Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par huhgyo Sam 26 Mai 2012 - 14:54

tgtmini24 a écrit:Salut wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029

Je ne serai pas aussi sévère néanmoins tu as raison pour des longs trajets à 2 c'est hard d'où mon objectif de l'achat d'un tourer dans les 2 ans. Bien sur je garde ma WG pour tous les jours (sauf sous la pluie)

Cette année je vais changer mes amortos à l'automne

A+ wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 458939

une paire d'amortos Fournalès ou autre c'est 700 à 800 euros. C'est cher. Surtout que l'usine pourrait se rapprocher d'un fabricant pour avoir d'origine des bons amortos qui ne soit pas de simples ressorts qui assurent confort et tenue de route (comme c'est le cas sur les softail et les tourer). D'autant plus que l'usine n'en vend pas en pièces after-market.

huhgyo
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tgtmini24 Sam 26 Mai 2012 - 21:56

Salut,

Allez pour le plaisir une belle tof de notre WG préférée . Bon ils ont mis la mienne au fond, mais je suis pas rancunier wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 807915

Faut dire que cette couleur est sympa wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 63198404

tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6

Message par kristofe Dim 27 Mai 2012 - 7:45

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 700608 wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 700608 wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 700608 mais je suis pas du tout objectif wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 111828
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011

Message par nikaia006 Mar 4 Sep 2012 - 14:01

Salut les " Widers "

et bien en voilà une de plus sur le forum, la mienne ( que je possède depuis 14 mois ). wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 700608

Quelques transfos persos de base mais rien de bien méchant.

Le reste suivra ( quand les roros seront là ) : amortos progressive 812 flammés, selle Mustang, phare bullet 4 1/2 chromé, amélioration du freinage, pots supertrapp, béquille, etc ..... wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 977583

Sinon bravo à tous pour vos brèles, toutes aussi belles les unes que les autres mais un accessit particulier à Ben31 pour le boulot réalisé sur la sienne. Chapeau bas ( même trés bas ) wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 578659

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 135007Retaille1

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 318502Retaille3

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 346491Retaile2

Au plaisir de vous lire.

nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012

Message par huhgyo Mar 4 Sep 2012 - 15:51

hello Nikaia

C'est quoi la référence de ta plaque déportée ? et celle de ta sacoche ? Merci de ton retour
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79

Message par nikaia006 Mar 4 Sep 2012 - 22:36

nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Message par huhgyo Mer 5 Sep 2012 - 7:26

merci pour l'info, je vais y voir wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 788660
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Message par hebdetroy Mer 5 Sep 2012 - 17:06

nikaia006 a écrit:Salut les " Widers "

et bien en voilà une de plus sur le forum, la mienne ( que je possède depuis 14 mois ). wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 700608

Quelques transfos persos de base mais rien de bien méchant.

Le reste suivra ( quand les roros seront là ) : amortos progressive 812 flammés, selle Mustang, phare bullet 4 1/2 chromé, amélioration du freinage, pots supertrapp, béquille, etc ..... wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 977583

Sinon bravo à tous pour vos brèles, toutes aussi belles les unes que les autres mais un accessit particulier à Ben31 pour le boulot réalisé sur la sienne. Chapeau bas ( même trés bas ) wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 578659

Au plaisir de vous lire.

Hello nikaia006,

Je viens d'acheter un Dyna et je cherche des sacoches. J'avais repéré la tienne et je la trouve vraiment sympa. Elle fait 12 cm de large?

Tu pourrais poster une photo de la sacoche ouverte et, si possible, du montage?

En fait j'avais un deauville avant avec des caisses partout et là je suis un peu paumé sans aucun rangement.

Merci d'avance.
hebdetroy
hebdetroy
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 91350 Grigny
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide

Message par nikaia006 Mer 5 Sep 2012 - 22:47

Salut Hebdetroy,

oui elle fait 12cm de large, mais désolé j'ai pas de photo de la sacoche ouverte, mais sache qu'elle a 2 petits rabats en haut à l'intérieur ( dont je ne comprend pas trop l'utilité, étanchéïté ? ).

Pour le montage, rien de plus simple, 2 lanieres autour du sabre et le support métal fixé aussi sur le sabre.

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 525676Retaille6

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 749027retaille5

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 347966Retaille7

J'ai repercé l'arriere pour avoir plus de marge de réglage en hauteur.

A ta dispo si tu as d'autres questions.
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Message par huhgyo Jeu 6 Sep 2012 - 9:17

Hello Mikia, Pas besoin de déport du clignotant ?
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Message par nikaia006 Jeu 6 Sep 2012 - 9:34

Non, comme tu peux le voir sur les tofs. Ca passe serré mais ca passe.
PS : c'est Nikaia et pas Mikia. wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 800810 wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 807915
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Message par huhgyo Jeu 6 Sep 2012 - 9:38

merci Nikaia !
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Message par huhgyo Jeu 6 Sep 2012 - 9:40

Nikaia, c'est pas difficile la conduite d'un wide glide sur les petites routes de montagne wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 85798
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Message par nikaia006 Jeu 6 Sep 2012 - 10:02

Non pas du tout, il est très joueur et maniable le Wide. Mes talons de bottes sont là pour en témoigner. wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029
Y a que les épingles qu'il n'aime pas trop.
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Message par hebdetroy Jeu 6 Sep 2012 - 11:45

nikaia006 a écrit:Salut Hebdetroy,

oui elle fait 12cm de large, mais désolé j'ai pas de photo de la sacoche ouverte, mais sache qu'elle a 2 petits rabats en haut à l'intérieur ( dont je ne comprend pas trop l'utilité, étanchéïté ? ).

Pour le montage, rien de plus simple, 2 lanieres autour du sabre et le support métal fixé aussi sur le sabre.

J'ai repercé l'arriere pour avoir plus de marge de réglage en hauteur.

A ta dispo si tu as d'autres questions.

Merci, elle est vraiment sympa, je vais passer commande...wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029

En plus, je me dis que si je rajoute des anneaux, que je bricole un système de démontage rapide et des sangles je peux même m'en faire un sac à dos.
hebdetroy
hebdetroy
Discoverer
Discoverer

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 Empty Dyna du moment

Message par hebdetroy Lun 1 Oct 2012 - 18:42

Hello, voila la mienne. Pour le moment, elle est stock.

J'ai juste fait enlever les logos Harley du réservoir, je me suis dit qu'ils n'étaient pas utile. Soit on savait et ils ne servent à rien soit on en savait pas et je m'en foutait...wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 Img_0310

Bon, j'ai reçu un sissy bar de "custon sissy bars" qui, au passage, a eu du mal a arriver de Houston et pour lequel monsieur le douanier m'a coller une taxe à 40 % (Enc...) et j'ai commander deux petite sacoches dans le sud qui doivent arriver pour la premiere révision.

Sinon, comme c'est ma première j'ai des surprises qui passent mal comme le neyman déja en carafe et le rétro droit qui essaye de jouer la fille de l'air...

Mais rien de susceptible de virer mon sourire débile dés que j'ai le cul dessus... wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029

Ah si, un autre truc, ma copine déteste...wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 389933(malgré la selle confort qui n'est pas encore sur la photo mais qui est bien sur la moto...)
hebdetroy
hebdetroy
Discoverer
Discoverer

Message par kapitainkavern Lun 1 Oct 2012 - 18:50

change de copine ou achete lui un sportster wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision

Message par Silent Grey Lun 1 Oct 2012 - 19:15

huhgyo a écrit:ça fait 2 ans que j'ai mon WG et je fais toujours le même constat : quel tape cul. Avant j'avais acheté un super glide custom que j'ai gardé 2 mois :super tape cul. Même avec les amortos réglés au plus souple c'est pas beaucoup mieux. Au bout de 200 km j'en peut plus : mal au cul, mal aux jambes, cou tendu... Rien à voir avec le confort de mon softail. C'est une moto agréable pour jouer sur des petites distances, sur des nationales et en campagne, mais pas faite pour un long parcours sur voie express et autoroute : impossible d'envisager des déplacements plus de 500 km dans la journée. Dommage.

Heuuuu pas d'accord du tout. J'ai mis un pare-brise détachable HD et depuis aucun pb: 2800 km avalés l'année dernière avec ma copine en une semaine, 2 fois l'AR Grimaud, etc... Par contre j'ai durci au contraire d'un cran les amortos (d'origine). Et mis un pouf passager confort + dosseret, c'est mieux, mais ce ne sera jamais un Touring... Cela dépend aussi de ta taille et de ton poids. Maintenant quand je monte sur un Road King p.ex., cela me fait tout drôle de ne pas avoir les jambes en avant... wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE

Message par tgtmini24 Lun 1 Oct 2012 - 20:03

Salut,

Bienvenue à toi hebdetroy dans la famille wide glide
Pour ce qui de la question du confort du pax, avec un bon sissy bar et un vrai pouf passager c'est déjà mieux
Je l'ai fait retailler par un sellier

pour mémoire la mienne.
wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 Img3090z

Dans moins de 2 ans, j’achète une 2ème HD, un tourer (une electra) et là plus de souci. La wideglide pour tous les jours en solo et le tourer pour les sorties avec mon épouse
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Message par hebdetroy Mar 2 Oct 2012 - 17:12

tgtmini24 a écrit:Salut,

Bienvenue à toi hebdetroy dans la famille wide glide

Merci, elle est chouette la tienne, je voulais un flamming aussi, à la base, et j'ai eu peur de m'en lasser.

Bon, comme elle doit passer à la peinture dans pas longtemps (mon dealer a abimé la peinture en enlevant les logo et prend en charge une peinture de réservoir) je pense que je vais lui ajouter un flamming discret en ombre argent. Je posterai des photos si ça se fait...

kapitainkavern a écrit:change de copine ou achete lui un sportster wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029

Le premier m'embète et pour le second ben elle va passer son permis là et se faire la main sur un vieux kawa qui traine au garage. On verra le reste plus tard...wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029
hebdetroy
hebdetroy
Discoverer
Discoverer

Message par grej. Dim 7 Oct 2012 - 18:58

vu 2 hier aux portes ouvertes a HD TROYES

celle du patron avec roue de 16

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 Dsc00010

celle d un client, bien cool, ces grands sissi bar noir

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 Dsc00011

y'avait çà aussi

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 Dsc00012
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110

Message par tgtmini24 Dim 7 Oct 2012 - 20:58

Salut,

Sympa les tofs.
Ayant le même sissy bar et le même porte bagages cela me permet de voir les 2 ensembles. Lors de l'achat j'avais pris le porte bagage mais avec ma saccoche je n'en ai plus l'usage au quotidien (je le garde au cas où) .

Pour le sissy bar il est top, c'est vraiment celui qui lui convient le mieux.

A+ wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 Empty et un WG de plus!... mais c'en est plus vraiment un!

Message par joe caribbean eagle Dim 7 Oct 2012 - 21:34

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 277764DSC0211Copier
url=http://www.hostingpics.net]wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 182283DSC0053Copier[/url]
Bon d'accord, sans la fourche, c'est plus vraiment un Wide Glide
Vrai aussi, le flamming n'est pas non plus celui d'origine, mais faut bien avouer que cet effet 3D, c'est autre chose que la décalco de série (même limitée) Harley! wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 800810 blague! le flamming de "série" est chouette, même si c'est de la décalco (pout le prix??). Je précise que je vis au soleil (fort toute l'année) et qu'au bout de deux ans, quand on se gare à coté d'une neuve on a l'impression de faire une pub pour de la lessive!
WG un super jouet!!

joe caribbean eagle
joe caribbean eagle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : PETIT BOURG 971
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2010 (mais transformée en springer...)

Message par nikaia006 Dim 7 Oct 2012 - 23:48

Superbe ton jouet, et la fourche une merveille. wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 700608 wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 709301

Il faut compter combien pour la fourche ? wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 85798

Tu aurais des tofs de ta brêle de coté pour qu'on la voit dans son ensemble ?
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Message par joe caribbean eagle Lun 8 Oct 2012 - 3:04

Bonsoir Nikaia.
La fourche est fabriquée par Paughco. C'est vrai, je trouve que c'est la meilleure imitation de la springer Harley, certes plus chère qu'une DNA mais sans comparaison possible. Par contre faut tout changer : risers, souvent guidon (le diamètre des risers springer ne sont pas les mêmes), roue (y'a moyen de garder celle d'origine mais faut faire usiner un nouvel axe et trouver le bon roulement), en gros on ne peut garder que le disque de frein! J'en ai vu en vente chez J&P, sauf que pour les dynas, le col n'étant pas du même diamètre, il faut faire "sur mesure" sans les tarifs promos des revendeurs. Du coup on peut choisir la finition de chaque pièce (noir ou chrome, ou même brut!) La finition a surpris le concessionnaire HD et notre réparateur local.
J'en était très content jusqu'à maintenant : lorsque je freine, la suspension se bloque et le parallélogramme se "cabre" au lieu d'amortir... j'espère avoir la solution lundi, je verrai si c'est un problème intrinsèque à la fourche ou si le problème est ailleurs.
La mienne, telle qu'elle est là : wide springer with shock (amortisseur supplémentaire)3"over(longueur stock) en noir et chrome, risers 4', frein, roue (j'ai récupéré le pneu), phare chromé, système flottant pour le garde-boue, tous les petits trucs (boulons, entretoises, etc), transport : 3100 USD. Le garde-boue : 45 USD je ne sais plus où sur internet. Ah! faut juste penser aux taxes... moi tout est arrivé à St Martin... pas de taxes! (et le dollar était à 1,5€ wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 90029 ). Chez Paughco, ils sont difficiles à joindre pour des renseignements ou devis, mais une fois qu'on les a choppé, le service est correct. No prob si on parle couramment anglais , on peut leur téléphoner. Sinon J&P a un super service technique client mail et chat en direct.

Je répare cette histoire de blocage et je vais faire un tour pour de nouvelles photos!
joe caribbean eagle
joe caribbean eagle
Discoverer
Discoverer

Message par huhgyo Lun 8 Oct 2012 - 12:58

Je vends la mienne (pour acheter une Electra), si quelqu'un connait quelqu'un qui cherche un WG 2010 flame

http://www.passion-harley.net/t41145-dyna-wide-glide-2010-flame. description complète:

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 P2191513
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Message par Rockwillneverdie Mer 10 Oct 2012 - 15:47

joe caribbean eagle a écrit:wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 277764DSC0211Copier
url=http://www.hostingpics.net][/url]
Vrai aussi, le flamming n'est pas non plus celui d'origine, mais faut bien avouer que cet effet 3D, c'est autre chose que la décalco de série (même limitée) Harley! wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 800810 blague! le flamming de "série" est chouette, même si c'est de la décalco (pout le prix??). Je précise que je vis au soleil (fort toute l'année) et qu'au bout de deux ans, quand on se gare à coté d'une neuve on a l'impression de faire une pub pour de la lessive!
WG un super jouet!!

Super idée la fourche Springer ! J'adore !
wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 578659
Rockwillneverdie
Rockwillneverdie
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Voreppe 38340
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2009

Message par King Mer 10 Oct 2012 - 16:35

Rockwillneverdie a écrit:
joe caribbean eagle a écrit:wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 277764DSC0211Copier
url=http://www.hostingpics.net][/url]
WG un super jouet!!

Super idée la fourche Springer ! J'adore !
wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 578659

et le primaire aussi wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 700608
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200

Message par tgtmini24 Mer 10 Oct 2012 - 20:34

huhgyo a écrit:Je vends la mienne (pour acheter une Electra), si quelqu'un connait quelqu'un qui cherche un WG 2010 flame

http://www.passion-harley.net/t41145-dyna-wide-glide-2010-flame. description complète:

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 P2191513

Salut,

J’espère que tu arriveras à la vendre rapidement. Moi aussi je veux acheter une electra (pour partir avec mon épouse) .... mais dans 2 ans et je garderai ma wideglide pour rouler en solo et aller au boulot

tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 Empty Sous tous les angles

Message par joe caribbean eagle Dim 21 Oct 2012 - 0:54

Ben comme on m'en a demandé dans la présentation, voici d'autres photos...
Prises ce soir lors d'une petite ballade sur la plage, au coucher du soleil... comme en amoureux... wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 700608

PILE
wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 804439DSC0397Copier

ou FACE
wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 802052DSC0405Copier

Le candy du réservoir
wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 646517DSC0394Copier
wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 124821DSC0401Copier

En mode "comme si on y était" (d'accord, elle est au point mort, la prochaine fois je la ferai en roulant avec fond filé!)
wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 184843DSC0410Copier

Et le lettrage de la courroie, obligé avec les V&H!!
wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 713281DSC0411Copier

Demain j'en mets d'autres, mais dans le topic consacré aux déco de garages.
joe caribbean eagle
joe caribbean eagle
Discoverer
Discoverer

Message par kristofe Dim 21 Oct 2012 - 6:56

l'est bien belle ta wide, et la peinture wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 700608 wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 709301 wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 709301 wide glide - DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley - Page 6 709301
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut