Phares "Daymaker"
Page 15 sur 34 • Partagez
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Phares "Daymaker"
bonjour a tous, j ai monter les daymaker sur mon Road King 2010, très nette amelioration en code surtout avec les passing qui éclaire vraiment très bien ,0eclairage beaucoup plus blanc et large mais un peut déçu en plein phare ,manque de porter a mon gout et le code reste allumé, j ai modifier le branchement des passings et je peu les laisser allumé en phare .devis 1000€ oui j ai fais marcher l assurance bris de glace.
luc997- Discoverer
bougna71 a écrit:Vous n aurez pas le rendu des phares a led Daymaker ou autre marque mais c est certain
ce n est pas le même prix
ce serait même bien qu'un modo divise le sujet car là on ne parle plus de phare led (HD ou adaptable), mais d'ampoule led dans une optique standard, ce n'est pas la même chose.
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Et tu est fière d avoir arnaquer l assuranceluc997 a écrit:bonjour a tous, j ai monter les daymaker sur mon Road King 2010, très nette amelioration en code surtout avec les passing qui éclaire vraiment très bien ,0eclairage beaucoup plus blanc et large mais un peut déçu en plein phare ,manque de porter a mon gout et le code reste allumé, j ai modifier le branchement des passings et je peu les laisser allumé en phare .devis 1000€ oui j ai fais marcher l assurance bris de glace.
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Bougnat,jms a écrit:bougna71 a écrit:Vous n aurez pas le rendu des phares a led Daymaker ou autre marque mais c est certain
ce n est pas le même prix
ce serait même bien qu'un modo divise le sujet car là on ne parle plus de phare led (HD ou adaptable), mais d'ampoule led dans une optique standard, ce n'est pas la même chose.
Ché pour le rendu, mais c'est surtout le montant qu'on souhaite y mettre.
De plus, sur la plupart des post des possesseurs (road gilde, Ultra classic, ultra limited) vous reconnaissez devoir compenser certaines zones "noires" de vos Daymaker avec les passing. Juste ou pas ?
Sur une Sg, cet équipement (passing) n'existe pas, donc si l'on doit mettre une note sur 10 pour le daymaker, le standard avec son halogène et les Led rajoutées sur le standard:
- Daymaker : note 8 (voire 9 ou je vais me faire gronder) - prix = (400 à 600€)
- Phare Halogène de base : note 4 ( voire 3;même pas la moyenne!!!) - prix = cadeau avec la bécane (se sont pas foulés)
- Led sur phare de base : note 6 voire 7 (suivant l'utilisateur) - prix 40 à 60 €
Y a pas photo et du moment ou, pour +/- 50 €, je double la puissance de l'éclairage, mon choix sera vite fait.
Bob31- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
C Est bien ce que j ai dit ce n est pas le même prix
bougna71- Full Member
Un phare led adaptable sur alimachin c'est moins de 200 €, le mien m'est revenu à même pas 150 €, frais de douane inclus
jms- Full Member
Et voila pourquoi on paye si cher en assurances. Suffisait d'attendre d'avoir le pognon. Société de conso à outrance. Bref je désapprouve total cette manière d'agir. Et si ca plait pas osef.luc997 a écrit:bonjour a tous, j ai monter les daymaker sur mon Road King 2010, très nette amelioration en code surtout avec les passing qui éclaire vraiment très bien ,0eclairage beaucoup plus blanc et large mais un peut déçu en plein phare ,manque de porter a mon gout et le code reste allumé, j ai modifier le branchement des passings et je peu les laisser allumé en phare .devis 1000€ oui j ai fais marcher l assurance bris de glace.
Furax- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Electra Standard 1450 2005
oh le mauvais photomontageluc997 a écrit:
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Charly a écrit:oh le mauvais photomontageluc997 a écrit:
Furax- Qualified
c'est ce type de pharejms a écrit:Un phare led adaptable sur alimachin c'est moins de 200 €, le mien m'est revenu à même pas 150 €, frais de douane inclus
http://fr.aliexpress.com/item/1-pcs-7-LED-Headlight-Headlamp-Daymaker-Auto-Car-Motorcycle-Fit-For-Jeep-Wrangler-TJ-JK/32503893881.html?ws_ab_test=searchweb201556_1,searchweb201644_2_79_78_77_82_80_62,searchweb201560_3
lilou34- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
jms- Full Member
Avant de créer à l arnaque phare remplacer parce que optiques rayé par un imbéciles expertisé et mis la différence et je pense qu après 40a d assurance sans accroc ça peut aller tout le monde ne peut pas en dire autant
luc997- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : CHAINGY 45380
Harley-Davidson : Road King Classic 1584
Tu ne l'a pas tourné comme ça quand tu la ditluc997 a écrit:Avant de créer à l arnaque phare remplacer parce que optiques rayé par un imbéciles expertisé et mis la différence et je pense qu après 40a d assurance sans accroc ça peut aller tout le monde ne peut pas en dire autant
bougna71- Full Member
en effet je l est mal formulé et je m en excuse,
luc997- Discoverer
Charly a écrit:
oh le mauvais photomontage
cale en bois / calembour
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
voila pour la cale en bois qui mieux visible et qui n est pas livrer d origine avec le RK a écrit:
luc997- Discoverer
luc997 a écrit:en effet je l est mal formulé et je m en excuse,
Ok camarade, je range mon fouet et mes clous rouillés, on remet la torture à plus tard
Furax- Qualified
Ok camarade je range ma hache de viking et sort 2 verres de l amitiés Au plaisir de partager dialogue
luc997- Discoverer
super ! bravo les gars !
lilou34- Full Member
Par contre j ai remarqué que quand il fait froid se forme de la condensation du fait que les phares à led
chauffent beaucoup.
chauffent beaucoup.
bougna71- Full Member
Il faut un adaptateur pour ke faisceau electriquepourjacouile a écrit:a :Bob31:
pour répondre a ta question ,sur le site ou tu a vue les réponses ,il y a aussi les ampoules H11 mais il te faut 2ampoules a la place d'une seule pour la H4,regarde au modèle sur la même page que la H4 et clique sur la modèle H11 ,qui sont au même pris ,mais 39,90€ pièce, pour l'éclairage c'est 2600 lumens
monter le daymaker harley ?
lilou34- Full Member
Bonjour Jacouile, vous touslilou34 a écrit:Il faut un adaptateur pour ke faisceau electriquepourjacouile a écrit:a :Bob31:
pour répondre a ta question ,sur le site ou tu a vue les réponses ,il y a aussi les ampoules H11 mais il te faut 2ampoules a la place d'une seule pour la H4,regarde au modèle sur la même page que la H4 et clique sur la modèle H11 ,qui sont au même pris ,mais 39,90€ pièce, pour l'éclairage c'est 2600 lumens
monter le daymaker harley ?
Après avoir démonté le phare, j'ai bien vu le type de lampe H11 qu'il faut dans nos phares (pour SG) : une H11 de 65 w pour le phare (route) et 55w pour le code (croisement) + une petite pour la veilleuse. et ceci contrairement aux H4 ou les 2 faisceaux sont réunis dans la même ampoule.
Ce qui me préoccupe c'est l'emplacement dispo derrière le phare car le cadre de la bécane est très près + un croisement important de fils électriques.
Les H1 Led sont plus grande (de 20 à 30 mm) que les culots actuels des halogènes ou leur branchement est sur le côté. Ces leds sont pourvues d'un ventilo à l'arrière, ce qui leur donne cette forme de (cul) rallongé ,d'un Ø de 45 à 50 mm.
De plus, ces puissances ont besoin d'un -ballast (donc 2 si 2 lampes) qui faut arriver à caser entre le batwin et le cadre de la moto (plus exactement de la fourche).
Ce qui me bloque, mais surtout me fait hésiter :
- je pense que pour installer et surtout fixer les ballasts il faut démonter le batwin.
- ces led auront elles assez de place une fois montées et surtout lors des manoeuvres quand je tournerai le guidon à fond vers la droite ou la gauche?
La facilité, et on le voit maintenant avec les daymakers que l'on trouve sur Ali… pour une centaine d'€, serait d'en monter un, mais contrairement à bcp d'entre vous , je ne trouve pas que l'esthétique (trop moderne voire plus adapté à une japy: Aïe, aïe.. ) soit en rapport avec nos HD . Je parle du modèle équipé de "grosses loupes" (aÏe, aïe ) -67700243/244- ou 67700241.
Je serai plus sur le Daymaker avec catadioptre 67700173 /00189 que je trouve plus en phase avec nos HD.
JE temporise : tout ça n'est qu'une question de goût
Je n'ai, par contre, pas vu ou lu le montage (Daymaker à catadioptre : phare avec barre horizontale en travers du phare) sur une SG. JE PRECISE SG donc sans phare additionnel
Bob31- Full Member
Suite à quelques petit déboires je change mes feux à led pour d autres modèles de Daymaker
Je posterais des photos avec les nouveaux.
bougna71- Full Member
Pour une meilleure appréciation des pb :voilà les 2 types d'ampoules halogène (petite en bas) qui est montée de série et le type de Led en 2000 voire 2800 lumens (ce qui équivaut à une 140W !!!) que je souhaiterais monter. Le ballast n'est pas sur la photo et à l'air de mesurer 4 à 5 cm de côté.
La partie sous la bague rouge est celle qui est en dehors du phare et risque de gêner la rotation du guidon lors de manoeuvres ou de peut être buter contre le cadre pour le modèle LED de2000 à 2800 lumen. Voilà ce qui me fait hésiter…
Il existe des Led avec le même culot que la halogène , mais les puissances ne sont que de 700 à 1000 lumen, donc +/- équivalente aux halogènes montées de série.
Bob31- Full Member
Quels petit déboires ?bougna71 a écrit:Suite à quelques petit déboires je change mes feux à led pour d autres modèles de Daymaker
C' est intéressant a savoir
ivanovitch- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Je les avait acheté sur le bon coin à un gars qui en vends et j ai eu quelques soucis d humidité ( défaut de fabrication) donc renvoyé au vendeur et j en ai recommandé d autres.
En plus vu le prix que je les avait payé je pense que le mec avait prit une sacré marge.
Donc commandé directement sur eBay à la source de fabrication
En plus vu le prix que je les avait payé je pense que le mec avait prit une sacré marge.
Donc commandé directement sur eBay à la source de fabrication
bougna71- Full Member
Se sont de nouveau qui viennent de sortir très puissant donc le phare et les passings lamps
Une photo du phare
HIGH AND LOW BEAM FUNCTION
6500K SUPER BRIGHT WHITE LED LIGHT
PROJECTOR LENS - ALUMINUM HOUSING
GLOSS BLACK HOUSING
VERY HIGH QUALITY DESIGN
SHOCK AND VIBRATION RESISTANT
POLYCARBONATE LENS
SAFER / BRIGHTER / BETTER LOOKING THAN STOCK
PLUG AND PLAY HARNESS
2800LM for Low beam
4800LM for high beam
80watts
Une photo du phare
GLOSS BLACK HOUSING
VERY HIGH QUALITY DESIGN
POLYCARBONATE LENS
PLUG AND PLAY HARNESS
2800LM for Low beam
4800LM for high beam
80watts
bougna71- Full Member
Bougna ton problème et sur le phare ou sur les passings lampes?
semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
C était sur les deux
Pour le phare il y a des petites pastille derrière il faut en décoller une légèrement et faire chauffer le phare
pendant un petit moment et recoller la pastille et normalement le problème disparaît .
Mais sur les passings lamps rien à faire le mec m'a dit que c était un problème de fabrication.
Pour le phare il y a des petites pastille derrière il faut en décoller une légèrement et faire chauffer le phare
pendant un petit moment et recoller la pastille et normalement le problème disparaît .
Mais sur les passings lamps rien à faire le mec m'a dit que c était un problème de fabrication.
bougna71- Full Member
Ok pour le moment pas de soucis sur mon phare, mais je retiens ton astuce merci
semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Bonjour Bougnabougna71 a écrit:Se sont de nouveau qui viennent de sortir très puissant donc le phare et les passings lamps
Une photo du phare
GLOSS BLACK HOUSING
VERY HIGH QUALITY DESIGN
POLYCARBONATE LENS
PLUG AND PLAY HARNESS
2800LM for Low beam
4800LM for high beam
80watts
Peux tu me donner le lien pour ce phare, je n'arrive pas à le trouver chez Body baggers. 4800 lumen ça doit bien "cracher"!!
Bob31- Full Member
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34