Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par BIP_BIP Dim 1 Fév 2015 - 4:30

skull06 a écrit:J'avais peur qu'il soit effectivement trop court, mais j'ai pu gagner en hauteur en le fixant au premier trou (voir photo).
Ma chère et tendre était bien installée cet été.....

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_0810

C'est bien, elle est pas difficile ... slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 111828 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 111828 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 111828

BIP_BIP
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 1 Fév 2015 - 12:01

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 2832208825 ... effectivement, pas difficile ta passagère !!!
La mienne a fait 60 bornes sur le pouf "Tampax" et m'a très très clairement fait comprendre qu'elle ne reposerait plus le cul sur mon Slim si je ne lui proposais pas quelque chose de plus confortable pour rouler à 2 !!
Du coups, quand on part en duo, c'est :
- démontage de la selle solo
- montage de la selle duo sundowner
- montage du sissy bar amovible...

Et on passe de BBD "Black Bobber Dream"...

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 2015-011

... à "Black Beurk Duo" !!!

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 2015-012

... mais au moins, je garde ma femme  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 90029 ... et je garde le montage pouf + sissy bar pour balader mes filles.

Par contre, comme le look de "Black Beurk Duo" est vraiment trop immonde... je prévois prochainement une solution duo dans un esprit plus bobber !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013

Message par EDMONTUS Dim 1 Fév 2015 - 12:10

@Skull06;

C'est slim jusqu'au pouf  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 14808

Chapeau à ta copine  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 860377
EDMONTUS
EDMONTUS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : DION LE VAL 1325
Harley-Davidson : DE LUXE 2006 CARBU + Sporster

Message par fmortimer Dim 1 Fév 2015 - 15:15

olilolli81 a écrit:slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 2832208825 ... effectivement, pas difficile ta passagère !!!
La mienne a fait 60 bornes sur le pouf "Tampax" et m'a très très clairement fait comprendre qu'elle ne reposerait plus le cul sur mon Slim si je ne lui proposais pas quelque chose de plus confortable pour rouler à 2 !!
Du coups, quand on part en duo, c'est :
- démontage de la selle solo
- montage de la selle duo sundowner
- montage du sissy bar amovible...

Et on passe de BBD "Black Bobber Dream"...

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 2015-011

... à "Black Beurk Duo" !!!

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 2015-012

... mais au moins, je garde ma femme  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 90029 ... et je garde le montage pouf + sissy bar pour balader mes filles.

Par contre, comme le look de "Black Beurk Duo" est vraiment trop immonde... je prévois prochainement une solution duo dans un esprit plus bobber !!
Salut,
Moi j'ai trouvé une autre solution...je lui ai fait passer le permis moto et la voila bikeuse!!!
Plus qu'à attendre l'arrivée de la bête et voilà.....
slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_2210
C'est mieux que tous vos sièges d'appoints!!!! slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM

Message par fmortimer Dim 1 Fév 2015 - 15:24

Domico a écrit:
fmortimer a écrit:
Domico a écrit:J'aime beaucoup aussi pour une Harley, les filtres type "nid d'abeille", je pense que l'on peut en  trouver pour une injection  

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Captur12
Je confirme, ça existe pour les EFI, mon cons m'a fait un devis pour 216 € TTC soit un prix très raisonnable (par contre faut prévoir de changer la mousse filtrante pas top qualité avec risque d'aspiration...).
Si ça vous intéresse je vous poste les Ref.

Merci FMortimer

Oui je veux bien la ref pour le futur
  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 3721376895 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 3571261942

Et voilà pour les références :
Filtre à air : 1010-0191
Support : DS-289190
Reniflards : DS-289620

J'ai hésité un moment pour celui ci mais Au final ne pouvant faire livrer en france le Bison motorsport que je vous avais présenté j'ai opté pour le funnel typhoon japonnais de Ronin Cycles dont je vous mets une petite photo:

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 20130410

Je vous ferai des photos quand il sera monté...

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 709301
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Message par Bluegrass Phil Dim 1 Fév 2015 - 16:12

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 169700 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 169700 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 169700  Très bonne gueule ce cache-filtre !
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié

Message par oli81 Dim 1 Fév 2015 - 19:01

... et très bon idée que de de faire passer le permis moto à ta moitié !!
En ce qui concerne la mienne (de moitié), j'ai beau insister depuis 20 ans, elle préfère rester passagère... mais c'est quand même un plaisir partagé, et ça, c'est l'essentiel !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par Bluegrass Phil Dim 1 Fév 2015 - 19:47

olilolli81 a écrit:... et très bon idée que de de faire passer le permis moto à ta moitié !!
En ce qui concerne la mienne (de moitié), j'ai beau insister depuis 20 ans, elle préfère rester passagère... mais c'est quand même un plaisir partagé, et ça, c'est l'essentiel !
Pareil pour moi, elle ne veut rien entendre pour passer son permis mais elle aime bien faire un tour de temps en temps slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 419646
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par Slimatt Dim 1 Fév 2015 - 19:53

Et tu fais comment ? Tu es équipé pour ? On veut voir les photos....
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012

Message par Bluegrass Phil Dim 1 Fév 2015 - 20:15

Pas de photo disponible slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 139446 C'est trop laid ! 

Montage classique : Sissy-bar amovible + pouf à 6 ventouses refait totalement par Yves Moillo, sellier lyonnais.
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par Slimatt Dim 1 Fév 2015 - 20:22

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 111828 c'est Oli qui gagne.
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Message par BIP_BIP Dim 1 Fév 2015 - 20:44

Bluegrass Phil a écrit:Pas de photo disponible slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 139446 C'est trop laid ! 

Montage classique : Sissy-bar amovible + pouf à 6 ventouses refait totalement par Yves Moillo, sellier lyonnais.

Pareil pour moi, jamais de photo de mon Slim équipé pour le duo slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915

En plus, dès qu'on s'arrête, je vire le pouf, même pour 5 minutes slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 111828 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 111828
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014

Message par legus Dim 1 Fév 2015 - 20:47

Tiens je me suis fais un petit plaisir, je me suis offert une belle grille de phare Phil Alto  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 700608

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 303549DSC0078
legus
legus
Qualified
Qualified

Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012

Message par Bluegrass Phil Dim 1 Fév 2015 - 20:56

legus a écrit:Tiens je me suis fais un petit plaisir, je me suis offert une belle grille de phare Phil Alto  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 700608

Jolie ! Tu l'as payée cher ???  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par Slimatt Dim 1 Fév 2015 - 21:00

Sympa ton brelon legus, tu veux bien indiquer un lien pour le découvrir stp ?
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Message par legus Dim 1 Fév 2015 - 21:02

je ferais ça lorsqu'il sera terminé, c'est prèvu
legus
legus
Qualified
Qualified

Message par Slimatt Dim 1 Fév 2015 - 21:06

Intéressant, il semblerait que mon projet ce rapproche du tien du Moins concernant l'arrière train
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Message par skull06 Dim 1 Fév 2015 - 21:34

Hey!
Petite rectification....vu que vous m'avez bien charié....slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915

Je parlais du sissy bar, et non du pouf!

Ma chère et tendre n'a pas voulu monter sur ce bout de bois, j'ai du prendre la première selle duo dispo en concession, à savoir une reach reacher (une sundowner plus avancée).

Donc, pour être plus précis, elle était confortable avec sa selle duo et le sissy kuryakyn!!!

Une autre vue du kuryakyn.... 
slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_0811
Je ne regrette pas de l'avoir acheté, il fait bien le job en prenant le bas du dos de la miss.
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM

Message par skull06 Dim 1 Fév 2015 - 21:38

Legus,

J'adore cette grille de phare!!

Faut nous donner des infos....
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM

Message par Bluegrass Phil Dim 1 Fév 2015 - 21:42

A mon avis, il est bien placé pour te donner tous les renseignements dont tu auras besoin ! slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 465647
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par legus Dim 1 Fév 2015 - 21:59

Bluegrass Phil a écrit:A mon avis, il est bien placé pour te donner tous les renseignements dont tu auras besoin ! slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 465647

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 111828 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 919984
legus
legus
Qualified
Qualified

Message par fmortimer Dim 1 Fév 2015 - 22:56

Quelques photos des premières petites améliorations avant les gros travaux:

Footboard de chez SHADETREE, Valve Dés et bouchon d'huile Boule de billard 8 --> Lucky Black Bobber

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_2211
slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_2212
slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_2310slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_2213

Pour les prochaines modifs prévue pour 1ere quinzaine de Mars:
- Filtre à air Ronin Cycles Typhoon (Machine finished)
- Refonte totale de l'arrière avec enlevement des sabres, mise en place d'un fender autoporté avec relocalisation du boitier sous la selle
- Selle mono larosa design Bad Ass Turn n roll sur ressorts
- Pots d'echappements avec embouts old school et bande thermique sur collecteurs
- Plaque Latérale avec feu stop grille acier,
- Petits clignos grillagés noirs
- Cache culbuteur EMD Raw
- Cover de boite de vitesse EMD Raw

Bien sûr les photos suivront......
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Message par Slimatt Dim 1 Fév 2015 - 23:04

Aie aïe aie ça va déchirer grave vivement la suite  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 977583 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 977583 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 977583
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Message par Domico Lun 2 Fév 2015 - 15:48

legus a écrit:Tiens je me suis fais un petit plaisir, je me suis offert une belle grille de phare Phil Alto  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 700608

Ya pas, ça lui donne une sacrée gueule,  la grille ........ slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 255351  plus tard... 

Merci Mortimer pour les ref
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe

Message par oli81 Lun 2 Fév 2015 - 19:29

Putain les mecs, ça investit !!! Vous avez gagné au loto ou quoi !!

@Mortimer : Ca va bien le faire toutes ces pièces... pour les marchpieds Shadetree, c'est TOP... ils me font aussi de l'œil depuis un moment, mais couleur laiton ! Je vois que toi aussi tu te tourne vers EMD... la Lozère, y a que ça de vrai !!

@ Dom : Sympa la grille de Legus... ALTO Bikes c'est d'la balle ! J'ai demandé à Philippe la même en laiton massif, mais apparemment ça risque de me coûter un bras... du coup, j'ai même pas eu le prix !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par legus Lun 2 Fév 2015 - 20:24

olilolli81 a écrit:Putain les mecs, ça investit !!! Vous avez gagné au loto ou quoi !!

@Mortimer : Ca va bien le faire toutes ces pièces... pour les marchpieds Shadetree, c'est TOP... ils me font aussi de l'œil depuis un moment, mais couleur laiton ! Je vois que toi aussi tu te tourne vers EMD... la Lozère, y a que ça de vrai !!

@ Dom : Sympa la grille de Legus... ALTO Bikes c'est d'la balle ! J'ai demandé à Philippe la même en laiton massif, mais apparemment ça risque de me coûter un bras... du coup, j'ai même pas eu le prix !

Oui Oli au prix de la matière j'ose même pas d'annoncer le prix..... slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 660256  la solution comme je t'ai dis serait de partir sur une grille alu et de la cuivrer, cela te reviendrai nettement moins cher.... slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 934157
legus
legus
Qualified
Qualified

Message par oli81 Mar 3 Fév 2015 - 0:17

T'inquiètes Philippe ont va trouver une solution... Parce qu'au final, c'est pas si cher que ça le laiton : entre 2,45 et 3 euros le kg et en ce moment ça baisse !
J'ai trouvé un site qui vend du laiton pour pas trop cher... faut juste attendre qu'ils aient la bonne dimension : Metaloutil.com

Quelle dimension te faut-il pour usiner une grille de phare ?
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Message par BIP_BIP Mar 3 Fév 2015 - 3:50

olilolli81 a écrit:T'inquiètes Philippe ont va trouver une solution... Parce qu'au final, c'est pas si cher que ça le laiton : entre 2,45 et 3 euros le kg et en ce moment ça baisse !
J'ai trouvé un site qui vend du laiton pour pas trop cher... faut juste attendre qu'ils aient la bonne dimension : Metaloutil.com

Quelle dimension te faut-il pour usiner une grille de phare ?

Du laiton sur ta brêle entièrement noire, ça va être une tuerie Oli slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 709301   slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 709301   slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 709301

Avec les reposes pieds assortis Shadetree, ça devrait le faire slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 90029

Et pour ton siège solo passager, t'as trouvé une solution ?  slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 255351
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014

Message par oli81 Mar 3 Fév 2015 - 9:40

Pour le laiton, ça va être par petites touches au fur et à mesure de mes moyens et de mes inspirations !!

Pour la selle solo passager, je vais m'y mettre dès que j'aurai un peu de temps... j'avais déjà une idée bien précise en tête... une selle solo passager démontable fixée sur les docking. J'ai pas mal échangé avec un membre du groupe "Harley-Davidson Softail Slim FLS103" sur FB et ça devrait donner quelque chose dans ce style...

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Selle_11
oli81
oli81
Full Member
Full Member

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Softail Slim les accros de la Slim attitude

Message par vtt01 Mar 3 Fév 2015 - 20:58

fmortimer a écrit:Quelques photos des premières petites améliorations avant les gros travaux:

Footboard de chez SHADETREE, Valve Dés et bouchon d'huile Boule de billard 8 --> Lucky Black Bobber

slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_2211
slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_2212
slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_2310slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Img_2213

Pour les prochaines modifs prévue pour 1ere quinzaine de Mars:
- Filtre à air Ronin Cycles Typhoon (Machine finished)
- Refonte totale de l'arrière avec enlevement des sabres, mise en place d'un fender autoporté avec relocalisation du boitier sous la selle
- Selle mono larosa design Bad Ass Turn n roll sur ressorts
- Pots d'echappements avec embouts old school et bande thermique sur collecteurs
- Plaque Latérale avec feu stop grille acier,
- Petits clignos grillagés noirs
- Cache culbuteur EMD Raw
- Cover de boite de vitesse EMD Raw

Bien sûr les photos suivront......
slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 919984 slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 919984 Vraiment superbe les repose-pieds. Très original.
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM

Message par Bluegrass Phil Mar 3 Fév 2015 - 21:01

Superbes ! Par contre, ils ne les donnent pas chez Shadetree slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 389933 350$ + port mais quand on aime ... slim - SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 465647
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut