heritage uniquement
Page 18 sur 21 • Partagez
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: heritage uniquement
Je partage cet avis..tdzeus30 a écrit:Je pense que la nouvelle marchera , notamment pour ceux qui trouve les touring trop lourdes ou trop grosses ou veulent changer.
Je suis impatient de 'essayer pour voir, j'aime aussi l'ancienne mais je ne la classe pas dans la même catégorie
En plus elle a le 114..ce que n à pas le road king?
alain56- Full Member
Sans la trouver vraiment laide,je trouve ça bizarre
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
A voir de près Chica, elle n'est pas mal, mais beaucoup plus haute de l'arrière
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Elle est trop noire pour moi. Mais je l'essaierai afin de voir si le confort c'est amélioré, ce que vaut le nouveau châssis, et surtout si on sent la différence de poids par rapport au road king. Je pense que le 114 doit compenser la perte de puissance et de couple dues aux balanciers d'équilibrage. Mais au delà des chiffres, pour moi c'est le ressenti qui prime......tdzeus30 a écrit:Je pense que la nouvelle marchera , notamment pour ceux qui trouve les touring trop lourdes ou trop grosses ou veulent changer.
Je suis impatient de 'essayer pour voir, j'aime aussi l'ancienne mais je ne la classe pas dans la même catégorie
J'aime bien la version mise par Boulou. A voir en réalité
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Vu la rouge foncée brillante, assez sympa
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Pour ma part je les trouve l'aspect " armée US " : couleur foncée, peu de chrome, ensemble mat,
Du coup les rayons font bizarres; L'avantage c'est avec le nouveau châssis, la garde au sol qui est remontée.
J'ai remonté de 2,5 cm la mienne, donc je la garde ! !
Du coup les rayons font bizarres; L'avantage c'est avec le nouveau châssis, la garde au sol qui est remontée.
J'ai remonté de 2,5 cm la mienne, donc je la garde ! !
bonnein- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
vu a la consesion de Troyes samedi
que du plastic
regardez bien la qualité des sacoches
que du plastic
regardez bien la qualité des sacoches
bare eric- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Petit tour chez S-One (91) Héritage 2018 couleur Silver Fortune , belle couleur ça change de celles qu'on voit d'habitude
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
j'aime pas du tout,mais alors pas du tout,je garde mon vieux 1450
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
meme avis que toi Chicachica a écrit:j'aime pas du tout,mais alors pas du tout,je garde mon vieux 1450
King- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Comme je l'ai dit et redit, elle ne mérite peut-être plus son nom, mais elle me plaît tel quelle...
Si le teste route du 114 confirme mes attentes (et que mon banquier soit dans ses bon jours... ) , il y a beaucoup de chance que je craque.
Si le teste route du 114 confirme mes attentes (et que mon banquier soit dans ses bon jours... ) , il y a beaucoup de chance que je craque.
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Avec le noir, cette couleur donne bien, en effet
pour le reste.... pas fan
pour le reste.... pas fan
homedelbike- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
SIMILI... ils ont mis du simili sur les fontes...
Boulou- Full Member
Vu une autre couleur aujourd'hui , Twisted Sister heu non Cherry (les fans de Hard Rock comprendront)
Personnellement il manque toujours du chrome et les flans blancs mais le noir avec cette cerise se marie bien
Sacoches toutes petites et mal foutues avec ouvertures sur le dessus et catadioptres intégrés
Et certainement incohérences dans les associations noir/chrome , clignos avant noir, pattes chromées
Clignos arrières tout chromés
Personnellement il manque toujours du chrome et les flans blancs mais le noir avec cette cerise se marie bien
Sacoches toutes petites et mal foutues avec ouvertures sur le dessus et catadioptres intégrés
Et certainement incohérences dans les associations noir/chrome , clignos avant noir, pattes chromées
Clignos arrières tout chromés
Ghost Rider- Full Member
Les sacoches ne sont vraiment pas terribles ... Et les clignos c'est ... original ! Mais dans l'ensemble j'aime bien !
Dice- Qualified
- Son Age : 30
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Boulou- Full Member
D'après ce que j'ai compris (mais j'en suis pas sur ) , il y a une serrure derrière la colonne de direction qui fait office de neiman et contacteur
Ghost Rider- Full Member
Désolé, rupture de style pour l'Heritage, je n'accroche pasfab1964 a écrit:Elle est loin d'être moche tout de même .....
Heritage38- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : Septème 38780
Harley-Davidson : Softail Heritage
et les sacoches tu met rien dedans, la gâche de la serrure est gênante et la serrure sur le dessus retient l'eau en cas de pluie
diegonice- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Tu ne mettais déjà pas grand chose dans les précédentes et celles-ci seront étanches
tdzeus30- Modérateur
jobarb6- Full Member
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
Bonjour,Ghost Rider a écrit:D'après ce que j'ai compris (mais j'en suis pas sur ) , il y a une serrure derrière la colonne de direction qui fait office de neiman et contacteur
Non, sur la colonne de direction, c'est pour bloquer la direction.
Le contact est couplé à l'alarme et il te suffit d'actionner le coupe contact au guidon pour que tu puisse démarrer.
christian34- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Oui, et c'est ce que je ne trouve pas normal.christian34 a écrit:Bonjour,Ghost Rider a écrit:D'après ce que j'ai compris (mais j'en suis pas sur ) , il y a une serrure derrière la colonne de direction qui fait office de neiman et contacteur
Le contact est couplé à l'alarme et il te suffit d'actionner le coupe contact au guidon pour que tu puisse démarrer.
Si tu boit un verre à la terrasse et que ta brelle soit pas trop loin, n'importe qui peut sauté dessus la démarré et partire avec avant que tu ne puisse réagir...
Bon tu me dira que sur les "anciennes" aussi, mais au moins tu pouvais bloquer le contacteur.
Boulou- Full Member
Exact, mais à quel distance la moto capte la présence du boitier ?Boulou a écrit:christian34 a écrit:Le contact est couplé à l'alarme et il te suffit d'actionner le coupe contact au guidon pour que tu puisse démarrer.Non, sur la colonne de direction, c'est pour bloquer la direction.
Si tu boit un verre à la terrasse et que ta brelle soit pas trop loin, n'importe qui peut sauté dessus la démarré et partire avec avant que tu ne puisse réagir...
christian34- Full Member
Entre 15 et 20 mètres pour les modèles 2016
alain56- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage FLHCSAnv
Il faut donc boire un coup à + de cette distance, ou alors les "2018" ont été modifiéesalain56 a écrit:Entre 15 et 20 mètres pour les modèles 2016
christian34- Full Member
15-20 mètres, ça me parais quand même beaucoup, je tablerais plutôt 3-5 mètres (suivent la charge des pilles).
Boulou- Full Member
Boulou a écrit:Oui, et c'est ce que je ne trouve pas normal.christian34 a écrit:Bonjour,Ghost Rider a écrit:D'après ce que j'ai compris (mais j'en suis pas sur ) , il y a une serrure derrière la colonne de direction qui fait office de neiman et contacteur
Bon tu me dira que sur les "anciennes" aussi, mais au moins tu pouvais bloquer le contacteur.
Bon ben j'ai rien compris alors faut dire que je regardais plus la bécane que d'écouter ce que disait le cons'
@ Boulou , cela ne change pas grand chose faudra toujours bloquer quelque chose , si on ne peut plus le contacteur , ce sera le neiman
Ghost Rider- Full Member
Oui, mais moins pratique...Ghost Rider a écrit:Boulou a écrit:Oui, et c'est ce que je ne trouve pas normal.christian34 a écrit:Bonjour,Ghost Rider a écrit:D'après ce que j'ai compris (mais j'en suis pas sur ) , il y a une serrure derrière la colonne de direction qui fait office de neiman et contacteur
Bon ben j'ai rien compris alors faut dire que je regardais plus la bécane que d'écouter ce que disait le cons'
@ Boilou , cela ne change pas grand chose faudra toujours bloquer quelque chose , si on peut plus le contacteur , ce sera le neiman
Boulou- Full Member
Je l'ai vu hier à District78....bah franchement je l'ai pas trouvé terrible du tout.....mais alors pas du tout. Et disparition du double sélecteur
JOJOROCK- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
plus de double selecteur?
Alors ça c'est pas cool, mais alors pas cool du tout !!!
Arthur et William ou êtes-vous, vos enfants font que des conneries
Alors ça c'est pas cool, mais alors pas cool du tout !!!
Arthur et William ou êtes-vous, vos enfants font que des conneries
jobarb6- Full Member
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21