Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 Empty DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par waychop Mer 19 Déc 2012 - 10:20

Shura2099 a écrit:En même temps si on roule en Harley pour ce soucier de ce que font/pensent les autres.... y'a un soucis.

c'est bien pour ça qu'il faut laisser les motards disserter entre eux DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 356621DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 458939

waychop
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Mer 19 Déc 2012 - 10:30

waychop a écrit:
Shura2099 a écrit:En même temps si on roule en Harley pour ce soucier de ce que font/pensent les autres.... y'a un soucis.

c'est bien pour ça qu'il faut laisser les motards disserter entre eux DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 356621DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 458939

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par phleo Sam 22 Déc 2012 - 0:06

haraid a écrit:j ai simplement ete surpris de ce type de reactions , il y a beaucoup de gens bien pensant qui veulent codifier et diriger le monde motard ( gilet jaune bridage......)il est dommage de voir ca entre motard .

pour ma part j estime que quelle que soit l origine ou le type de becane ce n est pas ca qui fait la valeur du bonhomme.

je crois que pour me calmer je vais reprendre ma becane et aller me vider un plein , c est tellement bon de rouler en harley .

Rouler en HD est le plus noble moyen de brûler de l'essence...
C'est pas de moi mais j'aime bien...
phleo
phleo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 97300 Cayenne
Harley-Davidson : RK Classic de 2002 - Du carbu !!!!

Message par marsu56 Sam 22 Déc 2012 - 0:41

Plus ça va et plus je comprends pourquoi DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 90029

au moins quand tu regardes derrière toi tu peux dire que

110 ans c'est pas rien
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Bertrand Sam 22 Déc 2012 - 0:57

Merci Phleo : jolie formule !
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 578659
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012

Message par phleo Sam 22 Déc 2012 - 22:53

J'aime beaucoup ta signature.... tellement réaliste.
Pourquoi voudrait on nous obliger à mourir en bonne santé..
phleo
phleo
Discoverer
Discoverer

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 Empty http://www.passion-harley.net/t41401p300-decouverte-du-mon

Message par M17F Jeu 27 Déc 2012 - 16:31

L'impression bizarre ....tu doubles une bagnole qui te laisses passer donc tu salues avec le pied et au même moment
tu croises un mec qui te salue......alors tu lèves la main.....et là.....petit moment de solitude..... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 389933.surtout si tu as l'arrière de ta
bécane qui saucissonne..... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA

Message par Panther Jeu 27 Déc 2012 - 17:47

phleo a écrit:

quoiqu'on pourrait en asperger ce qui nous sert de dirigeants ...

là au moins, en plus ce serait utile DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 111828DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 111828DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Philou Jeu 27 Déc 2012 - 17:52

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 919984
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par REM Jeu 27 Déc 2012 - 20:36

J'ai +de chance que toi alors en Vaucluse pas un ne se salue pas que ce soit n'importe quelle moto ( a part les scoot) DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 788660
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1

Message par REM Jeu 27 Déc 2012 - 20:37

Philou a écrit:

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 919984
++++ DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 111828
REM
Full Member
Full Member

Message par Shura Jeu 27 Déc 2012 - 20:47

On va bientôt faire comme certains milieux féminin :

"Ouais ce weekend on est sorti faire une ballade entre potes. Ben crois le ou pas, (machin) m'a pas fait la moindre remarque sur mes nouveaux pots !!! Moi je le complimente sur sa nouvelle selle et ses poignées, et lui RIEN !! Et en partant même pas un signe de la main !!"

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915

Dernière édition par Shura2099 le Jeu 27 Déc 2012 - 22:19, édité 1 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par phleo Jeu 27 Déc 2012 - 22:13

Panther a écrit:
phleo a écrit:

quoiqu'on pourrait en asperger ce qui nous sert de dirigeants ...

là au moins, en plus ce serait utile DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 111828DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 111828DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 111828

Au prix que ça coute... de l'huile de vidange suffira pour démarrer le feu DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 977583
phleo
phleo
Discoverer
Discoverer

Message par cheche63 Ven 28 Déc 2012 - 21:18

Un peut plus haut Bertrand a raison les BM sont pas mieux je croix que s'est même les(pire)
Même quand tu est dans ta bagnole que tu t'écarte il te font même pas un signe
Je sais qu'il ni à pas mort d'homme mais s'est quand même pas très coule.
Mais bon comme dit le patron il y a des con partout .

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 751864 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 800810
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu

Message par Proxo Ven 28 Déc 2012 - 23:29

Shura2099 a écrit:On va bientôt faire comme certains milieux féminin :

"Ouais ce weekend on est sorti faire une ballade entre potes. Ben crois le ou pas, (machin) m'a pas fait la moindre remarque sur mes nouveaux pots !!! Moi je le complimente sur sa nouvelle selle et ses poignées, et lui RIEN !! Et en partant même pas un signe de la main !!"

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915

c'est pas "on va bientôt faire" c'est déjà le cas , j'en connais des comme ça ,il sort sa bécane que quand il a un nouveau truc à montrer , le jeu consiste à faire comme si on avait rien vu jusqu'à ce qu'il en puisse plus et ènumére ce qu'il a ajouté sur sa chiotte , et moi pas un mot ,sauf quand il m'a demandé ce que j'avais fais sur la mienne, je lui ai dis "rien ...ha si j'ai roulé "et de là je suis parti sans lui faire la bise

depuis ses samedi aprés midi il les passe sur le parking de la concession oû il a plein de nouveaux potes qui trouvent sa moto trés jolie DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915

mais maintenant c'est l'hiver et il ne sort plus , mais je suis sûr qu'à chaque nouvel achat réglé avec sa carte gold, il envoi par mail à ses nouveaux copains une photocopie des facturettes
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par bougna71 Sam 29 Déc 2012 - 2:30

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par WebMaster Sam 29 Déc 2012 - 5:56

Proxo a écrit:

c'est pas "on va bientôt faire" c'est déjà le cas , j'en connais des comme ça ,il sort sa bécane que quand il a un nouveau truc à montrer , le jeu consiste à faire comme si on avait rien vu jusqu'à ce qu'il en puisse plus et ènumére ce qu'il a ajouté sur sa chiotte , et moi pas un mot ,sauf quand il m'a demandé ce que j'avais fais sur la mienne, je lui ai dis "rien ...ha si j'ai roulé "et de là je suis parti sans lui faire la bise

depuis ses samedi aprés midi il les passe sur le parking de la concession oû il a plein de nouveaux potes qui trouvent sa moto trés jolie DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915

mais maintenant c'est l'hiver et il ne sort plus , mais je suis sûr qu'à chaque nouvel achat réglé avec sa carte gold, il envoi par mail à ses nouveaux copains une photocopie des facturettes
C'est malheureusement très vrai
On en connait tous au moins un comme cela. Il y a quelques temps en arrière, un mec sur le Forum nous avait même fait un "caca nerveux" parce que personne ne s'était extasié devant son fat-boy qu'il avait alourdi à foison avec des pièces estampillées HD only, du chrome partout, un moteur stage 7 ou 8 (il avait du l'inventer celui-là), mais sa bécane il l'avait faite passer en stage 4 ou 5. Au final sa machine lui valait plus de 35000€ comme il aimait le dire et le redire, et pourtant personne ne la trouvait belle, c'est ainsi. De plus, il ne roulait pas ou peu pour ne pas amputer son capital. Dessecoués du bulbe il y en a, il y en a eu, il y en aura.............

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par ATILLA Sam 29 Déc 2012 - 8:49

J'en connais qui, pas méchant, semblent penser que pour compenser leur solitude, leur manque de charisme, ou même leur leadership, ont nécessairement l'obligation de mettre en avant l'épaisseur de leur porte feuille ou de la couleur de leur CB...éducation, monde de consommation, pensée unique, ils sont bien plus malheureux que nous... Ce sont eux qui sont a plaindre... Il faut souvent faire preuve de tolérance, car un jour ou l'autre le vernis craque...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par La Mouette Sam 29 Déc 2012 - 9:00

WebMaster a écrit:
Proxo a écrit:

C'est malheureusement très vrai
On en connait tous au moins un comme cela. Il y a quelques temps en arrière, un mec sur le Forum nous avait même fait un "caca nerveux" parce que personne ne s'était extasié devant son fat-boy qu'il avait alourdi à foison avec des pièces estampillées HD only, du chrome partout, un moteur stage 7 ou 8 (il avait du l'inventer celui-là), mais sa bécane il l'avait faite passer en stage 4 ou 5. Au final sa machine lui valait plus de 35000€ comme il aimait le dire et le redire, et pourtant personne ne la trouvait belle, c'est ainsi. De plus, il ne roulait pas ou peu pour ne pas amputer son capital. Dessecoués du bulbe il y en a, il y en a eu, il y en aura.............

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 8536

et tu te souviens la fois ou il t"avait fait un flan parce tu lui avais dit que tu ne voulais pas de sa bécane pour le show bike? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 14808

et celle ou, sur un autre forum, pour sa présentation, après avoir écrit ' je vous ferai grâce de l'énumération de toutes les pièces' les a énuméré ( avec les références, siouplait) dans une loooooongue litanie......... il ne manquait que les prix DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 860377
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Shura Sam 29 Déc 2012 - 10:45

Wow. Ah oui quand même. Et moi qui disait ça en déconnant... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Sam 29 Déc 2012 - 11:02

Shura2099 a écrit:Wow. Ah oui quand même. Et moi qui disait ça en déconnant... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 710900

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 322938 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 322938 hier matin chez mon cons, 2 gus ont discuté : pas de balades, sorties, soirée avec les potes ou prévision de run/meeting (ah si : les 30 ans du HOG à Grimaud, ils ont juste oublié les 110 ans de HD DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 90029), mais que de pièces et accessoires HD pour sur-équiper leurs machines et celles à venir. Et ça c'est assez fréquent, d'ailleurs très souvent ils viennent en BAR de luxe, ces loustics sont arrivés en 4x4 Infiniti flambant neuf et sur le parking grosse Audi/Merco... Hier nous étions 2 à être en moto (+1 qui est passé avec un gros machin honda ???, j'ai pensez que la pluie était la cause) et j'ai passé plus de 3heures sur place, un moment je me suis demandé si il y avait des clients "motards" dans cette cons DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 111828

Enfin bref, il y en a pas mal des comme cela, plus chez les cons que chez les gris, c'est vrai aussi.

_________________________________________________________________________________
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Shura Sam 29 Déc 2012 - 11:28

Ah ben merde... je vais de surprises en surprises dans ce monde Harley que je découvre !! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par REM Sam 29 Déc 2012 - 11:28

HEUREUSEMENT .... Que beaucoup pense comme toi sur ce forum .. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 788660
REM
Full Member
Full Member

Message par ATILLA Sam 29 Déc 2012 - 11:30

T'as raison mais à Lyon un gris fait exception...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par tounet Sam 29 Déc 2012 - 18:06

et oui c'est la crise.mais pas pour tous le monde ('exemple) garage avec cvo grosse voiture de sport et gsxr dans le coin.
tounet
tounet
Qualified
Qualified

Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe

Message par Streetglide69 Sam 29 Déc 2012 - 18:08

ATILLA a écrit:T'as raison mais à Lyon un gris fait exception...
Salut ATILLA!!!

un nom,un nom!!!!
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI

Message par Streetglide69 Sam 29 Déc 2012 - 18:10

Cela fait pas tres longtemps que je suis coté cool ride mais on met pas tres longtemps a s apercevoir qu il faut pas trop trainer les cons les samedi après midi,il y a trop d étalage a mon gout DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 831254
Streetglide69
Streetglide69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI

Message par Charly Sam 29 Déc 2012 - 18:11

tounet a écrit:et oui c'est la crise.mais pas pour tous le monde ('exemple) garage avec cvo grosse voiture de sport et gsxr dans le coin.
sans compter femme, ma^tressesssss, enfants dans tous les coins DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 90029 DSK sort de ce corps DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par REM Sam 29 Déc 2012 - 18:43

TROP BON DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 111828
REM
Full Member
Full Member

Message par Alexmann Sam 29 Déc 2012 - 21:51

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 807915

No comment ...
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King

Message par tdzeus30 Sam 29 Déc 2012 - 22:54

Eh les enfants, le côté "accessoiriste" ça ne touche pas que les HD mais toutes les marques de moto même si sur les notres il y a tellement de truc dispo en marque + after market que ça prend vite des proportions.

En ce moment, je n'aurais pas beaucoup de succés avec eux, je n'ai pas lavé ma moto depuis des semaines vu que des qu'il fait beau je préfère rouler....

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut