cvo Breakout
Page 5 sur 34 • Partagez
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: cvo Breakout
quoi quoi mon toit... je devrais en faire une chanson... Pour le toit, c'est presque résolu !!
quand à la Break-Out, perso j'ai le "Gone to Lunch project"
fagey- Full Member
fagey a écrit:quoi quoi mon toit... je devrais en faire une chanson... Pour le toit, c'est presque résolu !!
Traduction ?
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Breakout = évasion ou échappée.
Moi quand je m'échappe, je dis à la secrétaire du service "je vais déjeuner"....
quand elle reçoit les appels et qu'on me demande elle réponds que je suis parti déjeuner...
Le Gone to Lunch Project est donc le symbole de ma liberté.
Sur la bécane on est libre et personne ne dois pouvoir arréter cette liberté jusqu’à qu’on décide de notre retour.... ( toujours trop tôt à notre gout).
C'est un peu comme toi quand tu es "en vacances"...
PS : si je participe à une orgie... c'est que je suis parti rouler au moins 3 jours....
Moi quand je m'échappe, je dis à la secrétaire du service "je vais déjeuner"....
quand elle reçoit les appels et qu'on me demande elle réponds que je suis parti déjeuner...
Le Gone to Lunch Project est donc le symbole de ma liberté.
Sur la bécane on est libre et personne ne dois pouvoir arréter cette liberté jusqu’à qu’on décide de notre retour.... ( toujours trop tôt à notre gout).
C'est un peu comme toi quand tu es "en vacances"...
PS : si je participe à une orgie... c'est que je suis parti rouler au moins 3 jours....
fagey- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
reviens de la concession de mons , j'ai commandé mes nouveaux rétros pour mon gros garçon , et suis tombé sur un garçon qui venait chercher son bebe , le regard qui en dit long c'etait son cvo , quelques tophs , scusez pour la qualité mais c'est pris avec mon phone .
[img]url=https://servimg.com/view/17035682/668][/url][/img]
[img]url=https://servimg.com/view/17035682/669][/url][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img]url=https://servimg.com/view/17035682/668][/url][/img]
[img]url=https://servimg.com/view/17035682/669][/url][/img]
[img][/img]
[img][/img]
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Pas mal du tout, il est vrai que les retro qu'ils ont mis sont nul de chez nul. Faut absolument mettre ceux d'origine
zeldans- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
cvo breakout
put....n les gars, skulletor et cie....vous avez vraiment du bol de pouvoir rouler avec des pots qui petent la ou vous etes, ici (marseille) ils font une putain de guerre au bruit , perso: 2 fois 90 euros en 3 mois....ça commence à bien faire; on est une bande de 8 à 10 breles à rouler ensemble, et sur les 10 : 4 se sont déjà fait allumer ; alors quand je vous entend parler de vos big radius etc.... je flippe; oui je sais vous allez me dire de déménager..... mais bon entre le soleil 300 jours par an ou les pots qui petent....
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
indian patoche a écrit:put....n les gars, skulletor et cie....vous avez vraiment du bol de pouvoir rouler avec des pots qui petent la ou vous etes, ici (marseille) ils font une putain de guerre au bruit , perso: 2 fois 90 euros en 3 mois....ça commence à bien faire; on est une bande de 8 à 10 breles à rouler ensemble, et sur les 10 : 4 se sont déjà fait allumer ; alors quand je vous entend parler de vos big radius etc.... je flippe; oui je sais vous allez me dire de déménager..... mais bon entre le soleil 300 jours par an ou les pots qui petent....
prends toi des PENZL, cest cher mais c'est peut etre la soluce
joseph49- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
perso, je trouve le breakout d'une ressemblance très proche au rocker C n'est-ce pas !!
je le trouve d'ailleurs tres beau aussi le rocker C
the king- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
indian patoche a écrit:put....n les gars, skulletor et cie....vous avez vraiment du bol de pouvoir rouler avec des pots qui petent la ou vous etes, ici (marseille) ils font une putain de guerre au bruit , perso: 2 fois 90 euros en 3 mois....ça commence à bien faire; on est une bande de 8 à 10 breles à rouler ensemble, et sur les 10 : 4 se sont déjà fait allumer ; alors quand je vous entend parler de vos big radius etc.... je flippe; oui je sais vous allez me dire de déménager..... mais bon entre le soleil 300 jours par an ou les pots qui petent....
Désolé pour toi , à Nîmes on échappe pour l'instant à ces contrôles, alors moi j'ai mes big raduis et le soleil
J'ai un pote qui habite en plein Marseille, j'irai jamais le voir avec ma dyna, ça serait trop con de se faire choper , sans parler du risque de vol
PS : Bonne année à tous
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Tiens c'est vrai... j'ai encore jamais posé mes roues à Nîmes. Pourtant je suis à 15min à peine...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Ca va alors j'ai le temps d'attendre d'ici mars pour les pots
zeldans- Full Member
the king a écrit:perso, je trouve le breakout d'une ressemblance très proche au rocker C n'est-ce pas !!
alors votre avis
the king- Full Member
the king a écrit:the king a écrit:perso, je trouve le breakout d'une ressemblance très proche au rocker C n'est-ce pas !!
alors votre avis
oups !!!!! bonne année à tous
the king- Full Member
Bonne et heureuse année à vous tous de très belles balades de beaux rassemblement et la fête pendant toute l'année 2013.
zeldans- Full Member
the king a écrit:the king a écrit:perso, je trouve le breakout d'une ressemblance très proche au rocker C n'est-ce pas !!
alors votre avis
toujours pas d'avis
the king- Full Member
Relis le post depuis le début, tu trouveras ta réponse
http://www.passion-harley.net/t40112-cvo-breakout
http://www.passion-harley.net/t40112-cvo-breakout
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
the king a écrit:the king a écrit:the king a écrit:perso, je trouve le breakout d'une ressemblance très proche au rocker C n'est-ce pas !!
alors votre avis
toujours pas d'avis
Mais tu as raison, sur les deux models il y a des roues, une selle, un guidon, un moteur, peu de freins, et pas de carénage.
C'est un peu le cas sur la majorité des harleys ......
Le jour où tu auras l'occasion d'en voir une de prés ou même d'en conduire une, tu apprécieras toute la différence entre un rocker C et un breakout.
CAPITATA- Full Member
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Idem sur mon Road Glide CVO, ils mettent en Europe les rétros standards homologués que l'on trouve sur toute la gamme dès le Sportster ! Très mesquin..zeldans a écrit:Pas mal du tout, il est vrai que les retro qu'ils ont mis sont nul de chez nul. Faut absolument mettre ceux d'origine
Mais oh surprise tu trouves exactement le modèle US dans le catalogue pièces et accessoires que le cons n'oublie pas de te donner à la commande de ta brêle histoire de te faire patienter..... Et donc tu t'empresse de les rajouter en option sur ta commande.... Pour le breakout c'est le 'custom profilé' et pour le RG c'est le 'dôme en billette' ( j'avais mis les mêmes sur mon WG). Mais pour mon CVO du coup je louche vers des rétros Arlen Ness ou Performance Machine...
Silent Grey- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Bon allé pour le Rocker C moi qui ai vu les deux en fait la différence est énorme.
La seule chose qui peut être pareil est le gomard arrière le reste, il y a aucune comparaison.
Sans critiquer le Rocker C bien sur.
La seule chose qui peut être pareil est le gomard arrière le reste, il y a aucune comparaison.
zeldans- Full Member
Pour les rétro ils sont vraiment nazou à changer
zeldans- Full Member
zeldans a écrit:Bon allé pour le Rocker C moi qui ai vu les deux en fait la différence est énorme.
C'est pas le même cadre ?
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
the king a écrit:perso, je trouve le breakout d'une ressemblance très proche au rocker C n'est-ce pas !!
tu as raison les 2 ont une transmission par couroie et 2 roues
non sans déconné le rocker d origine sans une petite prépa c est moche alors que la breakout est meme si je trouve scandaleux de la part de la moco de les distribuer au compte de goutte sans parler du prix
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
+ 1 laurent
allphil- Full Member
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Slut,
Suis un ti nouveau, roule en Street Bob et naturellement branché par un Softail dans la lignée du Breakout.
Jamais vu en vrai, mais semblait avoir la même architecture qu'un Rocker, sur photo en tout cas.
Moi c'est la (probable) version standard qui me branche, le CVO n'étant de toute façon plus disponible.!
Si jamais quelqu'un à une info sur ce fameux modèle
@+
Suis un ti nouveau, roule en Street Bob et naturellement branché par un Softail dans la lignée du Breakout.
Jamais vu en vrai, mais semblait avoir la même architecture qu'un Rocker, sur photo en tout cas.
Moi c'est la (probable) version standard qui me branche, le CVO n'étant de toute façon plus disponible.!
@+
Lucky67- Discoverer
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
le rocker c ,il faut juste changer la selle et mettre une au ras du garde boue et voilà , je peux t'assurer qu'elle ressemble vraimentLaurent95 a écrit:the king a écrit:perso, je trouve le breakout d'une ressemblance très proche au rocker C n'est-ce pas !!
tu as raison les 2 ont une transmission par couroie et 2 roues
non sans déconné le rocker d origine sans une petite prépa c est moche alors que la breakout est meme si je trouve scandaleux de la part de la moco de les distribuer au compte de goutte sans parler du prix
à se demander si harley n'a pas retoucher (tous les stocks rocker C pour s'en débarasser et c'est pour çà que le breakout est en série limitée !!!!
the king- Full Member
Lucky67 a écrit:Slut,
@+
Si c'est comme l'an dernier pour l'annonce du Softail Slim et du Seventy-Two ben cela devrait être pour très bientôt.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Re,
Mi janvier d"après mon Conc. Il serait déjà en fabrication ! de prédominance noir ! à 21000 € ! etc...
Enfin ce n'est que quelques élucubrations funestes trouvé sur le net par-ci par-là ...
Me suis toujours demandé comment la moco arrive à garder ses nouveaux modèles à l'abris des regards aussi longtemps ?
@+
Mi janvier d"après mon Conc. Il serait déjà en fabrication ! de prédominance noir ! à 21000 € ! etc...
Enfin ce n'est que quelques élucubrations funestes trouvé sur le net par-ci par-là ...
Me suis toujours demandé comment la moco arrive à garder ses nouveaux modèles à l'abris des regards aussi longtemps ?
@+
Lucky67- Discoverer
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Parce que ce n'est pas un nouveau modèle !!!
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
RoadKing07- Full Member
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
depecher vous c'est le dernier !!! il le vend 58000 euros
bip- Qualified
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74