QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD
Page 17 sur 19 • Partagez
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Bio- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Re: QUEL CASQUE AVEZ VOUS AVEC VOTRE V ROD
J'ai un airborn noir mat (neuf, jamais porté) à vendre, si ça interesse quelqu'un ?!
Francky64- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Distiller- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
ce ne sont que des Jets . les speedsters ne sont pas homologués route .
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
salut, moi j'ai eu un ruby belvédère(très chere, sublime,plutôt confortable mais pour ma part l'été c'est pas l'idéal au niveau de l'intérieur avec la transpiration) , en ce moment un arai ram 4 (prix convenable pour un bon casque vraiment très confortable mais ne va pas vraiment avec l'esprit harley).
je vais essayer le hedon hedonist coal super beau très bien fini avec une coque fine mais homologué!
je vais essayer le hedon hedonist coal super beau très bien fini avec une coque fine mais homologué!
karot13- Newbie
- Son Age : 38
Ville et C.P : marseille 13005
Harley-Davidson : v rod 2012
Bixenté78 a écrit:moi je crois que je vais me commander ce casque à la "Sons Of Anarchy"
Ou trouves-tu ce modèle ?
Francky64- Full Member
A decahtlon. Rayon hippisme
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Francky64- Full Member
bsr il est dans quel état?,quelle taille,et quel prix?merciFrancky64 a écrit:J'ai un airborn noir mat (neuf, jamais porté) à vendre, si ça interesse quelqu'un ?!
zeone- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : tanger 90000
Harley-Davidson : vrsca
Francky64 a écrit:Bixenté78 a écrit:moi je crois que je vais me commander ce casque à la "Sons Of Anarchy"
Ou trouves-tu ce modèle ?
Ce n est pas un casque ................c est un chapeau
Après. C est. Chacun
mais ce n est pas le débat
night man- Full Member
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
c'est un cache sexe ça !
Anakin- Full Member
Anakin a écrit:c'est un cache sexe ça !
pétentieux anakin !
Francky64- Full Member
Anakin- Full Member
Francky64- Full Member
zeone a écrit:bsr il est dans quel état?,quelle taille,et quel prix?merciFrancky64 a écrit:J'ai un airborn noir mat (neuf, jamais porté) à vendre, si ça interesse quelqu'un ?!
état neuf, dans son emballage. Jamais servi.
taille L
valeur neuf 266€ (facture à l'appui)
vendu 200€
Francky64- Full Member
Moi j'en ai acheté un en plastique tout mou à 29€+6 de port mais l'été j'ai l'impression qu'il va fondre sur mon crâne ...... puis maintenant je n'ose plus le mettre à cause des bleus, ils m'ont repéré mais je viens de men trouver bien sympa aux states c'est un harley davidson en plus il envoi en France voici le modele qui me plait : http://shop.lvhd.com/products/products.aspx?productID=10102 bon les frais de port font pleurer mais quand on aime ....blablabla
Jeune Rider 65- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Tarbes 65000
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2013
Jeune Rider 65 a écrit:Moi j'en ai acheté un en plastique tout mou à 29€+6 de port mais l'été j'ai l'impression qu'il va fondre sur mon crâne ...... puis maintenant je n'ose plus le mettre à cause des bleus, ils m'ont repéré mais je viens de men trouver bien sympa aux states c'est un harley davidson en plus il envoi en France voici le modele qui me plait : http://shop.lvhd.com/products/products.aspx?productID=10102 bon les frais de port font pleurer mais quand on aime ....blablabla
t'as raison de te méfier.
sur Pau, ils font la chasse aux casques non homologués et sans refléchissants...................90€ d'amende + 3 points de retrait
t'as une photo de ton casque HD ?
Francky64- Full Member
je passe de temps en temps par Pau pour aller voir un pote qui habite un peu plus loin ...Francky64 a écrit:Jeune Rider 65 a écrit:Moi j'en ai acheté un en plastique tout mou à 29€+6 de port mais l'été j'ai l'impression qu'il va fondre sur mon crâne ...... puis maintenant je n'ose plus le mettre à cause des bleus, ils m'ont repéré mais je viens de men trouver bien sympa aux states c'est un harley davidson en plus il envoi en France voici le modele qui me plait : http://shop.lvhd.com/products/products.aspx?productID=10102 bon les frais de port font pleurer mais quand on aime ....blablabla
sur Pau, ils font la chasse aux casques non homologués et sans refléchissants...................90€ d'amende + 3 points de retrait
à t écouter le jour où ils vont m arrêter ils vont gagner leur mois
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Ah oui 3 points en moins quand même..... Bon ben j irai pas à PauFrancky64 a écrit:Jeune Rider 65 a écrit:Moi j'en ai acheté un en plastique tout mou à 29€+6 de port mais l'été j'ai l'impression qu'il va fondre sur mon crâne ...... puis maintenant je n'ose plus le mettre à cause des bleus, ils m'ont repéré mais je viens de men trouver bien sympa aux states c'est un harley davidson en plus il envoi en France voici le modele qui me plait : http://shop.lvhd.com/products/products.aspx?productID=10102 bon les frais de port font pleurer mais quand on aime ....blablabla
manu64100- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
dardagnan a écrit:je passe de temps en temps par Pau pour aller voir un pote qui habite un peu plus loin ...Francky64 a écrit:Jeune Rider 65 a écrit:Moi j'en ai acheté un en plastique tout mou à 29€+6 de port mais l'été j'ai l'impression qu'il va fondre sur mon crâne ...... puis maintenant je n'ose plus le mettre à cause des bleus, ils m'ont repéré mais je viens de men trouver bien sympa aux states c'est un harley davidson en plus il envoi en France voici le modele qui me plait : http://shop.lvhd.com/products/products.aspx?productID=10102 bon les frais de port font pleurer mais quand on aime ....blablabla
à t écouter le jour où ils vont m arrêter ils vont gagner leur mois
Francky64- Full Member
manu64100 a écrit:Ah oui 3 points en moins quand même..... Bon ben j irai pas à PauFrancky64 a écrit:Jeune Rider 65 a écrit:Moi j'en ai acheté un en plastique tout mou à 29€+6 de port mais l'été j'ai l'impression qu'il va fondre sur mon crâne ...... puis maintenant je n'ose plus le mettre à cause des bleus, ils m'ont repéré mais je viens de men trouver bien sympa aux states c'est un harley davidson en plus il envoi en France voici le modele qui me plait : http://shop.lvhd.com/products/products.aspx?productID=10102 bon les frais de port font pleurer mais quand on aime ....blablabla
C'est sûr ... reste à Bayonne ou va à St Jean, mais Pau : beurrrkkkkkkkkkkkk
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Perso j'ai un Jet: Scorpion exo 100 Skull pour les balades tranquilles quand il fait beau : http://www.fc-moto.de/Scorpion-Exo-100-Skull-Casque
et un intégral Scorpion exo 1000 noit mat: http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Sublim-Noir-mat/
Je suis content des 2 même si j'ai toujours un petit ange sur mon épaule droite qui me dit que c'est pas suffisamment sécurisant le Jet...
et un intégral Scorpion exo 1000 noit mat: http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Sublim-Noir-mat/
Je suis content des 2 même si j'ai toujours un petit ange sur mon épaule droite qui me dit que c'est pas suffisamment sécurisant le Jet...
steak91- Newbie
- Son Age : 42
Ville et C.P : Bures sur Yvette
Pour ma part, 2 casques, 1 pour la route : SHOEI NEOTEC, noir mat, et un autre plus pour la ville et les petites balades : HJC FG-70s Rocker, de couleur blanc cassé..
andynarol- Full Member
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Casque Airoh J106 Shot orange
la.saggezza- Newbie
- Ville et C.P : 69330
Harley-Davidson : night rod speciale
un shark EVOLINE 3 modulaire Noir Mat
EVEN33- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : 1250 V-ROD
manu64100- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
Merci, réalisation cet hiver, je vais faire un post quand j'aurais trié mes tofs
bon j'ai craqué...
j'ai du l'adapté a ma téte (comme a chaque fois)...
aux premiers abord il est léger, peu encombrant, confortable, l'intérieur est démontable ce qui est un plus pour le lavage.
J'ai prit les 2 visiéres: fumé et clear... la fumé réduit considérablement les UV et la luminosité.
la vision est vraiment bien, je vois bien plus sur les coté que mon ancien casque (qui est plus conventionel).
seul bémol pour le moment: baisser la téte pour regarder ses pied est difficile à cause de la forme du casque.
J'attends que ma monture retrouve ses éléments de carrosserie (en peinture actuellement) pour faire les premier essais routier de jour et de nuit (pour la visiére fumée)
j'ai du l'adapté a ma téte (comme a chaque fois)...
aux premiers abord il est léger, peu encombrant, confortable, l'intérieur est démontable ce qui est un plus pour le lavage.
J'ai prit les 2 visiéres: fumé et clear... la fumé réduit considérablement les UV et la luminosité.
la vision est vraiment bien, je vois bien plus sur les coté que mon ancien casque (qui est plus conventionel).
seul bémol pour le moment: baisser la téte pour regarder ses pied est difficile à cause de la forme du casque.
J'attends que ma monture retrouve ses éléments de carrosserie (en peinture actuellement) pour faire les premier essais routier de jour et de nuit (pour la visiére fumée)
Hipusnitu- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19