Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par henri beauclerc Dim 6 Jan 2013 - 18:09

OlliePSD a écrit:Faudrait voir a arreter de se poignarder le cul avec des saucisses plates....

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 831254

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 788660

henri beauclerc
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Fixou Dim 6 Jan 2013 - 18:24

Moi je pense que n'avoir qu'une seule passion ça enferme les gens entre eux, voire ca les rend con. Avoir des 2 passions permet de prendre un peu de recul sur ces passions.

On parle des Chapters : dites moi les chapters sont ils ouverts à accueillir des nouveaux dans le mode HD ? Je pense que oui. rassurez moi ?

J'ai vu faire des motards se croiser , et même pas s'arrêter quand un autre motard était arrêté sur le bord de la route. Alors ce p'tit geste c'est par esprit d'appartenance ou esprit de solidarité ???

Sinon moi, sur ma street je continue à saluer tout le monde sauf en plein rond point... car faut la tenir...

J'en profite : super année 2013 , 110 ème du nom pour HD : 110 Years of freedom

Fixou
Fixou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Street Bob

Message par Proxo Dim 6 Jan 2013 - 18:50

misterjet a écrit:
moi j'ai vécu la meme experience avec un gros scooter gp 800 bah personne te repond , pourtant un 800 c'est quand meme une bécane et un motard dessus DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 751864

là,faut pas déconner non plus DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par La Mouette Dim 6 Jan 2013 - 19:03

[quote="Fixou"]
On parle des Chapters : dites moi les chapters sont ils ouverts à accueillir des nouveaux dans le mode HD ? Je pense que oui. rassurez moi ?

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 788660[/quote

encore heureux, c'est leur fond de commerce!!!!!DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par REM Dim 6 Jan 2013 - 19:27

henri beauclerc a écrit:
OlliePSD a écrit:Faudrait voir a arreter de se poignarder le cul avec des saucisses plates....
Pourquoi des saucisses plates ??? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 85798 Connais pas cette expression DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 1832220078

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 831254

REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1

Message par henri beauclerc Dim 6 Jan 2013 - 19:37

Euh REM, ne mets pas de commentaire dans ta citation STP car cela fausse tout. Il faut poster hors de la citation...
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par marsu56 Dim 6 Jan 2013 - 19:41

Fixou a écrit:

Sinon moi, sur ma street je continue à saluer tout le monde sauf en plein rond point... car faut la tenir...

d'accord avec toi

marre de

me pisser sur les pompes DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 Empty un doigt bien haut

Message par bragi51 Dim 6 Jan 2013 - 20:13

salut

Des cons qui tendent le doigt y'en a meme et surtout en baniole. Chez les motards je connaissais pas, sauf certains vieux de la vieille qui roule en brelons retro des annees 60/70 qui eux ne font aucun signe, fier comme Artaban. j'ai vecu l'experience avant d'arriver chez H-D (desolé les gars j'ai commencé en jap's). Et quand tu les croises ceux la n'attend aucun signe de leurs parts si t'à enfourcher une jap's ou autres. Donc voila si ca marche dans un sens ca marche aussi dans l'autre. Pour ma part je ne rabaisse pas à la connerie de certains qui tendent des doigt je continue à saluer tous motard que je croise en, scoot en jap's en 125cm car la bécanne c'est la bécanne, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais une chose est sur le mec qui est dessus lui il est motard, con peut-etre, mais motard quand meme. Et il ya un trucs que les motard ont tous en majorité ..........la cohesion.

ride now and always
bragi51
bragi51
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : villers aux bois 51130
Harley-Davidson : slim

Message par Proxo Dim 6 Jan 2013 - 20:24

Fixou a écrit:
Sinon moi, sur ma street je continue à saluer tout le monde

moi pareil ,mais que la nuit
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Message par Proxo Dim 6 Jan 2013 - 20:31

bragi51 a écrit:salut

Des cons qui tendent le doigt y'en a meme et surtout en baniole. Chez les motards je connaissais pas, sauf certains vieux de la vieille qui roule en brelons retro des annees 60/70 qui eux ne font aucun signe, fier comme Artaban. j'ai vecu l'experience avant d'arriver chez H-D (desolé les gars j'ai commencé en jap's). Et quand tu les croises ceux la n'attend aucun signe de leurs parts si t'à enfourcher une jap's ou autres. Donc voila si ca marche dans un sens ca marche aussi dans l'autre. Pour ma part je ne rabaisse pas à la connerie de certains qui tendent des doigt je continue à saluer tous motard que je croise en, scoot en jap's en 125cm car la bécanne c'est la bécanne, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais une chose est sur le mec qui est dessus lui il est motard, con peut-etre, mais motard quand meme. Et il ya un trucs que les motard ont tous en majorité ..........la cohesion.

ride now and always

moi j'serais donc un peu vieux de la vieille DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 un peu con aussi, mais surtout pas motard....................... pis motard en scoot ça existe pô , c'est nouveau ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Message par Shura Dim 6 Jan 2013 - 20:45

ride now and always

Heu... comment dire. Je ne suis pas d'accord quand tu dis les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.
Bien au contraire. Si c'était le cas nous ne serions pas sur un forum privé Harley ONLY 100% HD ?
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous prendre la tête avec le salut bordel ?
Nous sommes libre non ? Si les mecs n'ont pas envie de vous répondre, c'est leur droit !
Tu vas me dire "et c'est le mien de pouvoir les traiter de cons pour ça".
Soit. Ok. Mais (de ton point de vue) tu vaux pas mieux qu'eux alors ?!
Et puis navré mais y'a pas que des "vieux de la vieille" qui font des doigts.
Y'a des jeunes, des patchés, des HOGés, des "Lone Wolf", etc...
Faut arrêter avec les généralités.
De plus, tu dis =

bragi51 a écrit:Et
quand tu les croises ceux la n'attend aucun signe de leurs parts si t'à enfourcher une jap's ou autres.

Mais comment ils font pour savoir que t'as eu une jap' avant rien qu'en te croisant ??!!
Là je comprends pas.

Et puis dire que nous sommes tous motards... tu es sur un forum privé de bikers quand même.
Faudrait voir de pas perdre ça de vue quand même.
Les 125 et les scooters, des motards ? Là vraiment je crois que tu mélanges beaucoup de choses ?

Enfin c'est le sujet "le monde anti-harley" ici.
Pour le salut, c'est par là => http://www.passion-harley.net/t1001-saluez-vous-les-autres?highlight=saluez

PS : T'a commencé en Jap ? Allez c'est pas grave. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par La Mouette Dim 6 Jan 2013 - 20:49

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915

on en fera quelque chose, de ce petit, je vous le dis, moi! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 831254DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 788660
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par Douk Dim 6 Jan 2013 - 20:53

moi je ne salut personne!
j'ai pourtant levé ma main bien haut toute ma prime jeunesse,a une époque ou jetait un "vrais motard" et que je croyait a cette pseudo "solidarité motarde".... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 8536
j'ai connu pas mal d'univers différent et le pire de tous au nouveau mentalité est sans nul doute celui de la moto!
donc au jour d'aujourd'hui j'ai une harley par ce que j'aime sa mais je ne serai plus jamais un "motard" et la chose qui me fait le plus chier quant je me balade c'est tous ses gars qui me font signe et qui ce dise que comme je roule en 2 roues je DOIT leur répondre...et bin non!

je suis donc un gros con ! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 37298
Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004

Message par Douk Dim 6 Jan 2013 - 20:56

Pour le salut, c'est par là => http://www.passion-harley.net/t1001-saluez-vous-les-autres?highlight=saluez

ah merde j'ai pas poster au bon endroit alor DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 111828
Douk
Douk
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Dijon 21910
Harley-Davidson : road king 2004

Message par waychop Dim 6 Jan 2013 - 20:57

La Mouette a écrit:on en fera quelque chose, de ce petit, je vous le dis, moi! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 831254DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 788660

un coup a aimer le vrod DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par Shura Dim 6 Jan 2013 - 20:58

waychop a écrit:
La Mouette a écrit:on en fera quelque chose, de ce petit, je vous le dis, moi! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 14808DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 831254DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 788660

un coup a aimer le vrod DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 356621

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par henri beauclerc Dim 6 Jan 2013 - 20:59

Euh, LONE WOLF Y'A SHURA QUI DIT QUE TU SALUES PAS !

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915

P'tain, j'ai foutu la merde là...
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par Proxo Dim 6 Jan 2013 - 20:59

tu vas quand méme loin ,là Rémi DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Message par Philou Dim 6 Jan 2013 - 21:00

cé compliquééééééééééééééééééé tout çààààààààààà DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par La Mouette Dim 6 Jan 2013 - 21:01

Voyons, Proxo, qui n'a pas fait d'erreur de jeunesse?DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par Proxo Dim 6 Jan 2013 - 21:01

Philou a écrit:cé compliquééééééééééééééééééé tout çààààààààààà DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 90029

y a quand méme plus compliqué , tiens..... les gands pour fillesDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 356621

Dernière édition par Proxo le Dim 6 Jan 2013 - 21:03, édité 1 fois
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 Empty DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par waychop Dim 6 Jan 2013 - 21:02

Proxo a écrit:tu vas quand méme loin ,là Rémi DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 111828

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par bougna71 Dim 6 Jan 2013 - 21:04

Shura2099 a écrit:

ride now and always

Heu... comment dire. Je ne suis pas d'accord quand tu dis les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.
Bien au contraire. Si c'était le cas nous ne serions pas sur un forum privé Harley ONLY 100% HD ?
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous prendre la tête avec le salut bordel ?
Nous sommes libre non ? Si les mecs n'ont pas envie de vous répondre, c'est leur droit !
Tu vas me dire "et c'est le mien de pouvoir les traiter de cons pour ça".
Soit. Ok. Mais (de ton point de vue) tu vaux pas mieux qu'eux alors ?!
Et puis navré mais y'a pas que des "vieux de la vieille" qui font des doigts.
Y'a des jeunes, des patchés, des HOGés, des "Lone Wolf", etc...
Faut arrêter avec les généralités.
De plus, tu dis =

quand tu les croises ceux la n'attend aucun signe de leurs parts si t'à enfourcher une jap's ou autres.

Mais comment ils font pour savoir que t'as eu une jap' avant rien qu'en te croisant ??!!
Là je comprends pas.

Et puis dire que nous sommes tous motards... tu es sur un forum privé de bikers quand même.
Faudrait voir de pas perdre ça de vue quand même.
Les 125 et les scooters, des motards ? Là vraiment je crois que tu mélanges beaucoup de choses ?

PS : T'a commencé en Jap ? Allez c'est pas grave. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 37298

Alors la DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 578659Shura il n y a franchement rien a rajouterDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 788660
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par Shura Dim 6 Jan 2013 - 21:06

henri beauclerc a écrit:Euh, LONE WOLF Y'A SHURA QUI DIT QUE TU SALUES PAS !

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915

P'tain, j'ai foutu la merde là...

Heu... Henri... tu sors, et tu attends que je vienne te chercher. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 136122

Et puis je rêve pas d'être un biker depuis l'école primaire pour réaliser ça à 34ans et me faire traiter de motard.
J'aurai acheté une teutone sinon... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 8536

Proxo a écrit:
Philou a écrit:cé compliquééééééééééééééééééé tout çààààààààààà DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 90029
y a quand méme plus compliqué , tiens..... les gands pour fillesDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 356621

Ouais mais Proxo... on vas pas se plaindre d'avoir des filles sur le fofo ?
Si ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 710900

Dernière édition par Shura2099 le Dim 6 Jan 2013 - 21:08, édité 1 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Dim 6 Jan 2013 - 21:08

c'est çààààààààààààààààààààààààààà

Mossieur fait sa grande vexée!!!!!!DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par ATILLA Dim 6 Jan 2013 - 21:09

A l'approche d'une concentre ou d'une conc' veux bien...on ferait que ça...

Mais Tin les mecs, franchement...qu'est-ce que ça coûte de lever la main quand on croise une moto...

Si on va par là, on ne dit plus bonjour, merci, au revoir...on entre chez les gens les pieds plein de boue, on crache par terre, on jette ses ordures dans la nature...
on va au chiote et on ne tire pas la chasse...
On met les pieds sur les fauteuils ...ect

Vous trouvez pas qu'on a assez de raisons pour se prendre la tête avec les vrai problèmes de la vrai vie...

Un salut ne te coûte rien et fait plaisir au mec qui te le lance... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 8536

Après faut pas non plus être un intégriste...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par Shura Dim 6 Jan 2013 - 21:15

ATILLA a écrit: [...]Vous trouvez pas qu'on a assez de raisons pour se prendre la tête avec les vrai problèmes de la vrai vie...

Un salut ne te coûte rien et fait plaisir au mec qui te le lance... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 8536

Après faut pas non plus être un intégriste...

Je suis en partie d'accord. Mais ils sont également libre.
Navré mais la liberté c'est aussi ça.
Ce salut est aujourd'hui, à mon sens, galvaudé. Il a perdu sa signification/valeur première.
Je préfère des mecs qui ne me saluent pas, mais qui s’arrêteront si je suis sur le côté.
Et ne me dis pas que les mecs qui saluent s'arrêtent tous, et vice-versa. C'est faux.
Moi je parle de cœur, d'authenticité.
Ce salut c'est devenue une putain de convention qui ne veux plus rien dire à mon sens.
Et plus j'écris, et plus finalement je me rends compte que vous m'avez décidé à ne plus saluer non plus tiens.
Allez un de moins.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Proxo Dim 6 Jan 2013 - 21:16

Shura2099 a écrit:

Ouais mais Proxo... on vas pas se plaindre d'avoir des filles sur le fofo ?
Si ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 710900

oui mais moi j'en veux des vieilles comme moi et qui disent pas bonjour DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Dim 6 Jan 2013 - 21:24

moi je dis bonjour, des fois, mais je dis plein de gros mots, çà va quand meme???? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par Proxo Dim 6 Jan 2013 - 21:27

on f'ra avec
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Dim 6 Jan 2013 - 21:28

ta bonté te perdra DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 15 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut