heritage uniquement
Page 8 sur 21 • Partagez
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: heritage uniquement
Ah OK, je n' avais pas pigé pour la confidentialité !
ivanovitch- Full Member
Oui j'y ai pensé mais ... trop tard, je ne peux plus éditer mes messages pour les corriger, et vu que tu m'as "cité" elle resterait sur ton message.Charly a écrit:sur la photo la plaque, à virer sur la photoivanovitch a écrit:Très jolie moto et tu devrais laisser ta plaque ou elle est, ça t' évitera des emmerdes !
Et ou pourrais tu la mettre ? sur les sacoches ?
Si le webmaster pouvait intervenir pour virer la photo avec plaque de mon message et des citations, ce serait cool
Marada-34- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
Pour info, les catadioptres, ce n'est obligatoire qu'aux USA. Jette un oeil à n'importe quel scooter ou moto qui roule en France : personne n'a de catadioptres sur la fourche... Donc, on peut les retirer sans souci. Sauf si l'aspect te plait ;-)
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Vas donc (re)voir ton code avant de dire n'importe quoi...
Qu'au USA... ???
Pour info, voiçi ce que dit le code de la route belge:
Olivier-Fantasy a écrit:Pour info, les catadioptres, ce n'est obligatoire qu'aux USA. Jette un oeil à n'importe quel scooter ou moto qui roule en France : personne n'a de catadioptres sur la fourche... Donc, on peut les retirer sans souci. Sauf si l'aspect te plait ;-)
Qu'au USA... ???
Pour info, voiçi ce que dit le code de la route belge:
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
En France:
A l'arrière : un feu d'arrêt rouge, un éclairage de plaque d' immatriculation qui permet de lire le numéro à 20 mètres et un catadioptre non triangulaire (Article R313-18 du code de la route)
A l'arrière : un feu d'arrêt rouge, un éclairage de plaque d' immatriculation qui permet de lire le numéro à 20 mètres et un catadioptre non triangulaire (Article R313-18 du code de la route)
ivanovitch- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
"Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait" chanson folklorique du 17ème siècle
Marada-34- Discoverer
"Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait" chanson folklorique du 17ème siècle "
Tout a fait, mais en connaissance de cause !
Ceci pour s' élever contre l' affirmation qui disait que ce n' était obligatoire qu' aux USA !
D' après ce que j' ai pu lire, l' absence de catadioptre vaut une amende de 45 euros.
Moi je ne les trouve pas moches, mais si on veut les enlever, je m' en fous complètement !!!!!
Ceci étant dit , avant que l' on me traite de bien pensant !!!!!
Tout a fait, mais en connaissance de cause !
Ceci pour s' élever contre l' affirmation qui disait que ce n' était obligatoire qu' aux USA !
D' après ce que j' ai pu lire, l' absence de catadioptre vaut une amende de 45 euros.
Moi je ne les trouve pas moches, mais si on veut les enlever, je m' en fous complètement !!!!!
Ceci étant dit , avant que l' on me traite de bien pensant !!!!!
ivanovitch- Full Member
ARTICLE R313-19 DU CODE DE LA ROUTEivanovitch a écrit:En France:
Catadioptres latéraux
I. - Tout véhicule à moteur dont la longueur dépasse 6 mètres, toute remorque, tout cyclomoteur à deux roues doit être muni d'un ou de deux catadioptres latéraux, non triangulaires, de couleur orangée.
Donc OUI, les catamoch SONT obligatoire en France, comme en Belgique et aux USA....
Et comme le dit Ivanovitch, à chacun ses choix et ses raisons... mais, en connaissance de cause...
Boulou- Full Member
pour moi, le cata arrière ( rouge ) est obligatoire , mais pas les latéraux . Les motos jappy n' en ont pas .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
C'est ta moto la grise ?
J'aimerais avoir quelque retour sur le dosseret conducteur.
Par exemple, point de vue confort, réglable ou pas ? si ça ne dérange pas la passagère, pour monté et décente de la moto ? etc...
Boulou- Full Member
Effectivement c est la mienne. Photo prise il y a une semaine lors d'une ballade sur deux jours avec plus de 500 km de petites et très petites routes des bords de Loire. Le dosseret apporte un vrai plus en terme de confort et de maintien. Il se monte et démonte en quelques instants, ne gêne pas le passager en l'occurrence la passagère me concernant qui a de plus la possibilité de "s'accrocher". Dosseret trouvé sur ebay US, vendeur grasshoper backrest pour 85 USD ! J'ai installé dans le même temps des "foot peg" kuryakyn réglables dans tous les sens, l'ensemble m'offre une position tip top.
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Merci pour la réponse.
Il a même un site.
Il a même un site.
Boulou- Full Member
Boulou a écrit:
Donc OUI, les catamoch SONT obligatoire en France, comme en Belgique et aux USA....
No comment... Qu'est-ce que tu veux, on explique, ensuite comprenne celui qui a un cerveau... Le reste, c'est sans espoir. Perso, je m'en fiche. L'éducation, la prend qui (peut)veut.
En fait, il n'y a même pas besoin de réfléchir, suffit d'ouvrir les yeux et de constater (et non pas "con se tâter")...
AUCUNE moto autre que Harley n'a de catadioptre sur la fourche, ni japy, ni allemande. AUCUNE. Ni en France, ni en Belgique. Ouvre les yeux.
Looky- Full Member
Olivier-Fantasy a écrit:Boulou a écrit:
No comment... Qu'est-ce que tu veux, on explique, ensuite comprenne celui qui a un cerveau... Le reste, c'est sans espoir. Perso, je m'en fiche. L'éducation, la prend qui (peut)veut.
En fait, il n'y a même pas besoin de réfléchir, suffit d'ouvrir les yeux et de constater (et non pas "con se tâter")...
AUCUNE moto autre que Harley n'a de catadioptre sur la fourche, ni japy, ni allemande. AUCUNE. Ni en France, ni en Belgique. Ouvre les yeux.
Bon..., que je t'explique...
Je n'ai pas dit que toutes les motos en avaient, j'ai dit que toutes les motos (pardon... cyclomoteur...) devraient en avoir...
Tien, je te met même le lien...
C'est plus claire, là ??? c'est mieux expliquer ??? c'est arrivé à ton cerveau ???
Boulou- Full Member
Salut,
Ayant le même dosseret pilote que celui en photo et n'ayant aucune raison de le démonter, j'ai percé le support et l'ensemble est boulonné donc sans aucune vibration et c'est super ainsi.
Sur mes Electras, j'avais aussi des dosserets pilote et quand on connait le confort, il n'y a pas de raison de s'en passer.
...En plus mon Héritage me plait avec ses catadioptres d'origine. Donc la mode qui consiste à retirer les catadioptres de fourche en particulier, je m'en ....éperdument.
Ayant le même dosseret pilote que celui en photo et n'ayant aucune raison de le démonter, j'ai percé le support et l'ensemble est boulonné donc sans aucune vibration et c'est super ainsi.
Sur mes Electras, j'avais aussi des dosserets pilote et quand on connait le confort, il n'y a pas de raison de s'en passer.
...En plus mon Héritage me plait avec ses catadioptres d'origine. Donc la mode qui consiste à retirer les catadioptres de fourche en particulier, je m'en ....éperdument.
Gants Jaunes- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
ivanovitch- Full Member
OldEagle33- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Ha! ben, non, j'ai rien contre.
Je dirais même plus, si elle est dans le chemin, je veux bien te débarrassé, tien...
Je dirais même plus, si elle est dans le chemin, je veux bien te débarrassé, tien...
Boulou- Full Member
La mienne dans les brumes lors d'un passage chez mes amis du pays Basque
peu de modif par rapport à l'achat en 2011 car j'aime l'heritage comme elle est... + de 50 000 bornes avec et toujours rien à lui reprocher
- stage 1 bien sur
- pots sebring (chicane amovible, sonorité du tonnerre, assez doux et sourd bas dans les tours mais des qu'on envoit ....)
- poignées stealth
- pares cylindres
- porte paquets
- quelques caches ...
je viens de faire change la barre de renvoi du selecteur de vitesse qui était vraiment trop moche
peu de modif par rapport à l'achat en 2011 car j'aime l'heritage comme elle est... + de 50 000 bornes avec et toujours rien à lui reprocher
- stage 1 bien sur
- pots sebring (chicane amovible, sonorité du tonnerre, assez doux et sourd bas dans les tours mais des qu'on envoit ....)
- poignées stealth
- pares cylindres
- porte paquets
- quelques caches ...
je viens de faire change la barre de renvoi du selecteur de vitesse qui était vraiment trop moche
Road2Hells- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
jovial kabu a écrit:Effectivement c est la mienne. Photo prise il y a une semaine lors d'une ballade sur deux jours avec plus de 500 km de petites et très petites routes des bords de Loire. Le dosseret apporte un vrai plus en terme de confort et de maintien. Il se monte et démonte en quelques instants, ne gêne pas le passager en l'occurrence la passagère me concernant qui a de plus la possibilité de "s'accrocher". Dosseret trouvé sur ebay US, vendeur grasshoper backrest pour 85 USD ! J'ai installé dans le même temps des "foot peg" kuryakyn réglables dans tous les sens, l'ensemble m'offre une position tip top.
Très beau ce dosseret, pour 85 USD c'est correct, sauf si le port dépasse le prix
Mais vraiment classieux, j'adore
Marada-34- Discoverer
Looky- Full Member
Samourette- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Saint Cyr sur Morin
Harley-Davidson : Softail heritage
Sur eBay, il n'est qu'a 80 $, mais 45$ pour l'envoie...Marada-34 a écrit:jovial kabu a écrit:Effectivement c est la mienne. Photo prise il y a une semaine lors d'une ballade sur deux jours avec plus de 500 km de petites et très petites routes des bords de Loire. Le dosseret apporte un vrai plus en terme de confort et de maintien. Il se monte et démonte en quelques instants, ne gêne pas le passager en l'occurrence la passagère me concernant qui a de plus la possibilité de "s'accrocher". Dosseret trouvé sur ebay US, vendeur grasshoper backrest pour 85 USD ! J'ai installé dans le même temps des "foot peg" kuryakyn réglables dans tous les sens, l'ensemble m'offre une position tip top.
Très beau ce dosseret, pour 85 USD c'est correct, sauf si le port dépasse le prix
Mais vraiment classieux, j'adore
Bon, avec le change, ça ne fait qu'une petite centaine d'euro.
C'est quand même pas énorme, quand je voie sur certain site qu'il passe allègrement les 200-250 €...
Boulou- Full Member
Et une de plus,un modèle 2005 ,avec 18mkms au compteur..elle est stock origine catabeurks compris, hormis un jeu de silencieux US,un guidon de fat boy ,un jeu de poignées chromées et un porte paquet....
Elle vient de la région parisienne et malheureusement l'oxydation, du au sel, a fait quelques ravages aux niveaux des voiles de jantes,donc à revoir....sinon c'est total bonheur
Elle vient de la région parisienne et malheureusement l'oxydation, du au sel, a fait quelques ravages aux niveaux des voiles de jantes,donc à revoir....sinon c'est total bonheur
DID- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : SUSSARGUES 34160
Harley-Davidson : HERITAGE by DID
DID a écrit:
Elle vient de la région parisienne et malheureusement l'oxydation, du au sel, a fait quelques ravages aux niveaux des voiles de jantes,
oui la région la plus enneigé de France
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
waychop a écrit:DID a écrit:
Elle vient de la région parisienne et malheureusement l'oxydation, du au sel, a fait quelques ravages aux niveaux des voiles de jantes,
oui la région la plus enneigé de France
Pas vrai, j'y suis allé une fois en Aout, et un jour, il a fait beau !
Marada-34- Discoverer
DID a écrit:Et une de plus,un modèle 2005 ,avec 18mkms au compteur..elle est stock origine catabeurks compris, hormis un jeu de silencieux US,un guidon de fat boy ,un jeu de poignées chromées et un porte paquet....
Te plains pas, ici à la côte, c'est toute l'année le sel...
Boulou- Full Member
Boulou a écrit:Te plains pas, ici à la côte, c'est toute l'année le sel...
Oui ici aussi, c'est ce qui donne ce bon goût à la peau des filles
Marada-34- Discoverer
Boulou- Full Member
Sergio phone call- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Isère