Phares "Daymaker"
Page 28 sur 34 • Partagez
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Phares "Daymaker"
Impressionnant !! Aurais tu la possibilité de faire un comparatif de nuit avec qqun possédant un Daymaker...
Bob31- Full Member
Bonjour à tous et toutes,
bon j'ai monté sans difficulté le phare, j'ai shunté la veilleuse car je n'avais pas les causses adéquates !
Par contre, qu'est-ce que le phare vibre au ralenti avec un bruit métallique. Vous avez ça vous aussi ?
bon j'ai monté sans difficulté le phare, j'ai shunté la veilleuse car je n'avais pas les causses adéquates !
Par contre, qu'est-ce que le phare vibre au ralenti avec un bruit métallique. Vous avez ça vous aussi ?
Gim83- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
L'as-tu bien serré? J'avais eu ce problème sur mon Street Glide, mais quand j'ai vérifié, les vibrations de la bête aidant, la vis du haut était bien dévissée. Un bon coup de tournevis, et plus eu de problème par la suite.Gim83 a écrit:Bonjour à tous et toutes,
Pocitos- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Oui bien vissé... je crois que je vais mettre un coup de loctite bleu !
Gim83- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
Bonjour a tous,est ce que quelqu'un a commandé l'optique LED de chez BIG JACK??
Bonne qualité ou pas?
Bonne qualité ou pas?
Streetglide69- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Lyon 05
Harley-Davidson : Electra glide CVO 2017 114CI
Bob31 a écrit:tamdhu a écrit:Bob31 a écrit:Tamdhu,
Ou as tu trouver ce récapitulatif. As tu un lien à nous donner?
Gracias...
https://www.youtube.com/watch?v=Mr4Qw0lUgDI
Salut Tamdhu et vous tous
Après ce long we et sans possibilité de répondre sur le site (??)....
J'ai profité de mon séjour dans la capitale pour faire un petit tour pour voir la boutique Borie .
J'ai vu le nouveau Breakout CVO 110, Et il est équipé du dernier phare VISION X VORTEX XIL - 7RD , dont Tamdhu nous a passé le comparatif.
D'après ce que j'ai pu comprendre sur les différents tests de ce comparatif, ce serait celui qui éclairerait le mieux (largeur faisceau et luminosité). Il est bien fabriqué en Corée du Sud .
Y a t'il moyen de se le procurer ?. Pas encore vu sur Ali ou EBay.
Si qqun y tombe dessus (sans le casser) ... me faire signe.
Tu parles de celui ci ?(107 euros)
http://www.aliexpress.com/item/1PCS-7-Inch-Round-LED-Headlight-X-type-7RD-Demo-and-Review-7-Led-headlamp-for/32656733117.html?spm=2114.13010308.0.51.6rXHXr
J te laisse tenter, et fais nous le retour !
tamdhu- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Bonjour,
Peux t'on monter d'apres vous des H7 vision plus?
francis04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
francis04 a écrit:Bonjour,
Si tu as un connecteur h7, pourquoi tu ne pourrais pas ?
tamdhu- Full Member
Slt Tambhu, vous toustamdhu a écrit:Bob31 a écrit:tamdhu a écrit:Bob31 a écrit:Tamdhu,
Ou as tu trouver ce récapitulatif. As tu un lien à nous donner?
Gracias...
https://www.youtube.com/watch?v=Mr4Qw0lUgDI
Salut Tamdhu et vous tous
Après ce long we et sans possibilité de répondre sur le site (??)....
J'ai profité de mon séjour dans la capitale pour faire un petit tour pour voir la boutique Borie .
J'ai vu le nouveau Breakout CVO 110, Et il est équipé du dernier phare VISION X VORTEX XIL - 7RD , dont Tamdhu nous a passé le comparatif.
D'après ce que j'ai pu comprendre sur les différents tests de ce comparatif, ce serait celui qui éclairerait le mieux (largeur faisceau et luminosité). Il est bien fabriqué en Corée du Sud .
Y a t'il moyen de se le procurer ?. Pas encore vu sur Ali ou EBay.
Si qqun y tombe dessus (sans le casser) ... me faire signe.
Tu parles de celui ci ?(107 euros)
http://www.aliexpress.com/item/1PCS-7-Inch-Round-LED-Headlight-X-type-7RD-Demo-and-Review-7-Led-headlamp-for/32656733117.html?spm=2114.13010308.0.51.6rXHXr
J te laisse tenter, et fais nous le retour !
Super !! C'est effectivement celui-ci, ou il lui ressemble bcp.
Comme dit plus haut c'est ce type qui est monté sur le Breakout 2016 CVO .
Pensez pas que tu pourrais le trouver vu qu'il est soit disant fabriqué en Korée.
Vais m'y pencher sérieusement dessus, voir s'il peut se monter, (vous reposer sûrement d'autres questions), le cder et vous faire le retour comme il se doit.
A plus
Bob31- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
La connectique d'un phare SG 2015 :
le faisceau débranché avec les indications pour chaque lampe :phare, code et veilleuse
Je pense que ça va pas être aussi "simple"que vos montages sur Electra ou RD, car la connectique à 4 broches (photo du haut)= vais pas la trouver avec les phares sur le site Ali / ebay ...
et ensuite, celle du phare = H9 et celle du code = H11
Possesseurs de SG 2015 avez vous trouvé ce genre de connectique toute faite, ou pince, cosses, = fabrication maison
Merci à vous
le faisceau débranché avec les indications pour chaque lampe :phare, code et veilleuse
Je pense que ça va pas être aussi "simple"que vos montages sur Electra ou RD, car la connectique à 4 broches (photo du haut)= vais pas la trouver avec les phares sur le site Ali / ebay ...
et ensuite, celle du phare = H9 et celle du code = H11
Possesseurs de SG 2015 avez vous trouvé ce genre de connectique toute faite, ou pince, cosses, = fabrication maison
Merci à vous
Bob31- Full Member
Oui il existe un câble , on en a déjà parlé :
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Oups !! À force de cherchet, on perd la tête...
Rigole pas, tu verras dans 8 ans ..
Merci à toi
Rigole pas, tu verras dans 8 ans ..
Merci à toi
Bob31- Full Member
Et c est livre avec la plupart du temps
tamdhu- Full Member
Ben, justement, ils n'en parlent pas sur le lien que tu m'as donné :
< http://www.aliexpress.com/item/1PCS-7-Inch-Round-LED-Headlight-X-type-7RD-Demo-and-Review-7-Led-headlamp-for/32656733117.html?spm=2114.13010308.0.51.6rXHXr
J te laisse tenter, et fais nous le retour ! >>
<
J te laisse tenter, et fais nous le retour ! >>
Bob31- Full Member
tu es sur d avoir bien lu ?Bob31 a écrit:Ben, justement, ils n'en parlent pas sur le lien que tu m'as donné :
Package Including
[size=42]1pcs X 7 inch Round Led headlight X type ( Chrome color)[/size]
[size=42]H4 to H13 adapter[/size]
De plus en passant par l appli, ca coute encore moins cher, 100€
tamdhu- Full Member
Hi vous tous
Bon, ça y est j'ai sauté le pas et commandé le VISION X VORTEX XIL 7RD (on va dire plutôt le similaire, vu qu'il vient de Chine).
Pourquoi ce modèle; parce que c'est celui qui me semblait , d'après les liens You Tube qui nous ont été adressés par Tamdhu (et je t'en remercie) le plus "éclairant" avec le modèle JW Speaker.
J'ai pu voir aussi (et sur You..) que les comparaisons entre les modèles chinois et US n'avaient pas les mêmes résultats (qualité de fab , éclairage, et j'en passe...), mais bon, c'est du simple au double, voir plus (€) et si cela m'apporte + de lumière que la daube que j'ai en ce moment (stock) c'est tout bon.
Normalement, je le reçois dans 3 à 7 jours. Vous tiens au courant...
J'espère pouvoir faire un essai et comparatif avec le stock pour vous montrer la différence mais en ce moment c'est plutôt un temps à escargot et faut attendre la nuit (pfff)
A +
Bon, ça y est j'ai sauté le pas et commandé le VISION X VORTEX XIL 7RD (on va dire plutôt le similaire, vu qu'il vient de Chine).
Pourquoi ce modèle; parce que c'est celui qui me semblait , d'après les liens You Tube qui nous ont été adressés par Tamdhu (et je t'en remercie) le plus "éclairant" avec le modèle JW Speaker.
J'ai pu voir aussi (et sur You..) que les comparaisons entre les modèles chinois et US n'avaient pas les mêmes résultats (qualité de fab , éclairage, et j'en passe...), mais bon, c'est du simple au double, voir plus (€) et si cela m'apporte + de lumière que la daube que j'ai en ce moment (stock) c'est tout bon.
Normalement, je le reçois dans 3 à 7 jours. Vous tiens au courant...
J'espère pouvoir faire un essai et comparatif avec le stock pour vous montrer la différence mais en ce moment c'est plutôt un temps à escargot et faut attendre la nuit (pfff)
A +
Bob31- Full Member
Ok Bob 31, je suis ce post avec intérêt et celui que tu as commandé pourrait m'intéresser.
J'attends ton retour avec impatience.
J'attends ton retour avec impatience.
Starry- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Ce sera fait ...
Bob31- Full Member
tamdhu a écrit:francis04 a écrit:Bonjour,
Si tu as un connecteur h7, pourquoi tu ne pourrais pas ?
Je n'y connais rien c'est donc une question de béotien.
J'ai lu sur internet que les ampoules H7 sont plus performantes mais je ne sais pas du tout si ça se monte sur un RK de 2015...
francis04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Bon, parti de chine et dans les mains de DHL. Cette semaine ça devrait être tout bon. Enfin, j'espère ...!
Bob31- Full Member
Ça y est, reçu de Chine -alibaba- ce jeudi. Via DHL ET SANS AUCUN FRAIS SUPPLEMENTAIRE. J'ai juste paye 8€ de plus pour le recevoir en 8 jours.
Ai vérifié s'il fonctionne , et c'est le cas.
Par contre la connectique même avec l'adaptateur fournit H4 / H 13, n'est pas celle qui correspond au câblage du SG 2015.
Celui du SG à 4 broches et est bien plus large que celui qui m'a été livré 3 broches. Est ce que les possesseurs de SG 2015 ont rencontré ce genre de problème.??
Par contre la connectique même avec l'adaptateur fournit H4 / H 13, n'est pas celle qui correspond au câblage du SG 2015.
Celui du SG à 4 broches et est bien plus large que celui qui m'a été livré 3 broches. Est ce que les possesseurs de SG 2015 ont rencontré ce genre de problème.??
Bob31- Full Member
C'est très rare qu'ils fournissent la bonne connectique , ceux qui le font ce n'est pas la bonne . Effectivement elle est moins large et possède deux petites languettes vers le haut , ce qui ne correspond pas au SG 2015
Ghost Rider- Full Member
Ta plus qu'a mettre un domino, et a priori tu n'as pas la fonction veilleuseBob31 a écrit:Ça y est, reçu de Chine -alibaba- ce jeudi. Via DHL ET SANS AUCUN FRAIS SUPPLEMENTAIRE. J'ai juste paye 8€ de plus pour le recevoir en 8 jours.
AMIRAL44- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Bob31 a écrit:Ça y est, reçu de Chine -alibaba- ce jeudi. Via DHL ET SANS AUCUN FRAIS SUPPLEMENTAIRE. J'ai juste paye 8€ de plus pour le recevoir en 8 jours.
Faut lire les anciens posts !! tu aurais déjà eu la solution à ton problème !!!!
http://fr.aliexpress.com/store/product/Motorcycle-LED-Headlamp-Headlight-Wiring-Harness-For-Harley-14-later-Touring-and-Trike-models/913987_32497334357.html?storeId=913987
Tabootikki- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Faut lire les anciens posts !! tu aurais déjà eu la solution à ton problème !!!!
http://fr.aliexpress.com/store/product/Motorcycle-LED-Headlamp-Headlight-Wiring-Harness-For-Harley-14-later-Touring-and-Trike-models/913987_32497334357.html?storeId=913987[/quote]
Merci TABOOTIKKI Pour le lien.
C'est effectivement cette connectique qu'il faut...
Parc contre, l'original semble (au toucher et sous la gaine noire) avoir cette fameuse résistance pour éviter le signalement d'une anomalie que certains ont fait part sur le post. Je n'en suis pas sûr à 100 / 100 car je n'ai pas défait le collier rilsan qui maintient le tout ; j'attends d'avoir un autre faisceau.
Vais me retaper la lecture de tous le post
Bob31- Full Member
Pour le sporster 1200 ca c'est lequel le mieux et pas trop cher ? Merci de vos réponses
lilou34- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Salut
Désolé d'être aussi long - je devais posté le montage et essais du dDAymaker -vision X Vortex - que j'ai bien reçu de chine en 1 semaine, mais j'attends tjrs un simple faisceau (raccordement SG 2015) commandé sur Ebay et qui met presque 1 mois pour arriver des States!!
Déconne un peu les ricains !!
Désolé d'être aussi long - je devais posté le montage et essais du dDAymaker -vision X Vortex - que j'ai bien reçu de chine en 1 semaine, mais j'attends tjrs un simple faisceau (raccordement SG 2015) commandé sur Ebay et qui met presque 1 mois pour arriver des States!!
Déconne un peu les ricains !!
Bob31- Full Member
Effectivement ça fait long pour le bout de cuivre. Tu m étonnes sur les Chinois soient si fort.
STREET 44- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : 44390
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Si, Si Allez 9 jours sans compter le we (jours ouvrables)
Bob31- Full Member
Enfin pas tous , le mien n'est jamais arrivé commandé le 13 avril , paypal vient de me rembourser . Plus qu'à en prendre un autre ! Mais moi j'ai le faisceau
Ghost Rider- Full Member
On échange
Bob31- Full Member
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34