Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Page 23 sur 34 • Partagez
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
faut pas que j'montre ça a mon épouse elle passe sont permis ça va lui foutre la trouille encore plus
j'vais juste lui expliquais la seine avec des mots sa fou moins la trouille
sinon le chauffard belle encul.
j'vais juste lui expliquais la seine avec des mots sa fou moins la trouille
sinon le chauffard belle encul.
chris60- Full Member
Audiard a dit :
"LES CONS CA OSENT TOUT, C'EST A CA QU'ON LES RECONNAIT !!"
Plus je peux pas dire je vais finir par etre grossier
Apparement, pas de gros dégats corporels et heureusement, pour l'assurance, il y a un film !
"LES CONS CA OSENT TOUT, C'EST A CA QU'ON LES RECONNAIT !!"
Plus je peux pas dire je vais finir par etre grossier
Apparement, pas de gros dégats corporels et heureusement, pour l'assurance, il y a un film !
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Dernière édition par Naptlse le Lun 27 Juin 2011 - 21:40, édité 1 fois
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
On dirait qu'il est en short
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Nap- Full Member
avec se genre de motard Command veux tu que l'on soi crédible quand on manif je parle du gilet, pour l'accident s'est lamentable
car si il ni a pas de blessures le conducteur de la caisse va sang sortir a bon conte comme vous avais dit des coup de poing se perde
jmomo- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340
pour les radars, je suis rentré de Paris ce matin, beaucoup de radars mobiles genre "hibou"
les bons réflexes reviennent,
il a longtemps que je n'avais pas vu autant d'appels de phare
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Pedro13 a écrit:
Ouais, vas voir sur le site de La Ligue de Défense des Conducteurs:
Victoire ! Les conducteurs font plier le gouvernement sur la non signalisation des radars
La mobilisation massive des conducteurs contre le démontage des panneaux signalant les radars a payé : le Ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, vient de renoncer à ne plus signaler les radars fixes !
Je leur ai envoyé un "petit" mot (pas agressif, hein ! soyons courtois NOUS) leur rappelant que le 18 il n'y avait que des motards dehors et que maintenant à eux de nous soutenir dans nos revendications.
Je sais cela ne servira à rien mais il faut tout de même le leur signaler. [/quote]
.
Suite à la réception de cet article, j'ai envoyé un petit mail à la ligue en leur disant que rien n'avait encore abouti pour les motards, .......... ils viennent de me répondre :
Bonjour,
nous restons mobilisés car comme les motards nous voulons une politique de sécurité routière basée sur le prévention et l'éducation et non sur la répression
--
Bien cordialement
Christiane BAYARD
Secrétaire Générale
www.liguedesconducteurs.org
Tél 01 40 01 06 51
.
Maintenant que les caisseux sont satisfaits, ça va être dur pour nous ...
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
.giric41 a écrit:Pedro13 a écrit:
Ouais, vas voir sur le site de La Ligue de Défense des Conducteurs:Victoire ! Les conducteurs font plier le gouvernement sur la non signalisation des radars
La mobilisation massive des conducteurs contre le démontage des panneaux signalant les radars a payé : le Ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, vient de renoncer à ne plus signaler les radars fixes !
Je leur ai envoyé un "petit" mot (pas agressif, hein ! soyons courtois NOUS) leur rappelant que le 18 il n'y avait que des motards dehors et que maintenant à eux de nous soutenir dans nos revendications.
Je sais cela ne servira à rien mais il faut tout de même le leur signaler.
Suite à la réception de cet article, j'ai envoyé un petit mail à la ligue en leur disant que rien n'avait encore abouti pour les motards, .......... ils viennent de me répondre :
Bonjour,
nous restons immobilisés car comme les motards nous voulons une politique de sécurité routière basée sur le prévention et l'éducation et non sur la répression
--
Bien cordialement
Christiane BAYARD
Secrétaire Générale
www.liguedesconducteurs.org
Tél 01 40 01 06 51
.
Maintenant que les caisseux sont satisfaits, ça va être dur pour nous ...
.
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Faut pas oublier que nous sommes aussi pour la plupart également des caisseux, et de toute façon c'est les motards qui lancent les manifs donc... on ne lâche rien tant que nous ne sommes pas entendus
Info reçu d'un poto biker : info ou intox ? Si ceux du coin peuvent confirmer ?
Nouveau radar A63 !
Un nouveau radar a été installé sur l’autoroute A63 entre St Jean de Luz NORD et St Jean de Luz SUD, dans le sens France-Espagne sur le côté droit juste après le panneau géographique indiquant "La Rhune" et à hauteur du panneau lumineux d'information.
Il est actif depuis le matin du 17 juin et ne sera jamais signalé.
Il s'agit d'un radar nouvelle génération qui prend de face, les 3 files et il capte de très loin, inutile de "piler" au dernier moment.... Cette portion est limitée à 110 km/h...
Ce Radar est très discret: un poteau Gris foncé d'environ 2.00m de haut, avec Plusieurs objectifs de prise de vue.
Faites tourner, il faut informer un maximum de personnes, vu que les coyotes et autres avertisseurs ne nous indiqueront plus rien ....
Soyez prudents!!!
Nouveau radar A63 !
Un nouveau radar a été installé sur l’autoroute A63 entre St Jean de Luz NORD et St Jean de Luz SUD, dans le sens France-Espagne sur le côté droit juste après le panneau géographique indiquant "La Rhune" et à hauteur du panneau lumineux d'information.
Il est actif depuis le matin du 17 juin et ne sera jamais signalé.
Il s'agit d'un radar nouvelle génération qui prend de face, les 3 files et il capte de très loin, inutile de "piler" au dernier moment.... Cette portion est limitée à 110 km/h...
Ce Radar est très discret: un poteau Gris foncé d'environ 2.00m de haut, avec Plusieurs objectifs de prise de vue.
Faites tourner, il faut informer un maximum de personnes, vu que les coyotes et autres avertisseurs ne nous indiqueront plus rien ....
Soyez prudents!!!
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
c'est l'exemple type du radar fric; une bonne descente limité à 110, un panneau qui va détourner l'attention du conducteur sur le paysage pour qu'il ne vérifie pas son compteur.
la chaussée légèrement déformée, les barrières sont anciennes et non doublées, MAIS cette route est équipée d'un outil de répression du dernier cri !
Les hautes instances peuvent êtres satisfaites du devoir accomplis
la chaussée légèrement déformée, les barrières sont anciennes et non doublées, MAIS cette route est équipée d'un outil de répression du dernier cri !
Les hautes instances peuvent êtres satisfaites du devoir accomplis
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Je suis contre la détérioration des biens publics, mais là parfois quand on prend vraiment le CITOYEN pour une pompe à fric .... ou dit plus vulgairement (ce n'est pas non plus mon habitude) pour un c..o..n
Il faudrait peut-être investir dans des sacs poubelle ou de la peinture. Jaune fluo par exemple !
Il faudrait peut-être investir dans des sacs poubelle ou de la peinture. Jaune fluo par exemple !
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
il semble que ce soit un de ces radars qui distinguent autos et camions et leurs limitations respectives
J'ai vu le même sur la RN 88 entre le Puy et St Étienne dans la descente raide sur Firminy, il est vrai que là ça craint pour les camions.
Message pour ceux qui viendraient en Ardèche dans la vallée de l'Eyrieux: le nouveau radar de Dunieres sur la D120 est en service dans le sens vallée du Rhône/ Saint Sauveur. il est collé à un platane est parfaitement invisible.
Bon il n'y a pas de petite économie, ceux qui sont venu l'installer en ont profité pour démonter le panneau qui avait été posé 2 mois avant
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Michoubidou a écrit:
il semble que ce soit un de ces radars qui distinguent autos et camions et leurs limitations respectives
J'ai vu le même sur la RN 88 entre le Puy et St Étienne dans la descente raide sur Firminy, il est vrai que là ça craint pour les camions.
Message pour ceux qui viendraient en Ardèche dans la vallée de l'Eyrieux: le nouveau radar de Dunieres sur la D120 est en service dans le sens vallée du Rhône/ Saint Sauveur. il est collé à un platane est parfaitement invisible.
Bon il n'y a pas de petite économie, ceux qui sont venu l'installer en ont profité pour démonter le panneau qui avait été posé 2 mois avant
y a pas de bucherons,par chez toi
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Bucherons je ne sais pas, mais en tout cas dans le département voisin en ce moment y'a des peintres
Z'ont pas beaucoup de talent, c'est tout des barbouillis leurs trucs, mais faut dire que le support n'est pas très inspirant
Par contre souvent le même tag de signature, ça ce sont des gars qui ont des couilles au cul quand même
Z'ont pas beaucoup de talent, c'est tout des barbouillis leurs trucs, mais faut dire que le support n'est pas très inspirant
Par contre souvent le même tag de signature, ça ce sont des gars qui ont des couilles au cul quand même
Goofy- Full Member
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Un nouveau délégué interministériel à la sécurité routière et à la circulation a été nommé ce matin, il s'agit de Jean-Luc NEVACHE, préfet
ça va pas changer grand chose
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
bah avec un nom pareil, va nous pondre que des bouses...Snoopy a écrit:il s'agit de Jean-Luc NEVACHE, préfet
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Snoopy a écrit:il s'agit de Jean-Luc NEVACHE, préfet
C'est un contrepet
Nap- Full Member
tient marrant !! y'à vache dedans
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
chica a écrit:Michoubidou a écrit:
y a pas de bucherons,par chez toi
Oui y en a! Mais aussi des peintres
A peine posé et déjà repeint en rose fluo
Michoubidou- Full Member
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Snoopy a écrit:Un nouveau délégué interministériel à la sécurité routière et à la circulation a été nommé ce matin, il s'agit de Jean-Luc NEVACHE, préfet
Si, mais sans doute en mal...
Je n’aimais pas beaucoup le "style" de Mme Merli...
Mais, vu le profil du remplaçant, je ne suis pas du tout sûr qu’on gagne au change !!!
En prime, Thierry Mariani, le secrétaire d'Etat aux Transports (qui n'est pas vraiment un modéré...) est élevé au rang de ministre.
En clair, il semblerait que la concertation, ce soit fini: place au tout répressif...
La guerre est déclarée!
Dernière édition par bzh88 le Mer 29 Juin 2011 - 22:03, édité 1 fois
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Sortie de TRUYE sur la 943 direction TOURS, le panneau radar est toujours en place, mais il y a déjà une marque sur la route, 100m avant le panneau, ils ont pris de l'avance, vu qu'il avait déjà démonté le panneau sur le radar situé 20km en amont, celui de REIGNAC ........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
pour ma par dans ma région les panneaux son toujours en place pour combien de temps ????
jmomo- Qualified
désoler pour les inscription sous mon message j'ai voulue maître des photos mai jai du oublier quelque chose
jmomo- Qualified
Un Milliard cinq cents millions d'euros recette budgétaire toutes amendes et condamnations pécuniaires confondues pour l'année 2010
y a de quoi investir
pour que ça rapporte encore plus
y a de quoi investir
pour que ça rapporte encore plus
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
et sa ne va pas s'améliorais un collègue me raconter qu'une personne en vélo se trouver a un feux qui étais rouge, le parking a vélo se trouvent
sur sa droite il est passer au rouge pour garer le vélo un flic étais la il la verbaliser a auteur de 90€ pour avoir griller le feux si on n'appel pas sa
des pompes a fric sella se passer a toulouse
jmomo- Qualified
jmomo a écrit:
et sa ne va pas s'améliorais un collègue me raconter qu'une personne en vélo se trouver a un feux qui étais rouge, le parking a vélo se trouvent
sur sa droite il est passer au rouge pour garer le vélo un flic étais la il la verbaliser a auteur de 90€ pour avoir griller le feux si on n'appel pas sa
des pompes a fric sella se passer a toulouse
exact mème en vélo , y'à pas de petit profit
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Il lui restait un ticket gagnant dans son carnet, il allait tout de même pas rentrer avec
Cynog- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
alors qu'il suffisait au cycliste de descendre de son vélo et de le pousser, il devenait simple piéton dans ce cas, contrairement à nous qui restons motards, (pardon, bikers ) quand nous poussons notre motobylette
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Tiens, ça fait deux piétons que je vois en gilet jaune fluo.
Nous allons bientôt être tous habillés en jaune, nouveau costume national: ce sera le pays des schtroumpfs jaunes.
Nous allons bientôt être tous habillés en jaune, nouveau costume national: ce sera le pays des schtroumpfs jaunes.
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Samuraï a écrit:Faut pas oublier que nous sommes aussi pour la plupart également des caisseux, et de toute façon c'est les motards qui lancent les manifs donc... on ne lâche rien tant que nous ne sommes pas entendus
Nouveau radar A63 !
Il est actif depuis le matin du 17 juin et ne sera jamais signalé
.
Il s'agit d'un radar nouvelle génération qui prend de face, les 3 files et il capte de très loin, inutile de "piler" au
dernier moment.... Cette portion est limitée à 110 km/h...
J'y suis passé ce matin. Je l'ai vu. Apparemment il avait eu des problèmes car il était ouvert et des techniciens travaillaient dessus....un début de rébellion peut être...!
Soyez prudents!!!
Claude33- Full Member
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34