DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Page 6 sur 34 • Partagez
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
En même temps, il n'y a déjà plus grand monde a saluer en cette saison
les 3/4 des motos sont déjà en hivernage et les motards en bar
Et curieusement, ceux qui restent encore sur 2 roues en ce moment sont plus... Courtois...
Mais c'est p'tet juste des idées que je me fais...
Et curieusement, ceux qui restent encore sur 2 roues en ce moment sont plus... Courtois...
kristofe- Full Member
kristofe a écrit:En même temps, il n'y a déjà plus grand monde a saluer en cette saison
Sûr que mardi matin j'avais pas grand monde à saluer Par contre aujourd'hui c'est l'invasion (on a le Bol d'or classic, ça explique un peu).
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Tout a fait d'accord pour le mode bar mais pas pour l'hivernage
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
ton exemple est tiré par les cheveux , normalement tes gosses si tu les as pas adopté hier tu les connais et ils te respectent normal qu'ils répondent à ton bonjour , encore que en chipotant c'est à eux de dire bonjour en 1er ,pas à toioliv_flhxse2 a écrit:
Un exemple tout simple.... quand je dis bonjour à mes enfants le matin...s'ils ne me répondent pas étrangement je vais le prendre mal...
et pourtant selon la logique de certain je ne devrais rien attendre en retour, puisque c'est pour mon plaisir..
pour le reste, et ben... c'est pareil.
par contre si tu rentre dans ta boulangerie favorite et que tu dis bonjour à un mec qui te répond pas et que tu le prends mal je voudrais bien étre ce mec pour entendre ce que tu vas dire
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Salut,
pour moi, personnellement, j'habite en région frontalière, et donc lorsque je croise des motards Allemand, ou Suisse, tous ne saluent pas non plus, mais certains le font, donc va chercher à comprendre....
Avec le super-motard, pourtant une 610, on me confondait avec un cyclo à boite......
Avec la NS400R, encore pire, 2 temps oblige je fais le bruit d'un gang de chiottes à moi tout seul.....
Ca fait maintenant plusieurs semaines et plusieurs centaines de kms avec le Street-Rod et honnêtement, je salue les motards que je croise ( apres biensure si je suis juste entrain de tripoter le clignotant.... ) mais je ne fait plus attention si on me renvoie la réciproque.
Alors, ne te prends pas la tête pour si peut de chose, la notion de politesse est une chose qu'on essaie de t’inculquer quand tu es jeune, seulement malheureusement, certaines bonnes choses ce perdent.
pour moi, personnellement, j'habite en région frontalière, et donc lorsque je croise des motards Allemand, ou Suisse, tous ne saluent pas non plus, mais certains le font, donc va chercher à comprendre....
Avec le super-motard, pourtant une 610, on me confondait avec un cyclo à boite......
Avec la NS400R, encore pire, 2 temps oblige je fais le bruit d'un gang de chiottes à moi tout seul.....
Ca fait maintenant plusieurs semaines et plusieurs centaines de kms avec le Street-Rod et honnêtement, je salue les motards que je croise ( apres biensure si je suis juste entrain de tripoter le clignotant.... ) mais je ne fait plus attention si on me renvoie la réciproque.
Alors, ne te prends pas la tête pour si peut de chose, la notion de politesse est une chose qu'on essaie de t’inculquer quand tu es jeune, seulement malheureusement, certaines bonnes choses ce perdent.
Régis68- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Moi je salue et super si les autres répondent, ce qui est 80% des cas , autrefois on faisait le V de Churchill qui n'était pas motard !
Sachez que lâcher le guidon d'une BMW par ex n'est pas simple, raison pour laquelle ils n'ont pas toujours l’opportunité de répondre
Soyons tolérants et restons concentrés sur la route !
Salut
Sachez que lâcher le guidon d'une BMW par ex n'est pas simple, raison pour laquelle ils n'ont pas toujours l’opportunité de répondre
Soyons tolérants et restons concentrés sur la route !
Salut
MIKLE 83- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : CVO Road King 2014; Rewaco CT1
Le ape hanger n'est pas simple non plus à lâcher...c'est bien la première fois que j’entends dire qu'on ne saluerais pas sous prétexte d'avoir un guidon à la con...on peu même bloquer la direction sur un bm
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Mike the bike- Full Member
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Aux US toutes les motos se saluent ... vu cet été sur les routes :)
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
lut tout le monde,
Bon c'est bien, a vous lire on comprends bien que tout le monde apprécie ce geste de "communauté de motard" que d'autre apprécie moins les signes de certains autres , que c'est politesse pour les uns , que c'est signe de reconnaissance pour les autres, enfin bref il y aurait de quoi écrire des lignes et des lignes ....
Mais il y a une question que personnellement je me pose etant "newbie" dans le monde harley, existe-t-il un signe particulier pour les "harleyistes" ? car on voit de tout y compris le signe qu'avec le majeur
je connaissais le "V" et puis celui avec le pouce et l'auriculaire.
Bon la, je sais pas pourquoi mais je crois que je relance le débat ..... tous à vos claviers ....
A+
Bon c'est bien, a vous lire on comprends bien que tout le monde apprécie ce geste de "communauté de motard" que d'autre apprécie moins les signes de certains autres , que c'est politesse pour les uns , que c'est signe de reconnaissance pour les autres, enfin bref il y aurait de quoi écrire des lignes et des lignes ....
Mais il y a une question que personnellement je me pose etant "newbie" dans le monde harley, existe-t-il un signe particulier pour les "harleyistes" ? car on voit de tout y compris le signe qu'avec le majeur
je connaissais le "V" et puis celui avec le pouce et l'auriculaire.
Bon la, je sais pas pourquoi mais je crois que je relance le débat ..... tous à vos claviers ....
A+
sami77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
çà dérive sur le salut depuis quelques pages déjà
Il y a un topic dédié à vos soucis de politesse en moto.
pas la peine de réinventer ce qui existe déjà
http://www.passion-harley.net/t1001-saluez-vous-les-autres?highlight=saluer
il y en a 49 pages....vous devriez trouver bonheur à vos interrogations.
bonne lecture
Modo la Mouette
Il y a un topic dédié à vos soucis de politesse en moto.
pas la peine de réinventer ce qui existe déjà
http://www.passion-harley.net/t1001-saluez-vous-les-autres?highlight=saluer
il y en a 49 pages....vous devriez trouver bonheur à vos interrogations.
bonne lecture
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Heureusement qu'il y a toujours un modo pour nous remettre dans le droit chemin ....
Promis je ne recommencerai plus chef ....
@+
Promis je ne recommencerai plus chef ....
@+
sami77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
tu n'étais pas spécialement visé.... no stress
Modo la Mouette
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
Pour abonder dans le sens d'un monde anti Harley, il n'y a pas de raison qu'il n'existe pas puisque "l'autre" existe...
Malgré mon état de padawan HD je reste avant tout un motard, curieux de tout ce qui roule et rend heureux ce qui est posé dessus... (sauf peut être les teutones que je déteste cordialement...)
Je suis donc coupable de rasisme anti BMW...
Quand aux pourvoyeurs de "majeurs" en réponse au salut ils ont aussi leur place: dans le fossé...
Malgré mon état de padawan HD je reste avant tout un motard, curieux de tout ce qui roule et rend heureux ce qui est posé dessus... (sauf peut être les teutones que je déteste cordialement...)
Je suis donc coupable de rasisme anti BMW...
Quand aux pourvoyeurs de "majeurs" en réponse au salut ils ont aussi leur place: dans le fossé...
hebdetroy- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 91350 Grigny
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide
je sais pas si vraiment il y a un racisme anti harley, jamais vécu pour ma part
l'autre jour je me suis garé rue St domiique à Paris à coté de la tour eiffel : photos etc
au contraire je pense qu'il y a une sympathie...
l'autre jour je me suis garé rue St domiique à Paris à coté de la tour eiffel : photos etc
tigerxav- Full Member
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
oui, c'est un racisme anti conducteur de Harley, faut dire qu'il y en a qui ne se prennent pas pour de la daube, des Harleytistes.tigerxav a écrit:je sais pas si vraiment il y a un racisme anti harley, jamais vécu pour ma part
Picvert.- Discoverer
- Son Age : 30
Ville et C.P : Pinsaguel 31120
Harley-Davidson : RK 99/ Softail 87/ Sportster 89/ AV88 69.
j'suis anti glaçon dans le d'jack pour le reste rien a cirer,y'a toujours eu des anti ceci ou cela,et c'est pas demain que cela s'arrêtera
le plus comique la dedans c'est que bien souvent ils n'ont jamais posé le cul sur la meule qu'il maudisse
le plus comique la dedans c'est que bien souvent ils n'ont jamais posé le cul sur la meule qu'il maudisse
remington- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
entièrement d'accord.
vu le cas se weekend a cebazat.un connard en jap avec des tatouages (malabar) il monte sur un fat en essai
prend un cigare dans la gueule pour se faire photographier par ses potes et rétorque "j'ai jamais roulé sur cette merde mais j'ai une vraie tète de biker"
moi du tac au tac ."t'as surtout une belle tète de con et tu ferais mieux de te tirer avant que tu me gonfles de trop"
vu le monde qu'il y avait il a pas demandé sont reste et s'est tiré vite fait.
vu le cas se weekend a cebazat.un connard en jap avec des tatouages (malabar) il monte sur un fat en essai
prend un cigare dans la gueule pour se faire photographier par ses potes et rétorque "j'ai jamais roulé sur cette merde mais j'ai une vraie tète de biker"
moi du tac au tac ."t'as surtout une belle tète de con et tu ferais mieux de te tirer avant que tu me gonfles de trop"
tounet- Qualified
Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe
tounet a écrit:entièrement d'accord.
moi aussi je suis pour la tartine pédagogique,apres ça cause beaucoup mieux
remington- Full Member
Ben oui, mais le problème c'est que bien souvent...................................................... ils sont plus grands et plus forts que moi.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
henri beauclerc a écrit:Ben oui, mais le problème c'est que bien souvent...................................................... ils sont plus grands et plus forts que moi.
fait preuve de courage, comme moi ,je n'envoie au tas que les petits,et encore pas n'importe lesquels
uniquement ceux don je suis sur d'avoir le dessus
remington- Full Member
Moi je pense que l ont récoltent ce que l on a semé
Quand je vois le comportement de certains harleytistes envers les autres motards il ne faut pas s étonner.
Il n ya pas longtemps je discutais avec 3 posseseurs de HD et un était entrain de se vanter qu en passant a coté d une japy il lui a craché dessus.
Cet été aussi j ai croisé un chapter sans le citer je leur ai fais signe pas un ma répondu sur une bonne vingtainne de motos lamentables
Des cons il y en a partout et chez nous pas mal aussi
Quand je vois le comportement de certains harleytistes envers les autres motards il ne faut pas s étonner.
Il n ya pas longtemps je discutais avec 3 posseseurs de HD et un était entrain de se vanter qu en passant a coté d une japy il lui a craché dessus.
Cet été aussi j ai croisé un chapter sans le citer je leur ai fais signe pas un ma répondu sur une bonne vingtainne de motos lamentables
Des cons il y en a partout et chez nous pas mal aussi
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
tellement vrai......
on voit la paille dans l'oeil du voisin, et pas la poutre sur notre dos
déjà, qu'on fasse le ménage ' chez nous' avant de s'en prendre aux autres...
on voit la paille dans l'oeil du voisin, et pas la poutre sur notre dos
déjà, qu'on fasse le ménage ' chez nous' avant de s'en prendre aux autres...
La Mouette- Full Member
les rebelles du week end ; y en a de plus en plus, et c'est pourquoi ma jacket reste au clou de plus en plus souvent ( rapport a un autre topic ) , histoire d'eviter les amalgames
hilux- Full Member
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Le monde anti-Harley ? Une quantité négligeable. Alors négligeons la
Claude33- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
c'est vraie que des cons y'en a partout et dans tous les milieux .désolé mais la le mec il m'a tendu la perche..ta beau les ignorer.mais y'a des moment ou sa dépasse les bornes .sa fait depuis 1982 que je roule en hd et y'avais un peut plus de respect y'a des année.
tounet- Qualified
Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe
faut pas rever de plus en plus d harley et de ce fait le poucentage de personne incorecte ( cest bien dit )augmente de plus sans avoir la meme vision effet de mode avant une harley etait rare maintenant......heureusement on fait encore de belle rencontre
mimijo06- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
mimijo06 a écrit:heureusement on fait encore de belle rencontre
+1 bien dit.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
et ceux qui t'ignorent, ben tu les ignores
on répond aux imbéciles par le silence
et on ne fait surtout pas un doigt d'honneur par la suite, si tu ne veux pas faire leur connaissance 15 secondes après
on répond aux imbéciles par le silence
et on ne fait surtout pas un doigt d'honneur par la suite, si tu ne veux pas faire leur connaissance 15 secondes après
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Pour ma part, à partir du moment où je dis bonjour à quelqu'un qui ne me répond pas, je ne me dis pas qu'il ne m'aime pas ... mais qu'il ne m'a pas entendu ou vu ...
Donc pas de tracas ou polémiques ...
Zen ... Zen ... Zen ...
Donc pas de tracas ou polémiques ...
Zen ... Zen ... Zen ...
NikBar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
mouais...pas facile de rester tout le temps Zen...
le nombre de fois ou au feu.. je suis à coté d'une autre bécane ( pas HD ) et que le conducteur, volontairement ne regarde pas un seul instant vers moi ( alors que je suis à 50 cm ) pour ne pas avoir à dire bonjour... c'est flagrant
et en même temps c'est triste... car ce genre de gars peu être en rade sur le coté et sera content quand un type comme moi s'arretera pour l'aider...
mais bon, comme dit plus haut ce n'est pas la majorité...
j'ai taillé un bon bout de bavette l'autre jour avec un gars qui garait un ZX6R à coté de moi....comme quoi...
le nombre de fois ou au feu.. je suis à coté d'une autre bécane ( pas HD ) et que le conducteur, volontairement ne regarde pas un seul instant vers moi ( alors que je suis à 50 cm ) pour ne pas avoir à dire bonjour... c'est flagrant
et en même temps c'est triste... car ce genre de gars peu être en rade sur le coté et sera content quand un type comme moi s'arretera pour l'aider...
mais bon, comme dit plus haut ce n'est pas la majorité...
j'ai taillé un bon bout de bavette l'autre jour avec un gars qui garait un ZX6R à coté de moi....comme quoi...
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34