J'aime pas les catégories
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: J'aime pas les catégories
Té, t'imagines un Marseillais expatrié pour le boulot à Paris, supporter de l'OM comme il se doit...
Pire lm'inverse, Un Parisien qui descend dans le 13 supporter du Pe Se Gue...
A merde,...ça existe déjà...Et ouai on appel ça un Aixois...
Pire lm'inverse, Un Parisien qui descend dans le 13 supporter du Pe Se Gue...
A merde,...ça existe déjà...Et ouai on appel ça un Aixois...
ATILLA- Full Member
cépafo!!!!!!!!!!!!!
'taing, ces Aixois, ils sont prèts à n'importe quoi pour se démarquer de Marseille
'taing, ces Aixois, ils sont prèts à n'importe quoi pour se démarquer de Marseille
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Je savais qu'en touchant le point sensible je tu réagirais....
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
BOF, tu sais, moi, j'assiste au combat en spectatrice.......... Je ne suis pas marseillaise, meme si je vis dans la ville de la Bonne Mère....
La Mouette- Full Member
Suis comme toi, je m'en fou complet...
J'ai bossé 10 piges sur Panam et au moins autant pour une boîte sur Marseille...
J'ai tout entendu...d'un côté comme de l'autre...
10 ans plus tard, ça me passe loin au dessus...et ça me fais bien rigoler
J'ai bossé 10 piges sur Panam et au moins autant pour une boîte sur Marseille...
J'ai tout entendu...d'un côté comme de l'autre...
10 ans plus tard, ça me passe loin au dessus...et ça me fais bien rigoler
ATILLA- Full Member
Pareil......... de toute manière, lorsqu'on sait qui on est et d'ou on vient, ya aucun soucis.....
La Mouette- Full Member
Pour ma part j'ai réglé le problème....
quand on me demande d’où je suis je répond...
" Je suis un NOMADE " Je m'adapte .....
quand on me demande d’où je suis je répond...
" Je suis un NOMADE " Je m'adapte .....
FLT84- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Le PB sur Paname, c'est que la circulation, c'est de pire en pire, meme en 2 roues, forcément, ils font des travaux partout pour donner la priorité aux transport en commun, du coup, plus de place pour les voitures.
Quand j'ai fait mon service militaire en 95, j'etais chauffeur d'autorité, j'ai fait pas loin de 20 000 kms dans Paris en 11 mois, et bien , on arrivait à rouler.
Maintenant, c'est plus possible, du coup, y'a de plus en plus de motard par nécessité. Dixit les bleus, et il y en a ici qui sont bien placés pour dire si je me plante, mais il y a de plus en plus d'accident 2 roues contre 2 roues.
Il y a également une chose que j'ai remarqué depuis que je roule en HD, c'est que ce soit les 2 roues ou les 4 roues, quand ils voient que tu es en HD, et bien ils croient tous que tu te traines et ils veulent tous te doubler.
Quand j'ai fait mon service militaire en 95, j'etais chauffeur d'autorité, j'ai fait pas loin de 20 000 kms dans Paris en 11 mois, et bien , on arrivait à rouler.
Maintenant, c'est plus possible, du coup, y'a de plus en plus de motard par nécessité. Dixit les bleus, et il y en a ici qui sont bien placés pour dire si je me plante, mais il y a de plus en plus d'accident 2 roues contre 2 roues.
Il y a également une chose que j'ai remarqué depuis que je roule en HD, c'est que ce soit les 2 roues ou les 4 roues, quand ils voient que tu es en HD, et bien ils croient tous que tu te traines et ils veulent tous te doubler.
Youri- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Ah c'est donc pour ça que ça klaxonnait sans arrêt derrière moi, je pensais qu'ils me faisaient coucou
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Youri a écrit:Le PB sur Paname, c'est que la circulation, c'est de pire en pire, meme en 2 roues, forcément, ils font des travaux partout pour donner la priorité aux transport en commun, du coup, plus de place pour les voitures.
1/ le gars, si il est très pressé de se foutre au tas il se démerde!
2/ y'a plein de gus qui sont très surpris quand on ouvre les gaz (et ouais une HD ça a peut-être pas la même allonge - rouler à 250 on s'en tape - mais ça a un très gros cœur et ça peut arracher le bitume).
3/ il y a 2 ans, j'ai prit un PV, car le motard CRS que j'ai "gentillement" laisser passer (j'avais pô vu le bel uniforme ) m'a fait remarqué que sur les 6 motos dans l'inter-file j'étais le plus rapide alors que j'étais le seul en HD (j'ai pas osé lui dire que je ne voulais pas être en retard chez mon cons pour le Stage1 ).
4/ il y a de plus en plus de poireau/cake/tanche/... qui sont en 2 roues car la RP c'est un vrai bordel pour circuler, et le soucis c'est que pour la plupart ils n'ont peu ou pas de formation
Dans tout les cas, pour ceux qui doivent rouler en RP : prudence
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
J'aime pas Paris
Pedro13- Full Member
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Pedro13 a écrit:J'aime pas Paris
T'as ben raison, j'ai toujours vécu en RP et ça me gonfle (quoique maintenant j'suis paumé dans ma campagne et j'y suis bien), et pour couronné le tout je supporte l'OM, juste pour faire chier les autres (parce que le foot sinon )
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Moi j'aime pas les castelpontains; ils sont prétentieux on cicule mal dans le centre ville c'est plein de sens unique et les rues sont étroites. La poste est loin de la mairie et pis de toute facon je sais même pa ou est la mairie.
Ces maudits castelpontains ont battus l'équipe de ping-pong de Lezoux en 2005! c'est impardonnable
A part le camping des sablons, y'a rien de bien chez les castelpontains.
Et vous pouvez remplacer castelpontains, Lezoux, ping-pong et camping des Sablons par le nom que vous souhaitez et ben, ça marche aussi. C'est dingue ça, sans vouloir catégoriser...
Ces maudits castelpontains ont battus l'équipe de ping-pong de Lezoux en 2005! c'est impardonnable
A part le camping des sablons, y'a rien de bien chez les castelpontains.
Et vous pouvez remplacer castelpontains, Lezoux, ping-pong et camping des Sablons par le nom que vous souhaitez et ben, ça marche aussi. C'est dingue ça, sans vouloir catégoriser...
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Pedro13 a écrit:J'aime pas Paris
Bien trop de Parisiens
ATILLA- Full Member
http://www.passion-harley.net/t33530-j-aime-pas-les
ayant fait toute ma carrière à l'étranger .....je suis revenu en 2003......te confirme être bien en phaseAchille a écrit:Oui et c'est très étonnant .
J'ai voyagé dans pas mal de grandes villes et certaines ou le bordel est bien pus important qu'a Paris (Rome, Naples, etc) et je n'ai jamais vu de ville ou l'habitant déteste autant son voisin. Je ne me l'explique pas .
Âchille
avec toi , c'est exactement ce que je pense......pays de ......
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
micha64 a écrit:ayant fait toute ma carrière à l'étranger .....je suis revenu en 2003......te confirme être bien en phaseAchille a écrit:Oui et c'est très étonnant .
J'ai voyagé dans pas mal de grandes villes et certaines ou le bordel est bien pus important qu'a Paris (Rome, Naples, etc) et je n'ai jamais vu de ville ou l'habitant déteste autant son voisin. Je ne me l'explique pas .
Âchille
... notre pays est très bien le problème vient de ses habitants
Samuraï- Modérateur
http://www.passion-harley.net/t33530p40-j-aime-pas-
je suis aussi en phase avec toiSamuraï a écrit:micha64 a écrit:ayant fait toute ma carrière à l'étranger .....je suis revenu en 2003......te confirme être bien en phaseAchille a écrit:Oui et c'est très étonnant .
Âchille
... notre pays est très bien le problème vient de ses habitants
M17F- Full Member
BM ou pas , il semble qu'il y ait une catégorie de "motards" en genèse qui se borne à arpenter les villes... Un "citybiker" en quelque sorte. Les périph semblent être une frontière intangible qui est la limite de leur territoire au delà de laquelle on ne les voit guère... Les temps changent , les moeurs aussi... p'tet ben que je vais me coller un patch "Jurassic Biker" un ces quat' matins... ;-)
heimdal666- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : Bruxelles 1030
Harley-Davidson : Fat Bob 2008
heimdal666 a écrit:BM ou pas , il semble qu'il y ait une catégorie de "motards" en genèse qui se borne à arpenter les villes... Un "citybiker" en quelque sorte. Les périph semblent être une frontière intangible qui est la limite de leur territoire au delà de laquelle on ne les voit guère... Les temps changent , les moeurs aussi... p'tet ben que je vais me coller un patch "Jurassic Biker" un ces quat' matins... ;-)
Ça peut avoir de la gueule
Samuraï- Modérateur
Paris des souvenirs plein la tête
les autobus a plateformes
les voitures pie 4CV dauphine Tub les hirondelles
les vrais passages cloutés les pavés
les grands magasins
les bords de Seine
le métro
Etc ...
mais tout ça vu de mes yeux de gamin
les grands magasins
les bords de Seine
le métro
Etc ...
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
marsu56 a écrit:Paris des souvenirs plein la tête
les grands magasins
les bords de Seine
le métro
Etc ...
Pour moi c'est toujours comme ça, même avec mes yeux d'adulte
Et après un trip wild sans avoir décollé les fesses de la moto, je ressens toujours ce plaisir à revenir sur Paris
Nuelan- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Cross Bones et al.
marsu56 a écrit:Paris des souvenirs plein la tête
les grands magasins
les bords de Seine
le métro
Etc ...
Houai...Tu a oublié les bougnats qui livré le charbon, les vendeur de journaux a la crié
les halles de la villette et les troquets qui senté bon le café du matin et les marrons chaud l'hiver
ça c’était avant la mondialisation.....
FLT84- Full Member
Et bien moi, j'aime Paris, j'y ai vécu 16 ans et j'en garde la nostalgie !!!!
Aigle-Noir- Full Member
Harley-Davidson : Touring
Aigle-Noir a écrit: Et bien moi, j'aime Paris, j'y ai vécu 16 ans et j'en garde la nostalgie !!!!
Et bien tous dépend de la période ou tu y étais....
Vu ton grand ages ...Mais non je déconne...
FLT84- Full Member
c'est pas spécifique à paris j'ai habité lontemps au millieu des bois j'étais déjà comme çaAchille a écrit:Oui et c'est très étonnant .J'ai voyagé dans pas mal de grandes villes et certaines ou le bordel est bien pus important qu'a Paris (Rome, Naples, etc) et je n'ai jamais vu de ville ou l'habitant déteste autant son voisin.Je ne me l'explique pas
Âchille
hé oui comme dans les films en noir et blanc des années 50 , maintenant c'est tout gris parisFLT84 a écrit:Houai...Tu a oublié les bougnats qui livré le charbon, les vendeur de journaux a la criémarsu56 a écrit:
Paris des souvenirs plein la tête
les grands magasins
les bords de Seine
le métro Etc ...
les halles de la villette et les troquets qui senté bon le café du matin et les marrons chaud l'hiver...............
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
@Proxo
Hou la......ton texte n'ai pas lisible....
De plus pas si loin que ça ....1950 ...je n’était pas nait 1964..ça me parle plus .........
Hou la......ton texte n'ai pas lisible....
De plus pas si loin que ça ....1950 ...je n’était pas nait 1964..ça me parle plus .........
FLT84- Full Member
http://www.passion-harley.net/t33530p40-j-aime-pas-
Personne ne parle du bois de Boulogne......pourtant la nature est très belle..
M17F- Full Member
t'as raison, Copacabana, Ipanema.... quel voyagemicha64 a écrit:Personne ne parle du bois de Boulogne......pourtant la nature est très belle..
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
......il y a les boulistes....
FLT84- Full Member
FLT84 a écrit: ......il y a les boulistes....
ça y est Las Vegas maintenant
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Tu oublies DSKCharly a écrit:t'as raison, Copacabana, Ipanema.... quel voyagemicha64 a écrit:Personne ne parle du bois de Boulogne......pourtant la nature est très belle..
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6