Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

c'est lourd un touring?!!!

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est lourd un touring?!!! - Page 5 Empty Re: c'est lourd un touring?!!!

Message par Idefix Jeu 21 Nov 2013 - 12:09

robotriri a écrit:
Idefix a écrit:sauf que tu as rarement un espace aussi vaste, propre et bien plat c'est lourd un touring?!!! - Page 5 831254
à toi et tes idée fixe.
dans ce cas là ça s'appelle l'expérience c'est lourd un touring?!!! - Page 5 90029

Idefix
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par robotriri Jeu 21 Nov 2013 - 13:14

Idefix a écrit:
robotriri a écrit:
Idefix a écrit:sauf que tu as rarement un espace aussi vaste, propre et bien plat c'est lourd un touring?!!! - Page 5 831254
à toi et tes idée fixe.
dans ce cas là ça s'appelle l'expérience c'est lourd un touring?!!! - Page 5 90029
bien vrai.c'est lourd un touring?!!! - Page 5 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par PierreRKpolice Jeu 21 Nov 2013 - 13:26

Idefix a écrit:
robotriri a écrit:
à toi et tes idée fixe.
t'es en assurancetourix ?  c'est lourd un touring?!!! - Page 5 807915
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL

Message par Idefix Jeu 21 Nov 2013 - 13:28

Robotriri  Hé oui 35 ans d'labeur et pas un accroc c'est lourd un touring?!!! - Page 5 436666  

je touche du bois 

Pierre oui et même que je joue de la lyre guitare suffisamment bien pour me faire bâillonner et ligoté avant les banquets

c'est lourd un touring?!!! - Page 5 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014

Message par Odon Ven 22 Nov 2013 - 6:51

tdzeus30 a écrit:
Odon a écrit:c'est lourd un touring?!!! - Page 5 1832220078 

j'ai déjà pas les sous pour le stage1 alors la marche arrière n'en parlons pas.
Une Hd il vaut mieux la penser sur du long terme et tu installes au fur et à mesure, comme ça tu te la construis comme tu veux sans penser de façon permanente à la revente ou à autre chose.
c'est pas faux, j'ai quelques projets en tête pour ma belle mais on verra avec le temps pour y aboutir ou pas.c'est lourd un touring?!!! - Page 5 90029
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006

Message par Sammy27 Ven 22 Nov 2013 - 10:13

c'est lourd un touring?!!! - Page 5 2832208825  c'est lourd un touring?!!! - Page 5 831254 
Odon a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Odon a écrit:c'est lourd un touring?!!! - Page 5 1832220078 

j'ai déjà pas les sous pour le stage1 alors la marche arrière n'en parlons pas.
Une Hd il vaut mieux la penser sur du long terme et tu installes au fur et à mesure, comme ça tu te la construis comme tu veux sans penser de façon permanente à la revente ou à autre chose.
c'est pas faux, j'ai quelques projets en tête pour ma belle mais on verra avec le temps pour y aboutir ou pas.c'est lourd un touring?!!! - Page 5 90029
Sammy27
Sammy27
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 27110 SAINTE COLOMBE LA COMMAN
Harley-Davidson : 1450 Electra Ultra Classic 100

Message par Angegabriel Lun 25 Nov 2013 - 11:07

Je suis plutôt jeune dans le monde Harley...et cet été, j'ai réalisé mon premier "grand" voyage avec mon Electra ! Un périple de 10 jours en provence ! Magnifique ! Sauf, le troisième jour où nous nous sommes arrêtés dans un petit village provençal...Une jolie petite place à l'ombre des arbres...pleine de gravillons ! Je sors les pieds...mais le pied gauche a glissé ! Ma femme a juste eu le temps de sauter...et moi de chavirer avec la moto ! Bref, je l'ai redressée...au final sans trop de difficultés ! Mais je peux vous dire que l'on se sent bête, très bête !
Je ne sais pas comment c'est possible, mais elle n'a eu aucune rayure...je suis parvenu à la retenir délicatement si bien que ça s'est fait dans la douceur !

Moralité : je suis devenu extrêmement méfiant sur les manoeuvres à l'arrêt. Et maintenant, je fais descendre mon épouse quand je sent que ça risque d'être ardu !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020

Message par biker94 Lun 25 Nov 2013 - 11:18

c'est sur que quand 400 kg ça part......c'est lourd un touring?!!! - Page 5 389933
biker94
Full Member
Full Member

Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017

Message par Idefix Lun 25 Nov 2013 - 11:21

les protections sont bien pensées quand tu la poses à l arrêt aucun soucis
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014

Message par Mignard78 Lun 25 Nov 2013 - 13:10

Angegabriel a écrit:Je suis plutôt jeune dans le monde Harley...et cet été, j'ai réalisé mon premier "grand" voyage avec mon Electra ! Un périple de 10 jours en provence ! Magnifique ! Sauf, le troisième jour où nous nous sommes arrêtés dans un petit village provençal...Une jolie petite place à l'ombre des arbres...pleine de gravillons ! Je sors les pieds...mais le pied gauche a glissé ! Ma femme a juste eu le temps de sauter...et moi de chavirer avec la moto ! Bref, je l'ai redressée...au final sans trop de difficultés ! Mais je peux vous dire que l'on se sent bête, très bête !
Je ne sais pas comment c'est possible, mais elle n'a eu aucune rayure...je suis parvenu à la retenir délicatement si bien que ça s'est fait dans la douceur !

Moralité : je suis devenu extrêmement méfiant sur les manoeuvres à l'arrêt. Et maintenant, je fais descendre mon épouse quand je sent que ça risque d'être ardu !
c'est lourd un touring?!!! - Page 5 831254  Idem

On a tous couché nos belles un jour ou l'autre avec plus ou moins de réussite

For me pas plus tard qu'il y a dix jours. Il y avait une petit dénivelé quand j'ai posé le pied = donc les 400 kgs se sont couchés.

On se sent tous bêtes dans ce cas, mais pas de bobo pour moi et ma belle et c'est bien cela le principal

Après Madame est venue m'aider à la relever car c'est mieux à deux  c'est lourd un touring?!!! - Page 5 10938 

Bon ride à tous

c'est lourd un touring?!!! - Page 5 788660

_________________________________________________________________________________
c'est lourd un touring?!!! - Page 5 Hack10 c'est lourd un touring?!!! - Page 5 Captur48c'est lourd un touring?!!! - Page 5 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par Angegabriel Mer 4 Déc 2013 - 14:20

Je suis d'accord avec Idefix ! Je trouve que les protections sont très bien placées...du coup, en la posant sans fraquas, on évite théoriquement les dégâts !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020

Message par Bouboule61 Mer 4 Déc 2013 - 14:34

Le problème, c'est que quand tu la poses, en général tu te casses la g.... c'est lourd un touring?!!! - Page 5 807915
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback

Message par redon Mer 4 Déc 2013 - 14:57

les manœuvres a l’arrêt!!!
il faut bien réfléchir  l'endroit et  la façon de stationner, tu peut te retrouver en galère avec une petite pente et le pneu contre le trottoir,
perso, régulièrement je m’arrête un peu avant et j’évalue le parking,
sans oublier la possibilité de la caisse malveillante qui se gare a toucher
redon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : FLH 1200 1976 +street glide 2

Message par Bouboule61 Mer 4 Déc 2013 - 17:45

En bref, il ne faut rouler que sur de belles routes, bien droites et bien goudronnées

c'est lourd un touring?!!! - Page 5 443262
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Message par Yves2000 Mer 4 Déc 2013 - 17:52

Bouboule61 a écrit:En bref, il ne faut rouler que sur de belles routes, bien droites et bien goudronnées

c'est lourd un touring?!!! - Page 5 443262
Mais non  !!!!   juste faire le trajet d'abord à pied ou à vélo et sortir avec la brèle après  c'est lourd un touring?!!! - Page 5 14808 c'est lourd un touring?!!! - Page 5 14808 c'est lourd un touring?!!! - Page 5 14808 

Bon c'est ce que moi je fais !!! je dis ça je dis rien !!!!c'est lourd un touring?!!! - Page 5 389933 c'est lourd un touring?!!! - Page 5 37298 c'est lourd un touring?!!! - Page 5 312952
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011

Message par GrandAquila Mer 4 Déc 2013 - 18:50

Moi j'envoi ma femme en reconnaissance. Elle court à 200 ou 300 mètres devant la moto, et me prévient des dangers et des radars. c'est lourd un touring?!!! - Page 5 356621
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Grisou60 Ven 6 Déc 2013 - 16:00

algeor22 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de sortir mon Road King c'est lourd un touring?!!! - Page 5 709301 et depuis vendredi c'est que du bonheur
Un mois nous l'attendions notre Bébé (Belle bécane...) et trois cents kms au compteur en deux jours
Effectivement un peu lourde lors des manœuvres à l’arrêt,  mais des que l'on embraye un immense plaisir nous envahis, et sur les petites routes de campagne, un vrai bonheur, un peu d'autoroute aussi avec le régulateur de vitesse quelle joie !!!
En fait le seul vrai problème que je rencontre, c'est lorsque madame monte, le déséquilibre... la solution que l'on a trouvé c'est une bordure de trottoir, Qui dit mieux ?  
Salut,
une astuce que tu pratiques peut être déjà et qui n'est pas suffisante, mais moi ça m'a amélioré effectivement le passage délicat de la monte et la descente de la passagère. Je me mets debout et j'arrive à mieux "coincer" la bécane entre les cuisses qu'en restant assis.
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Verneuil en Halatte 60550
Harley-Davidson : Limited 2014

Message par Grisou60 Ven 6 Déc 2013 - 16:20

El Bouco a écrit:Allez une petite vidéo sur la maniabilité du Street Glide 2014

c'est lourd un touring?!!! - Page 5 578659 c'est lourd un touring?!!! - Page 5 578659 c'est lourd un touring?!!! - Page 5 578659 c'est lourd un touring?!!! - Page 5 37298
ça existe en France ça? y a t-il des possibilité de stage de perfectionnement pour améliorer son habileté à piloter nos bécanes?
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Message par CALIMERO Ven 6 Déc 2013 - 17:29

tu prends 2 cônes ( ou des cannettes ), tu vas sur un parking de supermarché le WE et tu t'entraine tranquilou ..... c'est lourd un touring?!!! - Page 5 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010

Message par HELLINGTON Ven 6 Déc 2013 - 18:53

Grisou60 a écrit:
Je viens de sortir mon Road King c'est lourd un touring?!!! - Page 5 709301 et depuis vendredi c'est que du bonheur
Un mois nous l'attendions notre Bébé (Belle bécane...) et trois cents kms au compteur en deux jours
Effectivement un peu lourde lors des manœuvres à l’arrêt,  mais des que l'on embraye un immense plaisir nous envahis, et sur les petites routes de campagne, un vrai bonheur, un peu d'autoroute aussi avec le régulateur de vitesse quelle joie !!!
En fait le seul vrai problème que je rencontre, c'est lorsque madame monte, le déséquilibre... la solution que l'on a trouvé c'est une bordure de trottoir, Qui dit mieux ?  
Salut,
une astuce que tu pratiques peut être déjà et qui n'est pas suffisante, mais moi ça m'a amélioré effectivement le passage délicat de la monte et la descente de la passagère. Je me mets debout et j'arrive à mieux "coincer" la bécane entre les cuisses qu'en restant assis.
Idem mais madame monte et descends toujours du cote gauche et j'enlève la béquille a la dernière minute
HELLINGTON
HELLINGTON
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2010

Message par NENESSE Ven 6 Déc 2013 - 19:03

Grisou60 a écrit:
Salut,
Exacte et avec une peutite tape sur l'epaule et sa roule.
NENESSE
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013

Message par street31 Ven 6 Déc 2013 - 22:04

J'ai gouté déjà a deux touring, électra et street, la grosse différence est sur le centre de gravité, l'électra part plus vite car plus haute. Maintenant j'ai déjà posé les deux au sol et dans les deux cas j'ai eu l'air d'un con, surtout à la sortie d'un bar biker c'est lourd un touring?!!! - Page 5 751864  pas grave tellement tu te sens merdeux, qu'avec la colère, la brèle remonte toute seule, en fin presque, mais elle remonte. c'est lourd un touring?!!! - Page 5 660256  et là tu as un mec qui sort du bar, qui bien sur roule en japy de 150 kgs plein fait et qui te dis rien de grave c'est lourd un touring?!!! - Page 5 710900, tu dis noooon tout vas bien j'ai glissé, et là tu met les gaz.
street31
street31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : labarthe sur leze
Harley-Davidson : street glide

Message par NENESSE Ven 6 Déc 2013 - 22:12

Conclusion ne vas pas dans les barre biker, picole che toi si tu ne tien pas la charge ?c'est lourd un touring?!!! - Page 5 807915 c'est lourd un touring?!!! - Page 5 807915
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Message par Grisou60 Ven 6 Déc 2013 - 23:05

CALIMERO a écrit:tu prends 2 cônes ( ou des cannettes ), tu vas sur un parking de supermarché le WE et tu t'entraine tranquilou ..... c'est lourd un touring?!!! - Page 5 90029
heuuu, les cannettes? tu les bois après ou avant???? hihihi
Grisou60
Grisou60
Qualified
Qualified

Message par PierreRKpolice Sam 7 Déc 2013 - 23:17

street31 a écrit:J'ai gouté déjà a deux touring, électra et street, la grosse différence est sur le centre de gravité, l'électra part plus vite car plus haute. Maintenant j'ai déjà posé les deux au sol et dans les deux cas j'ai eu l'air d'un con, surtout à la sortie d'un bar biker c'est lourd un touring?!!! - Page 5 751864  pas grave tellement tu te sens merdeux, qu'avec la colère, la brèle remonte toute seule, en fin presque, mais elle remonte. c'est lourd un touring?!!! - Page 5 660256  et là tu as un mec qui sort du bar, qui bien sur roule en japy de 150 kgs plein fait et qui te dis rien de grave c'est lourd un touring?!!! - Page 5 710900, tu dis noooon tout vas bien j'ai glissé, et là tu met les gaz.
il est peut-être temps d'acheter un tri-glide ....c'est lourd un touring?!!! - Page 5 90029
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL

Message par ZoeandPitch Dim 8 Déc 2013 - 9:47

street31 a écrit:J'ai gouté déjà a deux touring, électra et street, la grosse différence est sur le centre de gravité, l'électra part plus vite car plus haute. Maintenant j'ai déjà posé les deux au sol et dans les deux cas j'ai eu l'air d'un con, surtout à la sortie d'un bar biker c'est lourd un touring?!!! - Page 5 751864  pas grave tellement tu te sens merdeux, qu'avec la colère, la brèle remonte toute seule, en fin presque, mais elle remonte. c'est lourd un touring?!!! - Page 5 660256  et là tu as un mec qui sort du bar, qui bien sur roule en japy de 150 kgs plein fait et qui te dis rien de grave c'est lourd un touring?!!! - Page 5 710900, tu dis noooon tout vas bien j'ai glissé, et là tu met les gaz.
un peu de honte est vite passé c'est lourd un touring?!!! - Page 5 111828 , ça nous est arrivé aussi, à tous les 2, ce qui m’inquiète d'abord dans ces cas là ce sont les éventuels dégâts, pour l'effet sur les spectateurs c'est lourd un touring?!!! - Page 5 644722  et si ce sont des potes qui regardent en général ils restent sobres dans leur commentaires: ils ont déjà posé aussi c'est lourd un touring?!!! - Page 5 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par Sig Dim 8 Déc 2013 - 10:06

c'est lourd un touring?!!! - Page 5 2832208825  Qui n'a pas oublié un jour son bloc disque, et là on dit merci les pare-jambes!    c'est lourd un touring?!!! - Page 5 977583
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux

Message par bartdanslamontagne Dim 8 Déc 2013 - 18:59

bon alors oui c'est lourd!! LOL

Je suis passe pour ma part d'un nighster à un RK.

C'est un vrai qu'a faible vitesse c'est chaud si on est pas concentre dans les manoeuvres car la belle nous fait sentir son poids.

Il y a aussi quand tu enclenches la 1 ere et que madame cale alors boum patratatatata enfin ça c est au début!!

Dans tous les cas, on dit MERCI LES MOUSTACHES qui retiennent notre belle et la pose en équilibre.

Bon après il faut faire un stage Haltérophilie mais bon une fois bien positionné tout va bien.

Sinon une fois sur la route la belle est un petit vélo très confortable!

CONCLUSION: Pour rien au monde je reviendrai à autre chose que ma RK.
bartdanslamontagne
bartdanslamontagne
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : romagnat 63540
Harley-Davidson : Road-King 1450

Message par NENESSE Dim 8 Déc 2013 - 20:10

PierreRKpolice a écrit:
il est peut-être temps d'acheter un tri-glide ....c'est lourd un touring?!!! - Page 5 90029
Bonsoir:
Si ça existe en verssion police tu pas niquel c'est lourd un touring?!!! - Page 5 37298 
NENESSE
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Message par Bouboule61 Lun 9 Déc 2013 - 8:09

NENESSE a écrit:Bonsoir:
Si ça existe en verssion police tu pas niquel c'est lourd un touring?!!! - Page 5 37298 
NENESSE
c'est lourd un touring?!!! - Page 5 85798 c'est lourd un touring?!!! - Page 5 255351
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Message par wraoum Lun 9 Déc 2013 - 22:00

Ouais, c'est lourd et je filppe toujours un peu lorsque je la monte sur ma remorque. Je me suis arrangé pour avoir les 2 pieds sur la rampe mais tout de même lorsqu'il faut mettre le petit coup de gaz pour passer la rampe, je fais pas le fier c'est lourd un touring?!!! - Page 5 860377
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut