accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine
Panther a écrit:harlok a écrit:bon rétablissement au poto
le pire ds tout ça, c encore le motard qui passe pour le mauvais ...
mais supprimé leur le permis à ces caisseux de m... !!!
si tu voyais ce que certains répondent sur le journal en ligne quand il y a un accident de la route en Belgique ...
- mais ils sont cons de rouler sur des routes en si mauvais états
- pourquoi ne vendez vous pas votre moto ? vous n'avez pas encore compris ?
- ils roulaient certainement beaucoup trop vite
- et ce sera encore la pauvre vieille qui sera en tort ...
- tous des frimeurs avec leur Harley, ils croient que la route est à eux
etc etc
ben oui, d'accord avec toi mes en même temps ont fait la même chose qu'eux avec les caisseux.
robotriri- Full Member
et sinon, Seb a repris le travail et il se rétablit tout doucement
en tout cas, merci à vous pour tous vos messages de soutien, lui en ferai part dès que je passerai par chez lui
en tout cas, merci à vous pour tous vos messages de soutien, lui en ferai part dès que je passerai par chez lui
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
c'est des bonnes nouvelles
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
P'tain ça fait mal de voir ça!
le 1er Mai ça fait un an qu' il nous est arrivé la même chose avec ma femme. Un coup de bol aprés être passé par dessus un Range Rover et 10 metres aprés aucune égratignure. Ca pourrait pas être comme ça pour tous le monde .
le 1er Mai ça fait un an qu' il nous est arrivé la même chose avec ma femme. Un coup de bol aprés être passé par dessus un Range Rover et 10 metres aprés aucune égratignure. Ca pourrait pas être comme ça pour tous le monde .
Pere Fouras- Full Member
- Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Panther a écrit:et sinon, Seb a repris le travail et il se rétablit tout doucement
fais signe quand tu y vas....
J'essaierai d'ere du voyage.
kapitainkavern- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
super, s'il rebosse, c bon signe
ca fait tj mal au coeur de voir son pote blessé... alors qd il se rétabli; c génial
meilleur rétablissement à lui
ca fait tj mal au coeur de voir son pote blessé... alors qd il se rétabli; c génial
meilleur rétablissement à lui
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
kapitainkavern a écrit:Panther a écrit:et sinon, Seb a repris le travail et il se rétablit tout doucement
fais signe quand tu y vas....
J'essaierai d'ere du voyage.
pour ça il suffit de s'arranger ... j'ai plus de temps libre que toi (ou tout du moins, je fais ce que je veux, quoi ...)
Panther- Full Member
bon retablissement
et comme nous la montré saturnin (article relatant les faits )si on lit pas attentivement : c'est la faute au motards ! AH ,ils ont le coup pour nous incriminer!!!! .il n'y a qu'ENSEMBLE que les choses bougeront.
et comme nous la montré saturnin (article relatant les faits )si on lit pas attentivement : c'est la faute au motards ! AH ,ils ont le coup pour nous incriminer!!!! .il n'y a qu'ENSEMBLE que les choses bougeront.
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Jespère maintenant qu'il va mieux qu'il aura la gnak pour reprendre les balades avec ces potos !!!!
CAPOSUD28- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Bon retablissement et toutes mes pensées aux proches
A un des ces jours sur la route !
A un des ces jours sur la route !
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Bon rétablissement au poto
Et à + sur la route
Et à + sur la route
Archange Michael- Full Member
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Bon rétablissement à toi,
Heureusement que des fois on s'en sort sans trop de séquelles.
Accident il y a deux ans.
Percuté par l'arrière. Chance énorme car j'étais seul ce jour la et que ma Titine pèse 400kg.
Elle ne m'avait pas vue malgré les feux du TP. Elle était au téléphone mais s'est rétracté devant les flics.
La je ne roulais pas trop vite puisse-que moi j'ai pu m'arrêter quand l'autre voiture à grillé le stop...
Heureusement que des fois on s'en sort sans trop de séquelles.
Accident il y a deux ans.
Percuté par l'arrière. Chance énorme car j'étais seul ce jour la et que ma Titine pèse 400kg.
Elle ne m'avait pas vue malgré les feux du TP. Elle était au téléphone mais s'est rétracté devant les flics.
La je ne roulais pas trop vite puisse-que moi j'ai pu m'arrêter quand l'autre voiture à grillé le stop...
PhilHD31- Discoverer
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
plus les sanctions pour le tel sont lourdes, plus on en voit !
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Je suis tout d'abord heureux que Seb se rétablisse et qu'il est pu reprendre son travail, c'est une très bonne nouvelle car cela n'était pas gagné...
En 30 ans de motos des accidents on en connaît tous, mais le non respect du code de la route est de plus en plus criant. Feu rouge, stop grillés ( 1 samedi pour moi ) et le jeune con n'a pas compris quand je l'ai enguelé en me rapprochant à sa portière. La route est dangereuse mais on l'a rend ainsi. Et les portables au volant, put... ça me fout dans une colère noire.
Je travaille dans un service de réa et une vie qui s'éteind c'est pas toujours facile à vivre. Quand on réflèchie de quoi on est fait et ce que l'on est capable de faire (je parle de choses positives bien sûr...) et de se dire qu'une vie peut être fauchée comme ça, comme on craque une allumette, à cause d'un inconscient, d'un irrésponsable, c'est une chose terrible. Merde et merde, mille fois merde à ceux qui ne veulent pas se rendre compte de leurs comportements débiles (un texto est il plus important qu'une vie de nos jour ).
Bon je sais je plombe l'ambiance mais c'est mon coup de gueule.
Pour bien faire pour prendre du plaisir à conduire il n'y a guère que les routes de campagnes en roulant cool en évitant les nids de poules .
Ami(e)s bikers et bikeuses...bon ride quand même
En 30 ans de motos des accidents on en connaît tous, mais le non respect du code de la route est de plus en plus criant. Feu rouge, stop grillés ( 1 samedi pour moi ) et le jeune con n'a pas compris quand je l'ai enguelé en me rapprochant à sa portière. La route est dangereuse mais on l'a rend ainsi. Et les portables au volant, put... ça me fout dans une colère noire.
Je travaille dans un service de réa et une vie qui s'éteind c'est pas toujours facile à vivre. Quand on réflèchie de quoi on est fait et ce que l'on est capable de faire (je parle de choses positives bien sûr...) et de se dire qu'une vie peut être fauchée comme ça, comme on craque une allumette, à cause d'un inconscient, d'un irrésponsable, c'est une chose terrible. Merde et merde, mille fois merde à ceux qui ne veulent pas se rendre compte de leurs comportements débiles (un texto est il plus important qu'une vie de nos jour ).
Bon je sais je plombe l'ambiance mais c'est mon coup de gueule.
Pour bien faire pour prendre du plaisir à conduire il n'y a guère que les routes de campagnes en roulant cool en évitant les nids de poules .
Ami(e)s bikers et bikeuses...bon ride quand même
LeFred- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
PhilHD31 a écrit:
ça c'est pas un problème ... suffisait de regarder l'historique de son gsm
Panther- Full Member
bon rétablissement a vous sans séquelles et mes meilleurs sentiments a vos famille qui vous épaule
dom07- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
bon rétablissement,
suis aussi passé par là en 2004 demitour d'un autocar de plein fouet ... il faut beaucoup de temps d’énergie et de volonté pour remonter la pente
suis aussi passé par là en 2004 demitour d'un autocar de plein fouet ... il faut beaucoup de temps d’énergie et de volonté pour remonter la pente
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4