Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser
Page 28 sur 34 • Partagez
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Boom box 4.3 et 6.5 Comprendre et utiliser
ulyys a écrit:Moto contact en prise accessoire.
Ex : à partir d'une clé USB (mais ça peut être n'importe quel support windows phone iphone ...)
Tu branches un clé USB avec les fichiers sirènes dessus (MP3).
Tu vas sur l'écran de la clé USB (pas la radio) qui lit les fichiers sirènes. (faire une recherche albums ou chansons)
Tu fait lire les fichiers sirènes, klaxon etc...
De chaque côté de l'écran de lecture clé USB il y a des chiffres 1,2,3 à gauche 4,5 et une flèche pour passé à l'écran suivant.
Quand au passage des lectures des différents sons de sirènes il y en a une qui te plait tu appuis pendants 2 ou 3 secondes sur les chiffres sur les côtés le 1 le 2 ou le 3 etc...
Voilà les sons sont mémorisés .
Je crois que je ne me suis pas trompé... comme je le fais sans y penser maintenant que je connais le biniou.
L'avantage de les placer en 1 2 3 4 5 sur le premier écran c'est qu'ils sont rapide à choper en cas d'urgence.
Sympa comme truc , mais question est ce que c'est possible aussi la boom 4.3 ???
Breiz HD- Qualified
Sur la version CVo, lors de l'importation d'un voyage j'ai le message : "import incomplet Nav database full 16 items not stored" et pourtant la navigation est OK et le même voyage à partir du même support sur une boombox non CVO fonctionne !!!!
harley587- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : 67000
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2015
Tu as voulu intégrer combien de points de passages (waypoints)? On est limités à 99... Si 16 ne sont pas importés tu en avais peut-être 115 au départ ???IIharley587 a écrit:Sur la version CVo, lors de l'importation d'un voyage j'ai le message : "import incomplet Nav database full 16 items not stored" et pourtant la navigation est OK et le même voyage à partir du même support sur une boombox non CVO fonctionne !!!!
Buckanan- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
J'ai remarqué que quand il y a plusieurs itinéraires, préchargé sur la boom box, on peux avoir des problem, j'imagine par manqué de place d'en ajouter de nouveaux, surtout quand se sont de gros itinéraires. Il vaut mieux, les supprimer,(tout en conservant la copie sur votre clés usb, au cas d'une futur utilisation). Le tout étant de faire de lla place sur la mémoire de la boombox proprement dite
zyke13- Discoverer
- Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra
Y a 8 giga de mémoire dans la boombox !!! Le système en prend 0,8 et la carte entre 1 et 2 giga il reste donc de la place !!! Pour faire quoi je ne sais pas... Peut être qu on pourra un jour transférer les musiques de l sub vers la mémoire interne...zyke13 a écrit:J'ai remarqué que quand il y a plusieurs itinéraires, préchargé sur la boom box, on peux avoir des problem, j'imagine par manqué de place d'en ajouter de nouveaux, surtout quand se sont de gros itinéraires. Il vaut mieux, les supprimer,(tout en conservant la copie sur votre clés usb, au cas d'une futur utilisation). Le tout étant de faire de lla place sur la mémoire de la boombox proprement dite
Gunpoudre68- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Buckanan non que les 16
harley587- Newbie
Ville et C.P : 67000
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2015
zyke13 a écrit:J'ai remarqué que quand il y a plusieurs itinéraires, préchargé sur la boom box, on peux avoir des problem, j'imagine par manqué de place d'en ajouter de nouveaux, surtout quand se sont de gros itinéraires. Il vaut mieux, les supprimer,(tout en conservant la copie sur votre clés usb, au cas d'une futur utilisation). Le tout étant de faire de lla place sur la mémoire de la boombox proprement dite
idem j'ai fais de la place en suppriment des trajets et ensuite le nouveau parcourt s'enregistre nickel sur la box plus il y a de point de passage plus le parcourt prend de la place
Franck77- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
ulyys a écrit:Moto contact en prise accessoire.
Ex : à partir d'une clé USB (mais ça peut être n'importe quel support windows phone iphone ...)
Tu branches un clé USB avec les fichiers sirènes dessus (MP3).
Tu vas sur l'écran de la clé USB (pas la radio) qui lit les fichiers sirènes. (faire une recherche albums ou chansons)
Tu fait lire les fichiers sirènes, klaxon etc...
De chaque côté de l'écran de lecture clé USB il y a des chiffres 1,2,3 à gauche 4,5 et une flèche pour passé à l'écran suivant.
Quand au passage des lectures des différents sons de sirènes il y en a une qui te plait tu appuis pendants 2 ou 3 secondes sur les chiffres sur les côtés le 1 le 2 ou le 3 etc...
Voilà les sons sont mémorisés .
Je crois que je ne me suis pas trompé... comme je le fais sans y penser maintenant que je connais le biniou.
L'avantage de les placer en 1 2 3 4 5 sur le premier écran c'est qu'ils sont rapide à choper en cas d'urgence.
Sympa comme truc , mais question est ce que c'est possible aussi la boom 4.3 ???
Désolé je ne connais pas du tout la 4.3.
ulyys- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
L'image iso est corrompue ou non compatible
L'image iso est corrompue ou non compatible, c'est le message que j'ai en voulant faire la mise à jour que ce soit : swdl_boombox_6.5GT_ROW.1.19.1 ou swdl_boombox_6.5GT.1.19.1 sur ma boom Box 6.5
Quelqu'un à une astuce ? Merci
Quelqu'un à une astuce ? Merci
zyke13- Discoverer
Renomme le fichier en :
swdl_boombox_6.5GT_HDI.iso
et ça devrai marcher
et ça devrai marcher
Mike Andrew- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Super Mike, ça fonctionne, merci du tuyauxMike Andrew a écrit:Renomme le fichier en :
et ça devrai marcher
zyke13- Discoverer
Content pour toi
Bon rides... en musique
Bon rides... en musique
Mike Andrew- Full Member
Idem ça fonctionne. Par contre je trouve que le changement de contraste (sortie de tunel) est 10 fois plus long qu'avant !
FatBobrider- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
C'est ce qui est crispant. Les mises à jour font disparaitre certain défauts, mais en révèle d'autres.
C'est pareil sur tous nos appareils High Tech.
C'est pareil sur tous nos appareils High Tech.
Mike Andrew- Full Member
Moi je trouve cela moyen aux vus des possibilités de la bombox. Pour le moment les seuls problèmes qui me concerne sont les chargements de Fichier GPX qui ne peuvent s'ouvrir le GPS de la BB, le plus chiant est que une fois mis je ne peu plus les retirer.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Ah toi aussi elle t'emmerde, du coup je roule quasi coupé tout le temps.....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Mdr et même la elle t emmerde car elle se rallume toute seul a chaque fois que tu met le contact.... Enfin des fois pas ou voir l inverse elle reste éteinte en fonction de dieu seul sait quoitdzeus30 a écrit:Ah toi aussi elle t'emmerde, du coup je roule quasi coupé tout le temps.....
Gunpoudre68- Qualified
Moi je me demande comment ils ont fait pour faire une merde pareil une radio qui s'allume toute seul un gps qui a plusieurs années de retard sa bug de partout franchement nul les amerloques sur se coup la
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
alors la , pas mieux , c'est meme honteux au prix de la moto !francilien64 a écrit:Moi je me demande comment ils ont fait pour faire une merde pareil une radio qui s'allume toute seul un gps qui a plusieurs années de retard sa bug de partout franchement nul les amerloques sur se coup la
gudukman- Full Member
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
Très content de ma boom-box
Elle remplit tout à fait le rôle que je lui demande
et çà me va parfaitement
et çà me va parfaitement
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Moi , c'est surtout le gps qui m'agasse , car à part la ligne droite , le reste , il ne connaît pas , impossible d'y mettre les radars ou autres zones de danger , etc ,etc .Quand on voit le niveau technique d'un tomtom ou un garmin vor meme d'un gps chinois équipé comme la boombox de igo , on ce dit que vraiment , sur le coup , harley est largué , et de loin .
gudukman- Full Member
Pour la voiture, j'ai un Garmin, et en parallèle un Coyote car n'avoir que les radars fixes ne sert pas à grand chose
Pour le FLHTK, j'utilise le GPS lorsque j'en ai besoin, et l'application Waze, ou Coyote en Bluetooth à partir de mon smartphone, et tout est OK, simple et efficace
Pour le FLHTK, j'utilise le GPS lorsque j'en ai besoin, et l'application Waze, ou Coyote en Bluetooth à partir de mon smartphone, et tout est OK, simple et efficace
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Je suis aussi équipé en TOMTOM , voiture et moto et j'ai longtemps eu un "chinois igo" , celui la était au top , je pouvait le bricoler à ma guise .
gudukman- Full Member
WebMaster a écrit:Très content de ma boom-box
et çà me va parfaitement
Franck77- Qualified
Franck77 a écrit:WebMaster a écrit:Très content de ma boom-box
et çà me va parfaitement
michel m72- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
francilien64 a écrit:Moi je me demande comment ils ont fait pour faire une merde pareil une radio qui s'allume toute seul un gps qui a plusieurs années de retard sa bug de partout franchement nul les amerloques sur se coup la
Je comprend pas que l'ont puisse vendre ça.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Salut a tous
Qui est arrive a connecter la music de son iphone depuis la MAJ de iOS ? MERCI
Qui est arrive a connecter la music de son iphone depuis la MAJ de iOS ? MERCI
alainaug- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Moi mais pas du 1er coup
Impossible de reconnaitre les morceaux de musique
Cela indiquait ITEM 1 ITEM 2 ITEM 3
C'est à dire que la BOOMBOX n'arrivait pas à lire le titre
Je forçais la lecture et rien nada walou
Et depuis à la 2ème mise à jour de IOS c'est bon
Va comprendre !!!
Va comprendre !!!
nono195- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
merci oui effectivement ça marche avec la nouvelle MAJ iOSnono195 a écrit:Moi mais pas du 1er coup
Va comprendre !!!
alainaug- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Ah Ben vous voyez sur ce coup Harley y est pour rien c est la faute d Apple par contre concernant la maj 1.19.1 je suis pas chaud là pour prendre un autre fichier et le renommer c est quoi ce binz pourquoi ils ont pas mis à dispo l Europe ? Bon d un autre l Europe c est pas les us donc c est le reste du monde non ?
Gunpoudre68- Qualified
Je n'ai pas voulu relire les 42 pages alors mes excuses-ci le sujet est en double
Je suis en vacances et je me suis programmé des trajets sur BaseCamp bien sur la traversée de petit village et rendu difficile avec les fêtes qu’ils organisent vous êtes souvent déviés et bien sûr lorsqu’un point d’étapes est programmé au milieu du village la boum box vous demande constamment de faire demi-tour
Je vous explique comment je procède pour annuler les points d’étapes auxquelles vous ne pouvez pas passer
1) Vous sélectionnez la touche (photo)
2) Vous sélectionnez la touche (photo)
3) Vous cliquez sur oui (photo) et la box recalcule l’itinéraire jusqu’au prochain point d’étape
Et voilà miracle le point d'étape que vous deviez passer est effacé la box continue le trajet normalement plus de crise sur la box
Bonne ballade à vous
Je suis en vacances et je me suis programmé des trajets sur BaseCamp bien sur la traversée de petit village et rendu difficile avec les fêtes qu’ils organisent vous êtes souvent déviés et bien sûr lorsqu’un point d’étapes est programmé au milieu du village la boum box vous demande constamment de faire demi-tour
Je vous explique comment je procède pour annuler les points d’étapes auxquelles vous ne pouvez pas passer
1) Vous sélectionnez la touche (photo)
2) Vous sélectionnez la touche (photo)
3) Vous cliquez sur oui (photo) et la box recalcule l’itinéraire jusqu’au prochain point d’étape
Et voilà miracle le point d'étape que vous deviez passer est effacé la box continue le trajet normalement plus de crise sur la box
Bonne ballade à vous
Franck77- Qualified
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34