Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric
Page 11 sur 14 • Partagez
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric
bougna71 a écrit: mais tant qu ils y aura des cons pour marcher là dedans ils ont raison d en profiter.
des cons . . . . je suis pas si sur , mais des gens aisés qui recherchent des prestations haut de gamme sans se "taper" l'organisation surement
et ça change quoi pour nous ou d'autres ? ? ? tant qu'ils ne ce prennent pas pour eric Lobo . . . . . . RAF
waychop- Full Member
Là ou eric lobo, passe , les remorques ne passent pas Remi.......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Padawan a écrit:Ben nonJujumanou a écrit:Une petite constatation personnel.... On envie toujours ce qu'ont les autres et on ne se contente jamais de ce que l'on a....
Ben non non plus
Bon je n'rentrerais pas dans cette discussion qui nous reviens tout les ans !!! des cons il y en a partout !!!!
Pour moi et les frangins Vauriens, Grimaud c'est l'occasion de revoir plein de potos du forum, et d'autres passionnés de HD !!! de montrer aussi
aux étrangers l'autre face de ce rassemblement "Pompe a fric" ,de leurs faire visiter notre superbe région, de leurs montrer toutes les animations autour de Grimaud et ST Tropez, qui elles sont toutes gratuites!! de passer des superbes moments ensemble , de vider le bar de ceux qui sont assez cons pour nous inviter , de perdre la moitié du groupe (on les réveillent pas pendant la sieste) pendant les balades pour qu'ils payent les binouzes qu'on boit en attendant !! de trouver une station d'essence pour les inconscients, de sauver ceux qui tombent en panne , de ramener dans leurs lits les épaves du Jack, de prendre des chemins qu'on connait ou on est sur qui en a un qui va se casser la figure !!( ben quoi faut bien se marrer !!) de rentrer dans le cul d'un poto pour lui massacrer ses valises (ça c'est du vécu) etc etc.
Bon pour les courageux et inconscients, qui se prennent pas la tête et qui n'ont pas peur de faire 30 bornes pour aller à Grimaud ( faut bien y aller une fois) j'ai de la place pour des potos qui sont aussi cons que nous, mais c'est à leurs risques et périls
Yves2000- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
tdzeus30 a écrit:Là ou eric lobo, passe , les remorques ne passent pas Remi.......
très juste
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Moi je suis assez con pour tenter le risque
Fraverom34- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Pinet 34850
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Fraverom34 a écrit:
Ouai mais t'es un habitué toi , tu connais les pièges !!!!! On t'attends a bientôt !!!!
Yves2000- Full Member
Yves2000 a écrit:Padawan a écrit:Ben nonJujumanou a écrit:Une petite constatation personnel.... On envie toujours ce qu'ont les autres et on ne se contente jamais de ce que l'on a....
Ben non non plus
Bon je n'rentrerais pas dans cette discussion qui nous reviens tout les ans !!! des cons il y en a partout !!!!
Pour moi et les frangins Vauriens, Grimaud c'est l'occasion de revoir plein de potos du forum, et d'autres passionnés de HD !!! de montrer aussi
aux étrangers l'autre face de ce rassemblement "Pompe a fric" ,de leurs faire visiter notre superbe région, de leurs montrer toutes les animations autour de Grimaud et ST Tropez, qui elles sont toutes gratuites!! de passer des superbes moments ensemble , de vider le bar de ceux qui sont assez cons pour nous inviter , de perdre la moitié du groupe (on les réveillent pas pendant la sieste) pendant les balades pour qu'ils payent les binouzes qu'on boit en attendant !! de trouver une station d'essence pour les inconscients, de sauver ceux qui tombent en panne , de ramener dans leurs lits les épaves du Jack, de prendre des chemins qu'on connait ou on est sur qui en a un qui va se casser la figure !!( ben quoi faut bien se marrer !!) de rentrer dans le cul d'un poto pour lui massacrer ses valises (ça c'est du vécu) etc etc.
Bon pour les courageux et inconscients, qui se prennent pas la tête et qui n'ont pas peur de faire 30 bornes pour aller à Grimaud ( faut bien y aller une fois) j'ai de la place pour des potos qui sont aussi cons que nous, mais c'est à leurs risques et périls
Ouai, bien dit,
Ca me parait pas mal, je prendrai moi aussi le risque cette année, ça me tente bien
REMY- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Ben, moi aussi je veux bien prendre le risque
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Yves2000 a écrit:Fraverom34 a écrit:
Ouai mais t'es un habitué toi , tu connais les pièges !!!!! On t'attends a bientôt !!!!
Yesss ! ! ! A très bientôt
Fraverom34- Full Member
Et bien on ne change pas la bonne équipe de com...pères qui gagne
Fraverom34- Full Member
Michoubidou a écrit:Ben, moi aussi je veux bien prendre le risque
C'est quand tu veux Michou !!!! On préparera les combinaisons de pluie
Pour loger , pas de soucis !!!
@ Fraverom34: Plus on est de com pères, plus on ris !!!
@ REMY : On t'attends !!!!! comme ça on pourra se garer sur les places réservé aux H....... capés
Yves2000- Full Member
Yves2000 a écrit:Michoubidou a écrit:Ben, moi aussi je veux bien prendre le risque
C'est quand tu veux Michou !!!! On préparera les combinaisons de pluie
@ Fraverom34: Plus on est de com pères, plus on ris !!!
@ REMY : On t'attends !!!!! comme ça on pourra se garer sur les places réservé aux H....... capés
Haaa! Je savais que j'étais utile dans le groupe!
Il y a deux ans, je poussais un softail pour le faire démarrer
Cette année, je parkerai vos bécanes , j'espère que le pourboire sera à la hauteur de la prestation un?
REMY- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
bonjour a tous nouveau sur le forum je suis a 30 km de st tropez cela fait des annees que je voulais y aller mais sans moto aucun interet
aujourd hui j ai mon fat boy et j espere bien y alle et vous rencontrer
DD- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : le cannet des maures 83340
Harley-Davidson : fat boy 1450
Yves2000 a écrit:C'est quand tu veux Michou !!!! On préparera les combinaisons de pluieMichoubidou a écrit:Ben, moi aussi je veux bien prendre le risque
Je persiste à dire que cette réputation est injustifiée
Quoi que ...
Et merci pour la proposition
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
il faut le faire c'est cool (sauf la parade pas fait)
il faut dormir sur place pour se mettre la race et le matin tu bouge tout autour en moto il y a de quoi faire avec tous les sites autour de grimaud
en plus leur route dans le sud c'est du vrai billard avec des virolos et des paysages a tomber
pourquoi dormir sur place me direz vous?
parce que nous on l'a fait en extérieur et le problème la nuit, les képis sont partout a controler l'alcoolémie
quand au critiqueur, n'y allez pas ou organiser votre fiesta
ps : on a pas payé l'entrée, ça y fait peut être aussi
double ps : le hog qui est omniprésent ne m'a pas gêné puis au moins la bas tu peut parler avec une nana sans avoir "10 gardes du corps autour de toi"
il faut dormir sur place pour se mettre la race et le matin tu bouge tout autour en moto il y a de quoi faire avec tous les sites autour de grimaud
en plus leur route dans le sud c'est du vrai billard avec des virolos et des paysages a tomber
pourquoi dormir sur place me direz vous?
parce que nous on l'a fait en extérieur et le problème la nuit, les képis sont partout a controler l'alcoolémie
quand au critiqueur, n'y allez pas ou organiser votre fiesta
ps : on a pas payé l'entrée, ça y fait peut être aussi
double ps : le hog qui est omniprésent ne m'a pas gêné puis au moins la bas tu peut parler avec une nana sans avoir "10 gardes du corps autour de toi"
Frankiki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
DD a écrit:
bonjour a tous nouveau sur le forum je suis a 30 km de st tropez cela fait des annees que je voulais y aller mais sans moto aucun interet
aujourd hui j ai mon fat boy et j espere bien y alle et vous rencontrers
Suis les post du forum , on organise tous les ans pendant la manifestation des balades et rencontres pour les potos du forum !!!
http://www.passion-harley.net/t63966-balade-eurofestival-avec-les-vauriens-vendredi?highlight=Vauriens
Yves2000- Full Member
Il a combien de borne ton Fat ?DD a écrit:
aujourd hui j ai mon fat boy et j espere bien y alle et vous rencontrer
atomiseur- Full Member
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
DD- Newbie
Ville et C.P : le cannet des maures 83340
Harley-Davidson : fat boy 1450
Tu peux venir......
atomiseur- Full Member
J'essaye d'éviter Grimaud depuis quelques années mais à chaque fois je réserve au moment de la concentre... ...cette année j'ai donc décidé de réserver une semaine du 27 avril au 3 mai comme c'est toujours le 8 je serai enfin peinard... Marre de picoler, de bouffer avec des mecs qui ont un accent bizarre, de suer a essayer de suivre un rythme endiablé dans les routes de l'arrière pays, de faire des kilomètres au soleil pour ensuite roupiller au bord d'un lac trop bleu pour être vrai.... A bientôt les franginsYves2000 a écrit:Padawan a écrit:Ben nonJujumanou a écrit:Une petite constatation personnel.... On envie toujours ce qu'ont les autres et on ne se contente jamais de ce que l'on a....
Ben non non plus
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Pfffff
Tu vas quand même pas venir cette année !
Tous les ans tu nous dis c'est la dernière fois !
Menteur va !
Au fait moi aussi cette année je descends chez ma belle doche à Grimaud mais c'est la dernière fois
Tu vas quand même pas venir cette année !
Tous les ans tu nous dis c'est la dernière fois !
Menteur va !
Au fait moi aussi cette année je descends chez ma belle doche à Grimaud mais c'est la dernière fois
nono195- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
on en seras ouf enfin on bouges sauf une nouvelle tuile sur la gueule ca commence a bien faire
raf- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Ben merde, moi qui compter arrêter de picoler.....
atomiseur- Full Member
Pour tous ceux qui seront à l'Eurofestival, pensez à passer le jeudi au lac de l'Arena de Roquebrune Sur Argens, c'est sympa et gratuit (Show Bike, concert, feu d'article ...)slec a écrit:grosse deception cette année en plus prix dans le camping rien a voir en fait le ticket d'entrée c'est une place pour le concert du soir ça fait 10 ans que je ne loupe pas se rdv mais c'est terminé je pense qu'ils ont perdu leurs valeurs çe pour quoi ils ont donné vie à ce moment si exceptionnel , la pompe a fric avant tout ca ne dure qu'un temps d'ailleurs la fréquentation etait en très forte baisse pas étonnant qu'un lieu comme cogolin fasse carton plein on y retrouve les passionnés quel dommage....................................
SPOCK- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : 83600
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIAL
Merci pour l'info Spock !
Maillard-ley- Full Member
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
atomiseur a écrit:Ben merde, moi qui compter arrêter de picoler.....
Ouai
Yves2000- Full Member
Je ne serai la que le samedi et dimanche cette année.
Mais content de vous retrouver.
Mais content de vous retrouver.
DOC 1340- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Excellente idée !!! Merci à toi 👍👍👍
streetglide39- Full Member
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
atomiseur a écrit:Ben merde, moi qui compter arrêter de picoler.....
RedPower- Full Member
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Pour nous cette année c'est fini Grimaud! 2200 bornes aller/retour pour voir des mickeys débarqués avec leurs motos sur des remorques ( je ne parle pas de tout le monde évidemment) , et des prix complétement prohibitifs.... pour le même budget, ça sera l'Écosse!
biglukos- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : ROUBAIX 59100
Harley-Davidson : FXDF - FLHRC - FLHX
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14