DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Page 26 sur 34 • Partagez
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Ouep. On crève maintenant. C'est cool. Un bel orage cette nuit à un peu rafraîchit.
Mais tranquille. D'ailleurs à propos de rafraîchir...
Mais tranquille. D'ailleurs à propos de rafraîchir...
Shura- Full Member
http://www.passion-harley.net/t41401p740-decouverte-du-mon
Pas entièrement faux tout ça mais pas entièrement juste aussi alors le juste milieux.....
A 14 ans j'ai posé mon c..l sur une WL 750 et ben j'en ressent encore les effets....comme si c'était hier....
mais à l'époque c'était très dur de se saluer.....(débrayage à pied + passage vitesse même côté ) p....n
de stress.....
Samuraï long safe ride to you and dont mess around on freeway can be very damaging.....
A 14 ans j'ai posé mon c..l sur une WL 750 et ben j'en ressent encore les effets....comme si c'était hier....
mais à l'époque c'était très dur de se saluer.....(débrayage à pied + passage vitesse même côté ) p....n
de stress.....
Samuraï long safe ride to you and dont mess around on freeway can be very damaging.....
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
moi je trouve que tout simplement les gens manquent de civisme ...
Personnellement, j'ai tendance a saluer tout le monde (sauf les scooters, les 125 , et les bleus )
Mais je remarque, qu'il y en a de tous les bords dans ceux qui saluent pas !! des pilotes de jap ou des riders de HD ... !!!!
c'est un peu comme ceux qui disent merci quand les voitures se serrent pour nous laisser passer, il y en a beaucoup qui ne font pas de signe !!!
et ce qui m'énerve le plus , se sont ceux qui ralent quand les voitrures ne se serrent pas !! a ce que je me rappelle dans le code de la route, je n'ai
jamais vu l'obligation de devoir se serrer pour laisser passer les motos, meme si je suis pour ce principe que je pratique egalement.
Mais bon de la a se faire engueuler lorsqu'on ne le fait pas, c'est un peu trop surtout si ceux qui ralent ne disent pas merci !!!!
voila j'ai donné mon avis. ca fait du bien !!!
Personnellement, j'ai tendance a saluer tout le monde (sauf les scooters, les 125 , et les bleus )
Mais je remarque, qu'il y en a de tous les bords dans ceux qui saluent pas !! des pilotes de jap ou des riders de HD ... !!!!
c'est un peu comme ceux qui disent merci quand les voitures se serrent pour nous laisser passer, il y en a beaucoup qui ne font pas de signe !!!
et ce qui m'énerve le plus , se sont ceux qui ralent quand les voitrures ne se serrent pas !! a ce que je me rappelle dans le code de la route, je n'ai
jamais vu l'obligation de devoir se serrer pour laisser passer les motos, meme si je suis pour ce principe que je pratique egalement.
Mais bon de la a se faire engueuler lorsqu'on ne le fait pas, c'est un peu trop surtout si ceux qui ralent ne disent pas merci !!!!
voila j'ai donné mon avis. ca fait du bien !!!
sami77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Un jour j'étais mal reveillé, j'ai salué un piaggio MP3 !
AirSkull- Newbie
- Son Age : 37
Ville et C.P : la seyne sur mer 83500
Harley-Davidson : V rod muscle
bah et alors ? s'il t'avait salué d'abord, c'est qu'il aime les harley, ou du moins les customs ...AirSkull a écrit:Un jour j'étais mal reveillé, j'ai salué un piaggio MP3 !
si ça se fait il roulera en harley avec toi l'année prochaine
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:bah et alors ? s'il t'avait salué d'abord, c'est qu'il aime les harley, ou du moins les customs ...AirSkull a écrit:Un jour j'étais mal reveillé, j'ai salué un piaggio MP3 !
si ça se fait il roulera en harley avec toi l'année prochaine
alors salues-le l'année prochaine
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Il y a peut-être un monde anti-Harley dû à certain représentants historiques de ce monde moto mais faut l'assumer. En ce qui me concerne je trouve que c'est un monde bien sympa, parce que j'y vois des grands gosses heureux de leur gros jouets comme si c'était Noël tous les jours.
La moto est devenue banale à notre époque et je ne vois pas grand monde s'extasier devant tous les modèles... Sauf les Harley.
Régulièrement les badauds m'interpellent avec un p'tit mot gentil : Elle est belle votre moto!". Et ça fait naître un p'tit dialogue amicale...
Rouler sur de belles motos, prendre du plaisir et engendrer de l'amitié. Que demander de plus?
La moto est devenue banale à notre époque et je ne vois pas grand monde s'extasier devant tous les modèles... Sauf les Harley.
Régulièrement les badauds m'interpellent avec un p'tit mot gentil : Elle est belle votre moto!". Et ça fait naître un p'tit dialogue amicale...
Rouler sur de belles motos, prendre du plaisir et engendrer de l'amitié. Que demander de plus?
soisy1951- Full Member
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
soisy1951 a écrit:Il y a peut-être un monde anti-Harley dû à certain représentants historiques de ce monde moto
j'ai peur de comprendre . . . . . .
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
micha64 a écrit:
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
waychop a écrit:soisy1951 a écrit:Il y a peut-être un monde anti-Harley dû à certain représentants historiques de ce monde moto
j'ai peur de comprendre . . . . . .
Tu comprends quoi Waychop?
soisy1951- Full Member
il serait plus cohérent que tu dises TOI ce que tu veux dire
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
que c'est l'attitude des anciens qui a fait ou créé le monde anti Harley . . . . avis que je ne partage pas
waychop- Full Member
La Mouette a écrit:il serait plus cohérent que tu dises TOI ce que tu veux dire
Bein je constate que le monde Harley pour les gens extérieurs suscite un mélange de crainte et de fascination. Tout le monde a entendu parlé des groupes durs de ce monde et c'est présent dans l'inconscient collectif de la marque.
soisy1951- Full Member
ben le prez de l'ama a été precis en 47 . . . . c'est 1% , et nous sommes en france il y a quelques nuances ( combalbert c'est 20 ans avant paris et les 1% )
waychop- Full Member
En Harley ou sur une autre marque, c'est plus ça qui fait peur aux badauds, il y à d'autres bandes plus craignos.
Monde anti-harley, peut-être, mais crainte, certainement pas.
Je parle pour la France en tout cas.
Monde anti-harley, peut-être, mais crainte, certainement pas.
Je parle pour la France en tout cas.
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
J'ai roulé sur plein de marque avant Harley et ce n'est pas pareil... Dans la tête des gens il y a quand même le mythe du mauvais garçon. Si tu roules en béhème, t'es considéré comme propre sur toi, en Harley, y'a un côté sulfureux bien présent. Après c'est à chacun de voir. En ce qui me concerne, j'essaie d'être un mec sympa en plus de rouler sur une Electra.
soisy1951- Full Member
Il faut tout de même avouer que lorsqu'on choisit de de rouler en Harley c'est aussi avec ce que représente la marque en bien et/ou en mal !!
meme si l'on essaye d'etre sympa , on aime aussi un peu l'etiquette de l'on traine en roulant sur nos brelons , non ?
moi personnellement, meme si je suis sympa , ces préjugés (le coté bad boy) me plaisent bien et font aussi partis des raisons pour lesquelles, j'ai choisi de rouler en HD (meme si c'est tardivement).
meme si l'on essaye d'etre sympa , on aime aussi un peu l'etiquette de l'on traine en roulant sur nos brelons , non ?
moi personnellement, meme si je suis sympa , ces préjugés (le coté bad boy) me plaisent bien et font aussi partis des raisons pour lesquelles, j'ai choisi de rouler en HD (meme si c'est tardivement).
sami77- Full Member
c'est bien d'avouer son côté canada dry
La Mouette- Full Member
La Mouette a écrit:
je dirais Champomy plutôt
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
et puis c'est pas ceux qui roulent en Electra ou Road-King ou encore V-Rod qui sont pris pour des Bad Boys ...
mais surtout ceux qui roulent agressivement avec des sportster, fatbob ou softail noir mat avec les accessoires corporels kivonbien ... et surtout la gueule avec les traits tirés vers le bas et tout ce qui en sort aux feux rouges
mais l'habit ne fait pas le moine, et une partie de ceux-là se re-transforment subitement en p'tits moutons gentils - avé la queue entre les pattes - dès qu'ils se sont éloignés de plus de 5 mètres de leur meuledelamortquitue killeuses de p'tites vieilles au passage clouté
mais surtout ceux qui roulent agressivement avec des sportster, fatbob ou softail noir mat avec les accessoires corporels kivonbien ... et surtout la gueule avec les traits tirés vers le bas et tout ce qui en sort aux feux rouges
mais l'habit ne fait pas le moine, et une partie de ceux-là se re-transforment subitement en p'tits moutons gentils - avé la queue entre les pattes - dès qu'ils se sont éloignés de plus de 5 mètres de leur meuledelamortquitue killeuses de p'tites vieilles au passage clouté
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
nan nan nan, je tiens au canada dry......CALIMERO a écrit:La Mouette a écrit:
çà a la couleur de l'alcool, l'odeur de l'alcool, mais ce n'est PAS de l'alcool
La Mouette- Full Member
Vous avez bien raison, je sors tout juste newbietitude , alors l'alcool c'est pas encore pour moi
sami77- Full Member
Tiens, c'est vrai maintenant que vous le dites. Je débarque (et je découvre) dans le monde HD.
En Buell depuis dix ans (HD et Sportive) je saluais et étais salué par tout le monde.
J'ai fait un tour en RK hier, j'ai été étonné du nombre de motard qui ne me répondaient pas.
Il y aurait-il une mauvaise réputation des Bikers? Injustifiée?
En Buell depuis dix ans (HD et Sportive) je saluais et étais salué par tout le monde.
J'ai fait un tour en RK hier, j'ai été étonné du nombre de motard qui ne me répondaient pas.
Il y aurait-il une mauvaise réputation des Bikers? Injustifiée?
Chouilla- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Chiny B-6810
Harley-Davidson : Buell XB12R + ROAD KING (livré
Les non-motards nous voient plutôt d'un bon œil avec nos belles bécanes, les autres motards nous considèrent vraiment comme étant à part.
J'aimerais bien avoir votre avis sur ce qui leur fait penser ça.
Nous voient-ils comme de mauvais garçons? Sont-ils jaloux de nos bécanes coûteuses ou du fait que nous soyons un groupe différent? Peut-être ne nous considèrent-ils pas comme de "vrais" motards mais comme des frimeurs?
J'aimerais bien avoir votre avis sur ce qui leur fait penser ça.
Nous voient-ils comme de mauvais garçons? Sont-ils jaloux de nos bécanes coûteuses ou du fait que nous soyons un groupe différent? Peut-être ne nous considèrent-ils pas comme de "vrais" motards mais comme des frimeurs?
soisy1951- Full Member
Ça ne fait qu'un mois que je roule en Harley, mais pour l'instant je dois dire que presque tous répondent quand je leur fais signe (et je répond évidemment à ceux qui font signes en premier, peu importe la moto).
J'ai même l'impression que jme prenais plus de vent quand je roulais en BMW !
Rami13- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Street Bob Special 2013
Rami13 a écrit:Ça ne fait qu'un mois que je roule en Harley, mais pour l'instant je dois dire que presque tous répondent quand je leur fais signe (et je répond évidemment à ceux qui font signes en premier, peu importe la moto).
Oui mais ça c'est normal.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
La Mouette a écrit:nan nan nan, je tiens au canada dry......CALIMERO a écrit:La Mouette a écrit:
ça se débat ma mouettounette...........
Le contenant n'est pas le même, et celui du champomy ressemblant a celui du champ est quand même plus flatteur que la vulgaire bouteille de canada dry...........
CALIMERO- Full Member
sami77 a écrit:Vous avez bien raison, je sors tout juste newbietitude , alors l'alcool c'est pas encore pour moi
Toi t'as eu un blème quand t'étais jeune non?
CALIMERO- Full Member
je sais pas faudrait demander a mes parents
sami77- Full Member
CALIMERO a écrit:La Mouette a écrit:nan nan nan, je tiens au canada dry......CALIMERO a écrit:La Mouette a écrit:
ça se débat ma mouettounette...........
Le contenant n'est pas le même, et celui du champomy ressemblant a celui du champ est quand même plus flatteur que la vulgaire bouteille de canada dry...........
en effet, mais alors, c'est pour les 'motards-champagne' roulant en Harley ( old joke Inside)
La Mouette- Full Member
Au vol celle laLa Mouette a écrit: en effet, mais alors, c'est pour les 'motards-champagne' roulant en Harley ( old joke Inside)
Dernière édition par Nap le Lun 15 Juil 2013 - 22:39, édité 1 fois
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34