Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir
Page 8 sur 34 • Partagez
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir
tout à fait, surtout tu peux le faire toi meme et gratis alors que ton concess peut te facturer une reprog. mais le FP3 a plusieurs autres intérêts... Notamment ta carto se fera en fonction de ton équipement et non sur des pots scremin et filtre scremin alors que tu as peut être autre chose. De plus avec l'autotune, ton FP3 peaufine tout le temps ta carto et notamment en fonction de ta conduite, la carto Scremin t'est injecté dans la moto et après demerde toi, vraiment pour avoir eu du scremin sur deux anciennes HD et la un FP3 sur mon street bob, je te conseil le FP3....
HYPERMOTARD- Interested
merci hypermotard pour ce retour d'expérience j'ai installé le FP3 il y a quelques mois sur ma fat et c'est toujours rassurant de lire ça
tonyle5- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
il y a une mise a jour du logiciel fuelpak
tamdhu- Full Member
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Pour l'avance à l'allumage, tu ne peux rien régler, c'est la carte mère qui gère automatiquement l'injection et donc l'avance en fonction de l'indice d'octane et d'autres paramètres. Avec ton FP3 tu pourra jouer avec le ralenti, le choke (starter), je ne suis pas certain que les fonctions avancées du FP3 te laisse jouer manuellement avec la richesse (mélange) et l'air, la carte à travers le FP3 le fera toute seule en fonction du filtre à air et des pots. Et puis jouer avec ça moi, je ne le ferai pas. Ou alors il t'aurais fallu un carbu et des... vis platinées à l'ancienne, déjà avec un carbu et un allumage électronique c'était presque fini alors avec l'injection... Si tu as envie de jouer essaie de rouler avec 50% d'éthanol et 50% de SP95 tu verras, ta carte va gérer sans problème tout au plus un témoin de défaut moteur qui risque de s'allumer et qui te dira que l'injection est au taquet. pour ta moto ça risque rien.
The canadian- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Bien sur que si, que ce soit FP3, Sepst, powervision et TTS, tous permettent de modifier l'avance ...Pour l'avance à l'allumage, tu ne peux rien régler
Roofus- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
bon moi je verrais tout ça à la fin de ma GC ;) même si ça me donne rudement envie ^^
soldiez- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Street Bob SE 2014
J'en appelle à la modération...
Possible de déplacer ce sujet dans une rubrique plus généraliste que "le sporster" ?
Possible de déplacer ce sujet dans une rubrique plus généraliste que "le sporster" ?
Roofus- Full Member
En effet je pense qu on peut fusionner avec le sujet present dans "mecanique" :
Revolution...?? New FuelPak Fp3
tamdhu- Full Member
The canadian a écrit:Pour l'avance à l'allumage, tu ne peux rien régler, c'est la carte mère qui gère automatiquement l'injection et donc l'avance en fonction de l'indice d'octane et d'autres paramètres. Avec ton FP3 tu pourra jouer avec le ralenti, le choke (starter), je ne suis pas certain que les fonctions avancées du FP3 te laisse jouer manuellement avec la richesse (mélange) et l'air, la carte à travers le FP3 le fera toute seule en fonction du filtre à air et des pots. Et puis jouer avec ça moi, je ne le ferai pas. Ou alors il t'aurais fallu un carbu et des... vis platinées à l'ancienne, déjà avec un carbu et un allumage électronique c'était presque fini alors avec l'injection... Si tu as envie de jouer essaie de rouler avec 50% d'éthanol et 50% de SP95 tu verras, ta carte va gérer sans problème tout au plus un témoin de défaut moteur qui risque de s'allumer et qui te dira que l'injection est au taquet. pour ta moto ça risque rien.
Et oui le FP3 permet de tout faire, avance allumage, ratio air/essence sur un régime précis, enrichissement indépendant des cylindres, enrichissement à la décélération, réglage ralentit, réglage ralentit starter,
durée du starter, contrôle température des cylindres, de l'huile moteur, charge batterie, voltage circuit de charge, consommation, régime moteur, vraiment tout, etc etc ..........
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
La dernière màj pour android :
Speedometer calibration
Decel Pop screen
Bug fixes and general improvement
2016 SUPPORT
Bien loin du réglage d'hauteur d'aiguille...
Speedometer calibration
Decel Pop screen
Bug fixes and general improvement
2016 SUPPORT
Bien loin du réglage d'hauteur d'aiguille...
Lonecat- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Wonderland
Harley-Davidson : Sportster
Voilà un post bien intéressant !
J'avais dans l'idée de me payer très prochainement un Dynojet PV2 mais le logiciel full english et l'inconvénient du boitier qu'on a jamais avec soi (pas question d'installer ça sur ma bécane) et qu'il faut gérer et recharger de temps en temps, y'en a suffisamment à la maison entre les PC, tablettes, gps, smatphones...
Après la lecture complète du sujet, le FP3 supprime les défauts à mon gout du PV et me semble une chouette solution
Reste à me mettre à rechercher un prix correct, le taux de change n'est pas avantageux en ce moment et ce petit boitier a pris une sacrée claque, plus de 400 balles
J'avais dans l'idée de me payer très prochainement un Dynojet PV2 mais le logiciel full english et l'inconvénient du boitier qu'on a jamais avec soi (pas question d'installer ça sur ma bécane) et qu'il faut gérer et recharger de temps en temps, y'en a suffisamment à la maison entre les PC, tablettes, gps, smatphones...
Après la lecture complète du sujet, le FP3 supprime les défauts à mon gout du PV et me semble une chouette solution
Reste à me mettre à rechercher un prix correct, le taux de change n'est pas avantageux en ce moment et ce petit boitier a pris une sacrée claque, plus de 400 balles
Oliv27- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Pont Audemer 27
Harley-Davidson : 1200 CB 2016
Mince tu as raison: il a sévèrement augmenté depuis juin quand je l'ai acheté... à 349€
http://www.silverperformance.fr/vance-amp-hines-66005-fuelpak-fp3-all-2014-10202203-p-135148.html
http://www.silverperformance.fr/vance-amp-hines-66005-fuelpak-fp3-all-2014-10202203-p-135148.html
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
j'aimerais bien qu'on m'explique les raisons de cette augmentation
tonyle5- Full Member
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Le change ? L'offre et la demande ?
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Raoul_95 a écrit:Mince tu as raison: il a sévèrement augmenté depuis juin quand je l'ai acheté... à 349€
Merci pour le lien, j'ai pas mieux pour le moment...
Le taux de change doit expliquer une toute petite part de l'augmentation, son succès pour le reste !
Dire qu'il doit couter 20 balles à produire...
Oliv27- Qualified
ca reste néanmoins le top et d'une facilité d'utilisation déconcertante et je ne peux plus m'en passer, j'ai choisi celui-ci ayant des échappements V&H, donc pour moi le mieux adapté a ma configuration.....
LeStef- Full Member
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Je viens de passer près d'une heure à télécharger l'appli et jouer dans la démo, effectivement difficile de faire plus simple à manipuler
Et puis en français
Et puis en français
Oliv27- Qualified
je l ai eu a 280 l annee derniere aux usa par ebay.
il est a environ 300 sur ebay maintenant aux usa avec le port
tamdhu- Full Member
Le FP3 contrairement au DPV ne permet pas d'accéder à toutes les tables utiles à la mise au point.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Toutes les tables "utiles à la mise au point" sont accessibles et modifiables ...hdmanillac a écrit:Le FP3 contrairement au DPV ne permet pas d'accéder à toutes les tables utiles à la mise au point.
Après on peut toujours ergoter sur telle ou telle fonction de la mort qui tue qui ne concernera que les geeks ...
Roofus- Full Member
Roofus a écrit:Toutes les tables "utiles à la mise au point" sont accessibles et modifiables ...hdmanillac a écrit:Le FP3 contrairement au DPV ne permet pas d'accéder à toutes les tables utiles à la mise au point.
Après on peut toujours ergoter sur telle ou telle fonction de la mort qui tue qui ne concernera que les geeks ...
Tabootikki- Full Member
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Pourrais tu nous donner le lien, car j'ai regardé sur ebaymotor et je ne trouve rien a ce prixtamdhu a écrit:je l ai eu a 280 l annee derniere aux usa par ebay.
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Tabootikki- Full Member
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
il suffit de chercher un peu, sinon pour grapiller encore peu, faire une demande par mail a hogpro@gmail.com, en precisant shipping to france, tu recevras une facture paypal du montant a payer. tres peu de chance de douanes.
il possede le site hogpro.com et vend pas mal sur ebay, en particulier le fp3
il possede le site hogpro.com et vend pas mal sur ebay, en particulier le fp3
tamdhu- Full Member
WRANGLER- Full Member
Roofus a écrit:Toutes les tables "utiles à la mise au point" sont accessibles et modifiables ...hdmanillac a écrit:Le FP3 contrairement au DPV ne permet pas d'accéder à toutes les tables utiles à la mise au point.
Si tu en es convaincu tant mieux pour toi.
C'est vrai qu'ils ont rajouté de quoi paramétrer les AAC depuis début 2015. Mais bon.
Dernière édition par hdmanillac le Sam 2 Jan 2016 - 16:21, édité 1 fois
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Je viens de passer commande, ca me revient donc à 311 euros par paypal.
WRANGLER- Full Member
tamdhu- Full Member
hdmanillac a écrit:Le FP3 contrairement au DPV ne permet pas d'accéder à toutes les tables utiles à la mise au point.
Merci pour ta réponse hdmanillac, d'ailleurs j'en profite pour te remercier aussi pour ton blog qui est une vraie mine d'infos
Concernant le boitier carto j'étais parti sur le PV2 mais je vais choisir la facilité du FP3, notamment pour son logiciel en français, ses mises à jour de logiciel automatiques sur la tablette ou le téléphone, son absence de boitier supplémentaire à gerer et recharger, sa connection bluetooth...
Et puis au niveau des possibilités d'intervention sur la carto, le FP3 me semble amplement suffisant pour mon niveau !
Son seul défaut, je pensais, était de ne pas sauvegarder la carto d'origine. La lecture des pages précédentes m'a appris le contraire donc c'est tout bon pour moi !
Oliv27- Qualified
WRANGLER a écrit:Je viens de passer commande, ca me revient donc à 311 euros par paypal.
Mais il y a un rique de frais de douanes
Oliv27- Qualified
Il y a toujours un risque.Oliv27 a écrit:WRANGLER a écrit:Je viens de passer commande, ca me revient donc à 311 euros par paypal.
Mais il y a un rique de frais de douanes
Mais avec hogpro, il est minime, car envoye dans enveloppe cartonnee sous mousse avec une valeur faible.
Avec un colis c est en effet plus risqué, quoique j ai commande une gardeboue bagger pour un ami aux US il y a 15j, avec une faible valeur sur le colis et c est passé sans douane.
tamdhu- Full Member
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34