J'aime pas les catégories
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: J'aime pas les catégories
Tu oublies DSKCharly a écrit:t'as raison, Copacabana, Ipanema.... quel voyagemicha64 a écrit:Personne ne parle du bois de Boulogne......pourtant la nature est très belle..
WebMaster- Administrateur
http://www.passion-harley.net/t33530p40-j-aime-pas-
+1 paraît qu'il y a un boulodrome......WebMaster a écrit:Tu oublies DSKCharly a écrit:t'as raison, Copacabana, Ipanema.... quel voyagemicha64 a écrit:Personne ne parle du bois de Boulogne......pourtant la nature est très belle..
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
WebMaster a écrit:Tu oublies DSKCharly a écrit:t'as raison, Copacabana, Ipanema.... quel voyagemicha64 a écrit:Personne ne parle du bois de Boulogne......pourtant la nature est très belle..
Putain, ça fait un moment qu'on entend plus rien sur cette tête de paf...
Ca dois faire au moins deux jours entiers, qu'on ne parle plus de ses prouesses sexuelles...
C'est notre Berlusconi
"Toute façon, lui, il tire sur tout ce qui bouge c'toiseau"
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
micha64 a écrit:Personne ne parle du bois de Boulogne......pourtant la nature est très belle..
c'est la que j'ai appris le patin
A roulette
pas loin de hippodrome
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Depuis qu'on a la LGV à Bordeaux, il y a plein de Parisiens (de naissance ou d'adoption, j'en sais rien).
Ce qu'on peut constater, c'est qu'ils amènent leurs coutumes avec eux : ils font flamber le prix de l'immobilier, et ils se ramassent la gueule sur la rocade tous les matins... à croire que les bouchons ça leur manque...
Ce qu'on peut constater, c'est qu'ils amènent leurs coutumes avec eux : ils font flamber le prix de l'immobilier, et ils se ramassent la gueule sur la rocade tous les matins... à croire que les bouchons ça leur manque...
JAKE 33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Ce qui manque à un parisien, ces la vie parisienne, le reste n'est que pure coïncidence.
Quoi que
Quoi que
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
robotriri a écrit:Ce qui manque à un parisien, ces la vie parisienne, le reste n'est que pure coïncidence.
Quoi que
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Un déterrage de presque 6 ans... c'est certainement le plus beau de l'année.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
çà a le mérite de prouver qu'il en reste pour s'impregner du forum au lieu de se jeter sur la rubrique mécanique et de raler parce qu'ils n'y ont pas accès de suite
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
henri beauclerc a écrit:Un déterrage de presque 6 ans... c'est certainement le plus beau de l'année.
Bien vu Henri,
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
@ La Mouette : C'est pas faux.
Je précise toutefois que plaisanter sur un déterrage profond n'est pas un reproche mais une occasion de sourire.
Je précise toutefois que plaisanter sur un déterrage profond n'est pas un reproche mais une occasion de sourire.
Quant aux catégories.....................................................................
t' es membre, ou modérateur.........................et du coup tu ne dis pas les mêmes choses
aïe pas la tête
t' es membre, ou modérateur.........................et du coup tu ne dis pas les mêmes choses
aïe pas la tête
103 de QI- Full Member
Pas compris, moi
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
103 de QI a écrit:Quant aux catégories.....................................................................
aïe pas la tête
Je n'ai rien bité...
Surtout pour sortir une banalité sur les parisiens. Aucun intérêt.henri beauclerc a écrit:Un déterrage de presque 6 ans... c'est certainement le plus beau de l'année.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Pas toi La Mouette, juste que chacun a son rôle, également ici et donc nous rentrons tous dans des catégories
BZH libre !!! (catégorie des parigots expatriés en BZHie.... )
BZH libre !!! (catégorie des parigots expatriés en BZHie.... )
103 de QI- Full Member
y veut p'têt supposer que tu serais un tantinet différent en tant que modo plutôt que forumeur lambdahenri beauclerc a écrit:103 de QI a écrit:Quant aux catégories.....................................................................
aïe pas la tête
Je n'ai rien bité...
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
.jepe a écrit:Surtout pour sortir une banalité sur les parisiens. Aucun intérêt.henri beauclerc a écrit:Un déterrage de presque 6 ans... c'est certainement le plus beau de l'année.
Si, catégorie "Parisiens" .............
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Modo ET Parisien ?Panther a écrit:y veut p'têt supposer que tu serais un tantinet différent en tant que modo plutôt que forumeur lambdahenri beauclerc a écrit:103 de QI a écrit:Quant aux catégories.....................................................................
aïe pas la tête
Je n'ai rien bité...
Y'en a qu'ont du vice !
NessII- Interested
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Ils viennent en Bretagne et sont largement pourvu pour se payer une nouvelle résidence mais peut on les blâmer de quitter cette vie trépidante pour une retraite tranquille
ils abandonnent leurs mauvaises habitudes de conduite et adoptent les nôtres
en échange ils acceptent la météo
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
C'est drôle, le titre du post ne correspond pas à ce que je lis, vous créer des catégories, parisiens, provinciaux, bretons, friqués, bonnes habitudes, mauvaises habitudes, etc, etc........
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
D'accord avec toi JePe...
Je ne comprends vraiment rien à l'évolution de ce post et aux commentaires exprimés.
Je ne comprends vraiment rien à l'évolution de ce post et aux commentaires exprimés.
henri beauclerc a écrit:D'accord avec toi JePe...
@ Henri, ça se bagarre pour la palme dans la catégorie jeunes espoirs, même si le breakout reste bien placé
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Étant professionnel de la route si si c'est pas une blague il est vrai que c'est la jungle et c'est pire d'année en année mais je pense que cette mentalité est propre a Paris
toonsi94- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
jepe a écrit:C'est drôle, le titre du post ne correspond pas à ce que je lis, vous créer des catégories, parisiens, provinciaux, bretons, friqués, bonnes habitudes, mauvaises habitudes, etc, etc........
complètement
mais j'ai bien rigolé quand même
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
.marsu56 a écrit:Ils viennent en Bretagne et sont largement pourvu pour se payer une nouvelle résidence mais peut on les blâmer de quitter cette vie trépidante pour une retraite tranquille
Ils essaient aussi de nous imposer ce qu'ils n'ont pas en habitudes, .... les coqs qui chantent trop tôt le matin, la pendule qui égraine ses heures, les clarines au cou des vaches, les crottins où bouses sur la chaussée de nos villages, etc, etc ...
giric41- Full Member
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
henri beauclerc a écrit:D'accord avec toi JePe...
Remarque il vaut mieux lire "ça" que dêtre aveugle
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
J'aime po les rododendrons!!! ...
JAKE 33- Full Member
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
en fait Achille, t'es dans la catégorie de gens qui n'aiment pas les catégories...c'est bien ça ?
CREEPER33- Full Member
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
et les rond points sont devenus la jungle, comme chez eux, y plus de signes merci, tout le monde est devenu pressé, même pour aller travaillerJAKE 33 a écrit:Depuis qu'on a la LGV à Bordeaux, il y a plein de Parisiens (de naissance ou d'adoption, j'en sais rien).
Maintenant, dans le tas , il y a beaucoup de Bordelais qui sont allé faire quelques années à Paris et qui reviennent, en se la pêtant parisien...foix d'un ancien banlieusard de naissance...
CREEPER33- Full Member
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
giric41 a écrit:.marsu56 a écrit:Ils viennent en Bretagne et sont largement pourvu pour se payer une nouvelle résidence mais peut on les blâmer de quitter cette vie trépidante pour une retraite tranquille
Ils essaient aussi de nous imposer ce qu'ils n'ont pas en habitudes, .... les coqs qui chantent trop tôt le matin, la pendule qui égraine ses heures, les clarines au cou des vaches, les crottins où bouses sur la chaussée de nos villages, etc, etc ...
Et les mouches, les guêpes, les taons et les vaches qui beuglent au départ de leur veau, les brebis pareillement moins fort mais plus nombreuses. Et je causent pas des transports en commun y'en a pas. Le boulanger qu'est a 6 km comme tout les commerces les plus proches. les routes pas dégagées en hiver et pleines de feuilles et de mousses... Que font les maires qui viennent pas balayer devant la maison!
Dans toutes les régions on voit arriver une catégorie de gens qui croient que vivre à la campagne c'est le paradis
Mais j'en partirais jamais qu'en fourgon. fais-je partie d'une catégorie indécrottable?
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6