US Blinker, Help me!!!!!!
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US Blinker, Help me!!!!!!
il me faudrait un petit coup de main
J'ai achete un boitier US BLINKER
qui permet d'avoir les clignos en permanence allumé comme aux US mais avec une plus faible intensité et qui clignote de façon plus forte lorsqu on actionne le cligno bref de faire ça:
La j'ai recu le colis et voila le seul schema que j'ai
Alors j'ai beau appliquer cette methode mais je n'y arrive pas
Alors si quelqu'un peux m'expliquer comment ca se branche et ou ca se branche?
Merci de votre aide
J'ai achete un boitier US BLINKER
qui permet d'avoir les clignos en permanence allumé comme aux US mais avec une plus faible intensité et qui clignote de façon plus forte lorsqu on actionne le cligno bref de faire ça:
La j'ai recu le colis et voila le seul schema que j'ai
Alors j'ai beau appliquer cette methode mais je n'y arrive pas
Alors si quelqu'un peux m'expliquer comment ca se branche et ou ca se branche?
Merci de votre aide
semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013
Re: US Blinker, Help me!!!!!!
tu as 2 boitiers ?
d après le schéma ça à pas l air compliqué , on peut voir ça si tu veux un week end , mais je te promet rien
d après le schéma ça à pas l air compliqué , on peut voir ça si tu veux un week end , mais je te promet rien
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
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Date d'inscription : 09/01/2013
semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013
semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013
Re: US Blinker, Help me!!!!!!
Alors, pour chaque coté, tu dois trouver les deux fils, puis déterminer quel est le plus (+), voltmètre ou lampe témoin, de tête je peut pas te donner les couleurs.... Peut être que quelqu'un du forum pourras....
Tu coupe le fil d'alimentation de tes clignotants, et du "intercale" les fils rouge et jaune, rouge alimentation et jaune vers les ampoules de clignotant.
Tu doit trouver dans le faisceau du guidon les câbles qui viennent des boutons gauche et droit, tu repique le signal avec les fils bleue, et à la vue du schéma, tu doit avoir des cosses pour repiquer, le genre que tu referme sur le fil existant, enfonce un cavalier métallique avec une pince et verrouille le tout en fermant le clips.
Ne coupe rien sur les fil venant des commodo, juste les dériver.
Les fils noir sont la masse de tes boîtiers, donc à relier au châssis de la moto.
Si je peut te donner un conseil, tout les câbles que tu coupe, ou dérive, évite les cosses, mais préfère des connections souder à l'étain et bien isolées, genre gaine thermoretractable, ensuite, tout passe par le boitier de l'alarme si je me trompe pas, donc essaie un montage à "blanc" avant de tout souder ou de tout couper, histoire de pas trop foutre la merde.....
Et justement, vu que tout passe par le boîtier de l'alarme, tu aura peut être plus de place sous la selle pour mettre tes boîtiers proprement en place et tout les câbles à proximité.
Maintenant faudrai avoir un schéma précis correspondant à ton modèle et l'année de ta moto.
Régis
Tu coupe le fil d'alimentation de tes clignotants, et du "intercale" les fils rouge et jaune, rouge alimentation et jaune vers les ampoules de clignotant.
Tu doit trouver dans le faisceau du guidon les câbles qui viennent des boutons gauche et droit, tu repique le signal avec les fils bleue, et à la vue du schéma, tu doit avoir des cosses pour repiquer, le genre que tu referme sur le fil existant, enfonce un cavalier métallique avec une pince et verrouille le tout en fermant le clips.
Ne coupe rien sur les fil venant des commodo, juste les dériver.
Les fils noir sont la masse de tes boîtiers, donc à relier au châssis de la moto.
Si je peut te donner un conseil, tout les câbles que tu coupe, ou dérive, évite les cosses, mais préfère des connections souder à l'étain et bien isolées, genre gaine thermoretractable, ensuite, tout passe par le boitier de l'alarme si je me trompe pas, donc essaie un montage à "blanc" avant de tout souder ou de tout couper, histoire de pas trop foutre la merde.....
Et justement, vu que tout passe par le boîtier de l'alarme, tu aura peut être plus de place sous la selle pour mettre tes boîtiers proprement en place et tout les câbles à proximité.
Maintenant faudrai avoir un schéma précis correspondant à ton modèle et l'année de ta moto.
Régis
Régis68- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Date d'inscription : 05/09/2012
Re: US Blinker, Help me!!!!!!
Alors la , ça c'est une réponse:.19:
J'espere juste que ca ne va pas egalement m'éclairer les clignos arrières
Je vais essayer comme tu me l'a dit , Merci encore:79:
J'espere juste que ca ne va pas egalement m'éclairer les clignos arrières
Je vais essayer comme tu me l'a dit , Merci encore:79:
semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013
Re: US Blinker, Help me!!!!!!
De rien, si je peut aider....
En regardant mieux tes photos, tu as un boîtier de clignotant ("module frt t-sgnl" / module avant clignotants) derrière les plastique que tu as démonter, sur mon Street Rod, je n'ai pas les mêmes, sur la mienne tout passe par le boîtier d'alarme donc oublie ce que j'ai noté sur le fait de tout mettre sous la selle, surtout si tu ne veut pas que les arrières fasse la même chose, reprend tout sur le boîtier que tu as en photo, il ne commande que les cligno avant.
Comme dit, si tu trouve un schéma complet, je pourrais encore pousser un peu plus loin.
Et dit moi si ça fonctionne
En regardant mieux tes photos, tu as un boîtier de clignotant ("module frt t-sgnl" / module avant clignotants) derrière les plastique que tu as démonter, sur mon Street Rod, je n'ai pas les mêmes, sur la mienne tout passe par le boîtier d'alarme donc oublie ce que j'ai noté sur le fait de tout mettre sous la selle, surtout si tu ne veut pas que les arrières fasse la même chose, reprend tout sur le boîtier que tu as en photo, il ne commande que les cligno avant.
Comme dit, si tu trouve un schéma complet, je pourrais encore pousser un peu plus loin.
Et dit moi si ça fonctionne
Régis68- Interested
- Son Age : 39
Ville et C.P : 68960 GRENTZINGEN
Harley-Davidson : STREET ROD
Date d'inscription : 05/09/2012
Re: US Blinker, Help me!!!!!!
J'ai de la place et de quoi les mettre sous le module a l avant, donc je vais les poser la
Je cherche un shama, des que je trouve je le met ici
Merci encore
Je cherche un shama, des que je trouve je le met ici
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semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013
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