Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par FLT84 Ven 6 Jan 2012 - 20:05

Un biker en RK ..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 800810(Non pas sur la tête) aill......

Arrive avec ses potes a un station service....Se gare en ligne devant la station et un gus s’avance vas voir le gérant......

Le gérant pas (fier) dit au motard ...heuuu ...je peut vous renseigné

Le lascars lui dit tu peut me réparé ma roue avant, j'ai roulé sur une bouteille.....

Le gérant ..OUI,OUI, pas de problème .....vous ne l'aviez pas vus ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 799415

Le lascars lui répond ...Non " le mec l'avait mis dans sa poche"

FLT84
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fritz the Cat Ven 6 Jan 2012 - 21:18

Tellement mignonne !

<TABLE style="WIDTH: 100%; mso-cellspacing: 0cm; mso-yfti-tbllook: 1184; mso-padding-alt: 0cm 0cm 0cm 0cm" class=MsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR style="mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes">
<td style="BORDER-BOTTOM: #f0f0f0; BORDER-LEFT: #f0f0f0; PADDING-BOTTOM: 1.2pt; BACKGROUND-COLOR: transparent; PADDING-LEFT: 1.2pt; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 1.2pt; BORDER-TOP: #f0f0f0; BORDER-RIGHT: #f0f0f0; PADDING-TOP: 1.2pt" width="100%">Deux gamines se rencontrent avec chacune leur petit landau avec la poupée dedans...
Une dit à l'autre :
- Oh!... il est beau ce poupon... où tu l'as eu ?
Elle répond :
- Chez Carrefour.

- Tu l'as payé combien?
- 20 euros...
A son tour l'autre demande :
- Et toi le tien il est joli aussi, tu l'as eu où ?
- Chez Auchan...
- Tu l'as payé cher ?
- 25 euros.
Et les deux gamines se baladent un peu.Arrive une jeune dame poussant elle aussi un landau, mais bien sûr avec un vrai bébé dedans...

Les gamines s'arrêtent, regardent dans le landau...
Une dit:
- Oh !... il est beau ce bébé... vous l'avez eu où Madame ?
Elle répond :
- Euh... à la maternité...!
- Il vous a coûté combien?
- Eh bien... 1000 euros...
Les gamines continuent leur balade...puis arrivées un peu plus loin, une dit à l'autre :
- Tu sais: 1000 euros...... à mon avis................. Elle s'est fait baiser...

</TD></TR>
<TR style="mso-yfti-irow: 1; mso-yfti-lastrow: yes">
<td style="BORDER-BOTTOM: #f0f0f0; BORDER-LEFT: #f0f0f0; PADDING-BOTTOM: 1.2pt; BACKGROUND-COLOR: transparent; PADDING-LEFT: 1.2pt; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 1.2pt; BORDER-TOP: #f0f0f0; BORDER-RIGHT: #f0f0f0; PADDING-TOP: 1.2pt" width="100%"><TABLE style="WIDTH: 100%; mso-cellspacing: 0cm; mso-yfti-tbllook: 1184; mso-padding-alt: 0cm 0cm 0cm 0cm" class=MsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR style="mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes; mso-yfti-lastrow: yes">
<td style="BORDER-BOTTOM: #f0f0f0; BORDER-LEFT: #f0f0f0; PADDING-BOTTOM: 0cm; BACKGROUND-COLOR: transparent; PADDING-LEFT: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 0cm; BORDER-TOP: #f0f0f0; BORDER-RIGHT: #f0f0f0; PADDING-TOP: 0cm" width="100%"></TD>
<td style="BORDER-BOTTOM: #f0f0f0; BORDER-LEFT: #f0f0f0; PADDING-BOTTOM: 0cm; BACKGROUND-COLOR: transparent; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-RIGHT: 0cm; BORDER-TOP: #f0f0f0; BORDER-RIGHT: #f0f0f0; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=bottom>
> > > > > >

</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
> >

>

>
>

>

>

>

>

>

>

>
>
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 Empty belle mere

Message par Nono Ven 6 Jan 2012 - 22:28

Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
> > Tenez buvez ça, ça vous remontera
.
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 Empty la politique vu par les enfants

Message par Nono Ven 6 Jan 2012 - 22:29

Pierre revient de l'école et dit à son père :- Papa, demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?

- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille:

- Je suis le capitalisme car je nourris la famille.

- Ta mère est le gouvernement car elle contrôle tout.

- La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.

- Toi, tu es le peuple et

- ton petit frère la génération future.

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales.

Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère, sans succès.

Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher.

Le lendemain matin, son père lui demande :- alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier?
- oui

Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ?

- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde.
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Ven 6 Jan 2012 - 22:47

Nono a écrit:Pierre revient de l'école et dit à son père :- Papa, demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?

- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille:

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales.

Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère, sans succès.

Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher.

Le lendemain matin, son père lui demande :- alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier?
- oui

- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 2459753045 Je l'ai mise fin de page 45 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 542675

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Nono Ven 6 Jan 2012 - 22:50

Samuraï a écrit:
Nono a écrit:Pierre revient de l'école et dit à son père :- Papa, demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?

- oui

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 2459753045 Je l'ai mise fin de page 45 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 542675

bien fait pour ma gueule j avais qu a verifié ..heureusement que mettre Samouraî veille.....Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 458939
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Ven 6 Jan 2012 - 23:26

Nan, nan, c'était juste pour le plaisir de mettre Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 2459753045

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915

Sinon pas grand intérêt de le signaler Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 111828

_________________________________________________________________________________

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Fritz the Cat Sam 7 Jan 2012 - 7:04

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions .

Deux personnes se présentent :

un homme de bonne présentation, retraité , de près de 70 ans ,

et une blonde spectaculaire de 25 ans

Le patron du cirque,reçoit les deux candidats et leur dit :

"Je n'irai pas par quatre chemins :

"mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.

"Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !

"Voici l'équipement :le banc,le fouet et le pistolet .

"Qui veut commencer ? "

La blonde dit : "moi j'y vais ."

Elle fait fi de l'équipement , du fouet du pistolet ,et entre rapidement dans la cage .

Le lion rugit et court jusqu'à la blonde .

Quand il arrive à moins d'un mètre , elle commence à se déshabiller et reste complètement nue , montrant son corps superbe .

Le lion s'arrête immédiatement !

Il se couche devant elle et lui lèche les pieds .

Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !

Le patron du cirque n'en revient pas et dit :

"Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "

Il se tourne vers l'ancien et lui demande :

" Est-ce que vous pouvez en faire autant ? "

Et l'homme lui répond :

" bien sûr ... mais d'abord sortez le lion "
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Message par Borat Sam 7 Jan 2012 - 7:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par Saturnin Sam 7 Jan 2012 - 8:52

• Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.

• Depuis que Clara Morgane ne travaille plus, elle n'en branle plus une...

• Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.

• "Chéri.. Je suis enceinte !" - "Ah ... ça te fera un souvenir"

• L'amour c'est regarder dans la même direction. Un peu comme la levrette.

• T'es si laid que quand tu vas aux putes, elles font semblant d'attendre le bus.

• Faites l'amour, pas la guerre. Ou, faites les deux : mariez-vous.

• Ma chambre, c'est comme un bordel, mais sans les putes.

• "vasi kestu parle ?" - Le français, tu devrais essayer, c'est sympa.

• On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police ...

• Si t'es fier d'être un manchot, tape dans tes mains !

• "Bonjour, gendarmerie nationale." - "Bien fait, t'avais qu'à travailler à l'école!"
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par Fritz the Cat Sam 7 Jan 2012 - 11:38

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 Navré mon canard préféré mais je l'ai déjà mis il y a 15 jours,

pas grave mais c'est pour utiliser : Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 2459753045

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 483123
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Sam 7 Jan 2012 - 11:56

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 389933 même moi !

Pourtant je pense avoir zieuter quasi tous depuis que je poste, ça va plus, je dois trop me disperser en ce moment ... ils vont me remettre le statut de newbie Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par FIFI Sam 7 Jan 2012 - 11:58

Tu risque de redevenir poussin alors !!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001

Message par Samuraï Sam 7 Jan 2012 - 12:18

FIFI a écrit:Tu risque de redevenir poussin alors !!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 37298

Dans son cas c'est plutôt caneton :

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 Caneto10

C'est y pas mignon Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 111828

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par FIFI Sam 7 Jan 2012 - 12:24

Oui c'est vrai c'est bien not' canard qui aime couper l'herbe sous le pied de nos politiques est c'est pour ça que "caneton prends sa fossillleeee,larirette larireeette...." Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 356621
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001

Message par FLT84 Sam 7 Jan 2012 - 13:54

Trois Vampires....

un bar au milieu de nul par ambiance Rock and Roll " ça bois, manges, danses, ect....."

Au loin grondement trois machines d’enfer.... les clients se jettent au fenêtres
Trois lascars ce posent .... les clients font mine de rien...la porte s'ouvre et la trois cache poussière entre au look ..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 255351

On entend les éperons de leurs bottes qui se dirige vers le bar " HEY mec trois verres" les deux premiers " deux verres de sang chaud"

le troisième un verre d'eau chaude Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 85798 C'est deux frangins le regarde ..pourquoi !!!!!

Le troisième rétorque " J'ai trouvé un tampas usagé ....je vais me faire une infusion "

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 799415
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984

Message par Fritz the Cat Sam 7 Jan 2012 - 20:56

ASTARAGNAGNA comme disent les lesbiennes vampire espagnoles....

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 356621
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Message par Nono Dim 8 Jan 2012 - 11:36

FIFI a écrit:Oui c'est vrai c'est bien not' canard qui aime couper l'herbe sous le pied de nos politiques est c'est pour ça que "caneton prends sa fossillleeee,larirette larireeette...." Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 356621

excellent Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 807915 fallait y penser
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Nono Dim 8 Jan 2012 - 11:38

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 213550
FLT84 a écrit:Trois Vampires....

un bar au milieu de nul par ambiance Rock and Roll " ça bois, manges, danses, ect....."

Au loin grondement trois machines d’enfer.... les clients se jettent au fenêtres
Trois lascars ce posent .... les clients font mine de rien...la porte s'ouvre et la trois cache poussière entre au look ..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 255351

On entend les éperons de leurs bottes qui se dirige vers le bar " HEY mec trois verres" les deux premiers " deux verres de sang chaud"

le troisième un verre d'eau chaude Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 85798 C'est deux frangins le regarde ..pourquoi !!!!!

Le troisième rétorque " J'ai trouvé un tampas usagé ....je vais me faire une infusion "

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 799415
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Nono Dim 8 Jan 2012 - 11:41

Un gars dit à un autre :
J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
Je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Nono Dim 8 Jan 2012 - 11:42

> Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle- mère pas la vôtre.Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 700608
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Nono Dim 8 Jan 2012 - 11:44

C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...
Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Nono Dim 8 Jan 2012 - 11:45

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Nono Dim 8 Jan 2012 - 11:46

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
> > Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé
> > Le gars répond :
> > Je viens d'enterrer ma belle-mère
> > Les autres lui répondent :
> > Quel est le rapport avec tes égratignures ?
> > Le gars répond:
> > Mais c'est qu'elle ne voulait pas.Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 800810
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Nono Dim 8 Jan 2012 - 12:03

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
> > Tiens Albert, ça va ?
> > Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...
> > Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?
> > Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 356621

> >
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par ALVAL Dim 8 Jan 2012 - 14:19

ben dis donc, tu l'aime ta belle mère.

je vais peut être utiliser une ou deux de tes recettes...
ALVAL
ALVAL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 85470 BRETIGNOLLES SUR MER
Harley-Davidson : V-ROD

Message par bobber62 Dim 8 Jan 2012 - 15:13

Enfin une réalité scientifique !

Des chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante :
Après 3 ans de vie commune, les femmes sont atteintes du
syndrome de l'aspirateur défectueux.

Elles fond beaucoup de bruit et ne sucen plus
bobber62
bobber62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy

Message par Road2Hells Dim 8 Jan 2012 - 16:32

Un mec rentre chez lui, après son travail, et sa femme lui dit :
- Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé cet après-midi. Figure-toi qu'on a sonné, j'ai ouvert et je me suis trouvée en face d'un biker tatoué balaise qui ne disait pas un mot. Il est entré, et il a refermé la porte, toujours sans un mot.
- Pas possible...
- Si ! Il m'a poussée dans la chambre, toujours sans rien dire, et il m'a jetée sur le lit.
- Pas possible...
- Je t'assure. Et puis, sans un mot, il m'a arraché la robe, ma culotte, et il m'a violée.
- Pas possible...
- Je te jure? Après il s'est juste rhabillé et il est reparti sans dire un mot.
- Ah ! fait le mari. c'est con, alors on ne saura jamais ce qu'il voulait et pourquoi il est venu......
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA

Message par satori2 Dim 8 Jan 2012 - 17:58

bobber62 a écrit:Enfin une réalité scientifique !

chalut au calaisien
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh

Message par bobber62 Dim 8 Jan 2012 - 19:01

satori2 a écrit:
bobber62 a écrit:Enfin une réalité scientifique !

chalut au calaisien

Salut satoriLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 37298
bobber62
bobber62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy

Message par patroadking Dim 8 Jan 2012 - 19:17

Jeanne-d'arc sur le bucher à Rouen:

"Vous ne m'avez pas cru

Vous m'aurez cuite"Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 31 37298
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut