DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Page 8 sur 34 • Partagez
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Proxo a écrit:pas sur
Pas mieux. J'ai l'impression que la balance est en train de s'équilibrer...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Faisons de la pub pour "Victory" on va peut-être en voir partir quelques uns vers cette marque....
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
WebMaster a écrit:Quel coquin ce PantherPanther a écrit:...vais la taper sur ma selle, on verra bien ce qu'elle en pensera
Et après te l'être "tapée" qu'est-ce que tu entends par là : une gâterie ou la totale
Ou alors tu la sautes "sur ta selle" mais il faut faire gaffe à la position..........
nan nan, j'aurais peut-être dû dire "la poser délicatement sur ma selle arrière" pour lui faire sentir les vibrations que l'on ne sent pas sur un softail
et puis je reste correct avec une p'tite jeune de 35 ans ma cadette
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
ça pourrait le faire ça non?
anneso23- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : gueret
Harley-Davidson : low rider
Oui, ça le fait, et bien.
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
C'est pourtant vrai
J'ai aussi une autre moto.Je rencontre souvent ce genre de comportement. Je suis en HD, les autres ne répondent que très peu à mon salut, je suis sur mon vieux gex, il y a parfois des saluts bizarres.!!!!!!! Pire, mon embrayage a cassé sur mon gex , en pleine circu à proximité de bretelles d'autoroute, entre deux rond-points à 8h00 (Gargenville pour ceux qui connaissent) Il en passe des motards à cette heure là. Pas un seul ne s'est arrêté pour m'aider à me sortir de la circu. J'ai réussi à passer parce-ce que j'ai visé une voiture neuve.C'est le reflet de notre société hypocrite et égoïste.Pourtant, je vais continuer à saluer tous les motards, à m'arrêter pour dépanner si je peux.
Il faut rester
Il faut rester
papyston- Qualified
Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe
'tain si seulement c'était vrai... ou alors je pèche pas au bon endroit...
Shura- Full Member
haraid a écrit:Depuis que je fais de la moto , c est a dire il y a tres longtemps , en croisant une autre moto je fais un petit signe .
j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...
alors si j avais decide de prendre aujourd hui ma honda x11 avec un integral , j aurais ete un mec bien pour ce pauvre homme , mais la , une harley et un casque jet .
alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys .
Bon, déjà il y a de moins en moins de motards qui te font un signe! Quand tu es au bord de la route(pas nécessairement en panne) sur 50 qui passent s'il y a un seul qui stoppe pour voir ce qui ce passe c'est déjà bcp.
Ce que je remarque depuis quelques années c'est que cette solidarité que j'ai connu dans ma jeunesse, n'existe plus ou en tout cas de moins en moins!
servin- Discoverer
Ville et C.P : Strombeek-Bever 1853, Belgique
Harley-Davidson : Road king clasic BTO, 103CI
Anneso, la pub est géniale, mais franchement, des Bikers qui boivent du Sprite ... C'est obscène !!!anneso23 a écrit:
Bertrand- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
A moto, la solidarité, la courtoisie, c'est devenu des trucs d'anciens (que nous sommes !). Quand même, les années 70, c'était plus cool : pas d'éthylotest, pas de radar, pas de sida, pas de permis à points ... et on avait 40 ans de moins. Et puis maintenant tout le monde est pressé, énervé, agressif, et ne nombre de voitures a explosé. Faut se détendre un peu.servin a écrit:haraid a écrit:Depuis que je fais de la moto , c est a dire il y a tres longtemps , en croisant une autre moto je fais un petit signe .
j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...
alors si j avais decide de prendre aujourd hui ma honda x11 avec un integral , j aurais ete un mec bien pour ce pauvre homme , mais la , une harley et un casque jet .
alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys .
Bon, déjà il y a de moins en moins de motards qui te font un signe! Quand tu es au bord de la route(pas nécessairement en panne) sur 50 qui passent s'il y a un seul qui stoppe pour voir ce qui ce passe c'est déjà bcp.
Ce que je remarque depuis quelques années c'est que cette solidarité que j'ai connu dans ma jeunesse, n'existe plus ou en tout cas de moins en moins!
Perso, je salue tout le monde, toutes les marques, toutes les cylindrées, et avec les vibrations, même les Archers du Roy en Flat-twin, à l'occasion !
Bertrand- Full Member
c pas du " coucou " qu'il s'agit , mais des gens qu'aiment pas les H D , un monde qui serait anti-Harley comme le titre le dit
assedesse- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
Anneso, la pub est géniale, mais franchement, des Bikers qui boivent du Sprite ... C'est obscène !!! [/quote]Bertrand a écrit:
c'est vrai ! bien vu
anneso23- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : gueret
Harley-Davidson : low rider
Allez pour relancer
le gars il a même pas vu que c'était une HD
l'a vu qu'un NRS
l'a vu qu'un NRS
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
haraid a écrit:Depuis que je fais de la moto , c est a dire il y a tres longtemps , en croisant une autre moto je fais un petit signe .
C'est malheureux à dire, j'ai un street glide depuis 24h et j'ai malheureusement déja pu vérifier ce que tu viens de dire.
Avec la Buell, je fais systématiquement un petit signe et dans 95% des cas j'ai une réponse, ceux qui répondent le moins souvent sont les béhémistes.
Avec le Street vous me croirez si vous voulez mais le taux de réponse chute très sévèrement. Pour les stats j'attendrai d'avoir roulé un peu plus.
C'est un peu dommage, mais bon....
Fmon- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
perso en réalité je m'en fousFmon a écrit:C'est un peu dommage, mais bon....
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Tu as surement raison.
Fmon- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
marsu56 a écrit:Allez pour relancer
l'a vu qu'un NRS
Heu... j'ai revu le film et j'ai pas vu de NRS dedans ?? Tu parles de quoi ??
D'ailleurs à NYC HD, ils aiment pas les Vrod du tout. Sur leur site, y'a tout simplement pas de section Vrod pour leurs prépas custom.
Bon y'a pas de Touring non plus vous me direz...
http://www.nycharleydavidson.com/
Shura- Full Member
je sais pas si j'ai raison, mais je vais pas me mettre la rate au court-bouillon paske ils font la gueule.Fmon a écrit:Tu as surement raison.
franc salue aux HD, sinon je ne fais depuis longtemps que répondre en levant doucement la main à tout ce que je croise (y compris les tourers qui répondent que très rarement à un franc salut, étonnant non ? les HD du pauvre peut-être, on joue pas dans la même cour), et je salue souvent les bleus, rien que pour voir leur étonnement
Charly- Modérateur
Ben moi j'ai croisé les gendarmes ce matin en moto. Ils m'ont tous les deux rendus mon salut franchement.
(mais on repart dans le hors sujet et ça dérive (encore) sur le salut...hum)
(mais on repart dans le hors sujet et ça dérive (encore) sur le salut...hum)
Shura- Full Member
je m'emporte, je m'emporte,Shura2099 a écrit:(mais on repart dans le hors sujet et ça dérive (encore) sur le salut...hum)
Charly- Modérateur
Pas de soucis.
Shura- Full Member
Nous ici au Québec, c'est un peu comme ca.... mais quand tu as compris que ce n'est que de la jalousie....... on entends dire souvent '' un jour j'aurai un harley'' mais nous entendons pas dire '' un jour j'aurai un japonais''..... Le feeling que nous donne cette passion moto harley est indescriptible pour eux.... il faut qu'il essaie une harley.... j'étais un peu comme ca avant..... mais aujourd'hui je suis un adepte inconditionnel du harley.... yesssssssssss
webmarlo- Discoverer
Ville et C.P : quebec g5j3c8
Harley-Davidson : flhx
Shura2099 a écrit:marsu56 a écrit:Allez pour relancer
l'a vu qu'un NRS
Heu... j'ai revu le film et j'ai pas vu de NRS dedans ?? Tu parles de quoi ?? ben de la question du début
http://www.nycharleydavidson.com/
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Ah oui !! Ok j'ai compris. Merci Marsu.
Shura- Full Member
il y a tellement de bobo en harley il ne faut rien en attendre les mois d'été cette hiver vous ne les verrez plus . bonne routeGoofy a écrit:Bah avec certains gus qu'on croise en HD et qui ne te saluent même pas alors que tu es toi même sur la tienne, on ne peut pas vraiment exclure qu'il venait de s'en prendre un juste avant de doigt et qu'il s'est juste vengé
heliot- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited
re
quand y a des revendications de FFMC, ils sont bien content de nous avoir pour faire du poids contre les mesures gouvernementales ! Alors laissons les dires ! Comme dit le Webmaster, des cons! y en a partout ! même chez nous !
harley84- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
Après les anti-Harley, les anti-bobos ! Ca manquait ! Salauds de riches (j'suis pas certain qu'on partage cette opinion à Milwaukee).heliot a écrit:il y a tellement de bobo en harley il ne faut rien en attendre les mois d'été cette hiver vous ne les verrez plus . bonne routeGoofy a écrit:Bah avec certains gus qu'on croise en HD et qui ne te saluent même pas alors que tu es toi même sur la tienne, on ne peut pas vraiment exclure qu'il venait de s'en prendre un juste avant de doigt et qu'il s'est juste vengé
Change rien, t'es pil-poil dans la tendance !!
Bertrand- Full Member
comme le dit le STAFF du fofo on s"égare... On s"égare... On parcellise !!!
assedesse- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
C'est comme "la fille du Lundi", ça fait parler dans les chaumières.
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34