Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir
Page 28 sur 34 • Partagez
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir
Bonjour
J'ambitionne d'acheté un FP3 pour ma street bob 2011, prise 4 broches à priori, je vérifie et si la prise est bien au format 4, il n'y a que 3 broches males apparentes....problème? enfin je n'ai vraiment aucune place piur y metre le boitier, solutions? merci
J'ambitionne d'acheté un FP3 pour ma street bob 2011, prise 4 broches à priori, je vérifie et si la prise est bien au format 4, il n'y a que 3 broches males apparentes....problème? enfin je n'ai vraiment aucune place piur y metre le boitier, solutions? merci
rififi49- Newbie
Il n y a que 2 formats : 4 ou 6, Ma switch est de 2011 mais modele 2012 et c est 6 broches.rififi49 a écrit:Bonjour
De la place il y en a un tout petit peu juste au dessus des fusibles, le boitier je le glisse a plat entoure de film à bulles.
tamdhu- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
merci.
Par contre, concernant ma prise est-ce normal 3 picots mâles et 4ème en femelle?
Par contre, concernant ma prise est-ce normal 3 picots mâles et 4ème en femelle?
rififi49- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : Angers 49100
Harley-Davidson : Street Bob 2011
non ca doit etre que des males dans une encoche femelle il me semble
http://img42.xooimage.com/views/f/7/a/photo-037-839d00.jpg/
tamdhu- Full Member
Sur ton lien il y a bien 3 picots males comme sur la mienne....celà parait normal du coup.tamdhu a écrit:non ca doit etre que des males dans une encoche femelle il me semble
rififi49- Newbie
Ville et C.P : Angers 49100
Harley-Davidson : Street Bob 2011
J'ai pris l'appli sur mon tel pour regarder comme c'était fait, et j'ai pas vu comment régler la vitesse de ralenti...
Je précise que je suis en mode démo, vu que j'ai pas le boitier, et sous android
Je précise que je suis en mode démo, vu que j'ai pas le boitier, et sous android
Shibitos- Newbie
- Son Age : 32
Ville et C.P : Bassin d'Arcachon
Harley-Davidson : Iron 883 (2017)
Cherche bien et tu trouveras !
C est un mode demo, donc tu peux te permettre de cliquer un peu partout pour trouver !
;-)
Un indice, avant de toucher au ralenti, il faut flasher la moto avec une carto
C est un mode demo, donc tu peux te permettre de cliquer un peu partout pour trouver !
;-)
Un indice, avant de toucher au ralenti, il faut flasher la moto avec une carto
tamdhu- Full Member
Shibitos- Newbie
bizarre en effet, j ai la meme chose pour le sporster, alors que sur le dyna 2012 il y a bien le ralenti.
Le plus simple est de contacter vance qui va te repondre
Le plus simple est de contacter vance qui va te repondre
tamdhu- Full Member
Pour ma part Iron model 2016 aucun problème pour modifier le ralenti !!!Reste l'"autotun" pour affiner les réglages
laficelle- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : Bord de mer côté sud ouest
Harley-Davidson : IRON 883/ 2016
Je viens de vérifier. En mode démo pas de fonction pour modifier le ralenti pour les sportster 2017. La fonction existe pour les années antérieures. ???
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Oui tu peux modifier le régime de ralenti , il faut te rendre dans ta cartographie via l'appli et dans le bas tu as l'option pour régler le régime ;)
reg59- Interested
Ville et C.P : Valenciennes 59300
Harley-Davidson : Road King 110th
reg59 a écrit:Oui tu peux modifier le régime de ralenti , il faut te rendre dans ta cartographie via l'appli et dans le bas tu as l'option pour régler le régime ;)
Merci on a tous compris ca en effet .... son probleme se pose pour le sportster 883 2017, dans l appli en mode demo il n y a pas cette possibilité.
Est elle reellement disponible ??
tamdhu- Full Member
Je suis aussi passé sur le FP3 pour mon softail. facilité d'utilisation déconcertante!
J'avais utilisé un DPV pour mon nightster. Bien aussi mais interface un poil moins évidente. le DPV permets d'aller plus loin dans les réglages mais bon 90% des gens veulent juste flasher et faire un peu d'Autotune. pour ça le FP3 le fait très bien
J'avais utilisé un DPV pour mon nightster. Bien aussi mais interface un poil moins évidente. le DPV permets d'aller plus loin dans les réglages mais bon 90% des gens veulent juste flasher et faire un peu d'Autotune. pour ça le FP3 le fait très bien
Spades- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Vous êtes en train de me dire que c'est mieux que la carto Screamin Eagle ? Et que vous pouvez faire toutes les modifs que l'on veut sans passer en concession et qu'en plus c'est moins chers ?
Je peux flasher ma carto screamin eagle avec la Fuelpack ?
Je signe où ??
Je peux flasher ma carto screamin eagle avec la Fuelpack ?
Je signe où ??
lexkirk- Full Member
- Son Age : 36
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Mieux peut etre pas. Mais beaucoup plus simple, et intuitif.
Pour 90% des utilisateurs ca consiste a adapter la carto aux pots et filtre a air, regler le ralenti, et faire des sessions d autotune.
Le gros manque par rapport au sept et dpv c est l absence de possibilité d enregistrement de sessions( j avais pose la question au support vances, ils m avaient dit qu ils y travaillaient dans une future évolution...)
Sinon tout le reste est present, reglage avances, modif cames etc... .
Apres oui c est moins cher et tu le fais toi meme.
Et tu as des fonctions de monitoring, lecture et raz des codes erreurs aussi
Pour 90% des utilisateurs ca consiste a adapter la carto aux pots et filtre a air, regler le ralenti, et faire des sessions d autotune.
Le gros manque par rapport au sept et dpv c est l absence de possibilité d enregistrement de sessions( j avais pose la question au support vances, ils m avaient dit qu ils y travaillaient dans une future évolution...)
Sinon tout le reste est present, reglage avances, modif cames etc... .
Apres oui c est moins cher et tu le fais toi meme.
Et tu as des fonctions de monitoring, lecture et raz des codes erreurs aussi
tamdhu- Full Member
Le réglage de ralenti n'étant pas ce qui m'intéresse le plus dans le FP3, je le prendrai quand même, et je vous dirai si c'est dispo en mode normal (pas démo)tamdhu a écrit:reg59 a écrit:Oui tu peux modifier le régime de ralenti , il faut te rendre dans ta cartographie via l'appli et dans le bas tu as l'option pour régler le régime ;)
Merci on a tous compris ca en effet .... son probleme se pose pour le sportster 883 2017, dans l appli en mode demo il n y a pas cette possibilité.
Est elle reellement disponible ??
Shibitos- Newbie
De temps en temps je rencontre des problèmes de ralenti. Quand j'allume la moto le ralenti monte à 2500 tours et redescend à 950, et pendant que je roule quand je décélère le ralenti bloque à 2 400 tours quelques secondes avant de redescendre et donc ralentir.
Donc en gros la poignée de gaz est fermé et la moto roule toujours à vitesse stable pendant quelques secondes comme si il y avait un starter...
ça m'est arrivé 2 fois depuis 1 an, je pense qu'il y a un problème avec la carto donc faut que je l’emmène en concession mais ça va encore me couter un bras, alors que le fuelpack j'aurai pu résoudre le problème tout seul.
Donc en gros la poignée de gaz est fermé et la moto roule toujours à vitesse stable pendant quelques secondes comme si il y avait un starter...
ça m'est arrivé 2 fois depuis 1 an, je pense qu'il y a un problème avec la carto donc faut que je l’emmène en concession mais ça va encore me couter un bras, alors que le fuelpack j'aurai pu résoudre le problème tout seul.
lexkirk- Full Member
Moi le ralenti ne redescend pas au mini tant que la moto roule, meme quand je debraye en roue libre.
tamdhu- Full Member
oui mais de là a être à 2 400 tours en roule libre c'est pas normal. Et quand tu allume la moto et que le starter monte à 2 500 tours c'est chelou...tamdhu a écrit:Moi le ralenti ne redescend pas au mini tant que la moto roule, meme quand je debraye en roue libre.
Je vais donc me renseigner pour le fuelpack
lexkirk- Full Member
si y a un soucis matériel , c est pas le fp3 qui va le solutionner
tamdhu- Full Member
Ce n'est pas un problème de carto mais un problème d'initialisation de la poignée des gaz.lexkirk a écrit:De temps en temps je rencontre des problèmes de ralenti. Quand j'allume la moto le ralenti monte à 2500 tours et redescend à 950, et pendant que je roule quand je décélère le ralenti bloque à 2 400 tours quelques secondes avant de redescendre et donc ralentir.
Lorsque que tu allumes le contact, l'ECM enregistre la position de la poignée pour déterminer le "zéro" (la position fermée).
Si tu touches à la poignée pendant cette phase d'initialisation, l'ECM enregistre une fausse position ce qui a pour conséquence un ralenti plus haut (comme si la poignée des gaz restait légèrement ouverte). Cela peut arriver lorsque l'on veut démarrer trop rapidement.
Pour éviter ce genre de pépin:
Contact, ne pas toucher à la poignée.
Attendre l'extinction du voyant moteur jaune (période d'initialisation).
Puis appuyer sur le démarreur (toujours sans toucher la poignée).
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
COBRA1963- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Bravo, bien dit.
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Merci pour l'info, une fois j'avais démarré vite et c'est vrai que le ralenti était resté vers les 2000 tours un moment jusquà que j’arrête le moteur et au redémarrage c'était nikel. J'avais pas trop compris pourquoi maintenant je sais.
encore merci
encore merci
david63- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : 63570 beaulieu
Harley-Davidson : sportster 1200 CA 2015
Pas bête du tout ! J'attends toujours que le témoin s’éteigne mais comme je reculais la moto au même moment j'ai surement du toucher à la poignée de gaz.Beatnick a écrit:Ce n'est pas un problème de carto mais un problème d'initialisation de la poignée des gaz.lexkirk a écrit:De temps en temps je rencontre des problèmes de ralenti. Quand j'allume la moto le ralenti monte à 2500 tours et redescend à 950, et pendant que je roule quand je décélère le ralenti bloque à 2 400 tours quelques secondes avant de redescendre et donc ralentir.
Lorsque que tu allumes le contact, l'ECM enregistre la position de la poignée pour déterminer le "zéro" (la position fermée).
Si tu touches à la poignée pendant cette phase d'initialisation, l'ECM enregistre une fausse position ce qui a pour conséquence un ralenti plus haut (comme si la poignée des gaz restait légèrement ouverte). Cela peut arriver lorsque l'on veut démarrer trop rapidement.
Pour éviter ce genre de pépin:
Contact, ne pas toucher à la poignée.
Attendre l'extinction du voyant moteur jaune (période d'initialisation).
Puis appuyer sur le démarreur (toujours sans toucher la poignée).
Je ferais le test au prochain démarrage.
Merci pour ce conseil et l'explication !
lexkirk- Full Member
Help !!!
Après acquisition du FP3, et lectures des tutos et posts du forum, je me lance...
Et là horreur, mon forty ne démarre plus ...
je reviens sur la Map d'origine et là aussi impossible de démarrer. J'entends bien l'injection se faire mais cliquetis du moteur et rien...
Je précise Forty eight de 2016 avec filtre à air SE collection rail et échappement Vance Shortshot
Merci d'avance aux âmes charitables ...
Après acquisition du FP3, et lectures des tutos et posts du forum, je me lance...
Et là horreur, mon forty ne démarre plus ...
je reviens sur la Map d'origine et là aussi impossible de démarrer. J'entends bien l'injection se faire mais cliquetis du moteur et rien...
Je précise Forty eight de 2016 avec filtre à air SE collection rail et échappement Vance Shortshot
Merci d'avance aux âmes charitables ...
odbs69- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : LYON 69009
Harley-Davidson : Forty Eight
... aucun rapport avec le FP3 l'ami !!!
COBRA1963- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
D'accord mais avant elle fonctionnait correctement...
PB de batterie ? ou autre ?
PB de batterie ? ou autre ?
odbs69- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : LYON 69009
Harley-Davidson : Forty Eight
Ton démarreur tourne?
francis04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king