé, même mon épouse a dit avoir eu peur quand le type n'a pas voulu baisser sa vitre ... Il y a des motards certe inconscients, mais aussi des automobilistes au comportement limite meurtriers.
Saturnin- Full Member
ai été en banlieue ce week end pour boulot
pas vu un seul flic
par contre vu petits cons en moto sans casque sans plaque surement sans assurance
et grillant tous les feux rouges
à Paris intramuros par contre tu fais pas 100 metres sans voir les bleus !!
pas vu un seul flic
par contre vu petits cons en moto sans casque sans plaque surement sans assurance
et grillant tous les feux rouges
à Paris intramuros par contre tu fais pas 100 metres sans voir les bleus !!
zazoujeannot- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : XR1200X
zazoujeannot a écrit:ai été en banlieue ce week end pour boulot
pas vu un seul flic
par contre vu petits cons en moto ...
Bienvenue dans la vrai vie
Joe Cool- Full Member
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
D'après un mail que je viens de recevoir :
La FFMC nationale est reçue mercredi 15/06/2011 à 15 heures par le Sinistre de l'Intérieur.
Il aura du mal à la convaincre du bien fondé des mesures annoncées.
La FFMC nationale est reçue mercredi 15/06/2011 à 15 heures par le Sinistre de l'Intérieur.
Il aura du mal à la convaincre du bien fondé des mesures annoncées.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34