DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley
Page 31 sur 34 • Partagez
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley
Dyxno a écrit:J'adore ton cover ! Tu as eu du mal à le trouver sur eBay ? Tu l'as acheté combien ?
Salut Dyxno
je l'ai trouvé sur ebay et je l'ai acheté à un particulier au Texas , au départ ce n'était pas indiqué un envoi la France, j'ai contacté le vendeur qui m'a dit que c'était finalement possible
tu as un autre modèle dispo chez le même vendeur , les flammes sont rouges, peut être faut il lui demander si il peut t'avoir le premier modèle
http://www.ebay.com.au/itm/Harley-Davidson-Edge-Flame-Horn-Cover-69012-07CMB-/272197745139
La dernière option est de faire peindre celui d'origine à partir du modéle
C'est que j'avais fait pour mon sabot peint par la concession harley au US chez qui je l'avais acheté à l'époque ou nous pouvions encore le faire
A+
tgtmini24- Full Member
re
a mon avis a 100 dollars + le port tu peut le faire peindre
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
C'est vrai que c'est un peu cher, quand je ferais mon garde boue arrière j'en profiterai peut être pour peindre le cover
Dyxno- Qualified
- Son Age : 34
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Dyxno a écrit:C'est vrai que c'est un peu cher, quand je ferais mon garde boue arrière j'en profiterai peut être pour peindre le cover
Tu envisages de faire quoi sur ton garde boue arrière , le redessiner ou juste le repeindre ?
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Pour l'instant je ne sais pas trop encore, surement le peindre en faisant des flammes comme le réservoir, j'hésite encore en faite
Dyxno- Qualified
- Son Age : 34
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
C'est just pour pouvoir me repositionner quand j'ai mal au dos ou au postérieur sur la switchback c'était pratiquetgtmini24 a écrit:Ça doit le faire vu comme c'est monté 😉
Ça risque pas de se barrer
Maintenant se mettre debout sur des points
D'appui qui sont sur l'avant tu auras bassin au dessus du réservoir
À toi de voir 😉
Merci
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Je me tâte aussi pour en adapter, DK Custom en vends depuis peu pour les Dyna avec commandes avancées, plutôt réussies je trouve..
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Hello
J'ai en projet l'achat d'une Wide Glide de 2001, question: qu'es qu'il y a comme carburateur d'origine (marque) ?
il y a actuellement un Mikuni HSR, es celui d'origine ?
autre question, elle est équipée d'un échappement Supertrapp, un 2 en 1, quel fonction et avantage cet échappement par rapport a celui d'origine
merci d'éclairé mon optique défectueux sur ce fabuleux modèle qu'est la Wide Glide
J'ai en projet l'achat d'une Wide Glide de 2001, question: qu'es qu'il y a comme carburateur d'origine (marque) ?
autre question, elle est équipée d'un échappement Supertrapp, un 2 en 1, quel fonction et avantage cet échappement par rapport a celui d'origine
merci d'éclairé mon optique défectueux sur ce fabuleux modèle qu'est la Wide Glide
cattos- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : Dpt 83 ouest Var
Harley-Davidson : 1200 FLH 76 - Wilde-Glide 2001
re
2001 donc 1450 pas le meilleur modèle j'opterai pour un 1340 ou un 1584
slec- Full Member
salut Cattos (c'est l'anagramme de scatto...tu l'as fait exprès ? )cattos a écrit:Hello
d'origine c'est un CV, marche plutôt bien
un Mikuni HSR c'est pas d'origine mais c'est quand même bien mieux, un peu plus de patate et plus facile à régler
un 2en 1, Supertrapp en plus, marche très très bien, il donne plus de son, de couple et de chevaux et se règle comme tu veux notamment au niveau du bruit grâce aux coupelles amovibles en bout
si tu l'achètes envisage de monter un kit 1550 car c'est le jour et la nuit par rapport au 1450 d'origine (surtout avec le Mikuni)
boone chance !
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Merci a vous deux pour ses infos
C'est bien ce qu'il me semblait que le Supertrapp avait une modification du bruit, pour la puissance le 1450 me suffit largement
et je préfère haut la main un carbu qu'une injection car les interventions seront faites par moi même
je pense que je vais concrétisé mon achat, c'est sur que ca va me changer de ma 1200 FLH
mon éventuel achat est exactement ce modèle avec la même couleur que je trouve parfaite
C'est bien ce qu'il me semblait que le Supertrapp avait une modification du bruit, pour la puissance le 1450 me suffit largement
et je préfère haut la main un carbu qu'une injection car les interventions seront faites par moi même
je pense que je vais concrétisé mon achat, c'est sur que ca va me changer de ma 1200 FLH
mon éventuel achat est exactement ce modèle avec la même couleur que je trouve parfaite
cattos- Qualified
un échappement 2 en 1 permet une meilleure reprise de gazcattos a écrit:Hello
huhgyo- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
slec a écrit:2001 donc 1450 pas le meilleur modèle j'opterai pour un 1340 ou un 1584
Pour quelles raisons objectives dis tu cela ?
Le 1450 n'est pas resté longtemps au catalogue certes, mais c'est un moteur qui n'a pas à ma connaissance de problème particulier ?
En plus ils se vendent souvent moins cher que les 80 ou 96 sans raisons particulières.. Hormis le fait qu'ils soient boudés ici, peut-être l'effet des premiers TC ?
Et je te fiche mon billet qu'il deviendra assez vite collector pour ceux qui les auront conservés (relativement) d'origine !
Après concernant le modèle choisi par notre ami de six fours (c'est joli ce coin là) effectivement tu ne te trompes pas avec ton coup de cœur, il est parfaitement justifié, et la wide Glide dans cette version c'est la vraie Chopper attitude
Pour le mikuni et le supertrapp, pas de problème non plus, hormis esthétique.. Bof
La selle d'origine est vraiment à chier aussi... Hahaha
Fais nous part de tes impressions + photos quand elle sera tienne !
Le Vizir- Full Member
huhgyo- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
cattos- Qualified
babarre- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide
Belle meule mais t'aurais pas monté des sacoches de softail à l'envers des fois ???
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Oui c’est un peu ça 👍
babarre- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : wide glide
J’aime bien les soufflets
Le Vizir- Full Member
run666 a écrit:
un Mikuni HSR c'est pas d'origine mais c'est quand même bien mieux, un peu plus de patate et plus facile à régler
un 2en 1, Supertrapp en plus, marche très très bien, il donne plus de son, de couple et de chevaux et se règle comme tu veux notamment au niveau du bruit grâce aux coupelles amovibles en bout
si tu l'achètes envisage de monter un kit 1550 car c'est le jour et la nuit par rapport au 1450 d'origine (surtout avec le Mikuni)
boone chance !
je rebondis ; car je ne comprends pas tout ...
d'origine le TC est déjà le moteur CARRE ... et là avec le kit 1550 ... on ne touche pas aux bielles ; mais on lui mais des cylindres plus gros
--> donc encore plus carré !!!
c'est quoi l'avantage d'avoir un moteur encore jplus carré ? encore moins de coup de pistons
je me pose la question sur le TC88 ?
Help me ...
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Salut
Bienvenue avec ta wideglide,
Tes sacoches font penser à des holsters de revolver
Ton guidon ne semble pas d'origine (ni le phare) , on dirait celui du Fat
Belle selle mais je ne suis pas très fan des soufflets , ça casse le petit côté chopper de la wide, l'essentiel c'est qu'elle te plaise
Bientôt 8 ans que j'ai la mienne et c'est toujours un régal
Bonne route
Bienvenue avec ta wideglide,
Tes sacoches font penser à des holsters de revolver
Ton guidon ne semble pas d'origine (ni le phare) , on dirait celui du Fat
Belle selle mais je ne suis pas très fan des soufflets , ça casse le petit côté chopper de la wide, l'essentiel c'est qu'elle te plaise
Bientôt 8 ans que j'ai la mienne et c'est toujours un régal
Bonne route
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
dgriffon- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : PARIS 75012
Harley-Davidson : CVO BREAKOUT PRO STREET
Sympa le sac sur la fourche quelle marque?
Cela ne rends pas la direction trop lourde?
Cela ne rends pas la direction trop lourde?
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
re le visir
le 1450 a mauvaise réputation et ne se vend pas regarde les annonces , en plus il est coûteux car il soufre d'une distribution fragile quand à son comportement ça ne vaut vraiment pas le 1340 ( j'en ai eu 3)aujourd'hui je roule en fxdwg belle moto marché fort en haut régime (c'est pas ce que je recherche ) et je regrette le 1340 devenu trop cher et trop kilométré.....
slec- Full Member
Sur la 1450 Wide Glide que j'ai acheter, la nouvelle distribution est en cour d'installation ainsi que les roulements
pour le kit complet c'est un billet de 1000, une paille !!
Le vendeur prends cette intervention a sa charge, c'est tout a son honneur pour un Pro de l'importation et pour ca je le remercie
je lui avait justement posé la question ci ca avait déjà été fait vu que Harley rappelait tout les 1450 pour modifié la distribution a leurs frais
et bien non, distribution d'origine donc aucune intervention chez un concessionnaire aux USA
au démontage, les patins avait une usure normale et la chaine relativement en bon état a 37000 km
je vais recevoir d'ici 1 mois ma bécane avec une distribution neuve c'est pour ca qu'il y a du retard dans la livraison
par contre es un kit cascade de pignon ou chaine, je ne sait pas, j'ai pas demandé ....mais je vais le faire
pour le kit complet c'est un billet de 1000, une paille !!
Le vendeur prends cette intervention a sa charge, c'est tout a son honneur pour un Pro de l'importation et pour ca je le remercie
je lui avait justement posé la question ci ca avait déjà été fait vu que Harley rappelait tout les 1450 pour modifié la distribution a leurs frais
et bien non, distribution d'origine donc aucune intervention chez un concessionnaire aux USA
au démontage, les patins avait une usure normale et la chaine relativement en bon état a 37000 km
je vais recevoir d'ici 1 mois ma bécane avec une distribution neuve c'est pour ca qu'il y a du retard dans la livraison
par contre es un kit cascade de pignon ou chaine, je ne sait pas, j'ai pas demandé ....mais je vais le faire
cattos- Qualified
re
kit cascade de pignon sans hésiter tu seras tranquille par contre si tu veut monter un mikuni hsr 42 fait moi signe j'en ai 2 neuf
slec- Full Member
Retard à l'allumage pour ta réponse Ranger car très occupé.
La marque de la sacoche guidon c'est KURYAKYN et non pas de lourdeur guidon, en fait cela ne change rien à la conduite et c'est plutôt sympa, en plus cela fait un peu coupe vent, appréciable sur les longs parcours.................
La marque de la sacoche guidon c'est KURYAKYN et non pas de lourdeur guidon, en fait cela ne change rien à la conduite et c'est plutôt sympa, en plus cela fait un peu coupe vent, appréciable sur les longs parcours.................
dgriffon- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : PARIS 75012
Harley-Davidson : CVO BREAKOUT PRO STREET
slec a écrit:le 1450 a mauvaise réputation et ne se vend pas regarde les annonces , en plus il est coûteux car il soufre d'une distribution fragile quand à son comportement ça ne vaut vraiment pas le 1340 ( j'en ai eu 3)aujourd'hui je roule en fxdwg belle moto marché fort en haut régime (c'est pas ce que je recherche ) et je regrette le 1340 devenu trop cher et trop kilométré.....
Ok si il a une distri fragile, je comprends sa "bad reputation"..
Concernant les 1340, comme tout ceux qui en ont eu entre les pattes je ne peux que le regretter aussi, surtout avec des pistons wiseco HC, un arbre andrews ev3 et des culasses retravaillées, même si je prends néanmoins beaucoup de plaisir avec ma chignole !
Bon ça se trouve quand même d'occase et un moteur ça se refait
Le Vizir- Full Member
re
c'est clair ..........si je pouvais je changerais sans aucun regrets
slec- Full Member
La distribution a été changée, pièces neuves origine HD, distribution après 2003
donc plus de problèmes a venir, la moto est prête mais toujours pas livrée je pense allez la chercher moi même a Angers
bon ca sera en fourgon vu le temps glacial dans le Nord
donc plus de problèmes a venir, la moto est prête mais toujours pas livrée je pense allez la chercher moi même a Angers
bon ca sera en fourgon vu le temps glacial dans le Nord
cattos- Qualified
re
sinon il y a damart
slec- Full Member
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34