Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Switchback Gaillacoise

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 Empty Re: La Switchback Gaillacoise

Message par badphil Ven 28 Aoû 2015 - 23:24

superbe ta switch et les modification apportée lui von bien et fait avec gout , se qui n est pas toujours le cas , par contre suie réservé pour la selle solo a ressort , je referai mieux la 1e que tu avait mis , ( si je peu me permettre) l essentielle c est quelle soie a t on gout .
amitiee
bad switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 788660                                                                      switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 37298

badphil
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 Empty Re: La Switchback Gaillacoise

Message par fcibaby Ven 28 Aoû 2015 - 23:54

badphil a écrit:superbe ta switch et les modification apportée lui von bien et fait avec gout , se qui n est pas toujours le cas , par contre suie réservé pour la selle solo a ressort , je referai mieux la 1e que tu avait mis , ( si je peu me permettre) l essentielle c est quelle soie a t on gout .
amitiee
bad switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 788660                                                                      switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 37298

Merci @Badphil. C'est sûr ce n'est pas le même style que la mustang. J'aime les deux. Au niveau confort, la Mustang était vraiment top, à voir celle ci. Je vais la tester sur quelques kilomètres ce week end et un peu plus pour les Brescoudos dans 1 semaine, je pourrai comparer.
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018

Message par dingo Sam 29 Aoû 2015 - 7:45

très belle ta Switch
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009

Message par oli81 Sam 29 Aoû 2015 - 8:01

Encore une fois du super boulot... et d'excellents clichés. Ta mob est sur la bonne voie mon Fab'
Vivement la suite... switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 977583
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par fcibaby Sam 29 Aoû 2015 - 9:05

Merci mon ami switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 3571261942
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Message par Gianna Sam 29 Aoû 2015 - 12:42

Magnifiques photos, splendide moto (encore mieux en vrai!) et merveilleux motard photographe.
Gianna
Gianna
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 47
Harley-Davidson : Iron 883 de 2014

Message par MIKE 31 Sam 29 Aoû 2015 - 17:08

superbe Harley....les modifs lui vont vraiment bien...et aussi superbes photos!  switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 975117  Au plaisir de te croiser sur nos routes! switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 26859
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 15:08

A part le "silencieux" que je trouve un peu lourd par rapport à l'ensemble (chacun ses goûts) , elle est splendide!
Merci pour les bonnes idées et les magnifiques photos, on pourrait en faire un calendrier, même pas besoin d'une nana dessus, elle est belle toute seule
switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 578659
Invité
Invité

Message par fcibaby Dim 30 Aoû 2015 - 19:28

C'est très gentil les gars. Merci pour tout ces beaux commentaires.
Elle va encore évoluer vers plus de raffinement switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 831254

En tout cas un premier retour de conduite aujourd'hui.
Position plus haute que l'origine (ressort de 3"), quelques minutes pour s' habituer et apres que du bonheur. Position plus agreable, aucun talonnement et un confort xxl (a confirmer sur plusieurs centaines de km le week end prochain aux brescoudos).

En résumé.... switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 919984
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Message par oli81 Dim 30 Aoû 2015 - 21:07

Fabrice, un grand switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 578659  Ta bécane commence vraiment à avoir de la geule... le mode dépouillé lui va à merveille !!
Avec le nouveau guidon ça devrait vraiment être top !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Ombrax Dim 30 Aoû 2015 - 21:08

Tant mieux que tu sois satisfait et que la confort soit à la mesure de la beauté de la selle
J'attends la suite avec impatience switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 709301 switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 709301
Ombrax
Ombrax
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Mouguerre 64990
Harley-Davidson : Switchback

Message par fcibaby Lun 31 Aoû 2015 - 21:55

Merci les amis  switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 3721376895

Prochaine transfo, donc le guidon de Slim. Par contre je vais en profiter pour changer aussi quelques pièces du poste de pilotage.

- Les Leviers frein et embrayage --> Fait : Ce sera des RSD (Un grand merci mon ami @Dlareg pour m'avoir mis en contact avec JP  switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 919984

- Je recherche maintenant Rétroviseurs noirs, poignées et peut être risers !

Montage, dès que j'aurai tout ça, disons ce mois ci j'espère  switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 90029
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Message par Dlareg Mar 1 Sep 2015 - 7:19

Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade

switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 Empty re

Message par slec Mar 1 Sep 2015 - 7:48

switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 458939 avis perso , une fois que tu auras monte le guidon de slim les passings ne seront plus en harmonie donc moi je lèverais tout et mettrais des rétroviseurs rond avec clignotants incorpore noir de chez heartland et remplacerais la ligne d'échappement par une V&H 2 en 2 (je sait c'est cher) voilà mon humble avis
slec
slec
Full Member
Full Member

Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340

Message par AdTell Mar 1 Sep 2015 - 8:35

c'est vrai qu'un guidon du type de ceux posé sur le fatboy irait mieux vu la configuration de ta moto... pareil pour les rétros ronds.
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback

Message par Dlareg Mar 1 Sep 2015 - 8:48

AdTell a écrit:c'est vrai qu'un guidon du type de ceux posé sur le fatboy irait mieux vu la configuration de ta moto... pareil pour les rétros ronds.

oui, mais il veut du black...
Ombrax a écrit:Tant mieux que tu sois satisfait et que la confort soit à la mesure de la beauté de la selle
J'attends la suite avec impatience switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 709301 switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 709301

Tu as fait des photos de ton guidon posé Ombrax ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Message par fcibaby Mar 1 Sep 2015 - 10:56

Merci à tous pour vos commentaires et vos remarques qui font vivre ce post et notre passion.

Ma bécane a une histoire particulière depuis que je l'ai acheté. Tout est histoire de cœur.
Cette Switchback appartenait à un gars merveilleux de bonté et de spiritualité qui nous a quitté ici bas mais qui, là haut au milieu des étoiles, prend toute sa dimension. J'en prends soin François!
J'ai rencontré des gens extraordinaires ici... Avec la plupart, nous sommes maintenant amis.

Mes transformations découlent de l'harmonie et l'amour de ces rencontres. Et chacun avec sa propre personnalité et sa bécane, occupe un bout de la mienne.
- Les passing, @Carbonne31 et LeLézard respectivement en Road King et Ultra Limited (Chacun brille avec 1 lampe switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 90029 )
- La selle solo Police, @Alex64
- Le kit moteur chrome, @Dlareg
- Leviers RSD, @Ceeloo et @Billy40
- Le Guidon de Slim...Ah pourquoi le Slim et pas le Fat. J'aime beaucoup le FatBoy, mais le le voulais noir et il fallait le peindre..bof
Mais surtout, j'ai rencontré une bande de gars extraordinaires ici, perchés, passionnés, attachants et amoureux de la vie. Ils roulent en Slim...@Billy40, @Goldo Rak, @Dom Slimiste, @Lesgus....sans oublier mon @Olilolli81 (nous avons ramené le guidon ensemble avec @Gianna).

Alors, ça peut ne pas être en harmonie pour certains, ce que je comprends aisément, mais pour moi, oh que si ça l'est !!!
il ne pouvait pas en être autrement...tout simplement.
Les choses vont évoluer, comme toujours, mais là c'est comme cela qu'elle doit être aujourd'hui switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 3571261942

L'aventure n'est pas terminée, puisqu'il y aura d'autres retouches inspirées par nos chemins et nos rencontres...

To be continued

Pour les rétros, merci @Dlared pour le lien, je vais réfléchir, car la remarque d'AdTell sur les ronds me parait bien rétro...pour le jeu de mot aussi !!

PS : pour @slec, le pot, effectivement parfois je pense à en changer. Le 2en2 me plaisait énormément au début, avant que je prenne le 2en1.
Ce qui m'a fait prendre celui ci, c'est le rendu du 2en2 en version dépouillée sans sacoches. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le voir, mais je n'ai pas aimé le système d'attaches chrome qui ne se voit pas avec les valises devant, mais une fois nue, ça prend  une grande partie du garde boue arrière.
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Message par fcibaby Mar 1 Sep 2015 - 13:13

slec a écrit:switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 458939 avis perso , une fois que tu auras monte le guidon de slim les passings ne seront plus en harmonie donc moi je lèverais tout et mettrais des rétroviseurs rond avec clignotants incorpore noir de chez heartland et remplacerais la ligne d'échappement par une V&H 2 en 2 (je sait c'est cher) voilà mon humble avis

Tiens @slec, j'ai retrouvé la photo que j'avais posté pour au sujet de ma recherche de jantes.
On peut y voir l'association du guidon de Slim avec les passing.
Je trouve que ça le fait, mais ça reste personnel, bien sûr

switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 91950910

Merci pour ton retour en tout cas
switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 788660
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Message par Pat31 Mar 1 Sep 2015 - 13:24

fcibaby a écrit:
slec a écrit:switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 458939 avis perso , une fois que tu auras monte le guidon de slim les passings ne seront plus en harmonie donc moi je lèverais tout et mettrais des rétroviseurs rond avec clignotants incorpore noir de chez heartland et remplacerais la ligne d'échappement par une V&H 2 en 2 (je sait c'est cher) voilà mon humble avis

Tiens @slec, j'ai retrouvé la photo que j'avais posté pour au sujet de ma recherche de jantes.
On peut y voir l'association du guidon de Slim avec les passing.
Je trouve que ça le fait, mais ça reste personnel, bien sûr

switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 91950910

Merci pour ton retour en tout cas
switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 788660
switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 2832208825

_________________________________________________________________________________
switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 Men-ar11  switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 19012510  switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 Pat31m10  switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 Keep-c10    switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 Limite10   
switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 112 switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008

Message par AdTell Mar 1 Sep 2015 - 20:41

j'ai pas dit que ça le ferait pas (je serai mal placé) je disais juste que je trouvais celui du fb plus approprié, mais ça c'était avant de lire ta réponse, à laquelle j'adhère complètement.
vivement la suite...
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Message par kiki49 Mar 1 Sep 2015 - 21:22

Une moto composée avec le gout de son propriétaire, c'est simplement beau !!
Continue de te faire plaisir et de nous régaler ensuite avec les photos............
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R

Message par fcibaby Mer 2 Sep 2015 - 7:14

AdTell a écrit:j'ai pas dit que ça le ferait pas (je serai mal placé) je disais juste que je trouvais celui du fb plus approprié, mais ça c'était avant de lire ta réponse, à laquelle j'adhère complètement.
vivement la suite...

C'est bien ce que j'avais compris rassure toi ! Merci beaucoup pour tes retours.
Je trouve aussi le guidon du fat plus approprié, mais je ne trouvais pas en noir. Je voulais rester dans un modèle harley original. 
Au plaisir l'ami.
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Message par fcibaby Mer 2 Sep 2015 - 7:16

kiki49 a écrit:Une moto composée avec le gout de son propriétaire, c'est simplement beau !!
Continue de te faire plaisir et de nous régaler ensuite avec les photos............

Merci @kiki pour ce retour si délicieux switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 3571261942
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Message par Dlareg Mer 2 Sep 2015 - 8:18

fcibaby a écrit:
AdTell a écrit:j'ai pas dit que ça le ferait pas (je serai mal placé) je disais juste que je trouvais celui du fb plus approprié, mais ça c'était avant de lire ta réponse, à laquelle j'adhère complètement.
vivement la suite...

C'est bien ce que j'avais compris rassure toi ! Merci beaucoup pour tes retours.
Je trouve aussi le guidon du fat plus approprié, mais je ne trouvais pas en noir. Je voulais rester dans un modèle harley original. 
Au plaisir l'ami.

C'est vrai qu'un guidon de gros diamètre lui sied bien. switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Message par fcibaby Ven 4 Sep 2015 - 8:43

Merci @Dlareg
Effectivement belle pièce. J'ai hésité, mais pour le projet que j'ai en tête depuis le début, je vais aller dans le sens de @AdTell, avec des rétro rond.
Je cherche les HD 92423-08A switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 919984
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Message par fcibaby Mar 8 Sep 2015 - 22:50

Quelques nouvelles après l'achat du guidon.
J'ai pris les leviers RSD contrast cut, merci encore @Dlareg. Reçus aujord'hui Superbes !!!!
Aujourd'hui je viens de commander les rétro ronds, comme le suggérait @AdTell la ref HD 92423-08A
et un Tri Bar pour le phare 
Il me reste à trouver de nouvelles poignées et le montage du poste de pilotage pourra commencer  switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 90029
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Message par oli81 Mer 9 Sep 2015 - 8:12

Ca avance... switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 Super_12
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par AdTell Mer 9 Sep 2015 - 8:33

on attend de voir la suite !
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Message par Gianna Sam 12 Sep 2015 - 16:10

Cela va être terrible! Fais gaffe que je ne te la prenne pas...un peu haute pour moi! 
switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 436666
Gianna
Gianna
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 47
Harley-Davidson : Iron 883 de 2014

Message par oli81 Sam 12 Sep 2015 - 16:20

Ca y est Fabrice, le diable du détail est entré dans ta vie de biker switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 Diable12

Ca nous semble avancer vite, mais en fait, tu rattrapes d'un coups, les 2 années où tu n'a rien fait du tout sur ta Switch'... mais je ne peux qu'aller dans ton sens, ta mob commence vraiment à devenir une belle mob !

switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 A_bike10

Va falloir penser à lui trouver un nom !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par fcibaby Sam 12 Sep 2015 - 19:25

Depuis 3 ans entre le retour à l'école et mon changement de poste c'était pas évident de trouver le temps et de disposer de  la liberté d'esprit pour engager tout ça ! 
C'est reparti switchback gaillacoise - La Switchback Gaillacoise - Page 7 831254
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut