DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Page 13 sur 34 • Partagez
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Eh les enfants, le côté "accessoiriste" ça ne touche pas que les HD mais toutes les marques de moto même si sur les notres il y a tellement de truc dispo en marque + after market que ça prend vite des proportions.
En ce moment, je n'aurais pas beaucoup de succés avec eux, je n'ai pas lavé ma moto depuis des semaines vu que des qu'il fait beau je préfère rouler....
En ce moment, je n'aurais pas beaucoup de succés avec eux, je n'ai pas lavé ma moto depuis des semaines vu que des qu'il fait beau je préfère rouler....
tdzeus30- Modérateur
Il y avait les nouveaux riches et maintenant les nouveaux bikers ou plutôt "HD Owners". Ce qui est différent. Ici, pas de concessions, donc pas ce genre de loulous mais quand je vais sur la France, je vais dans certaines cons et effectivement, tu retrouves ce genre de bobos qui s'extasient devant "l'homme de la pampa" que je suis, qui fait sa bricole tout seul (" ah beh ça, moi, j'pourrais pas") et repartent chercher un truc chromé absolument inutile donc forcément indispensable pour eux.
Et les cons se régalent. C'est pas avec des mecs comme nous qu'ils vivent aujourd'hui mais avec des nouveaux... consommateurs....comme eux.
Moi, je commande mes pièces, je les monte point. Pas rentable. Du coup, quand je rentre sur Bayonne, la cons, j'y passe le matin dans la semaine. Discute le bout de gras avec Jimmy et Mumu. Point.
Le samedi PM, c'est une caricature.
Je ne sais pas s' elle a fait l'objet d'un sujet ici, mais la BD de Margerin est très significative.
Et les cons se régalent. C'est pas avec des mecs comme nous qu'ils vivent aujourd'hui mais avec des nouveaux... consommateurs....comme eux.
Moi, je commande mes pièces, je les monte point. Pas rentable. Du coup, quand je rentre sur Bayonne, la cons, j'y passe le matin dans la semaine. Discute le bout de gras avec Jimmy et Mumu. Point.
Je ne sais pas s' elle a fait l'objet d'un sujet ici, mais la BD de Margerin est très significative.
phleo- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 97300 Cayenne
Harley-Davidson : RK Classic de 2002 - Du carbu !!!!
hilux- Full Member
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Pensez à faire comme lui......
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
+1
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
http://www.passion-harley.net/t41401p360-decouverte-du-mon
Le samedi PM c'est une caricature....tu es modeste........essayes le chapter.....que du bonheur....moi je fais un grand détour....phleo a écrit:Il y avait les nouveaux riches et maintenant les nouveaux bikers ou plutôt "HD Owners". Ce qui est différent. Ici, pas de concessions, donc pas ce genre de loulous mais quand je vais sur la France, je vais dans certaines cons et effectivement, tu retrouves ce genre de bobos qui s'extasient devant "l'homme de la pampa" que je suis, qui fait sa bricole tout seul (" ah beh ça, moi, j'pourrais pas") et repartent chercher un truc chromé absolument inutile donc forcément indispensable pour eux.
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Quelle tristesse tout ça.
Dire que c'est avec ce genre de client que la MOCO s’enrichit.
Pour me remonter le moral, je vais aller rouler en (salir) bécane.
Dire que c'est avec ce genre de client que la MOCO s’enrichit.
Pour me remonter le moral, je vais aller rouler en (salir) bécane.
Pat37- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Tout ça n' est pas nouveau , dans les années 90, c'était pareil : concentration de bourges le samedi chez le cons.
A l' époque , y'en avait moins ( des cons ) , donc la concentration était plus forte .
A l' époque , y'en avait moins ( des cons ) , donc la concentration était plus forte .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Qu'on soit con ou pas con
On est toujours le con de quelqu'un
Mais on est rassuré à chaque fois
Qu'on trouve toujours plus con que soi
On peut être riche
Traité de pauvre con
Sortir de son bain
Et être un sale con
Ceux qui s'perdent en conjectures
Sur la vraie nature d'un con
Déduiront sans fioritures
Que c'est une espèce de con
Extrait Pierre Perret
On est toujours le con de quelqu'un
Mais on est rassuré à chaque fois
Qu'on trouve toujours plus con que soi
On peut être riche
Traité de pauvre con
Sortir de son bain
Et être un sale con
Ceux qui s'perdent en conjectures
Sur la vraie nature d'un con
Déduiront sans fioritures
Que c'est une espèce de con
Extrait Pierre Perret
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Je n'ai jamais appartenu à un Chapter. De toute manière, il n'y en a pas ici.
Et à nos réunions du club, on parle plus de mécaniques et commandes de pièces que chromes et dentelles.
Et puis comme il pleut pas mal, il y a moins à astiquer
Et à nos réunions du club, on parle plus de mécaniques et commandes de pièces que chromes et dentelles.
Et puis comme il pleut pas mal, il y a moins à astiquer
phleo- Discoverer
Ville et C.P : 97300 Cayenne
Harley-Davidson : RK Classic de 2002 - Du carbu !!!!
Mike the bike a écrit:Pensez à faire comme lui......
Tu veux dire s'habiller en rouge et rouler sur une becane verte???
OlliePSD- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
OlliePSD a écrit:Mike the bike a écrit:Pensez à faire comme lui......
Tu veux dire s'habiller en rouge et rouler sur une becane verte???
Alors ça hors de question ! (le vert me porte malheur...)
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura2099 a écrit:Alors ça hors de question ! (le vert me porte malheur...)
comédien, va !
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Charly a écrit:Shura2099 a écrit:Alors ça hors de question ! (le vert me porte malheur...)
comédien, va !
Ah non non véridique. J'y croyais pas et puis en fait à la longue j'ai été obligé ! La toute dernière fois que j'ai approché du vert (t-shirt) j'ai le vase d'expansion de ma bagnole qui m'a pété sur la main gauche => brulé au 2nd degré. Et deux jours après je devais monter bosser en bretagne pendant un mois => 1000 bornes à conduire d'une seule main. C'était chaud.
Maintenant je fuis le vert comme la peste !!
Shura- Full Member
C'est comme moi, le seul "vert" que je ne fuis pas c'est celui-là.
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
IDEMsergio17 a écrit:fais signe a tous le monde moi l'autre jour je voie 3 phares au loin je fais signe
c'était 3 gendarmes que deux m'on répondu
j'étais véxé
aligator427- Full Member
- Son Age : 54
j ai quelques potes qui roulent en japi....(oui je sais personne n est parfait)
et eux me disent l 'inverse que les gars en HD ne réponde pas
aligator427- Full Member
- Son Age : 54
aligator427 a écrit:j ai quelques potes qui roulent en japi....(oui je sais personne n est parfait)
Normal. C'est à eux à faire signe en premier. Et la politesse, merde alors.
Shura- Full Member
Pour finir l'année en douceur
+ 1, Rem, dans le Vaucluse, on est cool ! Non seulement on se salue, mais quelquefois, on s'arrête pour admirer les brêlons (à condition que ce soient des HD, quand même). J'ai même croisé une famille nombreuse américaine en bimoteur : (On voit pas ça en Japy !!)REM a écrit:J'ai +de chance que toi alors en Vaucluse pas un ne se salue pas que ce soit n'importe quelle moto (a part les scoot)
Ou un side à gazogène/barbecue.
Et puis la "Motor Company" n'arrête pas de nous surprendre avec, ici, des fringues inédites. C'est pas chez les anti-harley qu'on trouvera ça !
Bonne année et bons rides en 2013
Bertrand- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
so o fait si je peux me permettre le monde harley est en pleine reconstruction bizness s bizness restera et sera toujours d’actualités pour la moco. Nouvelle génération, nouveau type de motard, de biker, de relou etc. ou comme dirait certains ils cherchent une forme de reconnaissance avec leur larfeuille ou sans larfeuille. En tout cas pour ma part je fais ma life. Je sais pertinemment que de temps en temps j'irai dans les conc pour me DIVERTIR au niveau du regard, de susciter une forme d'interrogation style ah oui c'est pas fréquent de voir des blacks sur une harley. Bref c'est la vie et j'avance dans ce monde que je kiffe qui me gonfle parfois carla vie est tellement courte que cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec ces mecs là quoique... et que souvent j'irais chez mon gris pour me rappeler les valeurs essentielles à savoir parler mécanique, customisation, astuce et autre comme sur ce forum.. A dot solei
Raiders- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Raiders a écrit:so o fait si je peux me permettre le monde harley est en pleine reconstruction bizness s bizness restera et sera toujours d’actualités pour la moco. Nouvelle génération, nouveau type de motard, de biker, de relou etc. ou comme dirait certains ils cherchent une forme de reconnaissance avec leur larfeuille ou sans larfeuille. En tout cas pour ma part je fais ma life. Je sais pertinemment que de temps en temps j'irai dans les conc pour me DIVERTIR au niveau du regard, de susciter une forme d'interrogation style ah oui c'est pas fréquent de voir des blacks sur une harley. Bref c'est la vie et j'avance dans ce monde que je kiffe qui me gonfle parfois carla vie est tellement courte que cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec ces mecs là quoique... et que souvent j'irais chez mon gris pour me rappeler les valeurs essentielles à savoir parler mécanique, customisation, astuce et autre comme sur ce forum.. A dot solei
+1, je pense que nous sommes pas mal à aller dans ton sens. Après, c'est comme ailleurs ... On choisi nos fréquentations en fonction de nos affinités.
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Raiders a écrit:so o fait si je peux me permettre le monde harley est en pleine reconstruction bizness s bizness restera et sera toujours d’actualités pour la moco. Nouvelle génération, nouveau type de motard, de biker, de relou etc. ou comme dirait certains ils cherchent une forme de reconnaissance avec leur larfeuille ou sans larfeuille. En tout cas pour ma part je fais ma life. Je sais pertinemment que de temps en temps j'irai dans les conc pour me DIVERTIR au niveau du regard, de susciter une forme d'interrogation style ah oui c'est pas fréquent de voir des blacks sur une harley. Bref c'est la vie et j'avance dans ce monde que je kiffe qui me gonfle parfois carla vie est tellement courte que cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec ces mecs là quoique... et que souvent j'irais chez mon gris pour me rappeler les valeurs essentielles à savoir parler mécanique, customisation, astuce et autre comme sur ce forum.. A dot solei
+1
pib- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
tu es un sage, Raiders.
il n'y a pas 'UN' monde harley, mais 'DES' mondes harley, qui se cotoient, cohabitent des fois, s'ignorent d'autres fois, voire même ne se comprennent pas
il faut arrêter de croire que posséder une harley fait de nous des frères ( ou soeurs)
je connais des gros connards en harley, et des ( enfin, un, faut pas déconner non plus) super mecs en japy.
chacun son chemin, en fonction de ses affinités, de sa mentalité, de sa manière de vivre... et perso, je m'en cogne, tant qu'on me fout la paix.
il n'y a pas 'UN' monde harley, mais 'DES' mondes harley, qui se cotoient, cohabitent des fois, s'ignorent d'autres fois, voire même ne se comprennent pas
il faut arrêter de croire que posséder une harley fait de nous des frères ( ou soeurs)
je connais des gros connards en harley, et des ( enfin, un, faut pas déconner non plus) super mecs en japy.
chacun son chemin, en fonction de ses affinités, de sa mentalité, de sa manière de vivre... et perso, je m'en cogne, tant qu'on me fout la paix.
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:tu es un sage, Raiders.
En 3 lettres: FTW !
Falstaff- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
La Mouette a écrit:tu es un sage, Raiders.
...Des Mondes Paralleles..............
Viva Paco Rabanne !!!!!! (desole la Mouette, j'ai pas pu m'empecher... )
OlliePSD- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
t'as du bol que ta signature 'me parle', toi....
La Mouette- Full Member
donc pour résumer, le 1er des Mondes Anti Harley est le Monde Harley lui même ?
ohh putain ... c'est compliqué et ca me file le mal de tronche !
MadFad- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : MARSEILLE 13007
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
ta ta ta ta , ne fais pas endosser au topic les restes de la fiesta d'avant hier
La Mouette- Full Member
le ver est-t-il dans le fruit ?MadFad a écrit:donc pour résumer, le 1er des Mondes Anti Harley est le Monde Harley lui même ?
là, ça fume
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Charly a écrit:le ver est-t-il dans le fruit ?MadFad a écrit:donc pour résumer, le 1er des Mondes Anti Harley est le Monde Harley lui même ?
là, ça fume
Ou le fruit autour du ver ?
Shura- Full Member
Shura2099""and Charly a écrit:
le ver est-t-il dans le fruit ?
Ou le fruit autour du ver ?
Checks pire
Charly- Modérateur