Modifs sur mon Fat Sboub, c'est parti !
Page 26 sur 29 • Partagez
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29
Re: Modifs sur mon Fat Sboub, c'est parti !
Et c'est pas fini Gaël ! Au fait, envoie moi ton phone par SMS car mon iPhone a planté !
paco1973- Full Member
- Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
paco1973 a écrit:Les clignotants à l' avant et à l'arrière sont obligatoire pour tout véhicule motorisé utilisant des routes reglementées.
Je tape l incruste les clignos de guidon Kellerman font office de devant et derriere et sont homologués donc pas besoin de clignos arrieres
hervé83- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : La Seyne sur Mer 83500
Harley-Davidson : fat bob
j'en suis pas si sur ! ils sont homologués aux normes Euro, certes, mais je crois pas qu'ils fassent office de clignos pour l'arrière !
A vérifier dans le code de la route !
paco1973- Full Member
paco1973 a écrit:j'en suis pas si sur ! ils sont homologués aux normes Euro, certes, mais je crois pas qu'ils fassent office de clignos pour l'arrière !
les flics m ont dit que c etait bon ou alors a quoi servirait le recto verso des clignos ???? t as raison je vais me renseigner ....
hervé83- Interested
Ville et C.P : La Seyne sur Mer 83500
Harley-Davidson : fat bob
Tiens moi au jus.
paco1973- Full Member
salut paco,
je suis a la recherche de pneus à flans blancs et mon cons me dit que ça ne se fait pas en 180..... tu peux me donner les ref des tiens et le site de commande si il y en a un
merci bcp
A+
je suis a la recherche de pneus à flans blancs et mon cons me dit que ça ne se fait pas en 180..... tu peux me donner les ref des tiens et le site de commande si il y en a un
merci bcp
A+
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
je les ai achetés sur le site internet de Allopneus, et ce sont des DUNLOP ( D407 et D408 il me semble ! )
http://www.allopneus.com/
PS : dis à ton cons que c'est un bon à rien !
http://www.allopneus.com/
PS : dis à ton cons que c'est un bon à rien !
paco1973- Full Member
merci du renseignement
pour mon cons je lui dirais quand il aura fini d'éplucher son catalogue......il doit encore chercher
pour mon cons je lui dirais quand il aura fini d'éplucher son catalogue......il doit encore chercher
aquaphobe- Full Member
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Bonjour,
Je viens de finir les 38 pages de ce fabuleux post, j'adore le résultat avec juste un petit bémol concernant les clignotants.
Juste quelques petites questions,
le kit "Reduced Reach Forward Controls", cela se pose facilement et réduit réellement la distance du frein et du sélecteur de vitesse ?
Lors du changement du Derby Cover il faut que la moto soit simplement verticale ou bien vraiment penchée à droite afin d'éviter l'écoulement d'huile ?
Encore félicitations pour le résultat !!!!
Je viens de finir les 38 pages de ce fabuleux post, j'adore le résultat avec juste un petit bémol concernant les clignotants.
Juste quelques petites questions,
le kit "Reduced Reach Forward Controls", cela se pose facilement et réduit réellement la distance du frein et du sélecteur de vitesse ?
Lors du changement du Derby Cover il faut que la moto soit simplement verticale ou bien vraiment penchée à droite afin d'éviter l'écoulement d'huile ?
Encore félicitations pour le résultat !!!!
FranckG- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Le Plessis Bouchard (95130)
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Concernant le kit de rédusction, il change littéralement ta position de conduite. En gros, il recule tes pieds de 3/4 cms, ce qui pour moi, était indispensable du fait que j'étais vraiment pas à l'aise en position d'origine.
Et pour la trappe d'embrayage, il suffit de pencher la moto et le tour est joué !
@+
Et pour la trappe d'embrayage, il suffit de pencher la moto et le tour est joué !
@+
paco1973- Full Member
Merci pour ces réponses rapides ! Je vais donc investir dans ce Kit qui me permettra je pense d'avoir plus de contrôle sur le frein arrière et moins de fatigue des jambes sur longs trajets. Bonne journée.
FranckG- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Le Plessis Bouchard (95130)
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
je vais franchir le pas moi aussi,tu me diras si ta pas trop galéré pour le monté ,je suis beaucoup moins doué que paco en mécaniqueFranckG a écrit:Merci pour ces réponses rapides ! Je vais donc investir dans ce Kit qui me permettra je pense d'avoir plus de contrôle sur le frein arrière et moins de fatigue des jambes sur longs trajets. Bonne journée.
lecurgan13- Qualified
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
paco1973 a écrit:Te revoilà remy !
Passes quand tu veux, tu sais où dort la belle !
Pour info, en prévision phare avant BATES et guidon + risers du Fat Boy Low ( à peindre en noir d'abord ! ) .
ça n'arrête jamais !!!!
Très très très interessé par le résultat....
gyom- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
paco1973- Full Member
Quel travail, je suis un peu jaloux
J'aimerais pouvoir faire ça sur la mienne
J'aimerais pouvoir faire ça sur la mienne
Ajical- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Weitbruch (67)
Harley-Davidson : Fat Bob
Pfiou !!
J'attends donc les guidon... et j'espere que tu nous feras de belles photos sous tous les angles de tout ça une fois fini....
C'est vraiment les seules modifs que je suis pret à faire, phare bats et guidon fat boy...
Tu as la ref du phare?
c'est galere à monter ou pas ?
gyom- Qualified
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
J'ai trouvé le phare sur leboncoin, et le montage n'est pas trés compliqué ! Il suffit de bien repérer tes fils.Par contre pou le guidon, ça va être un peu plus compliqué !
paco1973- Full Member
mais t'arrêtes jamais toi Paco!!! lol.
bobtraxx- Discoverer
Ville et C.P : 69000
Harley-Davidson : fat bob 2012
Si, si Bobtraxx !
J'arrive à la fin ! elle aura ce look old school que j'ai toujours recherché !
J'arrive à la fin ! elle aura ce look old school que j'ai toujours recherché !
paco1973- Full Member
y as rien a dire c'est beau !!!!!!
lecurgan13- Qualified
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Salut Paco,
Magnifique la moto, les idées sont excellentes.
J'ai pu voir sur les photos que tu avais installé un kit mano pression d'huile.
Pourrais tu me dire où tu l'as trouvé et éventuellement sa réfrence car je viens de faire le tour de ce qui existait chez HD Lille, et tout ce qu'il me propose c'est un modèle HD numérique à plus de 300 boules !!!
Pas moyen de mettre la main sur un simple kit avec mano à aiguille pour le Fat Bob.
Magnifique la moto, les idées sont excellentes.
J'ai pu voir sur les photos que tu avais installé un kit mano pression d'huile.
Pourrais tu me dire où tu l'as trouvé et éventuellement sa réfrence car je viens de faire le tour de ce qui existait chez HD Lille, et tout ce qu'il me propose c'est un modèle HD numérique à plus de 300 boules !!!
Pas moyen de mettre la main sur un simple kit avec mano à aiguille pour le Fat Bob.
LaurentHD- Discoverer
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
c'est un mano de la marque Arlen Ness, acheté sur Ebay. Par contre, attention car il a tendance à fuir au niveau de son embase !
et le raccord sur le carter moteur a un filetage un poil trop juste ( du coup tu bourres de joint Téflon ) !
j'ai résolu le problème en faisant une brasure tout autour !
Avec du recul, le modèle HD numérique ( en plus en bleu comme tout mon éclairage ! ) aurait été le bon choix !
D'ailleurs, je pense que je vais en commander un bientôt, mais pas en France !
et le raccord sur le carter moteur a un filetage un poil trop juste ( du coup tu bourres de joint Téflon ) !
j'ai résolu le problème en faisant une brasure tout autour !
Avec du recul, le modèle HD numérique ( en plus en bleu comme tout mon éclairage ! ) aurait été le bon choix !
D'ailleurs, je pense que je vais en commander un bientôt, mais pas en France !
paco1973- Full Member
Bon en tout cas Paco, si tu recherchais ce style "old school", c'est réussi.. Bravo, tu as fait du très bon boulot dessus. Et tu as encore plus droit à de la considération car la plupart de tes transfos ont été faites par toi-même. Tu as du mérite! Sincèrement.
Il faudrait que je me décide quand même à poster quelques photos de la mienne car il y a eu du changement aussi depuis le temps....
Il faudrait que je me décide quand même à poster quelques photos de la mienne car il y a eu du changement aussi depuis le temps....
bobtraxx- Discoverer
Ville et C.P : 69000
Harley-Davidson : fat bob 2012
Salut Paco !!!
Salut Paco !!!
Je reste pantois du taff effectué en si peu de temps. Et quel souci du détail !!! Tu vas pas la sortir après, elle pourrai se salir !!!
Trop belle !!!!
Je viens au final de me farcir 39 pages de posts... Je suis mort !
Je suis très intéressé par ton Garde boue, le jessy james steeler etc... J'ai noté le lien, mais je compte sur toi pour me fournir une précision...
Outre le fait d'préter le GB (apret, peinture ect...), est ce vraiment difficle de démonter l'autre et placer le nouveau ?
Y a t'il des adaptations supplémentaires ?
Peut-on laisser les anciens sabres ou adapter des plus courts chromés, tels ceux du street, selon toi ?
Est-ce compliqué de faire passer les fils de feux sur la plaque latérale ?
Je suis assez bricoleur (pour avoir construit seux maisons)... mais je n'ose pas m'attaquer au fat (tout neuf)..
Le cons lui me demande 2000 roros pour mettre un GB de Wide... qui au final ne me plait pas....
Merci Paco
Le Pouffre
Je reste pantois du taff effectué en si peu de temps. Et quel souci du détail !!! Tu vas pas la sortir après, elle pourrai se salir !!!
Trop belle !!!!
Je viens au final de me farcir 39 pages de posts... Je suis mort !
Je suis très intéressé par ton Garde boue, le jessy james steeler etc... J'ai noté le lien, mais je compte sur toi pour me fournir une précision...
Outre le fait d'préter le GB (apret, peinture ect...), est ce vraiment difficle de démonter l'autre et placer le nouveau ?
Y a t'il des adaptations supplémentaires ?
Peut-on laisser les anciens sabres ou adapter des plus courts chromés, tels ceux du street, selon toi ?
Est-ce compliqué de faire passer les fils de feux sur la plaque latérale ?
Je suis assez bricoleur (pour avoir construit seux maisons)... mais je n'ose pas m'attaquer au fat (tout neuf)..
Le cons lui me demande 2000 roros pour mettre un GB de Wide... qui au final ne me plait pas....
Merci Paco
Le Pouffre
Pouffre a plumes- Qualified
- Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
2000€ pour un GB de Wide mais ils se touchent complet dans ces conces....... LAMENTABLE !!
En tout cas les réponses m'interesseront aussi
En tout cas les réponses m'interesseront aussi
Chacal- Full Member
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Salut Pouffre et Chacal !
le démontage de l'ancien GB est trés facile, le plus pénible à enlever étant les clignotants et les sabres ( pour les sabres il te faudra démonter l'écrou supérieur des suspensions).
ensuite, avant de le passer en peinture, place le avec ta selle pour repérer les perçages ( sabres, éclairage...).
Tes sabres d'origines seront beaucoup trop long, ceux du street bob sont parfait !
tu peux facilement adapter l'éclairage sur un plaque latérale, il te suffira de rallonger les fils ( gaine thermo ) et de les faire courir derrière le bras oscillant pour les cacher.
Armes toi d'envie, et ça se fera tout seul ! Et surtout ça change complétement cet arrière dégueulasse du Fat !
@chaca : idem pour toi canaille !
le démontage de l'ancien GB est trés facile, le plus pénible à enlever étant les clignotants et les sabres ( pour les sabres il te faudra démonter l'écrou supérieur des suspensions).
ensuite, avant de le passer en peinture, place le avec ta selle pour repérer les perçages ( sabres, éclairage...).
Tes sabres d'origines seront beaucoup trop long, ceux du street bob sont parfait !
tu peux facilement adapter l'éclairage sur un plaque latérale, il te suffira de rallonger les fils ( gaine thermo ) et de les faire courir derrière le bras oscillant pour les cacher.
Armes toi d'envie, et ça se fera tout seul ! Et surtout ça change complétement cet arrière dégueulasse du Fat !
@chaca : idem pour toi canaille !
paco1973- Full Member
Oula oula deja moi je trouve que le petit cul du Fat est tres bien comme ca, bon pas avec le feu d'origine mais moi ca me plait.... c'est juste que je voulais une selle solo avec plastron et j'ai bien peur qu'apres ca ce soit qq peu choquant vu la longueur de l'engin (n'y voyez ici rien de sexuel)
Puis moi suis pas doué de mes 10 doigts deja que je stresse à l'idée de changer mon filtre a air et mes emblemes de réservoir....
En tout cas merci pour tes réponses ma Pacounette
Puis moi suis pas doué de mes 10 doigts deja que je stresse à l'idée de changer mon filtre a air et mes emblemes de réservoir....
En tout cas merci pour tes réponses ma Pacounette
Chacal- Full Member
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
bon meme tres bon boulot!!!!!!!
thony- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : arles 13200
Harley-Davidson : night rod 1130 special
C'est fait ! elle est VRAIMENT terminée !
J'ai enfin reçu mes pièces époxyées : cache courroie, sabres, risers + guidon du Fat Boy Low !
Montage du phare BATES, des clignotants arrière "fusée" noir Mate, de la selle sur ressorts cuir brun ainsi que de la bande de réservoir asortie.
Le remplacement du guidon a été assez galère, à cause des cables à repasser dans le nouveau guidon ! mais le résultat est là !
Photos pourries, comme d'habitudes ! j'en ferai des meilleurs le jour où il fera beau à Paris ( donc peut-être jamais ! )
J'ai enfin reçu mes pièces époxyées : cache courroie, sabres, risers + guidon du Fat Boy Low !
Montage du phare BATES, des clignotants arrière "fusée" noir Mate, de la selle sur ressorts cuir brun ainsi que de la bande de réservoir asortie.
Le remplacement du guidon a été assez galère, à cause des cables à repasser dans le nouveau guidon ! mais le résultat est là !
Photos pourries, comme d'habitudes ! j'en ferai des meilleurs le jour où il fera beau à Paris ( donc peut-être jamais ! )
paco1973- Full Member
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29