cvo Breakout
Page 33 sur 34 • Partagez
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: cvo Breakout
CAPITATA a écrit:Ils sont magnifiques ces pots , le seul problème c'est le volume sonore, chez moi, ça ne passe pas
ça fait 2 ans et demi que je les ai, aucun souci. Je pense qu'il faut éviter d'envoyer en ville. je comprends que sur la côte ça doit moins le faire au niveau du bruit.
Je ne regrette pas mon investissement, en plus le chrome ne bouge pas
A+
tgtmini24- Full Member
Plus je la regarde cette cvo et plus elle me plait.
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Pareil....
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Dlareg a écrit:Pareil....
Moi c'est l'inverse, le top du bling.bling"...............
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Très beaux ces pots, en plus ils dégagent bien la jante de la roue arrière, magnifique !
Pas de souci de visibilité pour la plaque d'immatriculation ?
Pas de souci de visibilité pour la plaque d'immatriculation ?
Chib- Qualified
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS
jepe a écrit:Dlareg a écrit:Pareil....
Moi c'est l'inverse, le top du bling.bling"...............
j'adore "bling-blinguer"
Dlareg- Full Member
A Noël offre moi une Rolex en or.... j'aurai la panoplie.jepe a écrit:Moi c'est l'inverse, le top du bling.bling"...............Dlareg a écrit:Pareil....
Sinon
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
patallume a écrit:A Noël offre moi une Rolex en or.... j'aurai la panoplie.jepe a écrit:Moi c'est l'inverse, le top du bling.bling"...............Dlareg a écrit:Pareil....
Sinon
Cela demande réflexion, d'un autre côté, échanger une boîte à eau pour un Twin a air c'est un progrès énorme.
La rolex, peut-être pour un Knuck, voir un Pan, mais avec toi je m'attend à tout donc je reste prudent
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Et tu n'as sans doute pas tort!!!!jepe a écrit:patallume a écrit:A Noël offre moi une Rolex en or.... j'aurai la panoplie.jepe a écrit:Moi c'est l'inverse, le top du bling.bling"...............Dlareg a écrit:Pareil....
Sinon
Cela demande réflexion, d'un autre côté, échanger une boîte à eau pour un Twin a air c'est un progrès énorme.
La rolex, peut-être pour un Knuck, voir un Pan, mais avec toi je m'attend à tout donc je reste prudent
Patallume- Full Member
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
C'est trop tard Patallume :t'as dépassé les 50 ans, t'as raté ta vie ........selon un publicitaire connupatallume a écrit:A Noël offre moi une Rolex en or.... j'aurai la panoplie.jepe a écrit:Moi c'est l'inverse, le top du bling.bling"...............Dlareg a écrit:Pareil....
Sinon
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Patallume à noel si tu est sage le forum se cotisera afin de te payer une vrai montre LIP:.4:
tuga- Interested
Ville et C.P : 27310 BOURG-ACHARD
Harley-Davidson : HARLEY CVO BREAKOUT
HD56 a écrit:C'est trop tard Patallume :t'as dépassé les 50 ans, t'as raté ta vie ........selon un publicitaire connupatallume a écrit:A Noël offre moi une Rolex en or.... j'aurai la panoplie.jepe a écrit:Moi c'est l'inverse, le top du bling.bling"...............Dlareg a écrit:Pareil....
Sinon
Et ave laïphone 5 pour l'heure et le chrono '... C'est pas bon
Patallume- Full Member
Je viens de tomber la dessus : http://www.leboncoin.fr/motos/517192796.htm?ca=1_s
Apparement il y en a qui n'hésitent pas a profiter de l'engouement du modèle piur se faire de la thune...
La question que je me pose: pourquoi avoir pris l'extension de garantie, pour rouler 2 mois
Apparement il y en a qui n'hésitent pas a profiter de l'engouement du modèle piur se faire de la thune...
La question que je me pose: pourquoi avoir pris l'extension de garantie, pour rouler 2 mois
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
franchement je comprends pas pourquoi il l'a vends , quel dommage , surtout à ce prixgeo0630 a écrit:Je viens de tomber la dessus : http://www.leboncoin.fr/motos/517192796.htm?ca=1_s
la mienne à 7500 kms et à ce prix c'est même mas ma peine de m'en parler
cette moto c'est du bonheur au quotidien:.14:
Batrom- Qualified
Ville et C.P : 31560 nailloux
Harley-Davidson : Cvo breakout
Bah le prix ça va encore 29000 au départ + les accessoires et le stage 1, il se fait pas de thunes voir il en perd un peu, peut être il est déçu le mec en tous cas il ne spécule pas par rapport aux autres d'avantgeo0630 a écrit:Je viens de tomber la dessus : http://www.leboncoin.fr/motos/517192796.htm?ca=1_s
Sarramea- Full Member
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
oui niveau prix avec les options ça va !!
bip74- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix
Harley-Davidson : street glide
?????????? Le stage 1 n'est pas compris avec le moteur SE 110?Sarramea a écrit:
Bah le prix ça va encore 29000 au départ + les accessoires et le stage 1, il se fait pas de thunes voir il en perd un peu, peut être il est déçu le mec en tous cas il ne spécule pas par rapport aux autres d'avant
cyus6366- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Cayenne
Harley-Davidson : FXDC 2008
Et non le stage 1 c'est en plus !!!
Batrom- Qualified
Ville et C.P : 31560 nailloux
Harley-Davidson : Cvo breakout
bonjour
arreter de spéculer sur la vente de la moto
car précisément ,je connais la personne qui la vends et c'est tout simplement pour un autre projet
qu'il faut respecter avant tout ,surtout qu'ii vends sa machine à un prix inférieur à celui qu'il a payé
il n"essaie pas de gagner de l'argent comme certains que j'ai pu voir (annonces leboncoin) et croyez moi
il s'en sépare à contre coeur car c'est un mec bien et avant tout un pur harleyiste ....
car précisément ,je connais la personne qui la vends et c'est tout simplement pour un autre projet
qu'il faut respecter avant tout ,surtout qu'ii vends sa machine à un prix inférieur à celui qu'il a payé
il n"essaie pas de gagner de l'argent comme certains que j'ai pu voir (annonces leboncoin) et croyez moi
il s'en sépare à contre coeur car c'est un mec bien et avant tout un pur harleyiste ....
tuga- Interested
c'est bien ce que l'on disait son offre est honnêtetuga a écrit:bonjour
Sarramea- Full Member
de toute façon, elle est innactive l'annonce, donc, elle doit être vendue.
Tant mieux pour lui et son projet à venir,
Tant mieux pour l'acheteur, il a de la chance, c'est à mon gout une des plus belles CVO.
Tant mieux pour lui et son projet à venir,
Tant mieux pour l'acheteur, il a de la chance, c'est à mon gout une des plus belles CVO.
Dlareg- Full Member
bonjour
l'annonce est toujours active mais sous une nouvelle édition et dans une autre région et en bonus elle a baissée de prix
vraiment une superbe affaire à réaliser surtout connaissant la personne qui la vends ,vous pouvez l'achetée les yeux fermés...
l'annonce est toujours active mais sous une nouvelle édition et dans une autre région et en bonus elle a baissée de prix
vraiment une superbe affaire à réaliser surtout connaissant la personne qui la vends ,vous pouvez l'achetée les yeux fermés...
tuga- Interested
Pourquoi dans une autre région ?tuga a écrit:bonjour
pour le coup, ça fait louche maintenant...
Dlareg- Full Member
Effectivement maintenant elle est devant le port de La Rochelle, il veut acheter un bateau à la place?
Bon blague à part maintenant le gus la vendrait 29500€ ce qui me semble revenir tout doucement vers plus de réalisme. Même si elle est en stage 1 je doute quand même que le le cons n'ai rien laché sur les accessoires, donc 1500€ plus cher que le neuf c'était quand même un peu du foutage de gueule. C'est aussi vrai que le modèle étant (encore) rare celui qui en veut vraiment une sera sans doute prèt à lacher les liards.
Bon blague à part maintenant le gus la vendrait 29500€ ce qui me semble revenir tout doucement vers plus de réalisme. Même si elle est en stage 1 je doute quand même que le le cons n'ai rien laché sur les accessoires, donc 1500€ plus cher que le neuf c'était quand même un peu du foutage de gueule. C'est aussi vrai que le modèle étant (encore) rare celui qui en veut vraiment une sera sans doute prèt à lacher les liards.
geo0630- Qualified
le bon coté, c'est qu'au prix demandé, c'est pas une CVO Africainegeo0630 a écrit:Effectivement maintenant elle est devant le port de La Rochelle, il veut acheter un bateau à la place?
Dlareg- Full Member
bonjour
l'annonce est tout ce qu'il y a de plus honnete et pas louche du tout
la première annonce était accompagnée d'une photo de sa moto à la
concession de Poitiers ou mon pote l'à achetée
et la 2eme annonce est accompagnée d'une photo ou l'on voit sa moto
posée a coté du port st Martin à l'ile de ré et non la rochelle et c'est son lieu de résidence,vous me
direz pourquoi c'est moi qui fourni ces explications ?
tout simplement parce que mon pote n'est pas inscrit sur le forum et comme il vends sa moto
pas la peine de s'inscrire....
posée a coté du port st Martin à l'ile de ré et non la rochelle et c'est son lieu de résidence,vous me
tout simplement parce que mon pote n'est pas inscrit sur le forum et comme il vends sa moto
tuga- Interested
hé les mecs c'est la 100eme page de ce topic:.19: ça se fête
Sarramea- Full Member
Dlareg- Full Member
Tu avoueras qu'acheter une bécane pareille pour la revendre trois mois après au dessus de son prix neuf peut laisser perplexe sur les intentions du monsieur. Maintenant ton pote il fait ce qu'il veut et si il a besoin d'argent et que ça doit passer par la revente de sa moto on s'en fout un peu en fin de compte.tuga a écrit:bonjour
geo0630- Qualified
Hello !!! justement j'ai un pote qui à le breakout cvo en bordeaux depuis peu et ce w-end on ce demandait si il était équipé du stage 1 d'origine .... lui était convaincu que oui.... puisqu'il y avait déjà le filtre à air force winder.... mais il n'a pas encore ni échappement et ni carto depuis son acquisition ... donc on s'interroge:.8: ya.. ou ya pasBatrom a écrit:Et non le stage 1 c'est en plus !!!
bobrider- Full Member
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Page 33 sur 34