La Switchback Gaillacoise
Page 7 sur 12 • Partagez
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: La Switchback Gaillacoise
superbe ta switch et les modification apportée lui von bien et fait avec gout , se qui n est pas toujours le cas , par contre suie réservé pour la selle solo a ressort , je referai mieux la 1e que tu avait mis , ( si je peu me permettre) l essentielle c est quelle soie a t on gout .
amitiee
bad
amitiee
bad
badphil- Discoverer
badphil a écrit:superbe ta switch et les modification apportée lui von bien et fait avec gout , se qui n est pas toujours le cas , par contre suie réservé pour la selle solo a ressort , je referai mieux la 1e que tu avait mis , ( si je peu me permettre) l essentielle c est quelle soie a t on gout .
amitiee
bad
Merci @Badphil. C'est sûr ce n'est pas le même style que la mustang. J'aime les deux. Au niveau confort, la Mustang était vraiment top, à voir celle ci. Je vais la tester sur quelques kilomètres ce week end et un peu plus pour les Brescoudos dans 1 semaine, je pourrai comparer.
fcibaby- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
très belle ta Switch
dingo- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Encore une fois du super boulot... et d'excellents clichés. Ta mob est sur la bonne voie mon Fab'
Vivement la suite...
Vivement la suite...
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Merci mon ami
fcibaby- Full Member
Magnifiques photos, splendide moto (encore mieux en vrai!) et merveilleux motard photographe.
Gianna- Discoverer
- Son Age : 47
Harley-Davidson : Iron 883 de 2014
superbe Harley....les modifs lui vont vraiment bien...et aussi superbes photos! Au plaisir de te croiser sur nos routes!
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
A part le "silencieux" que je trouve un peu lourd par rapport à l'ensemble (chacun ses goûts) , elle est splendide!
Merci pour les bonnes idées et les magnifiques photos, on pourrait en faire un calendrier, même pas besoin d'une nana dessus, elle est belle toute seule
Merci pour les bonnes idées et les magnifiques photos, on pourrait en faire un calendrier, même pas besoin d'une nana dessus, elle est belle toute seule
Invité- Invité
C'est très gentil les gars. Merci pour tout ces beaux commentaires.
Elle va encore évoluer vers plus de raffinement
En tout cas un premier retour de conduite aujourd'hui.
Position plus haute que l'origine (ressort de 3"), quelques minutes pour s' habituer et apres que du bonheur. Position plus agreable, aucun talonnement et un confort xxl (a confirmer sur plusieurs centaines de km le week end prochain aux brescoudos).
En résumé....
Elle va encore évoluer vers plus de raffinement
En tout cas un premier retour de conduite aujourd'hui.
Position plus haute que l'origine (ressort de 3"), quelques minutes pour s' habituer et apres que du bonheur. Position plus agreable, aucun talonnement et un confort xxl (a confirmer sur plusieurs centaines de km le week end prochain aux brescoudos).
En résumé....
fcibaby- Full Member
Fabrice, un grand Ta bécane commence vraiment à avoir de la geule... le mode dépouillé lui va à merveille !!
Avec le nouveau guidon ça devrait vraiment être top !!
Avec le nouveau guidon ça devrait vraiment être top !!
oli81- Full Member
Tant mieux que tu sois satisfait et que la confort soit à la mesure de la beauté de la selle
J'attends la suite avec impatience
Ombrax- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Mouguerre 64990
Harley-Davidson : Switchback
Merci les amis
Prochaine transfo, donc le guidon de Slim. Par contre je vais en profiter pour changer aussi quelques pièces du poste de pilotage.
- Les Leviers frein et embrayage --> Fait : Ce sera des RSD (Un grand merci mon ami @Dlareg pour m'avoir mis en contact avec JP
- Je recherche maintenant Rétroviseurs noirs, poignées et peut être risers !
Montage, dès que j'aurai tout ça, disons ce mois ci j'espère
Prochaine transfo, donc le guidon de Slim. Par contre je vais en profiter pour changer aussi quelques pièces du poste de pilotage.
- Les Leviers frein et embrayage --> Fait : Ce sera des RSD (Un grand merci mon ami @Dlareg pour m'avoir mis en contact avec JP
- Je recherche maintenant Rétroviseurs noirs, poignées et peut être risers !
Montage, dès que j'aurai tout ça, disons ce mois ci j'espère
fcibaby- Full Member
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
re
avis perso , une fois que tu auras monte le guidon de slim les passings ne seront plus en harmonie donc moi je lèverais tout et mettrais des rétroviseurs rond avec clignotants incorpore noir de chez heartland et remplacerais la ligne d'échappement par une V&H 2 en 2 (je sait c'est cher) voilà mon humble avis
slec- Full Member
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
c'est vrai qu'un guidon du type de ceux posé sur le fatboy irait mieux vu la configuration de ta moto... pareil pour les rétros ronds.
AdTell- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
AdTell a écrit:c'est vrai qu'un guidon du type de ceux posé sur le fatboy irait mieux vu la configuration de ta moto... pareil pour les rétros ronds.
oui, mais il veut du black...
Ombrax a écrit:Tant mieux que tu sois satisfait et que la confort soit à la mesure de la beauté de la selle
Tu as fait des photos de ton guidon posé Ombrax ?
Dlareg- Full Member
Merci à tous pour vos commentaires et vos remarques qui font vivre ce post et notre passion.
Ma bécane a une histoire particulière depuis que je l'ai acheté. Tout est histoire de cœur.
Cette Switchback appartenait à un gars merveilleux de bonté et de spiritualité qui nous a quitté ici bas mais qui, là haut au milieu des étoiles, prend toute sa dimension. J'en prends soin François!
J'ai rencontré des gens extraordinaires ici... Avec la plupart, nous sommes maintenant amis.
Mes transformations découlent de l'harmonie et l'amour de ces rencontres. Et chacun avec sa propre personnalité et sa bécane, occupe un bout de la mienne.
- Les passing, @Carbonne31 et LeLézard respectivement en Road King et Ultra Limited (Chacun brille avec 1 lampe )
- La selle solo Police, @Alex64
- Le kit moteur chrome, @Dlareg
- Leviers RSD, @Ceeloo et @Billy40
- Le Guidon de Slim...Ah pourquoi le Slim et pas le Fat. J'aime beaucoup le FatBoy, mais le le voulais noir et il fallait le peindre..bof
Mais surtout, j'ai rencontré une bande de gars extraordinaires ici, perchés, passionnés, attachants et amoureux de la vie. Ils roulent en Slim...@Billy40, @Goldo Rak, @Dom Slimiste, @Lesgus....sans oublier mon @Olilolli81 (nous avons ramené le guidon ensemble avec @Gianna).
Alors, ça peut ne pas être en harmonie pour certains, ce que je comprends aisément, mais pour moi, oh que si ça l'est !!!
il ne pouvait pas en être autrement...tout simplement.
Les choses vont évoluer, comme toujours, mais là c'est comme cela qu'elle doit être aujourd'hui
L'aventure n'est pas terminée, puisqu'il y aura d'autres retouches inspirées par nos chemins et nos rencontres...
To be continued
Pour les rétros, merci @Dlared pour le lien, je vais réfléchir, car la remarque d'AdTell sur les ronds me parait bien rétro...pour le jeu de mot aussi !!
PS : pour @slec, le pot, effectivement parfois je pense à en changer. Le 2en2 me plaisait énormément au début, avant que je prenne le 2en1.
Ce qui m'a fait prendre celui ci, c'est le rendu du 2en2 en version dépouillée sans sacoches. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le voir, mais je n'ai pas aimé le système d'attaches chrome qui ne se voit pas avec les valises devant, mais une fois nue, ça prend une grande partie du garde boue arrière.
Ma bécane a une histoire particulière depuis que je l'ai acheté. Tout est histoire de cœur.
Cette Switchback appartenait à un gars merveilleux de bonté et de spiritualité qui nous a quitté ici bas mais qui, là haut au milieu des étoiles, prend toute sa dimension. J'en prends soin François!
J'ai rencontré des gens extraordinaires ici... Avec la plupart, nous sommes maintenant amis.
Mes transformations découlent de l'harmonie et l'amour de ces rencontres. Et chacun avec sa propre personnalité et sa bécane, occupe un bout de la mienne.
- Les passing, @Carbonne31 et LeLézard respectivement en Road King et Ultra Limited (Chacun brille avec 1 lampe )
- La selle solo Police, @Alex64
- Le kit moteur chrome, @Dlareg
- Leviers RSD, @Ceeloo et @Billy40
- Le Guidon de Slim...Ah pourquoi le Slim et pas le Fat. J'aime beaucoup le FatBoy, mais le le voulais noir et il fallait le peindre..bof
Mais surtout, j'ai rencontré une bande de gars extraordinaires ici, perchés, passionnés, attachants et amoureux de la vie. Ils roulent en Slim...@Billy40, @Goldo Rak, @Dom Slimiste, @Lesgus....sans oublier mon @Olilolli81 (nous avons ramené le guidon ensemble avec @Gianna).
Alors, ça peut ne pas être en harmonie pour certains, ce que je comprends aisément, mais pour moi, oh que si ça l'est !!!
il ne pouvait pas en être autrement...tout simplement.
Les choses vont évoluer, comme toujours, mais là c'est comme cela qu'elle doit être aujourd'hui
L'aventure n'est pas terminée, puisqu'il y aura d'autres retouches inspirées par nos chemins et nos rencontres...
To be continued
Pour les rétros, merci @Dlared pour le lien, je vais réfléchir, car la remarque d'AdTell sur les ronds me parait bien rétro...pour le jeu de mot aussi !!
PS : pour @slec, le pot, effectivement parfois je pense à en changer. Le 2en2 me plaisait énormément au début, avant que je prenne le 2en1.
Ce qui m'a fait prendre celui ci, c'est le rendu du 2en2 en version dépouillée sans sacoches. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le voir, mais je n'ai pas aimé le système d'attaches chrome qui ne se voit pas avec les valises devant, mais une fois nue, ça prend une grande partie du garde boue arrière.
fcibaby- Full Member
slec a écrit: avis perso , une fois que tu auras monte le guidon de slim les passings ne seront plus en harmonie donc moi je lèverais tout et mettrais des rétroviseurs rond avec clignotants incorpore noir de chez heartland et remplacerais la ligne d'échappement par une V&H 2 en 2 (je sait c'est cher) voilà mon humble avis
Tiens @slec, j'ai retrouvé la photo que j'avais posté pour au sujet de ma recherche de jantes.
On peut y voir l'association du guidon de Slim avec les passing.
Je trouve que ça le fait, mais ça reste personnel, bien sûr
Merci pour ton retour en tout cas
fcibaby- Full Member
fcibaby a écrit:slec a écrit: avis perso , une fois que tu auras monte le guidon de slim les passings ne seront plus en harmonie donc moi je lèverais tout et mettrais des rétroviseurs rond avec clignotants incorpore noir de chez heartland et remplacerais la ligne d'échappement par une V&H 2 en 2 (je sait c'est cher) voilà mon humble avis
Tiens @slec, j'ai retrouvé la photo que j'avais posté pour au sujet de ma recherche de jantes.
On peut y voir l'association du guidon de Slim avec les passing.
Je trouve que ça le fait, mais ça reste personnel, bien sûr
Merci pour ton retour en tout cas
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
j'ai pas dit que ça le ferait pas (je serai mal placé) je disais juste que je trouvais celui du fb plus approprié, mais ça c'était avant de lire ta réponse, à laquelle j'adhère complètement.
vivement la suite...
vivement la suite...
AdTell- Full Member
Une moto composée avec le gout de son propriétaire, c'est simplement beau !!
Continue de te faire plaisir et de nous régaler ensuite avec les photos............
Continue de te faire plaisir et de nous régaler ensuite avec les photos............
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
AdTell a écrit:j'ai pas dit que ça le ferait pas (je serai mal placé) je disais juste que je trouvais celui du fb plus approprié, mais ça c'était avant de lire ta réponse, à laquelle j'adhère complètement.
vivement la suite...
C'est bien ce que j'avais compris rassure toi ! Merci beaucoup pour tes retours.
Je trouve aussi le guidon du fat plus approprié, mais je ne trouvais pas en noir. Je voulais rester dans un modèle harley original.
Au plaisir l'ami.
fcibaby- Full Member
kiki49 a écrit:Une moto composée avec le gout de son propriétaire, c'est simplement beau !!
Merci @kiki pour ce retour si délicieux
fcibaby- Full Member
fcibaby a écrit:AdTell a écrit:j'ai pas dit que ça le ferait pas (je serai mal placé) je disais juste que je trouvais celui du fb plus approprié, mais ça c'était avant de lire ta réponse, à laquelle j'adhère complètement.
vivement la suite...
C'est bien ce que j'avais compris rassure toi ! Merci beaucoup pour tes retours.
Je trouve aussi le guidon du fat plus approprié, mais je ne trouvais pas en noir. Je voulais rester dans un modèle harley original.
Au plaisir l'ami.
C'est vrai qu'un guidon de gros diamètre lui sied bien.
Dlareg- Full Member
Merci @Dlareg
Effectivement belle pièce. J'ai hésité, mais pour le projet que j'ai en tête depuis le début, je vais aller dans le sens de @AdTell, avec des rétro rond.
Je cherche les HD 92423-08A
fcibaby- Full Member
Quelques nouvelles après l'achat du guidon.
J'ai pris les leviers RSD contrast cut, merci encore @Dlareg. Reçus aujord'hui Superbes !!!!
Aujourd'hui je viens de commander les rétro ronds, comme le suggérait @AdTell la ref HD 92423-08A
et un Tri Bar pour le phare
Il me reste à trouver de nouvelles poignées et le montage du poste de pilotage pourra commencer
J'ai pris les leviers RSD contrast cut, merci encore @Dlareg. Reçus aujord'hui Superbes !!!!
Aujourd'hui je viens de commander les rétro ronds, comme le suggérait @AdTell la ref HD 92423-08A
et un Tri Bar pour le phare
Il me reste à trouver de nouvelles poignées et le montage du poste de pilotage pourra commencer
fcibaby- Full Member
oli81- Full Member
on attend de voir la suite !
AdTell- Full Member
Cela va être terrible! Fais gaffe que je ne te la prenne pas...un peu haute pour moi!
Gianna- Discoverer
- Son Age : 47
Harley-Davidson : Iron 883 de 2014
Ca y est Fabrice, le diable du détail est entré dans ta vie de biker
Ca nous semble avancer vite, mais en fait, tu rattrapes d'un coups, les 2 années où tu n'a rien fait du tout sur ta Switch'... mais je ne peux qu'aller dans ton sens, ta mob commence vraiment à devenir une belle mob !
Va falloir penser à lui trouver un nom !
Ca nous semble avancer vite, mais en fait, tu rattrapes d'un coups, les 2 années où tu n'a rien fait du tout sur ta Switch'... mais je ne peux qu'aller dans ton sens, ta mob commence vraiment à devenir une belle mob !
Va falloir penser à lui trouver un nom !
oli81- Full Member
Depuis 3 ans entre le retour à l'école et mon changement de poste c'était pas évident de trouver le temps et de disposer de la liberté d'esprit pour engager tout ça !
C'est reparti
C'est reparti
fcibaby- Full Member
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12