ROAD GLIDE CVO 2013
Page 4 sur 13 • Partagez
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: ROAD GLIDE CVO 2013
GUILLAUME10 a écrit:bip a écrit:Vous parlé de chicanes !!
J'ai actuelement des silencieux Rounds Monster slip-ons avec collecteur d'origine
Je reçois demain des collecteur vances Powers duals !
Que va donner les decibels avec ce chgt ?? faut mettre des chicanes ??
Mes silencieux Vances ont voient à travers ^^
Alors le son du Power Dual ? ça donne quoi ?aujourd'hui j'ai des vance Round
classic et j'envisage l'achat du collecteur vance power vision – mais je crains
que le son soit vraiment trop fort …Merci de ton retour pour le montage et pour ton ressenti sur
le son
ça a bien remis quelque db !!! mais bon ça claquait deja bien , on dira un peu plus
sinon super esthétique et je suis juste sortie jeudi aprés midi pour 25 km
Jai vraiment eu une sensation d'avoir une machine beaucoup plus puissante mais il est vrai que c'etait aprés 4 mois sans rouler !!
j'attend de pouvoir ressortir pour comfirmer !!
seul bemole selon mon con's le collecteur toucherait beaucoup plus vite que l'origine !!! ça ça M'
bip- Qualified
Roadman- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
Préparerait étonnamment bas le premier ça sens la suspension pneumatique ça !!!
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
oliv_flhxse2 a écrit:Préparerait étonnamment bas le premier ça sens la suspension pneumatique ça !!!
Tu as surement raison c'est aussi ce que je me suis dit
par rapport au mien je le trouve très bas ou alors ce sont les sacoches qui descendent beaucoup plus
en tout cas merci pour ces photos, y'a du bÔ
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
super la orange ,j'ai exactement la meme , garde boue et plaque led
the king- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Exactement non , garde boue et sacoches rallongés, et filet peinture différent + plein de modifs http://www.cvoharley.com/smf/index.php?topic=77341.270 (pour voir les tofs, faut s'enregistrer, mais çà vaut le coup d'oeil)
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
sur la 5 eme photo ,regarde l'imat n'est la meme et les liserets arriere sont ceux d'origine
the king- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Road glide CVO
Bonjour,
Un heureux propriétaire peut-il me donner quelques renseignements sur le Road Glide CVO 2013?
Qualité des amortisseurs arrières à ressort (en duo)
Possibilité d'équiper la moto d'un tour pack (tarif tour pack et des accessoires de montage)
Egalement quelques informations concernant l'échappement (le son d'origine?) et le catalyseur (enlever ou déconnecter le catalyseur???)
Je roule en Road King actuellement et je suis trés fan du RG CVO 2013 (si je dois changer, est-ce un bon choix comparé à mon RK?)
Merci pour vos réponses.
Francis
fusionné . . . . waychop
Un heureux propriétaire peut-il me donner quelques renseignements sur le Road Glide CVO 2013?
Possibilité d'équiper la moto d'un tour pack (tarif tour pack et des accessoires de montage)
Egalement quelques informations concernant l'échappement (le son d'origine?) et le catalyseur (enlever ou déconnecter le catalyseur???)
Je roule en Road King actuellement et je suis trés fan du RG CVO 2013 (si je dois changer, est-ce un bon choix comparé à mon RK?)
Merci pour vos réponses.
Francis
fusionné . . . . waychop
Dernière édition par Francis le Mar 26 Mar 2013 - 18:55, édité 1 fois
Francis- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Marne
Harley-Davidson : Ultra Electra Glide 2013
Je ne peux pas te donner de conseils compte tenu que je n'aurai la mienne qu'en juin.
Ce que je peux te dire c'est qu'il ne reste plus qu'une où deux motos disponibles pour la france
et uniquement en couleur emeraude (voir la magifique CVO emeraude de HUACHITO)
Bonne chance
Ce que je peux te dire c'est qu'il ne reste plus qu'une où deux motos disponibles pour la france
et uniquement en couleur emeraude (voir la magifique CVO emeraude de HUACHITO)
Bonne chance
DAWNBIKER- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
tu peux voir avec 105 , il avait aussi 1 road king , te dira clairement ce que tu veux savoir
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Francis a écrit:Bonjour,
Je roule en Road King actuellement et je suis trés fan du RG CVO 2013 (si je doit changer, est-ce un bon choix comparé à mon RK?)
Merci pour vos réponses.
Francis
Salut Francis
Pour ce qui concerne les amortos je roule quasi toujours en solo donc difficile de te répondre en cas de duo mais perso en solo je trouve la moto confortable dû notamment à la qualité de la selle et de la position de conduite.
Pour le tour pack bien sûr que c' est possible, le mieux c' est de voir avec ta concess en fonction de ce que tu veux différents modèles par contre comme d' hab ça cogne au niveau du prix.
Pour le son d' origine, çà en fait un peu plus qu' à l' accoutumé compte tenu du fait de la cylindrée de la moto surtout quand tu ouvres à partir de 3000 tours.
Par contre, pour être très clair ça reste la grande misère.Comme toutes les harley stocks par ailleurs.
Pour le collecteur, il est conseillé d' en mettre un sans cata pour diminuer la température du moteur et de faire un stage 1 pour libérer le bestiau comme il le mérite.
Quant au fait de te dire si tu dois changer ton RK pour un RG ça c' est toi qui voit.
La seule chose que je puisse te dire c' est qu' après avoir eu une springer héritage, un street bob et une street glide.
Le road glide c' est le grand pied.
Voilà j' espère t' avoir un peu éclairé dans les très grandes lignes et cherche sur le forum tu trouveras plein d' infos pour les pots, les collecteurs, les avis etc .....
huachito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
pour les amortisseurs : ils ne m'ont jamais posé problème en duo ou en solo, l'équipement d'origine étant bien ( si ce n'est qu'ils talonnent assez vite )Francis a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Francis
pour le tour pack, si tu le veux aux couleurs de la moto faut passer par la case concess. obligatoirement, et le tour pack tel que je l'ai pris, complet avec les enceintes et le porte bagage avec feux c'est 3000€ de mémoire...
pour le son d'origine ben.... chacun voit midi à sa porte, mais je le trouve faiblar.. même avec une paire de kess-tech... la suppression apporte un plus niveau son / chauffe moteur / agrément c'est indéniable... pour ma part je suis passé par la case fullsac...et suis entierrement satisfait
ROAD GLIDE CVO 2013
Bonsoir à tous,
J'ai touché mon RG CVO 2013 Orange Samedi et pratiquement et déjà 400km au compteur. C'est vraiment super mais j'ai quand même 2 questions.
La première sur la jauge essence. Au premier plein le compteur me disait, 50 Km d'autonomie après 210 km parcouru!!! Mais encore 4 LEDs allumées. Dans le doute j'ai fait le plein. Je n'ai mis que 13 litres. Donc y a un blème. Aujourd'hui après encore 200km parcouru j'ai encore 4 LEDs allumées et 100Km d'autonomie. Y-a-t il un réglage à faire? Ce qui veut dire retour Cons?
La deuxième question, le moteur claque énormément, à froid comme à chaud. Mais ce n'est pas constant. Moteur Neuf? Ou……?????
Merci pour vos avis.
Bonne soirée à tous.
J'ai touché mon RG CVO 2013 Orange Samedi et pratiquement et déjà 400km au compteur. C'est vraiment super mais j'ai quand même 2 questions.
La première sur la jauge essence. Au premier plein le compteur me disait, 50 Km d'autonomie après 210 km parcouru!!! Mais encore 4 LEDs allumées. Dans le doute j'ai fait le plein. Je n'ai mis que 13 litres. Donc y a un blème. Aujourd'hui après encore 200km parcouru j'ai encore 4 LEDs allumées et 100Km d'autonomie. Y-a-t il un réglage à faire? Ce qui veut dire retour Cons?
La deuxième question, le moteur claque énormément, à froid comme à chaud. Mais ce n'est pas constant. Moteur Neuf? Ou……?????
Merci pour vos avis.
Bonne soirée à tous.
PPO-RGCVO- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : Sucy en Brie 94370
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2013
Le moteur claque !
Z'ont mis de l'huile dedans à la conce ?
Z'ont mis de l'huile dedans à la conce ?
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Pour l' autonomie c' est pas normal et pour le "claquement" du moteur encore moins.
J' imagine que tu la laisse chauffer correctement et que tu ne tires pas dedans pour l' instant.Enfin, le rodage classique???
J' imagine que tu la laisse chauffer correctement et que tu ne tires pas dedans pour l' instant.Enfin, le rodage classique???
huachito- Full Member
ROAD GLIDE CVO 2013
Absolument, je laisse chauffer je ne tire pas dessus, le toutime quoi..
J'ai l'intention de faire un tour ce soir à la conse pour faire constater.
Je vais vérifier l'huile ce matin. J'ai un petit tour à faire et ainsi faire chauffer le moteur 5 minutes. Cela serait vraiment stupide que cela soit un manque d'huile, mais je n'y crois pas.
Merci pour ton message. Bonne journée
J'ai l'intention de faire un tour ce soir à la conse pour faire constater.
Je vais vérifier l'huile ce matin. J'ai un petit tour à faire et ainsi faire chauffer le moteur 5 minutes. Cela serait vraiment stupide que cela soit un manque d'huile, mais je n'y crois pas.
Merci pour ton message. Bonne journée
PPO-RGCVO- Newbie
Ok tiens nous au courant
huachito- Full Member
Oui Oui Oui tiens nous au courant STP.
La mienne n'arrive qu'en juin (oui je suis sûr Huachito !!!) mais s'il existe des problèmes
il vaut mieux le savoir.
J'espère pour toi PPO-RGCVO que ce ne sera rien de grave
La mienne n'arrive qu'en juin (oui je suis sûr Huachito !!!) mais s'il existe des problèmes
il vaut mieux le savoir.
J'espère pour toi PPO-RGCVO que ce ne sera rien de grave
DAWNBIKER- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
PPO-RGCVO- Newbie
effectivement très intéressant la mienne est arrivée et je dois aller la chercher donc c'est con quand même ... pas terrible
je te dirais pour Rennes ce qu'il en est ....
je te dirais pour Rennes ce qu'il en est ....
Marsouin- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Laval
Harley-Davidson : 1340 night train
lecture du haut. a laquelle il faut encore enlever 1 bon cm.
ben non, pourquoi tu veux enlever 1cm?, le niveau est bon, tu es au 2/3 de la jauge, c'est vrai qu'ils pourraient en rajouter un peu, mais mieux vaux un peu moins que trop (surpression)
si tu fais le niveau à froid, tu verras que t'arrives en haut de la jauge
bulldog- Full Member
ROAD GLIDE CVO 2013
Je reviens juste de ma Conse.
Niveau d'huile OK. Le bruit vient d'un poussoir. Pour le moment il ne fera rien. Il me dit qu'il doit se mettre en place, le poussoir.
Si pas d'amélioration à la révision des 1600 km, il démonte pour changer ou remettre tout ça en place.
Pour la jauge il faut tout démonter au niveau du réservoir. Encore un fois cela sera fait à la révision des 1600 km.
Mes feux étaient très mal réglés, ils éclairaient le sol. Par contre là il me les a réglés.
Et enfin j'avais les démarrages un peu poussifs, il semble important de débrayer avant de lancer le moteur. Il avait simplement oublié de le dire. Ça aide.
Voila la fin de l'histoire pour le moment.
Bonne soirée à tous.
Niveau d'huile OK. Le bruit vient d'un poussoir. Pour le moment il ne fera rien. Il me dit qu'il doit se mettre en place, le poussoir.
Si pas d'amélioration à la révision des 1600 km, il démonte pour changer ou remettre tout ça en place.
Pour la jauge il faut tout démonter au niveau du réservoir. Encore un fois cela sera fait à la révision des 1600 km.
Mes feux étaient très mal réglés, ils éclairaient le sol. Par contre là il me les a réglés.
Et enfin j'avais les démarrages un peu poussifs, il semble important de débrayer avant de lancer le moteur. Il avait simplement oublié de le dire. Ça aide.
Bonne soirée à tous.
PPO-RGCVO- Newbie
PPO-RGCVO a écrit:Je reviens juste de ma Conse.
Bonne soirée à tous.
poussoir qui doit se mettre en place ????
oliv_flhxse2 a écrit:
Bein oui, quand il va tomber en panne, il faudra bien la pousser la RG
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
oliv_flhxse2 a écrit:PPO-RGCVO a écrit:Je reviens juste de ma Conse.
Bonne soirée à tous.
!!!!!!! jamais entendue un truc pareil ???? C4EST QUI LA CONS .............
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Ben si les poussoirs sont pas "en place"??? les soupapes doivent pas s'ouvrir et se fermer au bon moment , pas étonnant que çà claque!!!!
qui est-ce qui t'a fait cette réponse...le mécano ou le commercial
qui est-ce qui t'a fait cette réponse...le mécano ou le commercial
bulldog- Full Member
ROAD GLIDE CVO 2013
La reponse est celle du mecano.
La conse est Borie.
La conse est Borie.
PPO-RGCVO- Newbie
ça fait peurPPO-RGCVO a écrit:La reponse est celle du mecano.
La conse est Borie.
très peur !
pour la batterie ( démarrages), il faut que'elle soit absolument bien chargée et constamment donc optimate !! ( neuve elles ne le sont pas et si tu fais de la ville... elle va mourir rapidement.
pour la batterie ( démarrages), il faut que'elle soit absolument bien chargée et constamment donc optimate !! ( neuve elles ne le sont pas et si tu fais de la ville... elle va mourir rapidement.
fagey- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
ROAD GLIDE CVO 2013
Pour la batterie j'ai un optimate mais pas encore branché.
Il faut que je remette des cosses neuves sur le cable de mon optimate. j'ai rendez vous pour la revision des 1600km le 30 avril il va me les monter sur la batterie.
Merci pour l'info.
Il faut que je remette des cosses neuves sur le cable de mon optimate. j'ai rendez vous pour la revision des 1600km le 30 avril il va me les monter sur la batterie.
Merci pour l'info.
PPO-RGCVO- Newbie
Merci à tous pour le partage ..je vais chercher la mienne (serie anniversaire) Jeudi ..... j'aurais au moins de quoi parlé ....
ca fout le jetons quand même ..
Bon WE pascal à tous quand même
ca fout le jetons quand même ..
Bon WE pascal à tous quand même
Marsouin- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Laval
Harley-Davidson : 1340 night train
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13