Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Jeu 1 Nov 2012 - 13:54

pas sur

Proxo
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Jeu 1 Nov 2012 - 14:05

Proxo a écrit:pas sur

Pas mieux. J'ai l'impression que la balance est en train de s'équilibrer...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par henri beauclerc Jeu 1 Nov 2012 - 14:50

Faisons de la pub pour "Victory" on va peut-être en voir partir quelques uns vers cette marque....
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par Panther Jeu 1 Nov 2012 - 14:58

WebMaster a écrit:
Panther a écrit:...vais la taper sur ma selle, on verra bien ce qu'elle en pensera DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 977583
Quel coquin ce Panther
Et après te l'être "tapée" qu'est-ce que tu entends par là : une gâterie ou la totale
Ou alors tu la sautes "sur ta selle" mais il faut faire gaffe à la position..........

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 807915

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 37298

nan nan, j'aurais peut-être dû dire "la poser délicatement sur ma selle arrière" pour lui faire sentir les vibrations que l'on ne sent pas sur un softail DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 111828

et puis je reste correct avec une p'tite jeune de 35 ans ma cadette DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par anneso23 Ven 2 Nov 2012 - 0:02

ça pourrait le faire ça non?
anneso23
anneso23
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 45
Ville et C.P : gueret
Harley-Davidson : low rider

Message par Mike the bike Ven 2 Nov 2012 - 0:10

Oui, ça le fait, et bien. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 919984
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 Empty C'est pourtant vrai

Message par papyston Ven 2 Nov 2012 - 8:40

J'ai aussi une autre moto.Je rencontre souvent ce genre de comportement. Je suis en HD, les autres ne répondent que très peu à mon salut, je suis sur mon vieux gex, il y a parfois des saluts bizarres.!!!!!!! Pire, mon embrayage a cassé sur mon gex , en pleine circu à proximité de bretelles d'autoroute, entre deux rond-points à 8h00 (Gargenville pour ceux qui connaissent) Il en passe des motards à cette heure là. Pas un seul ne s'est arrêté pour m'aider à me sortir de la circu. J'ai réussi à passer parce-ce que j'ai visé une voiture neuve.C'est le reflet de notre société hypocrite et égoïste.Pourtant, je vais continuer à saluer tous les motards, à m'arrêter pour dépanner si je peux.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 458939

Il faut resterDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 700608
papyston
papyston
Qualified
Qualified

Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe

Message par Shura Ven 2 Nov 2012 - 12:26

'tain si seulement c'était vrai... ou alors je pèche pas au bon endroit... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par servin Ven 2 Nov 2012 - 13:10

haraid a écrit:Depuis que je fais de la moto , c est a dire il y a tres longtemps , en croisant une autre moto je fais un petit signe .DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 788660

j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...

alors si j avais decide de prendre aujourd hui ma honda x11 avec un integral , j aurais ete un mec bien pour ce pauvre homme , mais la , une harley et un casque jet DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 8536 .

alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 660256.

Bon, déjà il y a de moins en moins de motards qui te font un signe! Quand tu es au bord de la route(pas nécessairement en panne) sur 50 qui passent s'il y a un seul qui stoppe pour voir ce qui ce passe c'est déjà bcp.
Ce que je remarque depuis quelques années c'est que cette solidarité que j'ai connu dans ma jeunesse, n'existe plus ou en tout cas de moins en moins!
servin
servin
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Strombeek-Bever 1853, Belgique
Harley-Davidson : Road king clasic BTO, 103CI

Message par Bertrand Ven 2 Nov 2012 - 19:28

anneso23 a écrit:

Anneso, la pub est géniale, mais franchement, des Bikers qui boivent du Sprite ... C'est obscène !!! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 807915
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012

Message par Bertrand Ven 2 Nov 2012 - 19:45

servin a écrit:
haraid a écrit:Depuis que je fais de la moto , c est a dire il y a tres longtemps , en croisant une autre moto je fais un petit signe .DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 788660

j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...

alors si j avais decide de prendre aujourd hui ma honda x11 avec un integral , j aurais ete un mec bien pour ce pauvre homme , mais la , une harley et un casque jet DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 8536 .

alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 660256.

Bon, déjà il y a de moins en moins de motards qui te font un signe! Quand tu es au bord de la route(pas nécessairement en panne) sur 50 qui passent s'il y a un seul qui stoppe pour voir ce qui ce passe c'est déjà bcp.
Ce que je remarque depuis quelques années c'est que cette solidarité que j'ai connu dans ma jeunesse, n'existe plus ou en tout cas de moins en moins!
A moto, la solidarité, la courtoisie, c'est devenu des trucs d'anciens (que nous sommes !). Quand même, les années 70, c'était plus cool : pas d'éthylotest, pas de radar, pas de sida, pas de permis à points ... et on avait 40 ans de moins. Et puis maintenant tout le monde est pressé, énervé, agressif, et ne nombre de voitures a explosé. Faut se détendre un peu.
Perso, je salue tout le monde, toutes les marques, toutes les cylindrées, et avec les vibrations, même les Archers du Roy en Flat-twin, à l'occasion !
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 458939
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Message par Mike the bike Ven 2 Nov 2012 - 20:11

+1
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Message par assedesse Ven 2 Nov 2012 - 20:49

c pas du " coucou " qu'il s'agit , mais des gens qu'aiment pas les H D , un monde qui serait anti-Harley comme le titre le dit DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 660256
assedesse
assedesse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black

Message par anneso23 Sam 3 Nov 2012 - 0:04

Bertrand a écrit:

Anneso, la pub est géniale, mais franchement, des Bikers qui boivent du Sprite ... C'est obscène !!! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 807915 [/quote]

c'est vrai ! bien vu DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 111828
anneso23
anneso23
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 45
Ville et C.P : gueret
Harley-Davidson : low rider

Message par marsu56 Sam 3 Nov 2012 - 0:15

Allez pour relancer

le gars il a même pas vu que c'était une HD

l'a vu qu'un NRS DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Fmon Sam 3 Nov 2012 - 17:01

C'est malheureux à dire, j'ai un street glide depuis 24h et j'ai malheureusement déja pu vérifier ce que tu viens de dire.
Avec la Buell, je fais systématiquement un petit signe et dans 95% des cas j'ai une réponse, ceux qui répondent le moins souvent sont les béhémistes.
Avec le Street vous me croirez si vous voulez mais le taux de réponse chute très sévèrement. Pour les stats j'attendrai d'avoir roulé un peu plus.
C'est un peu dommage, mais bon....
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 15230
Fmon
Fmon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013

Message par Charly Sam 3 Nov 2012 - 18:37

Fmon a écrit:C'est un peu dommage, mais bon.... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 15230
perso DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 389933 en réalité DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 255351 je m'en fous DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par Fmon Sam 3 Nov 2012 - 18:52

Tu as surement raison.
Fmon
Fmon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013

Message par Shura Sam 3 Nov 2012 - 19:04

marsu56 a écrit:Allez pour relancer

Heu... j'ai revu le film et j'ai pas vu de NRS dedans ?? Tu parles de quoi ??

D'ailleurs à NYC HD, ils aiment pas les Vrod du tout. Sur leur site, y'a tout simplement pas de section Vrod pour leurs prépas custom.
Bon y'a pas de Touring non plus vous me direz...

http://www.nycharleydavidson.com/
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Charly Sam 3 Nov 2012 - 19:10

Fmon a écrit:Tu as surement raison.
je sais pas si j'ai raison, mais je vais pas me mettre la rate au court-bouillon paske ils font la gueule. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 800810
franc salue aux HD, sinon je ne fais depuis longtemps que répondre en levant doucement la main à tout ce que je croise (y compris les tourers qui répondent que très rarement à un franc salut, étonnant non ? les HD du pauvre peut-être, on joue pas dans la même cour), et je salue souvent les bleus, rien que pour voir leur étonnement DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Message par Shura Sam 3 Nov 2012 - 19:21

Ben moi j'ai croisé les gendarmes ce matin en moto. Ils m'ont tous les deux rendus mon salut franchement. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 90029
(mais on repart dans le hors sujet et ça dérive (encore) sur le salut...hum)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Charly Sam 3 Nov 2012 - 19:25

Shura2099 a écrit:(mais on repart dans le hors sujet et ça dérive (encore) sur le salut...hum)
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 934157 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 90029 je m'emporte, je m'emporte,
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Message par Shura Sam 3 Nov 2012 - 19:27

Pas de soucis. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 788660
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par webmarlo Lun 5 Nov 2012 - 12:17

Nous ici au Québec, c'est un peu comme ca.... mais quand tu as compris que ce n'est que de la jalousie....... on entends dire souvent '' un jour j'aurai un harley'' mais nous entendons pas dire '' un jour j'aurai un japonais''..... Le feeling que nous donne cette passion moto harley est indescriptible pour eux.... il faut qu'il essaie une harley.... j'étais un peu comme ca avant..... mais aujourd'hui je suis un adepte inconditionnel du harley.... yesssssssssss DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 709301 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 709301
webmarlo
webmarlo
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : quebec g5j3c8
Harley-Davidson : flhx

Message par marsu56 Lun 5 Nov 2012 - 12:21

Shura2099 a écrit:
marsu56 a écrit:Allez pour relancer

Heu... j'ai revu le film et j'ai pas vu de NRS dedans ?? Tu parles de quoi ?? ben de la question du début DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 111828

http://www.nycharleydavidson.com/
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Shura Lun 5 Nov 2012 - 12:51

Ah oui !! Ok j'ai compris. Merci Marsu. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par heliot Lun 5 Nov 2012 - 16:26

Goofy a écrit:Bah avec certains gus qu'on croise en HD et qui ne te saluent même pas alors que tu es toi même sur la tienne, on ne peut pas vraiment exclure qu'il venait de s'en prendre un juste avant de doigt et qu'il s'est juste vengé DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 90029
il y a tellement de bobo en harley il ne faut rien en attendre les mois d'été cette hiver vous ne les verrez plus . bonne route
heliot
heliot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 Empty re

Message par harley84 Mar 6 Nov 2012 - 10:07

quand y a des revendications de FFMC, ils sont bien content de nous avoir pour faire du poids contre les mesures gouvernementales ! Alors laissons les dires ! Comme dit le Webmaster, des cons! y en a partout ! même chez nous ! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 90029
harley84
harley84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C

Message par Bertrand Mar 6 Nov 2012 - 12:21

heliot a écrit:
Goofy a écrit:Bah avec certains gus qu'on croise en HD et qui ne te saluent même pas alors que tu es toi même sur la tienne, on ne peut pas vraiment exclure qu'il venait de s'en prendre un juste avant de doigt et qu'il s'est juste vengé DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 90029
il y a tellement de bobo en harley il ne faut rien en attendre les mois d'été cette hiver vous ne les verrez plus . bonne route
Après les anti-Harley, les anti-bobos ! Ca manquait ! Salauds de riches (j'suis pas certain qu'on partage cette opinion à Milwaukee).

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 578659 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 578659 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 578659 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 578659

Change rien, t'es pil-poil dans la tendance !! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 831254 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 831254

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 8536
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Message par assedesse Mar 6 Nov 2012 - 13:01

comme le dit le STAFF du fofo on s"égare... On s"égare... On parcellise !!!
assedesse
assedesse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black

Message par Mike the bike Mar 6 Nov 2012 - 13:08

C'est comme "la fille du Lundi", ça fait parler dans les chaumières. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 8 90029
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut