ESSAI du ROAD KING SPECIAL POLICE 2011
Page 8 sur 34 • Partagez
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: ESSAI du ROAD KING SPECIAL POLICE 2011
Il manque juste un p'tit coup de sireine dans la vidéo...mais elle est cool
shovel31- Full Member
shovel31 a écrit:Il manque juste un p'tit coup de sireine dans la vidéo...mais elle est cool
ben... c'est moi ou ? il en donne un coup de sirene dans la vidéo...à 1:15
la même sirene que moi... et croyez-moi... ça gueule !!!
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
des sirènes des modèles police en service et un imposteur , le retrouverez vous ?
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
à 1'04" un beau bleu bien d'chez nous avec casque modulable et fourragère !!!
QU'EST CE QUE J'AI GAGNE ???
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
toute mon estime,d'autant que je ne l'avais pas remarqué celui ciJoe Cool a écrit:à 1'04" un beau bleu bien d'chez nous avec casque modulable et fourragère !!!
j'ai revu le clip ...
A part mon Français :96: , il n(y a rien qui a attiré mon oeil jusqu'a l'arrivée des civils
Je laisse la place à plus aguerri que moi en manière de HD POLICE
A part mon Français :96: , il n(y a rien qui a attiré mon oeil jusqu'a l'arrivée des civils
Je laisse la place à plus aguerri que moi en manière de HD POLICE
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
j'avais vu le civil en hd police à 1'11, avec les passing lights bleu et rouge en fonction,
jacktrike- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : flines les raches .59148
Harley-Davidson : Tri-Glide Electra
t'as le trike et la trique , c'est magnifique
petite mésaventure au retour de balade .
après une belle après midi à arsouiller dans les lacets du Ballon d'Alsace afin de démontrer à de nombreux motards qu' une Harley n'est pas faite pour amuser la route
ce petit jeu suscite la complicité admirative de certains , et l'agaçement avéré de certains que j'ai redépassé un peu plus loin, incapables de conserver la pole position qu'ils s'étaient d'office octroyée au pied de la célèbre montée après avoir dépassé mon twin poussif.
c'est le jeu dans le plus pur esprit joe bar team .
enfin deux ou trois montées plus tard , il est temps de rentrer , et de rouler plus cool.
arrêté par un feu de chantier avec affichage du temps d'attente , je coupe mon moteur, je remets juste le contact pour afficher l'heure ,puis recoupe pour le remettre histoire de voir le kilométrage et de passer le temps , lorsqu'enfin le feu passe au vert , et là.....
le RKpolice monte péniblement jusqu'à 2000 tours avec une puissance digne d'un vélosolex et le voyant moteur jaune allumé.
15 puis 20 km/h sont atteints péniblement et je dois suivre un tracteur devant moi , bien incapable de le dépasser. la honte...
Ma chance , je ne suis au moment de l'apparition du problème plus qu'ä 3 km de chez moi, et la côte avant d'arriver chez moi sera gravie péniblement avec les warnings . Je suis puni pour tout le mal que j'ai fait cet après-midi
la suite après une pause publicitaire..
après une belle après midi à arsouiller dans les lacets du Ballon d'Alsace afin de démontrer à de nombreux motards qu' une Harley n'est pas faite pour amuser la route
ce petit jeu suscite la complicité admirative de certains , et l'agaçement avéré de certains que j'ai redépassé un peu plus loin, incapables de conserver la pole position qu'ils s'étaient d'office octroyée au pied de la célèbre montée après avoir dépassé mon twin poussif.
c'est le jeu dans le plus pur esprit joe bar team .
enfin deux ou trois montées plus tard , il est temps de rentrer , et de rouler plus cool.
arrêté par un feu de chantier avec affichage du temps d'attente , je coupe mon moteur, je remets juste le contact pour afficher l'heure ,puis recoupe pour le remettre histoire de voir le kilométrage et de passer le temps , lorsqu'enfin le feu passe au vert , et là.....
le RKpolice monte péniblement jusqu'à 2000 tours avec une puissance digne d'un vélosolex et le voyant moteur jaune allumé.
15 puis 20 km/h sont atteints péniblement et je dois suivre un tracteur devant moi , bien incapable de le dépasser. la honte...
Ma chance , je ne suis au moment de l'apparition du problème plus qu'ä 3 km de chez moi, et la côte avant d'arriver chez moi sera gravie péniblement avec les warnings . Je suis puni pour tout le mal que j'ai fait cet après-midi
la suite après une pause publicitaire..
Dernière édition par PierreRKpolice le Dim 23 Juin - 21:59, édité 7 fois
suite de l'histoire
bien évidemment ,j'ai tenté de couper le contact pour tenter de reseter le bug de l'ECM , en vain , donc la RK est rangée au garage
le temps d'allumer l'ordi , et de faire une recherche sur un certain forum dont je tairai le nom ,
enfin grâce à vous tous , puisqu'il s'agit du forum dont le bandeau est en haut de la page affichée sur votre écran , je découvre que c'est déjà arrivé et qu'il est possible de reseter l'ecm après avoir retiré le plus gros fusible et débroché l'ECM durant une minute puis vice versa.
Donc fort de l'expérience du forum , miss police est ressortie du garage pour que je lui fasse risette .
Mais là à ma grande surprise , et contre toute attente , je la démarre et tout est rentré dans l'ordre
Un essai routier confirmera qu'elle a retrouvé toutes ses facultés ,
bien évidemment ,j'ai tenté de couper le contact pour tenter de reseter le bug de l'ECM , en vain , donc la RK est rangée au garage
le temps d'allumer l'ordi , et de faire une recherche sur un certain forum dont je tairai le nom ,
enfin grâce à vous tous , puisqu'il s'agit du forum dont le bandeau est en haut de la page affichée sur votre écran , je découvre que c'est déjà arrivé et qu'il est possible de reseter l'ecm après avoir retiré le plus gros fusible et débroché l'ECM durant une minute puis vice versa.
Donc fort de l'expérience du forum , miss police est ressortie du garage pour que je lui fasse risette .
Mais là à ma grande surprise , et contre toute attente , je la démarre et tout est rentré dans l'ordre
Un essai routier confirmera qu'elle a retrouvé toutes ses facultés ,
Dernière édition par PierreRKpolice le Dim 23 Juin - 22:10, édité 1 fois
Apparemment c'est un problème "courant" sur les modèles équipés du système TBW (accélérateur électrique). Ce mode de sécurité existe sur la plupart des injections électroniques (un pote a eu ça sur sa 206 HDI) et il est censé permettre de rouler malgré un problème de calculateur.
Mais je me doute que quand ça arrive ça doit être bien chiant.
C'est peut-être le fait de couper le contact et de le remettre plusieurs fois sans lui laisser faire ses contrôles qui a "dérangé" le calculateur.
L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
Mais je me doute que quand ça arrive ça doit être bien chiant.
C'est peut-être le fait de couper le contact et de le remettre plusieurs fois sans lui laisser faire ses contrôles qui a "dérangé" le calculateur.
L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
exact à quelques secondes de la fin du compte à rebours du feu de chantier , j'ai remis le contact et redémarré sans laisser le check-up se faire .
Bon à savoir en tout cas .
donc même en cas d'urgence ,il vaut mieux impérativement attendre la fin du cycle de contrôle , sous peine de risquer de partir comme un fougueux escargot dans une trainée de bave fumante
Bon à savoir en tout cas .
donc même en cas d'urgence ,il vaut mieux impérativement attendre la fin du cycle de contrôle , sous peine de risquer de partir comme un fougueux escargot dans une trainée de bave fumante
exit la bonbonne d air pour la selle sur le modèle 2013
Blanche ou noire
Bonsoir
Après avoir possédé un RK noir, j'ai choisi le blanc, important la diversité, moins enclin à prendre la poussière, galère le nettoyage du RK noir et ne parlons pas des jantes blanches, j'y passais 8 heures avec de l'eau écarlate ( une fois tous les 2 mois )
Aucun regrets.
Cdlt
Après avoir possédé un RK noir, j'ai choisi le blanc, important la diversité, moins enclin à prendre la poussière, galère le nettoyage du RK noir et ne parlons pas des jantes blanches, j'y passais 8 heures avec de l'eau écarlate ( une fois tous les 2 mois )
Aucun regrets.
Cdlt
pin-up- Interested
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Road king police
si nettoyer des jantes blanches c'est galère , logiquement une moto blanche ça devrait l'être également... cela restera donc,j'en conviens,l' un des grands mystères non élucidés.
pour ma part , un vaporisateur d'eau et un chiffon microfibres débarassent ma belle de sa poussière en 5 minutes,ça laisse du temps pour qu'elle brille plus sur les routes de montagnes avec des prises d'angle et de trajectoires que le modèle autorise sans grandes difficultés ,au grand dam de certains motards aux idées préconçues sur la lenteur légendaire des Harley. Ben là , la légende en prend un coup et leur moral aussi...
pour ma part , un vaporisateur d'eau et un chiffon microfibres débarassent ma belle de sa poussière en 5 minutes,ça laisse du temps pour qu'elle brille plus sur les routes de montagnes avec des prises d'angle et de trajectoires que le modèle autorise sans grandes difficultés ,au grand dam de certains motards aux idées préconçues sur la lenteur légendaire des Harley. Ben là , la légende en prend un coup et leur moral aussi...
Vous avez dit micro-fibres ?
Bonjour
J'utilise également le chiffon micro fibres, c'est l'idéal.
Seuls les flancs blancs me demandaient du temps.
Les prises d'angles en montagne n'est pas mon truc, ma moto est mon seul moyen de locomotion et non un défouloir, à chacun sa conduite.
Cdlt
J'utilise également le chiffon micro fibres, c'est l'idéal.
Seuls les flancs blancs me demandaient du temps.
Les prises d'angles en montagne n'est pas mon truc, ma moto est mon seul moyen de locomotion et non un défouloir, à chacun sa conduite.
Cdlt
pin-up- Interested
au moins ça nous fait un point commun , le chiffon microfibre
nous n'avons apparemment pas la même façon de rouler , ni la même philosophie de l'authenticité du modèle police , et à dépouiller ta moto ,au final plus vraiment la même monture non plus .
nous n'avons apparemment pas la même façon de rouler , ni la même philosophie de l'authenticité du modèle police , et à dépouiller ta moto ,au final plus vraiment la même monture non plus .
Différents certes, mais quelle importance !!!!!
Bonjour
Le principal est de partager une passion commune et " l'amour " de nos " montures ".
Ma moto est maintenant complètement dépouillée, la réserve d'air de la selle est dans la sacoche droite, le top case rangé en attendant une peinture et le sissy bar est en mode " cogitation " pour une fixation esthétique.
Quelques photos, fin de matinée, le sissy bar est seulement posé ( pas encore fixé ).
Cdlt
Le principal est de partager une passion commune et " l'amour " de nos " montures ".
Ma moto est maintenant complètement dépouillée, la réserve d'air de la selle est dans la sacoche droite, le top case rangé en attendant une peinture et le sissy bar est en mode " cogitation " pour une fixation esthétique.
Quelques photos, fin de matinée, le sissy bar est seulement posé ( pas encore fixé ).
Cdlt
pin-up- Interested
j'ai un pote qui a acheté un RK noir modèle 2000 qui s'est révélé être un modèle police import d'après l'inscription police dans le compteur de vitesse et du filtre air , seuls vestiges du modèle d'origine
le mec avant lui a demonté la selle police pour une fine selle biplace , les pares chocs de garde boues et de coffres, les passings lights , le porte bagages ,et les boutons de coffres qu'il a proprement rebouché ,laissant juste les serrures arrières censées fermer les couvercles.
pas de sissy bar par contre...
eh ben il en a fait une drôle de gueule lorsqu'il m'a vu me pointer un jour avec un modèle police original.Un peu les boules de savoir que la sienne ressemblait comme deux gouttes d'eau à la mienne.
depuis il a recommandé une nouvelle selle et des fermoirs de coffres...
le mec avant lui a demonté la selle police pour une fine selle biplace , les pares chocs de garde boues et de coffres, les passings lights , le porte bagages ,et les boutons de coffres qu'il a proprement rebouché ,laissant juste les serrures arrières censées fermer les couvercles.
eh ben il en a fait une drôle de gueule lorsqu'il m'a vu me pointer un jour avec un modèle police original.Un peu les boules de savoir que la sienne ressemblait comme deux gouttes d'eau à la mienne.
Vous avez dit fermoirs de coffres ?
PierreRKpolice a écrit:j'ai un pote qui a acheté un RK noir modèle 2000 qui s'est révélé être un modèle police import d'après l'inscription police dans le compteur de vitesse et du filtre air , seuls vestiges du modèle d'origine
Bonjour
Où a t-il trouvé ses fermoirs de coffre, j'en cherche pour mon top case ( la clé a été perdu ).
Cdlt
pin-up- Interested
les fermoirs c'est les gros boutons
les fermoirs c'est ça,
pour la serrure de ton top case, faut aller chez Vespa... . chez harley ce sont des tourpak. ,
pour la serrure de ton top case, faut aller chez Vespa... . chez harley ce sont des tourpak. ,
J'aime ton humour
PierreRKpolice a écrit:les fermoirs c'est ça,
Bonsoir
Top case ou tour pack : question de vocabulaire.
Au final, tous les deux des fourres tout.
Cdlt
pin-up- Interested
Un tourpak police renferme en fait beaucoup de choses.
Une batterie additionnelle ,une alimentation 110v ,des fusibles,une centrale strobo et les lampes strobo sur ses flancs .
http://www.nepvl.com/default.asp?page=lighting_tourpak
Une batterie additionnelle ,une alimentation 110v ,des fusibles,une centrale strobo et les lampes strobo sur ses flancs .
http://www.nepvl.com/default.asp?page=lighting_tourpak
Helas non dispo en 2013 ...
http://www.totalmotorcycle.com/motorcycles/2013models/2013-Harley-Davidson-FLHP-RoadKingPolice.htm
http://www.totalmotorcycle.com/motorcycles/2013models/2013-Harley-Davidson-FLHP-RoadKingPolice.htm
donc il faut se rabattre sur les occasions dorénavant
ici un très beau FLHP 2005 qui n' a pas pris une ride , reste ä remonter les accessoires qui vont bien
ici un très beau FLHP 2005 qui n' a pas pris une ride , reste ä remonter les accessoires qui vont bien
Bizarre, vous avez dit bizarre.
Bonjour
J'en ai une dans le garage et pourtant, toujours autant de plaisir à en regarder une autre, même si elle a un petit défaut, sa couleur.
Cdlt
J'en ai une dans le garage et pourtant, toujours autant de plaisir à en regarder une autre, même si elle a un petit défaut, sa couleur.
Cdlt
pin-up- Interested
une variante discrête de sissy bar sur un RK police qui a de la gueule
http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/26/1425662-ils-ressuscitent-les-heros-de-chips.html
En espérant que leurs aventures continuent ....
http://i.ebayimg.com/t/Harley-Davidson-Motorcycle-Saddlebag-Radio-Box-Tour-Pack-Tourpak-w-Battery-/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/1GgAAOxyVVJSAacM/$T2eC16V,!)!E9s2fB+D7BS!,cLvHRQ~~60_57.JPG
Un tourpak avec son équipement complet . Batterie , chargeur, centrale strobo .
Plus question de mettre un casque ...
C'est plein de chez plein.
Un tourpak avec son équipement complet . Batterie , chargeur, centrale strobo .
Plus question de mettre un casque ...
C'est plein de chez plein.
PierreRKpolice a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/26/1425662-ils-ressuscitent-les-heros-de-chips.html
pas Hélas ..Dommage .. mais l'aventure en binôme est terminée ! je reste le seul chips Toulousain et "officiel "... l'envie de continuer s'étant éteinte chez mon ex binôme .. je continue seul l'aventure pour le plaisir de petit "titis" et futurs bikers mais aussi de mesdames amoureuses de cette période sans oublier les CHP Californiens qui se disent honorés que je les représente ici en France ... Tournefeuille prés de Toulouse verra un shoot photos avec GIS US ET PIN UP samedi prochain..
chips- Full Member
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34