c'est lourd un touring?!!!
Page 5 sur 11 • Partagez
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: c'est lourd un touring?!!!
dans ce cas là ça s'appelle l'expériencerobotriri a écrit:à toi et tes idée fixe.Idefix a écrit:sauf que tu as rarement un espace aussi vaste, propre et bien plat
Idefix- Full Member
bien vrai.Idefix a écrit:dans ce cas là ça s'appelle l'expériencerobotriri a écrit:à toi et tes idée fixe.Idefix a écrit:sauf que tu as rarement un espace aussi vaste, propre et bien plat
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
t'es en assurancetourix ?Idefix a écrit:dans ce cas là ça s'appelle l'expériencerobotriri a écrit:à toi et tes idée fixe.Idefix a écrit:sauf que tu as rarement un espace aussi vaste, propre et bien plat
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Robotriri Hé oui 35 ans d'labeur et pas un accroc
je touche du bois
Pierre oui et même que je joue de lalyre guitare suffisamment bien pour me faire bâillonner et ligoté avant les banquets
je touche du bois
Pierre oui et même que je joue de la
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
c'est pas faux, j'ai quelques projets en tête pour ma belle mais on verra avec le temps pour y aboutir ou pas.tdzeus30 a écrit:Une Hd il vaut mieux la penser sur du long terme et tu installes au fur et à mesure, comme ça tu te la construis comme tu veux sans penser de façon permanente à la revente ou à autre chose.Odon a écrit:
j'ai déjà pas les sous pour le stage1 alors la marche arrière n'en parlons pas.
Odon- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
Odon a écrit:c'est pas faux, j'ai quelques projets en tête pour ma belle mais on verra avec le temps pour y aboutir ou pas.tdzeus30 a écrit:Une Hd il vaut mieux la penser sur du long terme et tu installes au fur et à mesure, comme ça tu te la construis comme tu veux sans penser de façon permanente à la revente ou à autre chose.Odon a écrit:
j'ai déjà pas les sous pour le stage1 alors la marche arrière n'en parlons pas.
Sammy27- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : 27110 SAINTE COLOMBE LA COMMAN
Harley-Davidson : 1450 Electra Ultra Classic 100
Je suis plutôt jeune dans le monde Harley...et cet été, j'ai réalisé mon premier "grand" voyage avec mon Electra ! Un périple de 10 jours en provence ! Magnifique ! Sauf, le troisième jour où nous nous sommes arrêtés dans un petit village provençal...Une jolie petite place à l'ombre des arbres...pleine de gravillons ! Je sors les pieds...mais le pied gauche a glissé ! Ma femme a juste eu le temps de sauter...et moi de chavirer avec la moto ! Bref, je l'ai redressée...au final sans trop de difficultés ! Mais je peux vous dire que l'on se sent bête, très bête !
Je ne sais pas comment c'est possible, mais elle n'a eu aucune rayure...je suis parvenu à la retenir délicatement si bien que ça s'est fait dans la douceur !
Moralité : je suis devenu extrêmement méfiant sur les manoeuvres à l'arrêt. Et maintenant, je fais descendre mon épouse quand je sent que ça risque d'être ardu !
Je ne sais pas comment c'est possible, mais elle n'a eu aucune rayure...je suis parvenu à la retenir délicatement si bien que ça s'est fait dans la douceur !
Moralité : je suis devenu extrêmement méfiant sur les manoeuvres à l'arrêt. Et maintenant, je fais descendre mon épouse quand je sent que ça risque d'être ardu !
Angegabriel- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
c'est sur que quand 400 kg ça part......
biker94- Full Member
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
les protections sont bien pensées quand tu la poses à l arrêt aucun soucis
Idefix- Full Member
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
IdemAngegabriel a écrit:Je suis plutôt jeune dans le monde Harley...et cet été, j'ai réalisé mon premier "grand" voyage avec mon Electra ! Un périple de 10 jours en provence ! Magnifique ! Sauf, le troisième jour où nous nous sommes arrêtés dans un petit village provençal...Une jolie petite place à l'ombre des arbres...pleine de gravillons ! Je sors les pieds...mais le pied gauche a glissé ! Ma femme a juste eu le temps de sauter...et moi de chavirer avec la moto ! Bref, je l'ai redressée...au final sans trop de difficultés ! Mais je peux vous dire que l'on se sent bête, très bête !
On a tous couché nos belles un jour ou l'autre avec plus ou moins de réussite
For me pas plus tard qu'il y a dix jours. Il y avait une petit dénivelé quand j'ai posé le pied = donc les 400 kgs se sont couchés.
On se sent tous bêtes dans ce cas, mais pas de bobo pour moi et ma belle et c'est bien cela le principal
Après Madame est venue m'aider à la relever car c'est mieux à deux
Bon ride à tous
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Je suis d'accord avec Idefix ! Je trouve que les protections sont très bien placées...du coup, en la posant sans fraquas, on évite théoriquement les dégâts !
Angegabriel- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Le problème, c'est que quand tu la poses, en général tu te casses la g....
Bouboule61- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
les manœuvres a l’arrêt!!!
il faut bien réfléchir l'endroit et la façon de stationner, tu peut te retrouver en galère avec une petite pente et le pneu contre le trottoir,
perso, régulièrement je m’arrête un peu avant et j’évalue le parking,
sans oublier la possibilité de la caisse malveillante qui se gare a toucher
il faut bien réfléchir l'endroit et la façon de stationner, tu peut te retrouver en galère avec une petite pente et le pneu contre le trottoir,
perso, régulièrement je m’arrête un peu avant et j’évalue le parking,
sans oublier la possibilité de la caisse malveillante qui se gare a toucher
redon- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : FLH 1200 1976 +street glide 2
En bref, il ne faut rouler que sur de belles routes, bien droites et bien goudronnées
Bouboule61- Full Member
Mais non !!!! juste faire le trajet d'abord à pied ou à vélo et sortir avec la brèle aprèsBouboule61 a écrit:En bref, il ne faut rouler que sur de belles routes, bien droites et bien goudronnées
Bon c'est ce que moi je fais !!! je dis ça je dis rien !!!!
Yves2000- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Moi j'envoi ma femme en reconnaissance. Elle court à 200 ou 300 mètres devant la moto, et me prévient des dangers et des radars.
GrandAquila- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Salut,algeor22 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de sortir mon Road King et depuis vendredi c'est que du bonheur
Un mois nous l'attendions notre Bébé (Belle bécane...) et trois cents kms au compteur en deux jours
Effectivement un peu lourde lors des manœuvres à l’arrêt, mais des que l'on embraye un immense plaisir nous envahis, et sur les petites routes de campagne, un vrai bonheur, un peu d'autoroute aussi avec le régulateur de vitesse quelle joie !!!
En fait le seul vrai problème que je rencontre, c'est lorsque madame monte, le déséquilibre... la solution que l'on a trouvé c'est une bordure de trottoir, Qui dit mieux ?
une astuce que tu pratiques peut être déjà et qui n'est pas suffisante, mais moi ça m'a amélioré effectivement le passage délicat de la monte et la descente de la passagère. Je me mets debout et j'arrive à mieux "coincer" la bécane entre les cuisses qu'en restant assis.
Grisou60- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014
ça existe en France ça? y a t-il des possibilité de stage de perfectionnement pour améliorer son habileté à piloter nos bécanes?El Bouco a écrit:Allez une petite vidéo sur la maniabilité du Street Glide 2014
Grisou60- Qualified
tu prends 2 cônes ( ou des cannettes ), tu vas sur un parking de supermarché le WE et tu t'entraine tranquilou .....
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Idem mais madame monte et descends toujours du cote gauche et j'enlève la béquille a la dernière minuteGrisou60 a écrit:Salut,algeor22 a écrit:Bonjour à tous,
Un mois nous l'attendions notre Bébé (Belle bécane...) et trois cents kms au compteur en deux jours
Effectivement un peu lourde lors des manœuvres à l’arrêt, mais des que l'on embraye un immense plaisir nous envahis, et sur les petites routes de campagne, un vrai bonheur, un peu d'autoroute aussi avec le régulateur de vitesse quelle joie !!!
En fait le seul vrai problème que je rencontre, c'est lorsque madame monte, le déséquilibre... la solution que l'on a trouvé c'est une bordure de trottoir, Qui dit mieux ?
une astuce que tu pratiques peut être déjà et qui n'est pas suffisante, mais moi ça m'a amélioré effectivement le passage délicat de la monte et la descente de la passagère. Je me mets debout et j'arrive à mieux "coincer" la bécane entre les cuisses qu'en restant assis.
HELLINGTON- Full Member
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2010
Exacte et avec une peutite tape sur l'epaule et sa roule.Grisou60 a écrit:Salut,algeor22 a écrit:Bonjour à tous,
NENESSE
NENESSE- Interested
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
J'ai gouté déjà a deux touring, électra et street, la grosse différence est sur le centre de gravité, l'électra part plus vite car plus haute. Maintenant j'ai déjà posé les deux au sol et dans les deux cas j'ai eu l'air d'un con, surtout à la sortie d'un bar biker pas grave tellement tu te sens merdeux, qu'avec la colère, la brèle remonte toute seule, en fin presque, mais elle remonte. et là tu as un mec qui sort du bar, qui bien sur roule en japy de 150 kgs plein fait et qui te dis rien de grave , tu dis noooon tout vas bien j'ai glissé, et là tu met les gaz.
street31- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : labarthe sur leze
Harley-Davidson : street glide
Conclusion ne vas pas dans les barre biker, picole che toi si tu ne tien pas la charge ?
NENESSE- Interested
heuuu, les cannettes? tu les bois après ou avant???? hihihiCALIMERO a écrit:tu prends 2 cônes ( ou des cannettes ), tu vas sur un parking de supermarché le WE et tu t'entraine tranquilou .....
Grisou60- Qualified
il est peut-être temps d'acheter un tri-glide ....street31 a écrit:J'ai gouté déjà a deux touring, électra et street, la grosse différence est sur le centre de gravité, l'électra part plus vite car plus haute. Maintenant j'ai déjà posé les deux au sol et dans les deux cas j'ai eu l'air d'un con, surtout à la sortie d'un bar biker pas grave tellement tu te sens merdeux, qu'avec la colère, la brèle remonte toute seule, en fin presque, mais elle remonte. et là tu as un mec qui sort du bar, qui bien sur roule en japy de 150 kgs plein fait et qui te dis rien de grave , tu dis noooon tout vas bien j'ai glissé, et là tu met les gaz.
PierreRKpolice- Full Member
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
un peu de honte est vite passé , ça nous est arrivé aussi, à tous les 2, ce qui m’inquiète d'abord dans ces cas là ce sont les éventuels dégâts, pour l'effet sur les spectateurs et si ce sont des potes qui regardent en général ils restent sobres dans leur commentaires: ils ont déjà posé aussistreet31 a écrit:J'ai gouté déjà a deux touring, électra et street, la grosse différence est sur le centre de gravité, l'électra part plus vite car plus haute. Maintenant j'ai déjà posé les deux au sol et dans les deux cas j'ai eu l'air d'un con, surtout à la sortie d'un bar biker pas grave tellement tu te sens merdeux, qu'avec la colère, la brèle remonte toute seule, en fin presque, mais elle remonte. et là tu as un mec qui sort du bar, qui bien sur roule en japy de 150 kgs plein fait et qui te dis rien de grave , tu dis noooon tout vas bien j'ai glissé, et là tu met les gaz.
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Qui n'a pas oublié un jour son bloc disque, et là on dit merci les pare-jambes!
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
bon alors oui c'est lourd!! LOL
Je suis passe pour ma part d'un nighster à un RK.
C'est un vrai qu'a faible vitesse c'est chaud si on est pas concentre dans les manoeuvres car la belle nous fait sentir son poids.
Il y a aussi quand tu enclenches la 1 ere et que madame cale alors boum patratatatata enfin ça c est au début!!
Dans tous les cas, on dit MERCI LES MOUSTACHES qui retiennent notre belle et la pose en équilibre.
Bon après il faut faire un stage Haltérophilie mais bon une fois bien positionné tout va bien.
Sinon une fois sur la route la belle est un petit vélo très confortable!
CONCLUSION: Pour rien au monde je reviendrai à autre chose que ma RK.
Je suis passe pour ma part d'un nighster à un RK.
C'est un vrai qu'a faible vitesse c'est chaud si on est pas concentre dans les manoeuvres car la belle nous fait sentir son poids.
Il y a aussi quand tu enclenches la 1 ere et que madame cale alors boum patratatatata enfin ça c est au début!!
Dans tous les cas, on dit MERCI LES MOUSTACHES qui retiennent notre belle et la pose en équilibre.
Bon après il faut faire un stage Haltérophilie mais bon une fois bien positionné tout va bien.
Sinon une fois sur la route la belle est un petit vélo très confortable!
CONCLUSION: Pour rien au monde je reviendrai à autre chose que ma RK.
bartdanslamontagne- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : romagnat 63540
Harley-Davidson : Road-King 1450
Bonsoir:PierreRKpolice a écrit:il est peut-être temps d'acheter un tri-glide ....street31 a écrit:J'ai gouté déjà a deux touring, électra et street, la grosse différence est sur le centre de gravité, l'électra part plus vite car plus haute. Maintenant j'ai déjà posé les deux au sol et dans les deux cas j'ai eu l'air d'un con, surtout à la sortie d'un bar biker pas grave tellement tu te sens merdeux, qu'avec la colère, la brèle remonte toute seule, en fin presque, mais elle remonte. et là tu as un mec qui sort du bar, qui bien sur roule en japy de 150 kgs plein fait et qui te dis rien de grave , tu dis noooon tout vas bien j'ai glissé, et là tu met les gaz.
Si ça existe en verssion police tu pas niquel
NENESSE
NENESSE- Interested
NENESSE a écrit:Bonsoir:
Si ça existe en verssion police tu pas niquel
NENESSE
Bouboule61- Full Member
Ouais, c'est lourd et je filppe toujours un peu lorsque je la monte sur ma remorque. Je me suis arrangé pour avoir les 2 pieds sur la rampe mais tout de même lorsqu'il faut mettre le petit coup de gaz pour passer la rampe, je fais pas le fier
wraoum- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11