SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!
Page 28 sur 34 • Partagez
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!
Aie ! On va devoir les brader...sergio13012 a écrit:surtout que vu le prix de vente du S, je pense que la revente d'un slim 103 va être un peu moins facile maintenant grrrrPilos a écrit:Ahhh.
C'est dur à entendre.
Je n'ai pas prévu de changer le mien...
Raoul_95- Full Member
sergio13012 a écrit:surtout que vu le prix de vente du S, je pense que la revente d'un slim 103 va être un peu moins facile maintenant grrrrPilos a écrit:Ahhh.
C'est dur à entendre.
Ne t'en fais pas Sergio, quand ils n'auront plus de "S" en stock dans les concessions, vu qu'ils sont aux nombres limités, ils arriveront à vendre leurs 103.
En tout cas moi je l'aime mon 103, avec son stage 1, mes Vances, et c'est beaux carters alu...
D'ailleurs quand je passe le "Begom" alu sur mes carters et que ça brille un max, je recule d'un mètre et lui dit " T'a d'beau carters t'sais "
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Et, ça doit-être fragiles les carters noirs ?
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Ma question est est elle étanche par rapport à celle d'origineRaoul_95 a écrit:Y'a t'il des Slimistes qui ont remplacé la selle par une MUSTANG Wide Tripper avec ou sans Diamond Stitch ?
Savoir si elle est vraiment plus confortable par rapport à l'origine ?
Wide Tripper Solo with Diamond Stitch for Harley Davidson Softail FXS Blackline 2011-13 & FLS Slim 2012-15 http://www.mustangseats.com/Categories.aspx?varSearch=76762
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
En tout cas moi je l'aime mon 103, avec son stage 1, mes Vances, et c'est beaux carters alu...
D'ailleurs quand je passe le "Begom" alu sur mes carters et que ça brille un max, je recule d'un mètre et lui dit " T'a d'beau carters t'sais " [/quote]
Jusque là tu n'es pas trop cinglé Domico.
Mais si ton Slim se met à te répondre, alors là il faut commencer à s'inquiéter. Je crois que c'est en passe de m'arriver.
D'ailleurs quand je passe le "Begom" alu sur mes carters et que ça brille un max, je recule d'un mètre et lui dit " T'a d'beau carters t'sais " [/quote]
Jusque là tu n'es pas trop cinglé Domico.
Mais si ton Slim se met à te répondre, alors là il faut commencer à s'inquiéter. Je crois que c'est en passe de m'arriver.
Pilos- Discoverer
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
J'y pense: ce sont des Tubless ou il y a une chambre à air sur le Slim ?
Raoul_95- Full Member
Normalement, jantes à rayons = chambres à air.
Maintenant, je peux me tromper.
Maintenant, je peux me tromper.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Oui, c'est ce que je me doute mais BMW à des jantes à rayons avec tubless !
Raoul_95- Full Member
malheureusement, je ne pas pas t'aider.
C'est pas marqué dans le manuel de l'utilisateur?
C'est pas marqué dans le manuel de l'utilisateur?
dom57- Full Member
C'est vrai, je n'ai pas regardé ! C'est juste pour l'instant une question de curiosité !
Raoul_95- Full Member
Regarde quand même car, en cas de crevaison au bord de la route
pour la réparation avec une bombe anti crevaison, tubless ou chambre
c'est pas la même histoire.
pour la réparation avec une bombe anti crevaison, tubless ou chambre
c'est pas la même histoire.
dom57- Full Member
Pilos a écrit:En tout cas moi je l'aime mon 103, avec son stage 1, mes Vances, et c'est beaux carters alu...
D'ailleurs quand je passe le "Begom" alu sur mes carters et que ça brille un max, je recule d'un mètre et lui dit " T'a d'beau carters t'sais "
Moi aussi je l'aime mon 103 et suis pas prête de le mettre en vente
EVY- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : La Rochelle
toujours aussi perché mon dom ...mais qu'est que j'aime les passionnés !!!Domico a écrit:sergio13012 a écrit:surtout que vu le prix de vente du S, je pense que la revente d'un slim 103 va être un peu moins facile maintenant grrrrPilos a écrit:Ahhh.
C'est dur à entendre.
Ne t'en fais pas Sergio, quand ils n'auront plus de "S" en stock dans les concessions, vu qu'ils sont aux nombres limités, ils arriveront à vendre leurs 103.
Dernière édition par sergio13012 le Sam 17 Oct 2015 - 0:25, édité 1 fois
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
oui il y a bien une chambre dans nos slim..donc j'ai tjrs la bombe dans la sacoche.mais bizarrement si je me souviens bien sur la monte d'origine sur les pneus est marqué "tubeless " ...va comprendre charles...Raoul_95 a écrit:J'y pense: ce sont des Tubless ou il y a une chambre à air sur le Slim ?
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Je vous confirme le Slim 103 Ci est monté avec des chambres à air... pas de tubeless !
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Ok, merci de cette précision !
Raoul_95- Full Member
Perso j'ai le modèle 103 ci avec le stage 1,et je trouve que cela dépote pas mal ,pour un model comme le slim, je me dit que la vitesse de croisière sympa, avoisine les 120 KLM / 130 KLM...par contre la S doit être plus pêchu a l'accélération. Mais il est vrai que pour 1000£ de plus !!!! bizarre comme opération marketing vous avez un avis la dessus
PATDEVAIRES- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : VAIRES SUR MARNE 77360
Harley-Davidson : SLIM 2013
Il faut de la nouveauté .... un peu comme les Iphone ... tu peux commander le 6, ou le 6S. Pas de changement fondamental, mais la sensation que si tu n'as pas le dernier modèle, tu manque un truc
steevlo- Full Member
Ville et C.P : Montpellier
U
Pour moi quand j'achète c'est toujours un coup de cœur et la cela a été encore le cas. Possesseur d'un Fat Bob, j'ai tout de suite flashe a l'annonce de l'arrivée du Slim S et je me suis precipite pour le commander. Maintenant aucun regret et surtout pour moi rien à rajouter, peinture à mon goût, pas besoin de stage 1, sonorité excellente d'origine( économie de remplacement d'échappement), combien de gars après un achat peignent leur bécane en noir ( là encore c'est fait), embrayage hydraulique, Cruise control, Abs, etc...etc, au bilan le top, à chacun ses goûts et ses couleurssteevlo a écrit:I Il faut de la nouveauté .... un peu comme les Iphone ... tu peux commander le 6, ou le 6S. Pas de changement fondamental, mais la sensation que si tu n'as pas le dernier modèle, tu manque un truc
fredance- Newbie
Ville et C.P : 14470
Harley-Davidson : Softail slim s
L'o Fredance, excellent choix c'est vrai que cette slim s est magnifique.fredance a écrit:UPour moi quand j'achète c'est toujours un coup de cœur et la cela a été encore le cas. Possesseur d'un Fat Bob, j'ai tout de suite flashe a l'annonce de l'arrivée du Slim S et je me suis precipite pour le commander. Maintenant aucun regret et surtout pour moi rien à rajouter, peinture à mon goût, pas besoin de stage 1, sonorité excellente d'origine( économie de remplacement d'échappement), combien de gars après un achat peignent leur bécane en noir ( là encore c'est fait), embrayage hydraulique, Cruise control, Abs, etc...etc, au bilan le top, à chacun ses goûts et ses couleurssteevlo a écrit:I Il faut de la nouveauté .... un peu comme les Iphone ... tu peux commander le 6, ou le 6S. Pas de changement fondamental, mais la sensation que si tu n'as pas le dernier modèle, tu manq, ue un truc
Concernant la personnalisation de nos bécanes, je disais exactement la même chose que toi concernant mon slim
(rien à rajouter, peinture à mon goût, pas besoin de stage 1, sonorité excellente d'origine...) Si tu permets,on en reparle dans quelques mois...lorsque ta carte bleue aura virée au rouge vif
Slimatt- Full Member
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
fredance a écrit:UPour moi quand j'achète c'est toujours un coup de cœur et la cela a été encore le cas. Possesseur d'un Fat Bob, j'ai tout de suite flashe a l'annonce de l'arrivée du Slim S et je me suis precipite pour le commander. Maintenant aucun regret et surtout pour moi rien à rajouter, peinture à mon goût, pas besoin de stage 1, sonorité excellente d'origine( économie de remplacement d'échappement), combien de gars après un achat peignent leur bécane en noir ( là encore c'est fait), embrayage hydraulique, Cruise control, Abs, etc...etc, au bilan le top, à chacun ses goûts et ses couleurssteevlo a écrit:I Il faut de la nouveauté .... un peu comme les Iphone ... tu peux commander le 6, ou le 6S. Pas de changement fondamental, mais la sensation que si tu n'as pas le dernier modèle, tu manque un truc
Comme toi, si je n'avais pas eu de slim, j'aurai certainement acheté directement la vesion S, pour le coté full black et le nouveau moteur.
Mais changer mon slim pour prendre un S, ça non
steevlo- Full Member
Ville et C.P : Montpellier
le Slim S couleur kaki en full black est à tomber. si je devais acheter un Slim cette année, ce serait celui là.
Pour le moteur, je pense que le 110 sans stage1 doit être à peut près de la même puissance que le 103.
Pour moi, ça ressemble un peu à une course à l'armement. Mon 103 avec stage1 me suffit.
Pour le moteur, je pense que le 110 sans stage1 doit être à peut près de la même puissance que le 103.
Pour moi, ça ressemble un peu à une course à l'armement. Mon 103 avec stage1 me suffit.
vtt01- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Alors un 110 en stage 1 et on en parle plus
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Par contre, bizarrement le Fat S n'a pas ce superbe coloris !vtt01 a écrit:le Slim S couleur kaki en full black est à tomber. si je devais acheter un Slim cette année, ce serait celui là.
Raoul_95- Full Member
Raoul je kif ton avatar ca me rappel ce film culte
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
je vais lui montrer qui c'est RAOUL. Aux quatre coins de PARIS qu'on va le trouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle .Moi quand on m'en fait trop je correctionne plus je dynamite, je disperse, je ventile !!!!!!!
PATDEVAIRES- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : VAIRES SUR MARNE 77360
Harley-Davidson : SLIM 2013
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Hello Laurent & Patdevaires: Je vois qu'il y a des connaisseurs !
Raoul_95- Full Member
steevlo a écrit:
Mais changer mon slim pour prendre un S, ça non
Pareil pour moi ! Si je devais en prendre un maintenant, je prendrais à coup sûr un Slim S (full Black pour ma part) mais j'ai fait trop de modifs sur le mien pour sauter le pas
Dans quelques années peut être, en partant sur un nouveau projet, mais je garde le mien sans regrets, d'autant plus que la puissance et le couple du 103 CI sont largement suffisants pour moi
BIP_BIP- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
je suis dans le même cas que toi Bip Bip.
vtt01- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
BIP_BIP a écrit:steevlo a écrit:Mais changer mon slim pour prendre un S, ça non
Pareil pour moi ! Si je devais en prendre un maintenant, je prendrais à coup sûr un Slim S (full Black pour ma part) mais j'ai fait trop de modifs sur le mien pour sauter le pas...
Trop fan de mon Slim pour repartir sur un modèle stock... même si j'avoue que le moteur en 110ci et les accessoires en full black ont tendance à nous faire de l'œil !!
oli81- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34