J'aime pas les catégories
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: J'aime pas les catégories
Shura a écrit:Mais c'est quoi ce post ????!!!
BAH QUOI, çà vaut mieux que de taper sur l'origine des gens, non?
La Mouette- Full Member
Ah ? Parce que c'est pas ce que c'est devenu ?
Merde...
Merde...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
.
Shura il ne peut pas parler, il n'a pas de souvenirs d'enfance ............
Shura il ne peut pas parler, il n'a pas de souvenirs d'enfance ............
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Les catégories c'est une chose
mais une fois que tu es dans une catégorie
on s’aperçoit qu'il y des sous catégories
jusqu'à finir tout seul dans ta catégorie
mais une fois que tu es dans une catégorie
on s’aperçoit qu'il y des sous catégories
jusqu'à finir tout seul dans ta catégorie
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
c'est vrai! c'est l'individu qui est la catégorie!
JAKE 33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Parfaitement d'accord avec toijepe a écrit:
C'est juste complètement naze, après les mecs viennent te dire qu'il faut êtres solidaires.
J'ai vécu 40 ans dans la France profonde, 14 en RP et je sillonne la France de long en large. Chaque soir régions à ses particularités, j'adore certaines, je n'apprécie pas d'autres, pareil pour les villes et leurs habitants, mais c'est perso.
Tous ces commentaires me dégoûtent, basta.
Comme si les provinciaux (dont je suis) avaient besoin des parisiens pour être cons
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
ha ce film !je l'ai revu il y a pas longtemps, à la TV, avec plaisir - Bien franchouillard, rigolo, un peu de longueurs et ça désintoxique des séries USA !
Lorient ? oui, c'est très moche - Brest aussi même quand il ne pleut pas ... "rappelles toi Barbara, il pleuvait sur Brest ce jour là "...-Prévert) et pourtant je suis née à Landerneau -
J'ai quitté Paris ou plutôt le 92, il y a 25 ans pour le Loir et Cher -Grande découverte !!
je ne connaissais de la province que les périodes de vacances - c'est différent d'y vivre - Bel accueil : dés notre arrivée une camionnette de gendarmerie qui se pointait chaque semaine avec le prétexte de venir voir mes chats persans car le chef, adjudant ou je ne sais oui "aimait les greffiers" -
Bel effet sur les voisins, n'est - il pas ?
Jusqu'au jour où je leur ai dit que j'en avais ma claque et que j'allais aller voir à la caserne ce qui clochait -
Plus revu mes amateurs de greffiers -
Peu de temps après, contrôle fiscal ! - le compte chat, le mien et celui de mon mari - Mon comptable me dit " en 30 ans de boulot je n'ai jamais vu un contrôle aussi approfondi !"
Bien sur tout était en règle - Siret, comptabilité, chats, etc.
Puis j'ai fait plein d'efforts,-Quand 30 millions d'amis venait tourner chez moi, comme Royal canin et autres, je renvoyais sur la commune, faisait tourner le plan de départ de l'émission sur la route des vignes, avec ma chienne dans le side, par exemple - J'ai accueilli maintes fois toute l'école maternelle visiter l'élevage, ça me prenait une bonne journée - J'ai fait faire aux gosses les concours de dessins pour une revue chat, et les ai fait " gagner", ( la revue faisait les reportages races chez moi gratos )- ensuite les trucs motos : rassemblement chez nous 12 ans, balades side- car pour les enfants du village le samedi avec tous les attelages - etc etc... on emmenait mes 130 participants dans les caves pour visite et dégustation: beaucoup y retournent encore, des années après -
et bien d'autres choses encore.
Jamais un merci du Maire qui regardait toujours ses pompes quand il me voyait -
Puis je me suis arrêtée net en m'apercevant qu'en 25 ans, je ne connais même pas la personne qui habite en face de chez moi, et que nos seuls contacts sont à l'extérieur -
Pour tous je suis encore " la parisienne" , et je m'en fout complet maintenant -
Mais combien de fois ai-je regretté ma péniche sur la seine, la porte jamais verrouillée en 20 ans , le pain mangeable ( pas comme ici!) les petits concerts , les théâtres, les balades à pied, mais surtout, surtout la facilité et la simplicité des contacts entre les gens - Pas besoin de savoir d'où vient la personne si sa famille à des vignes ou autre chose, pas besoin d'avoir été à l'école avec, de connaitre leurs cousins et frères etc. rien - Sur ma péniche, je mettais juste une assiette de plus : ici il faut que je prévienne 15 jours avant et quand les gens s'en vont ils prennent RDV pour " remettre ça " car ICI, on ne doit pas " devoir" ...
Presque tous les Parisiens sont des provinciaux, des étrangers, Paris est un formidable brassage de population, et ce mélange en fait la richesse -
Bien sur qu'il y a des abrutis, comme partout - Mais j'espère que Paris restera cette ville fabuleuse avec un esprit si particulier ... Parisien, quoi -
Lorient ? oui, c'est très moche - Brest aussi même quand il ne pleut pas ... "rappelles toi Barbara, il pleuvait sur Brest ce jour là "...-Prévert) et pourtant je suis née à Landerneau -
J'ai quitté Paris ou plutôt le 92, il y a 25 ans pour le Loir et Cher -Grande découverte !!
je ne connaissais de la province que les périodes de vacances - c'est différent d'y vivre - Bel accueil : dés notre arrivée une camionnette de gendarmerie qui se pointait chaque semaine avec le prétexte de venir voir mes chats persans car le chef, adjudant ou je ne sais oui "aimait les greffiers" -
Bel effet sur les voisins, n'est - il pas ?
Jusqu'au jour où je leur ai dit que j'en avais ma claque et que j'allais aller voir à la caserne ce qui clochait -
Plus revu mes amateurs de greffiers -
Peu de temps après, contrôle fiscal ! - le compte chat, le mien et celui de mon mari - Mon comptable me dit " en 30 ans de boulot je n'ai jamais vu un contrôle aussi approfondi !"
Bien sur tout était en règle - Siret, comptabilité, chats, etc.
Puis j'ai fait plein d'efforts,-Quand 30 millions d'amis venait tourner chez moi, comme Royal canin et autres, je renvoyais sur la commune, faisait tourner le plan de départ de l'émission sur la route des vignes, avec ma chienne dans le side, par exemple - J'ai accueilli maintes fois toute l'école maternelle visiter l'élevage, ça me prenait une bonne journée - J'ai fait faire aux gosses les concours de dessins pour une revue chat, et les ai fait " gagner", ( la revue faisait les reportages races chez moi gratos )- ensuite les trucs motos : rassemblement chez nous 12 ans, balades side- car pour les enfants du village le samedi avec tous les attelages - etc etc... on emmenait mes 130 participants dans les caves pour visite et dégustation: beaucoup y retournent encore, des années après -
et bien d'autres choses encore.
Jamais un merci du Maire qui regardait toujours ses pompes quand il me voyait -
Puis je me suis arrêtée net en m'apercevant qu'en 25 ans, je ne connais même pas la personne qui habite en face de chez moi, et que nos seuls contacts sont à l'extérieur -
Pour tous je suis encore " la parisienne" , et je m'en fout complet maintenant -
Mais combien de fois ai-je regretté ma péniche sur la seine, la porte jamais verrouillée en 20 ans , le pain mangeable ( pas comme ici!) les petits concerts , les théâtres, les balades à pied, mais surtout, surtout la facilité et la simplicité des contacts entre les gens - Pas besoin de savoir d'où vient la personne si sa famille à des vignes ou autre chose, pas besoin d'avoir été à l'école avec, de connaitre leurs cousins et frères etc. rien - Sur ma péniche, je mettais juste une assiette de plus : ici il faut que je prévienne 15 jours avant et quand les gens s'en vont ils prennent RDV pour " remettre ça " car ICI, on ne doit pas " devoir" ...
Presque tous les Parisiens sont des provinciaux, des étrangers, Paris est un formidable brassage de population, et ce mélange en fait la richesse -
Bien sur qu'il y a des abrutis, comme partout - Mais j'espère que Paris restera cette ville fabuleuse avec un esprit si particulier ... Parisien, quoi -
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
jms a écrit:Parfaitement d'accord avec toijepe a écrit:
C'est juste complètement naze, après les mecs viennent te dire qu'il faut êtres solidaires.
J'ai vécu 40 ans dans la France profonde, 14 en RP et je sillonne la France de long en large. Chaque soir régions à ses particularités, j'adore certaines, je n'apprécie pas d'autres, pareil pour les villes et leurs habitants, mais c'est perso.
Tous ces commentaires me dégoûtent, basta.
Comme si les provinciaux (dont je suis) avaient besoin des parisiens pour être cons
Excellent.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Cheyenne41 a écrit:Presque tous les Parisiens sont des provinciaux, des étrangers, Paris est un formidable brassage de population, et ce mélange en fait la richesse -
Belle conclusion Cheyenne41 !
Je suis complètement du même avis que toi. Originaire dans ta région d'adoption où j'habite toujours aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de la quitter très jeune et puis les études et le boulot m'ont amené à Paris où d'ailleurs je travaille encore la plus grand partie de la semaine. Je trouve que tes observations sont très justes et qu'elles s'appliquent non seulement à Paris mais d'une manière générale aux métropoles cosmopolites : par exemple, je ne suis jamais allé personnellement à New York mais tous mes proches qui y sont allés m'ont dit que c'était la même chose en plus flagrant encore.
Chris-41- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra
bon, ben comme je savais pas quoi faire, j'ai choisis au hasard ce topic et j'ai tout lubah rien, sauf la série policière, quoi ...La Mouette a écrit:je n'ai pas compris le rapport?
elle est pénible, Marleau ... trop lourde à force d'expressions vulgaires et de coups de gueule alakon
Derrick il était quand même poli, même bouffi par l'alcool
et ce que je peux en conclure, c'est que Derrick lui, à défaut d'avoir un avenir, il avait un passé , l'autre personage entre dans la catégorie intermittent du spectacle
j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
hééééé ben ! tout çà !
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6